Eurovore: Coup de geule OVH ! - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Coup de geule OVH ! Pas sérieux sur ce coup !

#21 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-septembre 09

Posté 24 avril 2013 - 16:27

Voir le messagest4n, le 24 avril 2013 - 15:15 , dit :

Même si elle n'est pas mentionnée noir sur blanc sur la majorité des contrats, il existe en France pour la majorité de prestation, une obligation de moyen, ou de résultat.

Là en l'occurrence l'hébergeur doit délivrer un hébergement conforme. Ce qui veut dire, entre autre, que l'hébergement doit être accessible, dans un délai convenable. Se bouffer des erreurs 500 ou une connerie du genre, par la volonté de l'hébergeur vient donc à l'encontre du contrat.

+1 :merci:

Au moins un email pour prévenir, c'est un peu pute dans l'absolu de te retrouver au pied du mur ! Et puis pourquoi migrer mes sites ? Tout fonctionnait impec avant le répartiteur de charge Made in OVH. Le coup des 500 du jour au lendemain je suis pas medium surtout que le support VIP ne m'a jamais évoqué une seule fois que je suçais trop avant l'incident !

Le truc fonctionnait impec, dans l'absolu une fois de plus, pourquoi j'aurai du me dire "pfioooouuu je débite grave je devrais migrer je suis vilain là !!! ils vont me botter le cul !!" J'utilisais un service, et du jour au lendemain ils ont décidé de changer volontairement ce service qui me satisfaisait entièrement. La moindre des choses c'est de prévenir !

Pourquoi un mutu à 70€ / an pourrait-il pas supporter des énormes sites ? C'est pas moi qui gère leur modèle économique, si ca fonctionnait nikel je me disais qu'ils si retrouvaient, donc no soucis, mais apparemment non...

Le mec qui débite comme un porc du DiVX ou autre sur sa connexion FREE, il va pas se dire, arff je suis un gros gros vilain, il vont me tomber dessus (Adopi c autre chose) je vais migrer aujourd'hui vers la fibre, chui un trop gros vilain, 8TO de film et musique pfiouu chui un gros cokin !!!

Ce message a été modifié par d3b14n - 24 avril 2013 - 16:35 .

--- R.I.P. 29/08/2013 ---
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   webdev 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 14-août 11

Posté 24 avril 2013 - 18:03

Pourquoi payer un Mutu à 70€/an (ce qui laisse comprendre que tu en as plusieurs) alors que tu peux avoir des dédiés plus performants pour le même prix chez OVH

Ce message a été modifié par webdev - 24 avril 2013 - 18:04 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté

Posté 24 avril 2013 - 23:58

Un dédié à 70/an cela existe ?? Le kimsufi commence à 10 par mois non ? J'ai mis par an tu as du confondre par mois non ?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   webdev 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 14-août 11

Posté 25 avril 2013 - 06:07

Ah oui merde sorry *-*
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   d3b14n 

• Posteur Expérimenté

Posté 25 avril 2013 - 19:11

En fait il n'y a pas à mentir dans ce topic, on lance un site sur un mutu, petit sans sympa... Du jour au lendemain tu subits un buzzz, cela ne se contrôle pas, donc tu appels ovh car le site rame, ils te disent d'optmiser ta BDD, tu le fais et là tout va nikel... Cela dur un an, puis 2 ans, le site continue de grossir pépère... Tout se passe impec, quelques optimisation de temps en temps et jamais ovh ne te dit qu'il y a soucis au contraire ils sont ravis de t'avoir VIP. Et un jour tout saute et c'est de ta faute... Certes c'est la vérité le site devient trop gros... Mais je me répète en 2 ans ils ont eu le temps quand même de m'inviter sur leur dédié plutôt que le pied du mur ? Sincèrement vous trouvez pas ? Mieux vaut prévenir que guerrir mais je ne m'y attendais pas surtout que le site avait déjà tourné impec sur mutu avec de beaucoup plus grosses charges :(

Ce message a été modifié par d3b14n - 25 avril 2013 - 19:14 .

0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)