Eurovore: Un bon plan, rien à perdre, tout à gagner ! - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Un bon plan, rien à perdre, tout à gagner !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Matrix1978 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-mars 12

Posté 07 mars 2012 - 09:24

Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer quel est le bon plan mais d'abord je vais vous écrire pourquoi je fais cette démarche. Mon fils rêve d'avoir l'Iphone 4s. Comme vous le savez ce n'est pas donné. Via un ami j'ai trouvé un site officiel et légal où l'on peut via un système de parrainage avoir un Iphone 4s à moindre prix. Je précise tout de suite il ne s'agit pas d'un système pyramidal, non rien de tout cela. Le site en question est connu et reconnu mais lorsque je parle de parrainage les gens pensent tout de suite à une a******. Or ce n'est pas le cas, mon ami vient de recevoir son Ipad 2 via ce site. J'en suis resté stoïque mais force m'a été de constater que c'était bien vrai. Je me suis renseigné sur le Net et rien (je suis très méfiant), il s'agit d'un site tout a fait légal dont les médias anglais ont déjà vanté son caractère innovant.
Bref voyant que tout le monde est méfiant je me suis dit pourquoi pas remboursé directement l'offre souscrite par mes filleuls. Donc maintenant c'est ce que je fais.
Je vais vous expliquer : en fait pour que j'ai un filleul reconnu il faut lorsqu'il s'inscrit sur le site qu'il souscrive à une offre d'un des partenaires de celui-ci. L'inscription initiale se fait via un lien qui m'est propre et qui permet au site de reconnaître que c'est moi qui ait parrainé la personne. Donc via ce sujet je demande juste aux personnes disposant d'un compte Paypal de me contacter (la plus petite offre se faisant via paiement Paypal). Je leur expliquerai la procédure et surtout cela ne leur coûtera rien car je rembourserai le tout. De plus c'est un bon plan car la plus petite offre est l’adhérence à un site d'enchère au centime. Donc comme je vous rembourse vous pourrez jouer gratuitement sur celui-ci. Qui plus est si le concept du site initial vous intéresse libre à vous de chercher des filleuls. Et si le gens sont méfiants libre à vous de faire comme moi. Vous vous dites pourquoi rembourser ? Grâce au concept du site l'Iphone 4s 16 gb me revient à 25 (filleuls) x 12,40 euros soit 310 euros ! Mon fils en rêve pour son anniversaire et pour ce budget je peux me le permettre.
En conclusion vous devez juste passer cinq minutes à vous inscrire et vous pouvez jouer sur un site d'enchère au centime gratuite avec la possibilité de gagner un lot. Qui plus est si le concept du site vous plaît libre à vous de faire de même que moi sans même proposer de remboursement.
Merci de me contacter en message privé si vous voulez m'aider, je vous fournirai mes coordonnées, je n'ai rien à cacher. Ensuite si vous adhérez je vous rembourserai. Donc rien à perdre.... juste un peu d'entraide !
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)