Eurovore: FreebieJeebies - Site sérieux rapportant gros ! 10 euros offert si les étapes sont respectés - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

FreebieJeebies - Site sérieux rapportant gros ! 10 euros offert si les étapes sont respectés

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Matrix1978 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-mars 12

Posté 03 mars 2012 - 17:58

Bonjour à tous

Je créée ce sujet afin de vous faire découvrir un nouveau site. Il s'agit de FreebieJeebies ! Voici plus d'informations sur ce site :

Présentation du site :

Freebiejeebies est un site datant de 2007. Il permet de récompenser ses utilisateurs par le biais de cadeaux, Paypal ...

C'est un site très sérieux contrairement à ce que l'on peut penser quand on le visite. D'ailleurs, quand vous recevez votre lot, vous recevez la facture d'Amazon avec. Les lots sont expédiés de l'Angleterre donc pas de frais de douane.

Comment gagné sur ce site ?

Eh bien le principe est très simple ! Il suffit tout simplement, d'amener des membres. Donc de parrainer. Facile me direz-vous ! Eh bien non, car ramener des membres demandent de respecter plusieurs conditions .... <_<

Quels conditions ?

Comme tout site, Freebiejeebies a besoin de gagné de l'argent pour pouvoir proposé tous ces cadeaux. C'est là que les membres interviennent. Chaque membre doit participer à minimum 1 offre payante ! C'est là que tout est compréhensible ... Le site est payé par des annonceurs, c'est grâce à eux que le site vous propose d'acheter des lots pour vous. 8-)

L'offre la plus basse est à 10$/£ (12,40 euros). Une fois cette offre complétée, vous pouvez commencer le recrutement. Vous devez faire inscrire des filleuls, qui eux-mêmes devront participer à une offre. Cela vous fait donc gagné 1 filleul. Voilà pourquoi ce n'est pas si facile que ça .... Précision : des fois, il y a des offres gratuites ! A bien voir ! :oui:

A 20 filleuls, vous remportez un iPad 2 16Go. A 4 filleuls, un iPod Shuffle. A 5, une PSP. A 24, un iPhone 4S. Ce sont énormément de lots comme ça.
Vous pouvez également choisir des payements. Un filleul vous donne 17£.

Mais .. c'est une a****** ?

Eh bien, non. Sachez que je débute également dans ce site, et que j'ai effectuez de nombreuses recherches sur Google. J'en ai tiré beaucoup de positives, comme sur ce site par exemple, qui fournit des screens :

http://worldissmall....php?f=58&t=5730

Ce que je propose :

. Demandez moi mon lien en message privé ou sur l'adresse mail lielue04111980@hotmail.com

ENSUITE SUR LE SITE :

. Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail (à droite, sur le grand encadré)

. Ensuite remplissez le formulaire d’inscription en mettant bien une adresse valide car c'est à cette adresse que le cadeau sera envoyé.

• Choisissez uun cadeau, par exemple un iPad 2 pour lequel il faut 20 filleuls.

• Après allez dans << offers >> et choisissez une offre (la moins cher possible), inscrivez-vous avec vos données personnelles. Je vous conseille l’offre « little bid tasty » si elle est disponible et pas d'autres gratuites, cette offre a aussi l’avantage de ne pas nécessiter de carte de crédit, le paiement se fait par paypal. (L’offre est expliquée dans l'onglet "little bid tasty")

• Acceptez les conditions, de l'offre.

• Attendez que votre compte freebiejeebies ait un statut vert (il sera écrit dans l'onglet offers << You have successfully completed your offer, now visit the Refer Friends page to start getting your referrals>>).

Mon offre :

Personnellement je sais que le site marche. J'ai un ami qui vient de recevoir son Ipad 2 et avant il avait reçu l'Iphone 4s 16 gb, et ce grâce notamment à ses nombreux contacts Facebook, il a recruté. Il travaille dans l'évènementiel et à plus de 1000 contatcs.... Je ne voulais pas y croire mais force m'est de constater que cela marche et que c'est totalement légal. Il ne s'agit nullement d'un système pyramidal (renseignez-vous vous verrez).
J'en viens au fait. J'offre donc 10 euros par Filleuls. Votre investissement 2,40 euros. Je m'engage à vous rembourser dés le parrainage reçu. Vous me donnez votre adresse Paypal et le tour est joué (dés que je vois votre inscrption en vert). Après libre à vous de recruter sans faire ce que je fais (rembourser quasi tout). Conclusion un Iphone 4s 16 gb pour 2,40 euros ! Oui c'est possible. Moi je suis proche des 25 filleuls donc j’accélère quelque peu la chose. Merci de me contacter en message privé ou à l'adresse mail lielue04111980@hotmail.com pour avoir mon lien.
Ne pas perdre de vue qu'en plus vous pouvez gagner un lot sur Little Bid Tasty.
Pour être clair je vous fournirai toutes mes coordonnées, je n'ai rien à cacher.

A bientôt.

Ce message a été modifié par Matrix1978 - 03 mars 2012 - 18:05 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Eragon312 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 21-février 10
  • Intérêts :Internet, iPhone, Tennis.

Posté 03 mars 2012 - 18:11

Bien le copié coller ? -_-
Pas trop dur !

Ce message a été modifié par Eragon312 - 03 mars 2012 - 18:11 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Matrix1978 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 03-mars 12

Posté 03 mars 2012 - 18:21

Pas trop dur non, en même tant on le trouve un peu partout mais je suis le seul à offrir 10 euros !!!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Eragon312 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 21-février 10
  • Intérêts :Internet, iPhone, Tennis.

Posté 03 mars 2012 - 18:51

Seul ? Je peux aussi te fournir un lien de mecs qui offre 20$ ...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Jebko 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 09-octobre 11

Posté 03 mars 2012 - 18:57

Pas mal le site ^ ^ vous avez déjà reçu quoi ?
Guide de jeux : http://www.guide-jeux.net/
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Boo 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 30-mai 08
  • Intérêts :Le corps humain.

Posté 03 mars 2012 - 19:38

Tiens je ferme. Pourquoi ? Creuse, creuse.
Modératueur des forums Eurovore.com
A la retraite.

Rejoignez-moi sur les nouveaux forums :

Forum argent - Forum des joueurs
0

Page 1 sur 1