Eurovore: Transfert d'appels - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Transfert d'appels

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-août 07

Posté 29 janvier 2014 - 19:47

Voilà j'ai une petite question et j'espère qu'il reste encore quelques personnes qui sont dans la capacité de me répondre.

Je souhaiterais savoir s'il existe un service de transfert d'appels avec traçage des appels.
Je m'explique : j'ai un numéro en 07 par exemple que je mets sur mon site internet mais pour éviter de spammer mon propre numéro et d'avoir 2 portables, je transfère les appels sur un autre numéro.
Donc par Sosh par exemple c'est possible, il suffit de faire une petite manip rapide.
Mais, et c'est bien là le problème, il n'y a aucune trace des appels redirigés sur le numéro en 07. Imaginons que j'utilise cela pour rediriger des appels vers des clients afin de savoir combien de clients je leur apporte, j'aimerais bien savoir combien de personnes ont appelé.

Le service client de Sosh m'a assuré qu'il n'y avait aucun moyen (mais bon le mec savait à peine parler français donc j'ai pas une totale confiane en lui).

J'ai vu des offres sur OVH par exemple mais ça me semble relativement cher quand même (dans la 15aine d'€ par mois à comparer aux offres de téléphonie que l'on a maintenant) et je suis même pas sûr que cela fonctionne.

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un service qui faisait ce type de truc. Je sais que Google propose ça pour ses annonces Adwords donc c'est possible.

Amon
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 30 janvier 2014 - 09:58

Le mieux pour savoir si OVH le propose, c'est quand même de les contacter.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post

Posté 30 janvier 2014 - 17:52

C'est ce que j'ai fait. Mais j'attends toujours leur réponse.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post

Posté 09 février 2014 - 16:41

Même si je n'ai toujours pas eu de réponse d'OVH, j'ai eu quelques réponses sur leur forum. Et il en résulte qu'apparemment, c'est possible. On garde une trace de tous les appels redirigés et c'est un service gratuit quand on redirige vers un numéro fixe. Sinon 10cts/min vers les mobiles.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 09 février 2014 - 22:39

Demande sur Twitter, Oles est cool
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post

Posté 12 février 2014 - 17:48

Bon j'ai la réponse définitive puisque ma ligne est maintenant active.
On peut donc garder une trace des appels transférés (temps d'appel, heure d'appel) et c'est gratuit quand c'est transféré vers un numéro fixe.

Merci pour le conseil, si j'ai une nouvelle question, j'irai demander direct là-bas :)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   evolution 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 30-mars 09

Posté 07 juin 2014 - 17:24

je conseille aussi www.sonetel.com , pour number Europe-Amerique gratuit et anonyme et redirigé.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)