Eurovore: Inkazee - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Inkazee

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Jebko 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-octobre 11

Posté 05 février 2012 - 01:13

C'est de plus en plus chaud les niveau des astuce ?
Votre voyance de qualité par téléphone sur http://voyance0tel.com
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 05 février 2012 - 04:47

Voir le messageJebko, le 05 février 2012 - 01:13 , dit :

C'est de plus en plus chaud les niveau des astuce ?

Si tu parle de Inkazee

Monde 1 - Normal
Monde 2 (1 bloc ne se déplace pas)
Monde 3 (2 bloc ne se déplace pas)
Monde 4 - Comme le monde 1, les 2 blocs disparaissent
0

#103 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 05 février 2012 - 23:51

Ah, merci pour l'info ! Mais bon, pour l'instant, je suis dans le deuxième monde et je reste aux premiers niveaux. Comme ça, les objectifs ne sont pas très durs quand il s'agira de prendre un cadeau (j'en suis d'ailleurs loin, je viens de prendre à l'instant le sac à 36 000 pépites maximum donc j'ai encore du chemin pour mon gros cadeau...).
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Jebko 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 09-octobre 11

Posté 06 février 2012 - 00:01

Je suis au monde 6 je vient de prendre Une Clef USB x)

Vous avez raison je vais m'arrêter à ce monde moi.

Clef Usb du premier coup sur la roue.
Votre voyance de qualité par téléphone sur http://voyance0tel.com
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 06 février 2012 - 00:05

Voir le messageAbdel, le 05 février 2012 - 23:51 , dit :

Ah, merci pour l'info ! Mais bon, pour l'instant, je suis dans le deuxième monde et je reste aux premiers niveaux. Comme ça, les objectifs ne sont pas très durs quand il s'agira de prendre un cadeau (j'en suis d'ailleurs loin, je viens de prendre à l'instant le sac à 36 000 pépites maximum donc j'ai encore du chemin pour mon gros cadeau...).

On décourage pas, c'est vrai au départ la bourse c'est le malus du jeu, mais bon une fois que l'on as la plus grosse plus de quoi s'inquiéter :P mais même moi j'en suis loin lol

Sur enovaa le maximum es de 2'810'000 pépites j'ai que 497'983
Sur Inkazee le maximum es de 800'000 j'ai que 208'671

Enfin je dit que, dans le sens ou avoir des points c'est bien, mais si on gagne rien ça sert pas a grand chose :P Vaux mieux peu de point et gagner que beaucoup et faire tapisseie
0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   CYBORG 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-février 12

Posté 06 février 2012 - 13:44

Bonjour, je suis actuellement au niveau 15-17 sur inkazee et j'arrive pas à le finir vous aurez une astuce svp ? ^^
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 06 février 2012 - 22:40

Voir le messageCYBORG, le 06 février 2012 - 13:44 , dit :

Bonjour, je suis actuellement au niveau 15-17 sur inkazee et j'arrive pas à le finir vous aurez une astuce svp ? ^^

Il n'y a pas de compteur de temps, donc prend ton temps pour voir les meilleurs combinaisons
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 14 février 2012 - 16:50

Pour ceux que ça interesse voici le nouveau jeu de prizee appeler Soltary un jeu de carte
https://apps.facebook.com/solytaryfb

Voir le messageMarie-Claude, le 14 février 2012 - 16:49 , dit :

Pour ceux que ça interesse voici le nouveau jeu de prizee appeler Soltary un jeu de carte
https://apps.facebook.com/solytaryfb

Ou via le site http://www.solytary.com/
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   elrika 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-octobre 05
  • Intérêts :manga,serietv,jeux sur le net,lire des romans de science fiction etc

Posté 15 février 2012 - 16:21

Bonjour
j ai une question a propos de ce site ainsi que du jeux enovaa
J ai déjà fait un tour complet, et je suis donc sur mon deuxième tour.

Comme les niveaux sont plus difficile à la fin.
Est il judicieux que je reste stagné à la dernière planète ou monde et que je joue au niveau 1 du 1er monde afin de gagner facilement et avoir facilement des points.
En effet, si je finit le plateau N°2 (en plus je n'ai vu nul par où il est indiqué que je suis au plateau n°2) et que j'ai assez pour tenter le cadeau que je desire, et que ma mission est ce faire les niveau 1 à 10 du monde 19, j'aurais à refaire tout le tableau jusqu au monde 19. Alors que si je reste dans l'etat actuelle je n'aurais pas se problème

bonne journée
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 15 février 2012 - 19:05

Voir le messageelrika, le 15 février 2012 - 16:21 , dit :

Bonjour
j ai une question a propos de ce site ainsi que du jeux enovaa
J ai déjà fait un tour complet, et je suis donc sur mon deuxième tour.

Comme les niveaux sont plus difficile à la fin.
Est il judicieux que je reste stagné à la dernière planète ou monde et que je joue au niveau 1 du 1er monde afin de gagner facilement et avoir facilement des points.
En effet, si je finit le plateau N°2 (en plus je n'ai vu nul par où il est indiqué que je suis au plateau n°2) et que j'ai assez pour tenter le cadeau que je desire, et que ma mission est ce faire les niveau 1 à 10 du monde 19, j'aurais à refaire tout le tableau jusqu au monde 19. Alors que si je reste dans l'etat actuelle je n'aurais pas se problème

bonne journée

Bonsoir,

J suis au 4 eme monde de enovaa, aucune difficulté supplémentaire par rapport au monde 1 ou 2 ou 3, donc je te conseil de finir le monde ou tu es planette 19, ensuite tu reste a bas niveau dans le second monde, et non les objectifs sont en fonction du niveau ou tu es si tu es au monde 2 et niveau 1 tu aura des chalenges du niveau ou tu es pas au 19

Mon post ci dessus parle évidement de enovaa
Si en revanche tu joue sur Inkazee, le monde 2 tu as une case non déplaçable, le monde 3 te voilà avec 2 cases, et le monde 4 les 2 cases non déplaçable disparaisse comme si tu revenais monde 1

Ce message a été modifié par Marie-Claude - 15 février 2012 - 19:06 .

0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   elrika 

• Posteur Débutant
  • Intérêts :manga,serietv,jeux sur le net,lire des romans de science fiction etc

Posté 16 février 2012 - 20:40

Merci pour cette réponse.
Pour le jeux inkazee, je suis au monde 7 et malgré et malgré la difficulté croissante je ne perd pas temps de vie que cela.
Par contre pour enovaa je suis actuellement au dernier monde niveau 16 et cela fait plusieurs jour que je stagne sur ce niveau, j'ai l'impression qu'il y a plus de pierre qu'avant qui me bloque le passage et que sans utiliser de bonus je n'arriverai pas à finir ce niveau.

Je vais donc pendant 3/4 jours jouer pour les 2 jeux à la première planète très facile et très rapide, afin de gagner les quelques points qu'il me reste pour essayer de gagner les 2 cadeaux que je convoite même si je doute de gagner vu la probabilité pour les gros cadeaux.

ensuite je continuerai à jouer normalement. Le principe premier du jeux est comme même de finir les niveaux :)

bonne fin de soirée
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 18 février 2012 - 00:58

Voir le messageelrika, le 16 février 2012 - 20:40 , dit :

Merci pour cette réponse.
Pour le jeux inkazee, je suis au monde 7 et malgré et malgré la difficulté croissante je ne perd pas temps de vie que cela.
Par contre pour enovaa je suis actuellement au dernier monde niveau 16 et cela fait plusieurs jour que je stagne sur ce niveau, j'ai l'impression qu'il y a plus de pierre qu'avant qui me bloque le passage et que sans utiliser de bonus je n'arriverai pas à finir ce niveau.

Je vais donc pendant 3/4 jours jouer pour les 2 jeux à la première planète très facile et très rapide, afin de gagner les quelques points qu'il me reste pour essayer de gagner les 2 cadeaux que je convoite même si je doute de gagner vu la probabilité pour les gros cadeaux.

ensuite je continuerai à jouer normalement. Le principe premier du jeux est comme même de finir les niveaux :)

bonne fin de soirée

En fait on ne parle pas du même monde, moi je parlais du monde une fois fini les 20 niveau pour inkazee les 12 niveau pour enovaa, donc j'ai fait 4x les 20 planettes de enovaa et 3x celle de inkazee, et depuis peu je joue aussi a leur nouveau jeu qui es solytary, j'aime bien ;)

Pour les cadeaux j'étais aussi très sceptique mais bon après en avoir gagner quelques un dont la TV 3d, et les enceintes bose j'ai confiance en eux, pour le moment :P Alors bonne chance a toi dans ta quête des cadeaux, et bon jeu :)

Ce message a été modifié par Marie-Claude - 18 février 2012 - 00:58 .

0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   joueur_2012 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 20-février 12

Posté 20 février 2012 - 22:27

Bonjour,

Si vous voulez jouer davantage en échangeant chaque jour vos codes Inkazee, je vous conseille ce nouveau site : Partagecode.

Vous donnez vos codes et vous en recevez d'autres.

Vous pouvez aussi échanger vos codes Enovaa, Prizee Jackpot et Solytary.

C'est entièrement gratuit.

Et pour les plus fidèles et les plus sérieux, des codes bonus sont offerts.

Ce message a été modifié par joueur_2012 - 13 mai 2012 - 11:49 .

0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   elrika 

• Posteur Débutant

Posté 21 février 2012 - 16:25

Merci pour ce site Joueur 2012. j'avais déjà un site du même joueur, mais il fallait cliquer sur de la pub (bah oui le webmaster en profite pour ce faire un peu d argent)

pour info, n'ayant pas gagné lA DS (ma roue s'est arrêté juste après le cadeaux.
J'ai demandé une nouvelle fois les objectifs du cadeaux, et on me demande de jouer sur la "planète" 8 alors que je ne suis quand dernier niveau de la planète 7
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 21 mars 2012 - 12:36

Bonne lecture

Image IPB

De nombreux post qui prouve leurs 2 gagnants fictifs ont été effacé sur leur page facebook
https://www.facebook...328237780530800
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 12 avril 2012 - 17:17

Quelques petites informations concernant Inkazee.

J'ai tellement tenté de cadeaux et tourné tant de fois la roue aux cadeaux que j'ai maintenant près de 60 000 pépites et je n'ai toujours rien gagné. Cela fait maintenant 4 mois que je tente la roue en faisant uniquement des parties gratuites donc en gros tout les 2 à 4 jours. Faites le calcul pour 4 mois de jeu.

Alors au début, sous l'effet de la nouveauté ou de sa récente inscription, on est emballé forcément tant la qualité graphique est présente mais passé quelques semaines, on se rappelle au bon souvenir de Prizee et de sa boutique cadeaux qui est finalement le même système très restreint en terme de quantité par rapport à la demande.

Pour conclure après 5 mois de jeu, j'abandonne le site et je pense que beaucoup de joueurs le feront également car "lassitude + pas de gain" ne font pas bon ménage.

Pour ceux qui voudraient tout de même échanger leurs codes chaque jour, vous pouvez le faire ici : Echange de codes Inkazee

Bonne chance
0

#117 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 12 avril 2012 - 18:54

Et dire que Marie-Claude a reçu une dizaine de cadeaux... Mais bon, faut dire que c'était au lancement et que le site devait faire bonne figure pour attirer de nombreux joueurs. Mais en effet, après plusieurs jours, on se rend compte que c'est toujours la même chanson avec Prizee au niveau des cadeaux. Bref, à quand la fermeture de Prizee & co. comme Yacado ?
0

#118 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 14 mai 2012 - 03:26

Voir le messageAbdel, le 12 avril 2012 - 18:54 , dit :

Et dire que Marie-Claude a reçu une dizaine de cadeaux... Mais bon, faut dire que c'était au lancement et que le site devait faire bonne figure pour attirer de nombreux joueurs. Mais en effet, après plusieurs jours, on se rend compte que c'est toujours la même chanson avec Prizee au niveau des cadeaux. Bref, à quand la fermeture de Prizee & co. comme Yacado ?

Oui j'ai bien gagné au début comme beaucoup, mais je n'y joue plus ni a inkazee, ni a enovaa, ni a solytary, je ne joue plus qu'a bubble adventure leurs nouveau jeu et en 1 mois 4 cadeau gagné sans rien misé du tout, et le 80% des gagnants du jeu sont des joueurs de notre groupe, mais tôt ou tard j'abandonnerais sans doute bubble aussi dès que on y gagnera plus
0

#119 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 04 juin 2012 - 22:32

Bon j'ai été bannie du groupe officiel de bubble adventure, rooo ils aiment pas quand on leurs dits qu'il n'es pas nécessaire d'inventer de faux gagnant (events du puis du fou) le 3ème gagnants n'existe pas c'est un gagnant ficitf :P

La repression des fraudes a besoin de plusieurs joueurs, quand j'ai fait ma requête auprès d'eux ils m'avaient informé qu'une seule personne qui se plaint ne permet pas d'ouvrir un dossier, ca tombe bien nous sommes une 10ène maintenant
0

#120 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 05 juin 2012 - 10:25

Si vous avez des preuves solides, foncez ! Car si cela s'avère vrai, c'est vraiment honteux ce genre de pratiques.
0

• 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)