Eurovore: [Régie] Popub.com - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

[Régie] Popub.com gagnez des euros directement sur votre compte Allopass !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   proc187 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-août 07

Posté 14 juin 2013 - 12:56

Bonjour,

je viens vous présenter la régie Popub.com
Son principe est simple et déjà connu:
- Popub.com vous permet de vendre via micropaiement par Allopass un espace de pub sur votre site (ou blog)du type Popup (un peu comme Allosponsor ou Allotraffic mais en mieux !)
- L'argent que vous gagnez est directement versé sur votre compte AlloPass, vous êtes payés donc quoi qu'il arrive.
- Le reversement est de 0.78€ par campagne.
- Toutes les popups sont en DHTML, votre espace pub s'ouvrira plus souvent et les anti popups ne le bloqueront plus !

Cela fait des années que je suis inscrit sur la régie Popub.com et elle est vraiment simple d'utilisation et fiable.

N’hésitez pas !

Voici l'espace que je vends via Popub:
*Espace sur Ludicweb.com : pour 1.80 votre site sera ouvert 500 fois min et sans maximum d'ouverture (en fait jusqu'à ce qu'un nouvel annonceur arrive).

NB: si vous avez un site à fort traffic çà peut vous rapporter gros.... :wink:

Ce message a été modifié par proc187 - 14 juin 2013 - 14:48 .

Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 14 juin 2013 - 17:27

Je me suis inscrit car cela semblait intéressant.

Donc première impression, on dirait un site des années 90. Alors oui, le design n'est peut-être pas le plus important mais un design pro ça fait toujours mieux. Deuxièment, il n'y a aucune mentions légales. On ne sait pas qui édite le site (pas envie de chercher plus que ça d'ailleurs). Après inscription, il n'y a que 19 sites où l'on peut mettre son site et bonjour les sites : des annuaires, des sites de pub et des sites gays... Alors oui les visiteurs ne sont pas chers mais avoir des visiteurs pour avoir des visiteurs, non merci.

Merci quand même de nous montrer ce genre de régie.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   proc187 

• Posteur Junior

Posté 14 juin 2013 - 17:51

Popub.com existe depuis plusieurs années.... il est vrai qu'il n'y a pas de mentions légales (j'enverrai un mail au webmaster pour qu'il régularise).
Pour ce qui est du petit nombre de sites, je suis d'accord avec toi mais il ne tient qu'à nous de faire évoluer çà !
C'est le but de mon post d'ailleurs : amener sur popub des sites de qualité afin qu'ils puissennt gagner de l'argent et nous que l'on puisse aussi annoncer !

De plus, je trouve en Popub.com une alternative séduisante aux sites de mciro-sponsorisation plus connus que sont Allosponsor ou Allotraffic. Sur Popub au moins on reçoit l'argent directement sur son compte Allopass et après soit on le retire soit on le transforme en codes... bref on fait comme on veut !

Ce message a été modifié par proc187 - 14 juin 2013 - 17:58 .

Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Concept08 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 14 juin 2013 - 18:41

Intérréssant en effet mais pour une régie ayant 5 ans d'existence et un taux de reversement de 0.78€ par campagne pour un minimum de 200 visiteurs en dhtml, c'est étrange qu'elle n'est pas + de succès que cela.

Des millions de sites sont sur le net, et seulement 19 sont sur Popub ?

Y'a t'il beaucoup d'annonceurs dessus ?

Les sites ptc, ptp et autres du meme genre sont accepté ?

A mon avis, cette régie manque de présence sur le net car c'est la première fois que j'en entend parler contrairement à pas mal d'autres du meme type ..
Plusieurs projets de sites en cours de création ...
0

#5 Invité_Mr.Jim_*

• Groupe : Invité

Posté 14 juin 2013 - 19:46

j'ai visité le site quelques secondes (30 aines) et j'ai pas cherché à lire plus loin.
Design genre open source, le footer s'affiche même pas entièrement, bref ça fait très amateur..

Si ce site existe depuis 5 ans, c'est bien triste de le voir à ce niveau (visuel)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   proc187 

• Posteur Junior

Posté 14 juin 2013 - 21:30

Voir le messageMr.Jim, le 14 juin 2013 - 19:46 , dit :

Si ce site existe depuis 5 ans, c'est bien triste de le voir à ce niveau (visuel)

Le design n'est pas le plus important à mon avis....
et je suis assez d'accord avec Concept08: cette régie mérite d'être connue.

Il faut savoir aussi que cela fait pas très longtemps que le script publicitaire a changé et a été "modernisé" afin de ne plus être bloqué par les anti-popup. Le mauvais retour (nb affichages) du précédent script est à mon avis pour beaucoup dans le manque de popularité de ce site.

Voir le messageConcept08, le 14 juin 2013 - 18:41 , dit :

...A mon avis, cette régie manque de présence sur le net car c'est la première fois que j'en entend parler contrairement à pas mal d'autres du meme type ..

Et bien justement, je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que les autres sites de micro-sponsorisation sont en perte de vitesse (un manque de ROI pour les annonceurs peut-être.... + la crise... bref). C'est donc certainement le bon moment pour un site comme Popub.com pour faire sa place :wink:
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   popub 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-juin 13

Posté 15 juin 2013 - 10:29

Bonjour,

Merci de parler de Popub.com, site créé il y a 10 ans

Pour faire vite, l'interêt de ce site n'est pas le site en lui même, mais le service qu'il peut apporter, c'est pourquoi nous en sommes resté au strict minimum au niveau du graphisme.

Pourquoi il y a si peu de sites actifs ? Durant plusieures années nous culminions à 50 / 80 sites actifs par jour, en fait le nombre de potentiels annonceurs est élevé, mais le nombre d'éditeurs lui est limité; le concept de poser une popup même dhtml n'est pas accepté par les webmasters; d'ailleurs accepteriez vous de poser ce script sur votre site pour gagner quelques euros par mois ? je n'en suis pas certain.

Généralement, les sites qui acceptent sont des sites PTP, p*rn etc... qui ont du mal à se rentabiliser par d'autres moyens (refus d'Adsense...) et des petits sites qui ne font que quelques dixaines de visiteurs par jour.

Le fait que nous faisions peu (pas) de publicité depuis quelques années pour faire connaître le site est bien évidemment aussi une raison supplémentaire qui explique le peu d'actifs.

A bientôt
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   proc187 

• Posteur Junior

Posté 15 juin 2013 - 10:40

Merci Popub !

Il me semblait bien que le site avait plus de 5 ans ...
Je suis convaincu que Popub peut faire sa place aujourd'hui dans la micro-sponsorisation car pour moi il a des avantages majeurs comparé à la concurrence:
- le script en lui même qui profite du trafic complet des sites éditeurs
- la flexibilité du paramétrage côté éditeur (nb d'affichages, nb max d'affichages... etc)
- et puis le paiement direct sur le compte Allopass de l'éditeur.
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   popub 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-juin 13

Posté 16 septembre 2013 - 15:28

Bonjour,

Juste un petit message pour vous informer que le taux de redistribution passe pour une période non définie de 78% à 93%

Si on ajoute à ça les paliers de parrainage (5% 1er niveau / 2% 2ième niveau) on atteint 100% de redistribution !

A bientôt
http://www.popub.com

Ce message a été modifié par popub - 16 septembre 2013 - 15:29 .

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)