Eurovore: PlayinStar - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

PlayinStar

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Guizmo2000 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-septembre 07

Posté 05 décembre 2011 - 14:15

PlayinStar

PlayinStar by Prizee est un jeu multijoueur, vous pouvez en effet jouer à différent jeu qui sont des jeux multijoueurs et donc pas des jeux de hasard, vous gagnez si vous êtes le meilleur, ou sinon, vous perdez. Vous pouvez jouer gratuitement, pour le fun, ou avec de l'argent réel, et dans ce cas vous pouvez aussi en gagner si vous gagnez la partie.

Observations : le jeu est pas mal, créé par la société visiwar qui a déjà fait ses preuves notamment dans la création de jeu télévisé du genre playinTV (des minis jeux présents sur le câble). Je ne sais pas ce que fait Prizee là dedans vu que peut être mise à part au niveau technique (on peut reconnaitre un peu la marque de prizee au niveau du design), le site de jeu du bocal n'intervient nul par dans la gestion du site, surtout du service client (et tant mieux ^^), on peut peut-être penser que là où il y a de l'argent à gagner, Prizee s'y trouve et cela montre très bien que le site du bocal veut changer d'atmosphère de travail, sortant petit à petit du casual gaming familial pour entrer dans le domaine des sites de jeux d'argent.

Note : 17/20. Le site est pas mal et très intéressant, un peu compliqué à comprendre pour les habitués de la simplicité des sites prizee (simplicité volontaire pour le bien du client). Mais un service client par t'chat, e-mail et téléphone grâce à un numéro vert et ouvert très tardivement dans la soirée font monté la note du site. La possibilité de jouer gratuitement est à noté, on voit donc bien la marque de fabrique de visiwar, la possibilité de jouer gratuitement ou de payer pour les joueurs qui le souhaitent, aucune obligation de payer pour quoi que ce soit, si vous jouer pour le fun, vous ne gagnez rien, c'est le but de ce style de jeux qui est donc à la foi un site ludique de jeux gratuit mais sans gain et un site de jeux payant mais avec gain.

Légalité : et pour les joueurs attachés à la réglementation, ce genre de site est parfaitement légal, car ils n'obligent pas le joueur à payer pour jouer. :)

:arrow: PlayinStar
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Libertie 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-novembre 11

Posté 05 décembre 2011 - 18:01

Euh ... moi c'est le "By Prizee" que je comprends pas trop, j'ai beau cherché sur leur site, je vois pas le lien ...
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   YannOuch 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 14-mai 11
  • Intérêts :Moi j'suis PC et c'est comme ça !

Posté 05 décembre 2011 - 18:18

Bah juste en dessous il dit en plus :

Observation : Le jeu est pas mal, créé par la société visiwar

N'aurait-il même pas lu ce qu'il a posté ? :wacko:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Guizmo2000 

• Posteur Junior

Posté 05 décembre 2011 - 18:58

Voir le messageYannOuch, le 05 décembre 2011 - 18:18 , dit :

Bah juste en dessous il dit en plus :

Observation : Le jeu est pas mal, créé par la société visiwar

N'aurait-il même pas lu ce qu'il a posté ? :wacko:

Si le site est créé par la société visiwar. Ce n'est pas de ma faute si dans le titre du site il y a "by prizee" inclus. :)
Toi tu n'as pas contre pas du lire "Je ne sais pas ce que fait Prizee là dedans vu que peut être mise à part au niveau technique". :)

Le "by prizee" s'affiche sur ce lien : http://prizee.playinstar.com/Home.aspx
Il ne s'affiche pas sur ce lien : http://playinstar.com/

Ce message a été modifié par Guizmo2000 - 05 décembre 2011 - 19:03 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   YannOuch 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 14-mai 11
  • Intérêts :Moi j'suis PC et c'est comme ça !

Posté 06 décembre 2011 - 00:21

Oui en effet j'ai plus tendance à passer par les adresses en tête de liste sur les moteurs de recherche, vu que tu ne poste même pas un lien dans ta présentation ..

Et en prenant ce lien aucun by prizee .. Et cette société (visiwar) fait aucunement référence à Prizee. Ni dans le nom, ni dans son emplacement. Clermont-Ferrand est bien loin des Usa. Ah oui, ils sont aussi en France, mais là encore, Sèvres c'est autre chose ..

M'enfin .. Entre un site édité/crée et un site géré par il y a un monde.

Sur ce, bonne soirée. :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Guizmo2000 

• Posteur Junior

Posté 06 décembre 2011 - 13:02

Je ne vois pas ce qu'il te prend je te dis simplement que suivant le lien un logo Prizee est là, donc je n'y peux rien, et j'avais oublié le lien, je me suis rattrapé, une erreurs est autorisé ? ^^

Visiwar est une société Française qui ses développé dans le monde et non une société américaine. Pour une fois. ^^
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Junglokdo.com 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 07 décembre 2011 - 10:20

Bonjour,

je pense que Prizee utilise une sorte de marque blanche concernant le site Playinstar et la société qui gère réellement ce site est bel et bien visiwar (enfin je pense).

Cordialement
Junglokdo.com : Gagnez gratuitement des cadeaux en jouant à des jeux flash
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)