Eurovore: Inkazee - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Inkazee

#21 L'utilisateur est hors-ligne   tunnack 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-janvier 12

Posté 02 janvier 2012 - 09:49

Bonjour, je vient de tester ce site que je trouve agreable a jouer.
Car a l'epoque j'etait sur pas mal de site mais la plupart ma decu par les changements que il on effectue.

Pour l'instant j'ai plaisir a jouer a inkazee, en plus j'ai gagner 2 cadeau "stylo camera" et "dvd thor".
0

#22 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 02 janvier 2012 - 10:13

Décidément, pas mal de gagnants on dirait. Pour ma part, je m'y suis également mis à jouer et je vois qu'il est tout de même assez difficile et long de cumuler des Kaz. D'autant plus qu'il m'arrive d'utiliser un bonus par erreur, ce qui m'en fait perdre pas mal. Je les ai contacté sur ce dernier point en espérant ne pas avoir un copié/collé d'une réponse déjà toute faite comme ils en ont tant l'habitude...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Libertie 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-novembre 11

Posté 02 janvier 2012 - 12:37

On dirait que je suis le seul à ne pas avoir de chance, au bout de 4 roues lancées, toujours pas de cadeaux ... :P
Mais après, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, il suffit de spammer un niveau assez bas, prendre un bon trophée, et t'en a très vite des pépites.
Si en plus tu prends pas de kaz, exepté les kazs demandés pour recevoir le cadeau, je vois pas où prizee se fait de l'argent :o
Image IPB
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 02 janvier 2012 - 13:54

Voir le messageLibertie, le 02 janvier 2012 - 12:37 , dit :

On dirait que je suis le seul à ne pas avoir de chance, au bout de 4 roues lancées, toujours pas de cadeaux ... :P
Mais après, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, il suffit de spammer un niveau assez bas, prendre un bon trophée, et t'en a très vite des pépites.
Si en plus tu prends pas de kaz, exepté les kazs demandés pour recevoir le cadeau, je vois pas où prizee se fait de l'argent :o

Prizee a très bien conçu ce projet. Pour commander un cadeau, il faut environ 700 à 1200 kaz pour faire simple. En jouant et en finissant les 20 mondes, on gagne 20 x 10 kaz = 200 kaz. Donc pour un petit cadeau (clés usb, gel douche ou peluche par exemple), qui leur revient sûrement pas trés cher vu les quantités qu'ils doivent commander, il faut ajouter 500 kaz soit 5€.

Après avec le système de bourses, il devient très dur et très long d'évoluer "gratuitement" pour tenter un gros cadeau. C'est là que c'est trés ingénieux puisqu'on doit payer ses bourses avec ses propres points ou ses kazs. Donc là soit on joue sur du long terme et on paie avec ses pépites (pour conserver une partie de ses kazs), soit on joue sur du court terme et on paie avec ses kaz. Et donc il faut soit en acheter soit passer par les offres gratuites (et accepter d'être spammé pour avoir des kaz).

Pour un gros cadeaux, il faudra donc soit passer par les offres gratuites soit acheter des kaz. C'est obligatoire. Car il faudra payer les frais de port. Et dans tout les cas, ceci est extrêment bien calculé. Sinon le site ne serait déjà plus là ou sous une offre forme.

Personnellement, j'ai accepté d'être spammé (sur une boite à spam ^^) pour avoir des kaz. J'en suis maintenant à 21 000 pépites, je n'ai plus besoin de changer de bourse car j'ai celle à 36000 pépites que j'ai payé avec mes kaz via les offres gratuites.

Si, lorsque je tournerais la roue et je vois que je gagne la PS3 que je convoite, ça me dérange pas de sortir ma carte pour 10€ de frais de port. Cela sera ma seule sortie d'argent mais pour Prizee, ça ne sera pas la seule rentrée d'argent.
1

#25 Invité_Abdel_*

Posté 03 janvier 2012 - 23:58

En effet, Webomania, j'ai utilisé ta méthode; c'est-à-dire que j'ai commencé à gagner des Kaz de cette méthode avec une boite mail que j'utilise très peu. Et on peut y gagner pas mal de Kaz, du moins pour payer au moins une fois les frais de port. De plus, je vous conseille d'utiliser les offres de téléchargement qui rapportent pas mal de Kaz et en plus de cela, vous installez le logiciel, vous attendez que vos Kaz sont crédités (pour ma part instantanément), puis vous désinstallez le logiciel. Facile, non ? ^^

Edit : par contre, pas terrible leurs logiciels. Le deuxième que je télécharge et deuxième fois que mon antivirus s'alarme...
Edit2 : le troisième n'échappe pas à la règle. (-_-)"

Ce message a été modifié par Abdel - 04 janvier 2012 - 00:56 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 04 janvier 2012 - 09:13

Voir le messageAbdel, le 03 janvier 2012 - 23:58 , dit :

En effet, Webomania, j'ai utilisé ta méthode; c'est-à-dire que j'ai commencé à gagner des Kaz de cette méthode avec une boite mail que j'utilise très peu. Et on peut y gagner pas mal de Kaz, du moins pour payer au moins une fois les frais de port. De plus, je vous conseille d'utiliser les offres de téléchargement qui rapportent pas mal de Kaz et en plus de cela, vous installez le logiciel, vous attendez que vos Kaz sont crédités (pour ma part instantanément), puis vous désinstallez le logiciel. Facile, non ? ^^

Edit : par contre, pas terrible leurs logiciels. Le deuxième que je télécharge et deuxième fois que mon antivirus s'alarme...
Edit2 : le troisième n'échappe pas à la règle. (-_-)"

Je ne conseille de faire que les offres pour s'inscrire sur des jeux ou sur des concours. Du moment que le mail est correct pour valider l'inscription et toucher les Kaz ;)
0

#27 Invité_Abdel_*

Posté 04 janvier 2012 - 11:30

Oui mais il n'y en a pas tant que ça et elles ne sont pas très rémunératrices. Pour les autres inscriptions, on demande généralement des informations valides et ça ne me plaît pas vraiment de donner mon adresse, nom et prénom, etc. Après, chacun fait comme il veut pour les logiciels mais personnellement, ça m'a déjà rapporté plus de 300 Kaz donc je suis bien content (et j'ai bien entendu désinstallé les logiciels après avoir été crédité). :D
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 06 janvier 2012 - 21:33

Voir le messageWebomania, le 22 décembre 2011 - 20:01 , dit :

Le plus gros cadeau gagné que j'ai pu voir pour le moment est l'ipod 8 GO. Sinon 90% des cadeaux sont les 2 premiers, on ne va pas se leurrer.

Bonsoir, non le plus gros c'est la TV 3D :D
Et la gagnante une suissesse, moi quoi ^^

Je ne vais pas faire de la pub a prizee, car j'ai plus de 1740 buzz qui prennent la poussière, ceci dit Enovaa et Inkazee étant nouveau la parité gain es plus grande ?
Entre ma soeur et moi même nous avons 9 cadeau en attente dont 2 reçu

Pour en revenir a la liste des cadeaux gagner

CADEAU GAGNER par ma soeur sur Inkazee
- Coffret Couteaux en céramique 7 pièces PRADEL - 21/12/2011 à 01:06:50
- Siphon à Chantilly - 07/12/2011 à 19:46:33 (reçu)

CADEAU GAGNER par moi sur Inkazee
- Lecteur DVD/Divx Sony DVPSR100S - 27/11/2011 à 20:39:25 (reçu)
- Téléviseur LED 3D LG 47LW4500 - 29/12/2011 à 16:48:33

CADEAU GAGNER par ma soeur sur Enovaa
- Enceinte Radio MP3 Couleurs Changeantes - 28/12/2011 à 23:21:08
- Masseur anti-cellulite Solac ME7711 - 04/01/2012 à 05:40:25

CADEAU GAGNER par moi sur Enovaa
- Pomme de douche EcoXygen - 29/12/2011 à 02:24:07
- Ipod Shuffle 2 Go New Argent -22/12/2011 à 16:53:00
- Ipod Shuffle 2 Go New Argent - 04/01/2012 à 05:21:15

Sur prizee 1744,29 buzz aucun cadeau gagné (Hormis des peluches avant la mise en place des frais de transport), mais sachant que le prix d'une peluche fabriqué en Chine coûte moins cher que les frais de port j'ai renoncée au petits cadeaux...

Donc ma conclusion c'est que pou Enovaa et inkazee c'est maintenant qu'il faut profiter, après on ne sait...
Bonne chance à tous

Image IPB

et

Image IPB
0

#29 Invité_Abdel_*

Posté 06 janvier 2012 - 21:35

Waouh ! Ça fait pas mal tout ça... Et au niveau de la roue aux cadeaux, vous avez toujours eu la roue gagnante ? Si oui, on appelle vraiment ça de la chance. :P
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 06 janvier 2012 - 21:43

Voir le messageAbdel, le 06 janvier 2012 - 21:35 , dit :

Waouh ! Ça fait pas mal tout ça... Et au niveau de la roue aux cadeaux, vous avez toujours eu la roue gagnante ? Si oui, on appelle vraiment ça de la chance. :P

Oh non faut pas rêver ^^

Mais avec 104 amis qui jouent via Facebook, cela permet d'avoir 40 parties par jour maximum limité par le jeu, je peut tourner en moyenne une roue par jour, et connaissant prizee je n'y croyais pas trop, mais bon comme quoi faut profiter de ces débuts ^^

Mais au départ j'ai contacter prizee pour savoir si on pouvais jouer via facebook et sur le site en même temps, ils m'ont confirmer que c'étais possible avec le même nom et le même prénom, donc je me suis inscrite et ma soeur aussi sur les 2
0

#31 Invité_Abdel_*

Posté 10 janvier 2012 - 14:42

Voilà la quatrième fois que j'essaye d'obtenir un cadeau et à chaque fois, je ne gagne que des pépites avec la roue. Il faut beaucoup persévérer pour obtenir un cadeau je trouve. Donc je vais toujours tenter mais elle devient agaçante cette roue aux cadeaux...
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 10 janvier 2012 - 18:58

Voir le messageAbdel, le 10 janvier 2012 - 14:42 , dit :

Voilà la quatrième fois que j'essaye d'obtenir un cadeau et à chaque fois, je ne gagne que des pépites avec la roue. Il faut beaucoup persévérer pour obtenir un cadeau je trouve. Donc je vais toujours tenter mais elle devient agaçante cette roue aux cadeaux...

J'ai commencé mes objectifs hier (enfin :mrgreen:) et dis moi, il faut refaire les objectifs à chaque fois pour pouvoir tourner la roue ?
0

#33 Invité_Abdel_*

Posté 10 janvier 2012 - 19:07

Voir le messageWebomania, le 10 janvier 2012 - 18:58 , dit :

J'ai commencé mes objectifs hier (enfin :mrgreen:) et dis moi, il faut refaire les objectifs à chaque fois pour pouvoir tourner la roue ?

Oui... :bad:
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 10 janvier 2012 - 19:23

Voir le messageAbdel, le 10 janvier 2012 - 19:07 , dit :

Voir le messageWebomania, le 10 janvier 2012 - 18:58 , dit :

Oui... :bad:

Ok donc c'est pour ça que je tente d'abord l'ipod, pour m'entrainer, et ensuite gagner la PS 3 :)
-1

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 11 janvier 2012 - 20:55

Des roues j'en ai tournés et tournés encore
Oui les objectifs sont chaque fois différents et il faut les refaire, idem que prizee quoi
Y a qu'une différence pour moi, enfin pour le moment c'est que sur prizee j'ai jamais rien gagné :P et pourtant j'y suis depuis des lustres (hormis des petits cadeau avant la mise en place des frais de port)

Aller les jeunes on lâche pas la main, et on rafle la boutique ^^
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 12 janvier 2012 - 16:53

Finalement prizee m'a contacter pour me dire ceci : Vous avez remporté un téléviseur LED 3D LG 47LW4500 sur le site Inkazee. Notre service achats nous a informés que le montant des frais de douane que vous auriez à régler seront trop élevés pour que l'envoi ne puisse se faire. En remplacement, nous vous proposons donc un virement bancaire correspondant à la valeur du lot remporté soit : 1 059.90 Euros.

J'les aimes eux ^^
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 12 janvier 2012 - 21:47

Ok mais tu as dépensé combien au total ?

Tenté la roue aujourd'hui pour l'ipod touch 8 go et... perdu :verycry:
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 13 janvier 2012 - 13:01

Voir le messageWebomania, le 12 janvier 2012 - 21:47 , dit :

Ok mais tu as dépensé combien au total ?

Tenté la roue aujourd'hui pour l'ipod touch 8 go et... perdu :verycry:

220 euro au total dont (90 euro pour les frais de port des 9 cadeaux gagner et 130 pour les contenants et parties)
Et 1440 euro de gain (9 cadeau)
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 15 janvier 2012 - 21:16

Marie-Claude, tu vas peut-être pouvoir m'aider... J'ai l'objectif suivant que je ne comprend pas malgré mes tentatives : "Ouvrir 10 trophées de rang 18"

J'ai tenté de jouer dans le monde 18, pas ça.
J'ai tenté de jouer au niveau 18 de plusieurs mondes, pas ça.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ?
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 09-janvier 10

Posté 15 janvier 2012 - 23:56

Voir le messageWebomania, le 15 janvier 2012 - 21:16 , dit :

Marie-Claude, tu vas peut-être pouvoir m'aider... J'ai l'objectif suivant que je ne comprend pas malgré mes tentatives : "Ouvrir 10 trophées de rang 18"

J'ai tenté de jouer dans le monde 18, pas ça.
J'ai tenté de jouer au niveau 18 de plusieurs mondes, pas ça.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ?

Bonsoir Webomania,

Je réponds avant Marie-Claude j'espère que tu m'en voudras pas.

"Ouvrir 10 trophées de rang 18" Signifie que en Fin de partie tu dois cliquer sur un des 6 Trophées et toi il faut que tu choissise le Trophée 18 pour en récolter 10. Attention à chaque fin de partie tu ne trouvera peut être pas un Trophée 18

Image IPB

Cordialement,

CS
Image IPB
0

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)