Eurovore: aide pour choisir un bookmaker - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

aide pour choisir un bookmaker

#1 L'utilisateur est hors-ligne   William82 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-août 13

Posté 27 août 2013 - 15:31

Bonjour à tous,
Voila cela fait quelques temps que je tourne en rond...
J'aimerais me lancer dans les paris sportifs car je suis beaucoup le football en particulier.
J'ai trouvé une liste de bookmakers sur ce site http://www.sportytra...f-bookmaker.php.
J'hésite entre Betclic, PMU et Bwin mais j'aimerais avoir vos avis sur le bookmaker le plus approprié pour les débutants comme moi, c'est à dire qui est clair et facile d'utilisation.

Pouvez-vous m'eclairer svp
Merci d'avance.
William
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   simside 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07

Posté 27 août 2013 - 15:38

Salut !

Je suis débutant aussi et je me suis mis sur NetBet, simple d'utilisation, premier PARIS de 100€ offerts avec 20€ de Paris gratuits (a miser 3 fois pour récupérer) si je te parraine ;)
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jebko 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 09-octobre 11

Posté 27 août 2013 - 16:27

Betclic sans hésitation :D
Votre voyance de qualité par téléphone sur http://voyance0tel.com
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   super2010 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 27 août 2013 - 16:46

Betclic effectivent. C'est le seul site qui rembourse entierement le premier paris et en vrai argent. Je vous explique lorsque vous mettez 100 euros sur un site, si vous perdez la plupart vous le rende en e-crédit, ou en pari gratuit, vous devez don les jouer plusieur fois pour récuperer votre somme. Sauf betclic c'est le seul qui vous rend votre argent et vous êtes pas obligé de le rejouer vous pouvez les retirer direct. C'est a dire vous miser 100 euros, vous perdez, betclic vous rembourse vos 100 euros que vous pouvez direct retirer ;)

Pour les cotes le meilleur reste unibet, mais betclic pour toi sera très bien, leur service client est génial bref tu n'auras pas de soucis avec eux ;)

Si jamais tu veut t'inscrire sur betclic tu peut mettre "yassdu69" en parrain si tu veut :)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   William82 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 14-août 13

Posté 28 août 2013 - 10:42

Merci pour vos réponses :) Je vais certainement prendre Betclic alors. Le concept de retrait d'argent de betclic me plaît assez. J'espère que la navigation est simple. Pas de soucis pour le parrainage Super2010 :wink: . Je compte m'inscrire quand j'aurais un peu de temps devant moi, vendredi je pense. Merci encore.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)