Je suis le webmaster de www.allo-cado.com et vous presente mon instant gagnant qui vient d'ouvrir il y a une petite heure

Qu'est ce que Allo-cado.com ?
www.Allo-cado.com est une plate-forme de jeux Audiotel(allopass, et mobiletrend) regroupant plusieurs jeux Audiotel permettant de gagner de l'argent et des cadeaux (Téléphone portable, consoles de jeux, appareil photo numérique, des DVD, des livres, des CD, des lecteurs mp3/mp4, des lecteurs DVD, des PC portables, des écrans plasma etc…).
Plus de 120 cadeaux sont en ligne actuelement et bientot d'autres....
Comment ça marche ?
Le fonctionnement est basé sur le principe dit de "l'instant gagnant". Chaque jeu est doté d'une somme d'argent ou d'un lot et d'un nombre d'appels nécessaires pour gagner.
Exemple : le jeu "10€ tous les 14 appels" permet au 14ème appels de la partie en cours de gagner 10€. A chaque participation, nous vous indiquons le nombre d'appels restants à effectuer pour gagner le lot. Vous pouvez donc retenter votre chance et jouer stratégiquement ! Quel que soit le résultat de votre jeu, chaque participation vous fait gagner 10 points sur votre compte que vous pouvez cumuler pour les échanger dans la boutique contre des lots de votre choix. Pour obtenir des points vous devez vous inscrire en tant que membre, mais vous pouvez aussi jouer sans vous inscrire

Il y a aussi un jackpot des perdants, parce que sur allo-cado personne ne perd !!

un forum vous accueil ou il y aura des codes tout les jours a gagner !
Un booster de compte est aussi a votre disposition (pour l'instant uniquement des codes allopass sont accepté)
les grandes lignes:
-Pour vous souhaitez la bienvenue 100 points offert et 1€ symbolique sont credité sur votre compte membre
-Un grand choix de lots à gagner
-Un booster de compte
-vous pouvez sauvegarder vos codes (pour les jouer plus tard)
-un code allopass obtenu en moin de 30 secondes !
-une boutique a cadeaux ou on echange nos points contre des cadeaux
-10 points offert par code validé sur le site
-un lien de parrainage et un systeme de marque blanche
-un forum a votre disposition
je ne vous devoile pas tout et vous laisses decouvrir le site ! www.allo-cado.com
j'attend vos critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise