Eurovore: Inkazee - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Inkazee

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 16 janvier 2012 - 05:12

Voir le messageCr3az Studio, le 15 janvier 2012 - 23:56 , dit :

Voir le messageWebomania, le 15 janvier 2012 - 21:16 , dit :

Marie-Claude, tu vas peut-être pouvoir m'aider... J'ai l'objectif suivant que je ne comprend pas malgré mes tentatives : "Ouvrir 10 trophées de rang 18"

J'ai tenté de jouer dans le monde 18, pas ça.
J'ai tenté de jouer au niveau 18 de plusieurs mondes, pas ça.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ?

Bonsoir Webomania,

Je réponds avant Marie-Claude j'espère que tu m'en voudras pas.

"Ouvrir 10 trophées de rang 18" Signifie que en Fin de partie tu dois cliquer sur un des 6 Trophées et toi il faut que tu choissise le Trophée 18 pour en récolter 10. Attention à chaque fin de partie tu ne trouvera peut être pas un Trophée 18

Image IPB

Cordialement,

CS

Merci l'ami :mrgreen:
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-janvier 12

Posté 16 janvier 2012 - 16:24

Merci Cr3az Studio

Pour te donner un exemple des missions qui m'est demandé pour tenter de gagner la TV 3D à nouveau

MONDE 12
8-9-10-11-12-13-14-15-16-17
TROPHEES 19
0/17
TROPHEES 20
0/14

Alors je doit jouer la partie 8 a 17 du monde 12 ensuite pour les trophées 17x le trophées 19 et 14x le 20, certains vont jouer dans le monde 19 et 20, non non... va jouer le niveau 1 du monde 1, et tu aura de toute façon les trophées proposés, pourquoi se compliqué la tâche quand on peut la rendre plus simple ^^
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 16 janvier 2012 - 16:34

Voir le messageMarie-Claude, le 16 janvier 2012 - 16:24 , dit :

Merci Cr3az Studio

Pour te donner un exemple des missions qui m'est demandé pour tenter de gagner la TV 3D à nouveau

MONDE 12
8-9-10-11-12-13-14-15-16-17
TROPHEES 19
0/17
TROPHEES 20
0/14

Alors je doit jouer la partie 8 a 17 du monde 12 ensuite pour les trophées 17x le trophées 19 et 14x le 20, certains vont jouer dans le monde 19 et 20, non non... va jouer le niveau 1 du monde 1, et tu aura de toute façon les trophées proposés, pourquoi se compliqué la tâche quand on peut la rendre plus simple ^^

Oui merci ;)

Pour les trophées, il suffit en effet de juste jouer au niveau 1 :) Mais celui demandé ne tombe pas souvent. Et je trouve aussi que les niveaux sont plus durs que lorsqu'ils ne sont pas compris dans un objectif...

A moi la ps3 :mrbien:
0

#44 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 16 janvier 2012 - 16:37

Voir le messageWebomania, le 16 janvier 2012 - 16:34 , dit :

Il faudra patienter bien longtemps... J'en suis à ma sixième roue lancée pour, seulement, le DVD Pirates des Caraïbes et je ne l'ai jamais encore eu. Ça commence à être vraiment agaçant, surtout quand on voit que les objectifs deviennent de plus en plus compliqués au fil du jeu.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 16 janvier 2012 - 17:56

[/quote]

Oui merci ;)

Pour les trophées, il suffit en effet de juste jouer au niveau 1 :) Mais celui demandé ne tombe pas souvent. Et je trouve aussi que les niveaux sont plus durs que lorsqu'ils ne sont pas compris dans un objectif...

[/quote]

Oui mais en jouant via Facebook tu peut jouer 50 parties par jour, tu a largement de quoi faire la mission ^^

Abdel un dvd c'est le début ^^
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 16 janvier 2012 - 18:25

Bon et bien, je me suis inscrit comme vous...

Me voilà Rang 2, j'avais genre 200 pépites mais j'ai du acheter une bourse plus grande pour en stocker plus, et j'ai plus rien. Ils sont malins, vraiment malins :mrgreen:
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#47 Invité_Abdel_*

Posté 16 janvier 2012 - 18:37

Voir le messageAurelsicoko, le 16 janvier 2012 - 18:25 , dit :

Bon et bien, je me suis inscrit comme vous...

Me voilà Rang 2, j'avais genre 200 pépites mais j'ai du acheter une bourse plus grande pour en stocker plus, et j'ai plus rien. Ils sont malins, vraiment malins :mrgreen:

Félicitations ! :mrgreen: Plus sérieusement, comme on l'a sûrement dit quelque part dans ce topic, ce n'est pas tant les pépites qui sont difficiles à obtenir. Car en effet, tu en obtiens toujours à la fin de chaque partie donc ça monte plus rapidement. Et puisqu'elles servent uniquement à choisir le cadeau de son choix dans la boutique, ce n'est pas un problème puisque les prix (en pépites) sont assez faibles.

Mais c'est plutôt sur les Kaz qu'ils ont été malin : pour voir en quoi, vas voir le post de Guizmo2000. ;)

Ce message a été modifié par Abdel - 16 janvier 2012 - 18:39 .

0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 16 janvier 2012 - 18:48

Voir le messageAbdel, le 16 janvier 2012 - 16:37 , dit :

Voir le messageWebomania, le 16 janvier 2012 - 16:34 , dit :

Il faudra patienter bien longtemps... J'en suis à ma sixième roue lancée pour, seulement, le DVD Pirates des Caraïbes et je ne l'ai jamais encore eu. Ça commence à être vraiment agaçant, surtout quand on voit que les objectifs deviennent de plus en plus compliqués au fil du jeu.

Je crois que j'aurais plus de chance que le loto, moi là les objectifs sont corrects. Avec mes parties gratuites + quelques unes gagnées, je les fais en 3 jours.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 16 janvier 2012 - 19:46

En fait kazz ou nov c'est pareil car pour inkazee le prix des cadeaux c'est 1 euro pour 100 kaz et pour enovaa 1 euro pour 350 Nov. Et si tu regarde le prix des cadeaux sur inkazee et sur enovaa c'est x3.5 d'un à l'autre, et les gains des parties sont identiques c'est aussi du x3.5. Ma soeur viens de changer de bourse elle a pris celle a 170000 sur enovaa, et en jouant sur facebook tu fait une moyenne de 10'000 perles par jour, soit dans une 15ène elle pourra prendre une plus grande, le tout c'est pas d'avoir des perles mais d'avoir le cadeau lol
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 18 janvier 2012 - 11:48

Ma soeur a gagné l'ipod touch 8GB tôt ce matin, elle qui ne sort pas un centime a gagner plus de cadeaux que moi :D
Finalité pas besoin de sortir de sous sous pour gagner quelques choses
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 18 janvier 2012 - 19:48

Bien joué :)
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 18 janvier 2012 - 19:59

2 roues de la fortune et rien pour le moment. <_<
0

#53 Invité_Abdel_*

Posté 18 janvier 2012 - 20:01

Voir le messageWebomania, le 18 janvier 2012 - 19:59 , dit :

+2 pour moi depuis la dernière fois et rien non plus...
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 18 janvier 2012 - 20:05

Voir le messageAbdel, le 18 janvier 2012 - 20:01 , dit :

De toute façon il y a un algo derière cette roue qui fait gagner un membre tout les x roues tournées. C'est juste une question de chance aprés, de tirer la roue au bon moment.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 18 janvier 2012 - 20:42

Voir le messageWebomania, le 18 janvier 2012 - 20:05 , dit :

De toute façon il y a un algo derière cette roue qui fait gagner un membre tout les x roues tournées. C'est juste une question de chance aprés, de tirer la roue au bon moment.

Je pense plutôt que c'est en foncton des dépenses des gens, car prizee n'es pas connu pour être une société qui perd de l'argent, ceci dit sur 10 cadeaux gagnés entre ma soeur et moi même, 8 l'on été en jouant depuis Facebook
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 18 janvier 2012 - 21:59

Voir le messageMarie-Claude, le 18 janvier 2012 - 20:42 , dit :

Je pense plutôt que c'est en foncton des dépenses des gens, car prizee n'es pas connu pour être une société qui perd de l'argent, ceci dit sur 10 cadeaux gagnés entre ma soeur et moi même, 8 l'on été en jouant depuis Facebook

Non c'est plutôt comme une sorte d'instants gagnants. Leur système est de toute manière trés bien pensé. Si on pouvait faire un tour de roue et gagner, ce serait trop simple.

Mais en faisant en sorte que les roues ne sont pas gagnantes, ça force à jouer et à dépenser de l'argent pour beaucoup en prenant des parties ou des objectifs directement.

Nous on a peut-être pas dépensé beaucoup d'argent, mais centaines voire des milliers de joueurs ont sûrement dépensé 5, 10 voire 50€ plusieurs fois.

Au final quand tu gagnes un cadeau, non seulement ce sont les autres membres qui te l'ont payés, mais Prizee aura gagné x fois son prix ;)

Je ne connais pas les probabilités du site ni le nombre de cadeaux réellement mis en jeu, mais ce qui est sûr, c'est que comme toute entreprise, ils gagnent de l'argent. Donc dis toi que si toi, tu as la change de rembourser tes frais, des milliers de joueurs ne le seront pas.

Allez moi je continue pour ma petite PS 3, je ne lacherais pas le morceau et je ne dépenserais pas un centime :coucou:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 18 janvier 2012 - 22:47

Voir le messageWebomania, le 18 janvier 2012 - 21:59 , dit :

Voir le messageMarie-Claude, le 18 janvier 2012 - 20:42 , dit :

Non c'est plutôt comme une sorte d'instants gagnants. Leur système est de toute manière trés bien pensé. Si on pouvait faire un tour de roue et gagner, ce serait trop simple.

Mais en faisant en sorte que les roues ne sont pas gagnantes, ça force à jouer et à dépenser de l'argent pour beaucoup en prenant des parties ou des objectifs directement.

Nous on a peut-être pas dépensé beaucoup d'argent, mais centaines voire des milliers de joueurs ont sûrement dépensé 5, 10 voire 50€ plusieurs fois.

Au final quand tu gagnes un cadeau, non seulement ce sont les autres membres qui te l'ont payés, mais Prizee aura gagné x fois son prix ;)

Je ne connais pas les probabilités du site ni le nombre de cadeaux réellement mis en jeu, mais ce qui est sûr, c'est que comme toute entreprise, ils gagnent de l'argent. Donc dis toi que si toi, tu as la change de rembourser tes frais, des milliers de joueurs ne le seront pas.

Allez moi je continue pour ma petite PS 3, je ne lacherais pas le morceau et je ne dépenserais pas un centime :coucou:

Oui je me doutais bien que ce sont les joueurs qui paient les cadeaux que les autres gagnent
En fait c'est un peu ce que je disais ^^
Prizee reverse un certain % aux joueurs, mais en finalité plus de 1600 euro de gain pour 230 euro de dépense, ça va on va pas se plaindre.
Pour ce que j'ai gagner honnetement je ne me fixe jamais d'objectif de cadeaux, je mise tout et n'importe quoi (Les plus gros cadeaux, en gros a partir de 50 euro minimum), et ensuite je les revendrais une fois reçu, pour la tv que j'ai gagné prizee m'a proposé les sous (1059,90 euro)
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 19 janvier 2012 - 05:21

Le montant de ma TV 3D gagner sur inkazee m'es bien parvenu

PS: Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi j'ai reçu le montant en argent plutôt que le cadeau, c'est tout simplement que le service achat de prizee m'a informer qu'il ne pouvais pas me livrer car cela me couterais trop chère a la douane, enfin je pense plutôt que la douane ils s'en foutent, mais que ça leurs aurais couter trop cher les frais de port ^^ bref merci inkazee

Image IPB
0

#59 Invité_Abdel_*

Posté 19 janvier 2012 - 11:38

YAHOU !!!! Enfin gagné ce fichu DVD (après six ou sept tentatives...) ! :D Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence mais hier soir, j'ai rempli mes coordonnées - qui étaient jusqu'à ce jour non remplies - et aujourd'hui, je gagne enfin mon cadeau. Donc un conseil : remplissez-les et peut-être que ça donne des chances supplémentaires. De toute façon, en le faisant, vous n'avez rien à perdre.

Bon, maintenant, je pars à la reconquête de Kaz via les offres gratuites puis, je vise un cadeau plus gros. :)

PS : well done Marie-Claude ! Ça doit faire sacrément plaisir une telle somme.

Ce message a été modifié par Abdel - 19 janvier 2012 - 12:09 .

0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Marie-Claude 

• Posteur Débutant

Posté 19 janvier 2012 - 14:12

Voir le messageAbdel, le 19 janvier 2012 - 11:38 , dit :

YAHOU !!!! Enfin gagné ce fichu DVD (après six ou sept tentatives...) ! :D Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence mais hier soir, j'ai rempli mes coordonnées - qui étaient jusqu'à ce jour non remplies - et aujourd'hui, je gagne enfin mon cadeau. Donc un conseil : remplissez-les et peut-être que ça donne des chances supplémentaires. De toute façon, en le faisant, vous n'avez rien à perdre.

Bon, maintenant, je pars à la reconquête de Kaz via les offres gratuites puis, je vise un cadeau plus gros. :)

PS : well done Marie-Claude ! Ça doit faire sacrément plaisir une telle somme.

Bravo, tu vois ça n'arrive pas qu'au autres ^^
Une personne de notre groupe a gagner hier sur enovaa un console rose (Je sais plus le nom) et elle es a son 5ème cadeau
Pour les sous sous oui ça tombe bien car cette même TV 3D gagné sur inkazee es 300 euro moins chère en suisse, donc pour la peine je ne vais pas acheter une LG, mais une sony et avec la différence je peut prendre un home cinéma 350 watt sony avec un lecteur blue ray 3d sony donc l'un dans l'autre je suis ravie :) C'est surtout que j'ai pas l'habitude de gagner quelques choses avec prizee
0

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)