Eurovore: Papajeux - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Papajeux

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marie-nico 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-octobre 09

Posté 12 janvier 2012 - 23:27

Citation

Bonjour.

-Je vous informe par cette newsletter, que j'ai retiré volontairement les cadeaux de demandes de paiement par paypal.
La raison est que le mois de décembre a cause des fêtes de noël et du nouvel an, je n'ai reçu que trop peu d'achats de codes par paypal, pour pouvoir honorer toutes les commandes de cadeaux
Donc je vous informe qu'il y a un retard dans vos commandes et que dès que des achats de codes par paypal se font, je règle un par un les commandes du mieux que je peux.

Vous avez la possibilité de m'aider a désengorger les commandes de paiements, en échangeant votre demande de paiement contre des codes audiotel a moitié prix.
Exemple, si vous avez commandé un paiement de 100 euros par paypal et que vous êtes toujours dans l'attente de ce paiement, je peux vous proposer 200 codes audiotels a la place de votre paiement.
Vous pouvez biensùr, me demander par éxemple, 100 papa-codes, 50 Codes+ et 50 PinCodes+. (Les codes vous seront envoyé directement dans votre espace membre le jour même.
Évidemment, Vous pourrez utiliser les codes ce mois-ci ou le mois prochain lors d'un plus gros concours.
Vous pouvez aussi vendre vos codes sur des sites de ventes comme codes-discount ou autre...Après vous faites ce que vous voulez avec vos codes.
Mais cette solution vous est proposée pour aider les sites a se redresser un peu car décembre a été catastrophique et je ne m'y attendais pas du tout donc si vous voulez...On peu arranger cette situation par cette solution bien plus claire et très avantageuse aussi pour vous.

Dans l'attente donc de vos demandes, je vous en remercie par avance et vous souhaite une très bonne année 2012 !

RAPPEL !

Il y a toujours des packs disponible de 500 codes pour seulement 200 euros par paypal sur papajeux, codeskado et pinupkado.com

Merci a tous !

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 13 janvier 2012 - 08:09

Encore un site qui démontre que les joueurs sont prix pour de vaches à lait... Comme si c'était aux joueurs d'assurer eux-même leur gain. Quand on veux ouvrir un site de jeux, il faut avoir un certain budget et un modèle économique solide. Voici encore une fois un exemple concret d'un site qui n'a aucunement la gestion qu'il faudrait avoir.

Bonne chance pour récupérer tes gains, mais ce site est entrer dans un cercle vicieux : avoir des codes achetés pour payer les cadeaux, et les nouveaux cadeaux commandés seront à leur tour payés par les prochains codes achetés... etc... Oo
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   daniel83 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 10-décembre 08

Posté 13 janvier 2012 - 11:36

Au moins il prévient :mrgreen:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   YannOuch 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 14-mai 11
  • Intérêts :Moi j'suis PC et c'est comme ça !

Posté 13 janvier 2012 - 15:56

Oui tu n'as pas tord daniel, il est honnête .. :lol:
M'enfin ça ne résoudra rien à ce que dis webomania
0

#5 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 13 janvier 2012 - 21:26

C'est vrai que de telles propositions, c'est inacceptable... Et c'est quand même le rôle du webmaster de prendre les précautions nécessaires afin de pouvoir honorer toutes les commandes. Et c'est un manque de respect, je trouve, envers les membres qui ont investi et mis de l'argent pour acheter des codes et qui comprennent via un tel message que les fruits de leur investissement part en fumée.

Citation

Exemple, si vous avez commandé un paiement de 100 euros par paypal et que vous êtes toujours dans l'attente de ce paiement, je peux vous proposer 200 codes audiotels a la place de votre paiement.

Soit 50 centimes le Papa-code ? Et ce, en sachant qu'ils sont en vente à pratiquement 25 centimes sur Codes-Discount ? Bref, c'est pas très net tout ça et je suis bien content de ne pas avoir investi sur ce site, ni même d'y être inscrit...
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)