Eurovore: GooPrize - Eurovore

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

GooPrize

#21 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-septembre 09

Posté 29 août 2013 - 15:17

@Sakuto :

Ta réaction reflète que tu n'as rien à faire sur nos sites, donc déserte nous avec plaisir... La publicité est importante pour l'économie du site, et les vieux rats crevés qui viennent prendre et ne veulent pas donner un peu en retour pour aider la communauté on en veut pas. On se déchire pour offrir un maximum de divertissement à nos membres et nous n'avons pas honte de leur demander le visionnage de publicité pour soutenir un site qu'ils aiment.

Tu es le genre de parasite qui pourrit l'économie du Web, habitué à prendre tout gratuitement sans concevoir le travail qu'il y a derrière. A titre personnel je n'utilise pas ce genre de logiciels car j'imagine tout le boulot qu'il y a derrière chaque petite chose que nous prenons sur le Net (actualité, aide, divertissement etc...). Tu devais bander quand Free avait installé un adblockeur d'office sur sa Box ? Mettant en danger les revenus des Media Français !

Un développeur qui ne comprend pas à quoi sert la publicité et qui n'accepte pas qu'elle vienne perturber son petit train train de leecher constant n'ira pas loin. Commence un peu à apporter à la communauté du Web et celle-ci te la rendra surement.

Je suis ravi d'avoir installé cet anti-adblockeur ! Justement pour les gens comme toi qui n'ont pas la solidarité dans leur vocabulaire !

Au passage, certes on demande peut-être plus que les autres, mais en contrepartie nous donnons aussi beaucoup + (cadeaux etc...) ! C'est un écosystème gagnant-gagnant entre les webmasters et la communauté.

Ce message a été modifié par d3b14n - 29 août 2013 - 15:21 .

--- R.I.P. 29/08/2013 ---
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   delphine59 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-juillet 13

Posté 29 août 2013 - 15:30

et moi tres ravie de se que vous faites pour nous (cadeaux code gratuit cheque etc....)
merci encore a la js media prod
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   jeux-astuces 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 16-novembre 08

Posté 29 août 2013 - 15:42

Stan, si tu étais encore parmis nous je sais que tu en mourrais d'envie :

Image IPB

Paix à ton âme :verycry:
Gérant de la société JS MEDIA PROD
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 29 août 2013 - 17:07

J'avais envie de te répondre mais en fait non. Ton message est un ramassis d'arguments de merde tentant de faire passer les autres pour des monstres alors que le seul et unique but de ton site est la rentabilité Oo.

Comment pouvoir insulter quelqu'un d'autre de crevard lorsque l'on possède des sites de ce genre :> C'est quand même dingue. Il y a rentabiliser et devenir un puits à fric :D

Enfin bref ton message est vraiment stupide. N'essaye pas de te faire moralisateur quand tu te contente d'un ramassis de merde en message.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 29 août 2013 - 17:23

Voir le messageSakuto, le 29 août 2013 - 10:58 , dit :

Site que je viens de déserter, interdire les adblocker, 60sc avant d'accéder à un jeu, à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :>

Voir le messagejeux-astuces, le 29 août 2013 - 11:44 , dit :

Ba ouai c'est claire que c'est se foutre de la gueule du monde de trouver un moyen de payer les cadeaux des membres.

Il me semble si je dis pas de connerie, que les pratiques d'interdire les adblockers si celle-ci n'ont pas été accepté par le membre peuvent être puni.
En gros, c'est comme si j'arrivais sur un chaîne TV, qu'il y a de la publicité mais que je ne peux pas zapper. C'est le même principe. On a le droit de ne pas voir/avoir de la publicité sur son écran comme sur sa TV ou dans sa boîte aux lettres.

Après, je te comprends jeux-astuces que la publicité est l'un des piliers fondateurs de ton modèle économique. Mais, pas sûr que ça soit la bonne stratégie, il y a d'autres moyens, je pense...
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté

Posté 29 août 2013 - 18:46

@Sakuto

J'avais du mal à comprendre la décision de st4n lorsqu'il a souhaité partir étant donné son taux d'activité sur Eurovore.com. Il m'a répondu qu'il ne voulait plus parler aux quelques cons qui restaient encore accrochés à un forum zombie, cela leur apportant trop d'instruction.

Je n'ai jamais eu de conflit avec personne et au contraire j'ai toujours essayé d'être serviable le plus possible. Même vis à vis de toi je n'avais jamais compris la position de St4n.

Il est avéré qu'un seul fruit pourrit peut démolir une cargaison entière. Au final tu es une jolie pomme bien moisit qui n'apporte jamais rien de constructif mais qui aime vider une tonne de merde en seulement quelques lignes. Une tonne de merde qui se déverse sur Eurovore.

@Eurovore

Merci de m'avoir fait rencontrer Sebastien, Merci de m'avoir apporté le bonheur de vivre de ma passion. Tu restera toujours dans mon coeur Eurovore. En ce jour je me retire définitivement de ce forum et doit constater avec tristesse sa mort après des mois et des mois de coma.

Je terminerais donc par un discours pour Eurovore :

" Pour ces funérailles, nous voulons tous ensemble, tous ceux qui ont aimé Eurovore te dire au revoir.

La mort t’a emporté pour ton dernier voyage.
Notre peine est immense. Ton décès est une vraie douleur au cœur et à l’âme.
Ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde, nous l'espérons… Un monde fait d’amour et de bonheur… Certains l’appellent le paradis ou un futur forum de jeux dans lequel Sakuto n'aura pas sa place.

Comment lire ce discours à ton enterrement, sans que des larmes d’amour et de peine nous montent aux yeux ?
Comment lire ce texte alors que tu es tellement vivant dans nos cœurs et dans nos souvenirs?

Tu étais pour nous un modèle… Un exemple à suivre.
La tristesse de tes enfants témoigne que tu étais le meilleur des forums.

A l’heure de ta mort, il nous reste des milliers de souvenirs de toi pour alimenter chacun de nos jours futurs...

Repose en paix. La vie ne dure qu’un instant, notre amour est éternel.
Nous ne t’oublierons pas. Nous t’aimons à jamais… "

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   jeux-astuces 

• Maître du post

Posté 29 août 2013 - 19:03

Voir le messageSakuto, le 29 août 2013 - 17:07 , dit :

J'avais envie de te répondre mais en fait non. Ton message est un ramassis d'arguments de merde tentant de faire passer les autres pour des monstres alors que le seul et unique but de ton site est la rentabilité Oo.

Comment pouvoir insulter quelqu'un d'autre de crevard lorsque l'on possède des sites de ce genre :> C'est quand même dingue. Il y a rentabiliser et devenir un puits à fric :D

Enfin bref ton message est vraiment stupide. N'essaye pas de te faire moralisateur quand tu te contente d'un ramassis de merde en message.

C'est drôle d'entendre ça de la part d'un petit pisseux ayant un tel complexe d'infériorité envers tout le monde qu'il est obligé de chier sur les autres. Tu devrais aller t'acheter une main droite pour te branler qq fois par mois au lieu de fantasmer sur des poupées gonflables, ça te ferait du bien :coucou:

Voir le messageAurelsicoko, le 29 août 2013 - 17:23 , dit :

Voir le messageSakuto, le 29 août 2013 - 10:58 , dit :

Site que je viens de déserter, interdire les adblocker, 60sc avant d'accéder à un jeu, à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :>

Voir le messagejeux-astuces, le 29 août 2013 - 11:44 , dit :

Ba ouai c'est claire que c'est se foutre de la gueule du monde de trouver un moyen de payer les cadeaux des membres.

Il me semble si je dis pas de connerie, que les pratiques d'interdire les adblockers si celle-ci n'ont pas été accepté par le membre peuvent être puni.
En gros, c'est comme si j'arrivais sur un chaîne TV, qu'il y a de la publicité mais que je ne peux pas zapper. C'est le même principe. On a le droit de ne pas voir/avoir de la publicité sur son écran comme sur sa TV ou dans sa boîte aux lettres.

Après, je te comprends jeux-astuces que la publicité est l'un des piliers fondateurs de ton modèle économique. Mais, pas sûr que ça soit la bonne stratégie, il y a d'autres moyens, je pense...

Aurélien, l'anti adblockers n'est pas activé automatiquement. Le membre se connecte au site, on lui donne le choix, soit il enlève son adblockers, soit il ne peut pas jouer sur le site. En gros, il a le choix.

Et ça c'est totalement légal.

Ce message a été modifié par jeux-astuces - 29 août 2013 - 19:23 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 29 août 2013 - 19:25

Btw, pour rajouter un point, mon adblockeur n'est pas toujours activé, j'ai même des whites list avec un très grand nombre de site, mais ne pas avoir le choix, c'est quelque chose qui me fait chier au plus haut point :>

Ceci reste donc une discussion insensé et sans intérêt quelconque. J'vais quitter le forum, je t'en prie, reste donc ici, t'as plus de gens à attirer que moi. Kiss

Edit : Et si vous avez vraiment besoin de 60sc de vidéo avant chaque jeux et de forcer les gens à visionner toutes les pubs, c'est qu'il y a surement un problème autre part dans le business plan ;o

Edit² : Après, je comprends tout à fait ces réactions quelques peu excessives, mais venant de grandes personnes du web, je m'attendais à quelque chose de plus correct et pas uniquement un flot d'insulte visant à faire paraître moi le petit connard égocentrique pour un abruti. J'ai peut être été un peu direct et méchant certes, mais cela méritait il vraiment ce genre de réponse ? D'accord il faut que vous gagnez de l'argent, il y a des cadeaux à payer, mais vu tout ce qui est présent, ça a l'air de faire beaucoup plus que de rembourser les cadeaux là :) M'enfin bon, si vos membres supportent tous tout ça, je me serai vautré royalement, j'aimerais bien voir les retours que ça entraîne, j'dois pas être le seul emmerdé par cette attente si longue avant un jeu.

Ce message a été modifié par Sakuto - 29 août 2013 - 19:32 .

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   jeux-astuces 

• Maître du post

Posté 29 août 2013 - 19:57

Sakuto,

Ton plus gros soucis sur le forum c'est que tu parles de choses dont tu ne connais pas toutes les finalités.

Citation

1 : Et si vous avez vraiment besoin de 60sc de vidéo avant chaque jeux et de forcer les gens à visionner toutes les pubs, c'est qu'il y a surement un problème autre part dans le business plan ;o

Et si justement, nous avons fait cela pour reverser plus aux membres ? Tu ne t'es pas posé la question ?
Je te donne un exemple : Imaginons qu'auparavant (avant la vidéo de 60 secondes) on reversait 50% de notre CA de 100 euros (pub adsense + micro paiement), maintenant, grâce à cette vidéo, nous touchons par exemple 120 euros (pub adsense + micro paiement + vidéo), nous gardons toujours 50 euros pour nous, mais nous reversons 70 euros (soit 58%). Voila ce qui s'est passé dans notre cas, et voila pourquoi tu ne pouvais pas répondre sachant que tu n'avais pas toutes les indications.

Certes, ça fait très bisounours, mais c'est la vérité.

Citation

Tu es peut être trop jeune pour le savoir, mais le but d'une société, c'est d'être rentable (cf cours d'économie). Je pense que la plupart de nos membres sont satisfaits de nos sites internet car contrairement à d'autres (prizee) notre but n'est pas de faire du pognon, la preuve, notre marge net est de seulement 10% (http://www.societe.c...-527663017.html) contre 20% pour prizee par exemple.

Il serait très simple pour nous de reverser beaucoup moins et de garder le reste dans nos poches, mais ce n'est pas le but. Alors certes, on n'est pas là pour faire du bénévolat, c'est claire, mais notre but c'est d'avoir une communauté de joueur heureuse (je vous invite à voir sur facebook par exemple, on a très peu de personnes qui se plaignent) tout en gagnant correctement notre vie, ce qui est normal.

Sakuto, si tu a été victime d'insulte, c'est totalement normal, c'est un raz le bol général de toi, notre société c'est toute notre vie avec Jordan, on bosse plus de 12H par jour pour permettre à notre société d'innover, et à continuer dans sa croissance et voir un merdeu dire ce genre de chose, n'est pas acceptable.

Il serait préférable de faire des posts correct afin d'avoir des discussions intelligentes, mais comme tu es souvent entrain de faire chier ton monde, et bien on répond à ton niveau.

Ce message a été modifié par jeux-astuces - 29 août 2013 - 19:57 .

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 29 août 2013 - 21:24

De moi ? J'en ai jamais rien eu à foutre de votre site /réseau jusque maintenant Oo

J'ai même dit que votre réseau était un exemple :>
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté

Posté 29 août 2013 - 22:42

Eurovore c'étais notre havre de paix. Maintenant quand on vient ici il y a toujours des petits pics de ta part alors qu'on en prend largement assez tous les jours dans notre boulot. On est pas des mécréant et on fait partir des rares sites un peu important à respecter nos membres et encaisser les critiques tous les jours pour continuer d'améliorer et satisfaire au mieux. Le raz le bol est général, mais sur eurovore cela fait déborder le vase et tu es la dernière goutte c'est ce que seb voulait dire je pense. On a pas des millions de membres comme p..... Et la publicité nous aide a offrir toujours plus et se démarquer dans un marché saturé...

ce sera mon dernier message... Mais je laisse mon compte continuant d'avoir espoir qu'un jour Eurovore renaîtra.

Ce message a été modifié par d3b14n - 29 août 2013 - 23:33 .

2

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Antinea 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 27-juin 09
  • Intérêts :Le webmastering, le dessin, la peinture, les programmes rémunérateurs, la rédaction de divers ouvrages (annonces, romans...), la philatélie, la danse la musique...

Posté 30 août 2013 - 09:35

Oh ben non d3b14n, prends un peu le large si le forum te prend la tête, mais ne pars pas stp.
C'est vrai que tu as souvent une vision juste des choses et que tu interviens pour donner des
conseils aux autres membres.

Sakuto a exprimé son ressenti, certes à sa façon et je reconnais que cela peut-être blessant.
Il a encaissé sans broncher les "remarques" en retour.

Pour la vidéo, je comprends tout à fait l'importance de cette pub, à un moment il y en avait deux,
et là ça commençait à être comme Ilowin.

Pour ma part je préfère une vidéo que 50 pops ups, tu attends 60 secondes mais après tu es tranquille.
J'avais même pensé me servir de ce modèle pour un de mes sites :).
Mais ce n'est que mon avis.
Un site de jeux c'est beaucoup d'investissements et de sorties d'argent, il faut donc bien trouver
des rentrées pour qu'il soit pérenne.

D'autre part je comprends très bien que des membres soient agacés par l'attente des 60s. forcée.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   lii10500 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 12-septembre 13

Posté 12 septembre 2013 - 02:24

bonjour a tus besoin de filleuls sur gooprize voici mon lien de parrainage merci a tous : http://www.gooprize....ml?idaff=356275

Bonne soirée a vous tous et bon jeux

Merci
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Micka-bordeaux 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 19-octobre 13

Posté 19 octobre 2013 - 18:22

Bonsoir,

Je suis nouveau autant sur GooPrize qu'ici,

Pour ma part, une vidéo d'une minute pour gagner de l'argent, je trouve ça tout à fait NORMAL !!!

Les autres sites, si on ne paye pas, il faut passer toute une vie à jouer pour gagner une sucette!! La plupart du temps, il faut payer et on est jamais sûr de recevoir ses gains!!

Là, je n'ai encore rien gagné, je suis à 25.38€ de cagnotte et je n'ai jamais rien payé!!

Sur un autre site que je ne citerai pas, j'ai dépensé 10€ pour en gagner 15 et je galère à me faire payer!

Donc bravo GooPrize POINT BARRE et si le site ne plait pas aux gens, ils dégagent et c'est tout!
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 20 octobre 2013 - 01:34

Bonne chance pour atteindre les 150€ nécessaire à la boutique ;)
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   jeux-astuces 

• Maître du post

Posté 21 octobre 2013 - 00:02

Voir le messageSakuto, le 20 octobre 2013 - 01:34 , dit :

Bonne chance pour atteindre les 150€ nécessaire à la boutique ;)

Pas besoin de chance, il suffit de venir s'amuser régulièrement et il les atteindra rapidement.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   laurentiu 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 23-octobre 13

Posté 23 octobre 2013 - 19:06

salut vous pouvez vous inscrire sur mon lien de parrainage :http://www.gooprize.com/inscription-2-204670.html

svp,aider moi pour gagner qqc et je vous aiderez en retour,merci ;)
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   pitchounette1171 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-décembre 13

Posté 15 décembre 2013 - 21:20

http://www.gooprize....on-2-26083.html
Help me please :$
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   tuccio 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 03-janvier 14

Posté 07 janvier 2014 - 13:04

Je viens de découvrir le site de jeux gratuits le plus rémunérateur du web et le plus fun !
Tu pourras gagner facilement des cadeaux ou de l'argent en t'amusant !
Dès ton inscription ILS T'OFFRIRONT 20 EUROS pour remporter de magnifiques cadeaux !
Alors inscris-toi vite vite en cliquant sur mon lien de parrainage :

#40 L'utilisateur est hors-ligne   tuccio 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 03-janvier 14

Posté 13 janvier 2014 - 22:16

Je viens de découvrir le site de jeux gratuits le plus rémunérateur du web et le plus fun !
Tu pourras gagner facilement des cadeaux ou de l'argent en t'amusant !
Dès ton inscription ILS T'OFFRIRONT 20 EUROS pour remporter de magnifiques cadeaux !
Alors inscris-toi vite vite en cliquant sur mon lien de parrainage :
Mon lien
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)