Eurovore: Job étudiant ! - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Job étudiant ! Une question de bouche a oreille !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   acel11 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-mai 09

Posté 11 février 2014 - 15:26

Bonjour je viens vous présenter un projet dans lequel je me suis lancé il y a 3 semaines.
C'est un projet de marketing d'une boisson énergisante américaine qui rémunère le bouche à oreille idéal pour les étudiants qui galèrent pour payer le loyer, la bouffe etc... Et même pour une personne qui cherche des compléments de revenus voir plus selon la mentalité de cette personne.

Cette marque vient juste de s'implanter en France, elle est en train d'exploser du côté de Lyon, Saint Etienne ou encore Reims. Son système de marketing est basé sur les jeunes étant la tranche d'âge la plus liée, le PDG à tout misé la dessus.

Concernant la crédibilité de cette boite :
=>Partenaire avec Mercedes,Bmw.
=>Sponsorise une équipe de NBA (Phoenix Suns) pour les connaisseurs.
=>Possèdent deux grandes célébrités qui ont donné leur nom à la marque : Mickael Jordan ainsi que Chris Powell le celèbre coach sportif.

Les rémunérations s'effectue chaque fin de semaine par virement bancaire j'ai déjà reçu mes 2 premières payes pour ce qui peuvent être potentiellement intéressé par le projet MP puis Skype si cela vous voulez plus de détails.

Merci à certain pour votre attention et à très vite ! ;=)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   agentco49 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 23-décembre 12

Posté 11 février 2014 - 17:11

Voir le messageacel11, le 11 février 2014 - 15:26 , dit :

Bonjour je viens vous présenter un projet dans lequel je me suis lancé il y a 3 semaines.
C'est un projet de marketing d'une boisson énergisante américaine qui rémunère le bouche à oreille idéal pour les étudiants qui galèrent pour payer le loyer, la bouffe etc... Et même pour une personne qui cherche des compléments de revenus voir plus selon la mentalité de cette personne.

Cette marque vient juste de s'implanter en France, elle est en train d'exploser du côté de Lyon, Saint Etienne ou encore Reims. Son système de marketing est basé sur les jeunes étant la tranche d'âge la plus liée, le PDG à tout misé la dessus.

Concernant la crédibilité de cette boite :
=>Partenaire avec Mercedes,Bmw.
=>Sponsorise une équipe de NBA (Phoenix Suns) pour les connaisseurs.
=>Possèdent deux grandes célébrités qui ont donné leur nom à la marque : Mickael Jordan ainsi que Chris Powell le celèbre coach sportif.

Les rémunérations s'effectue chaque fin de semaine par virement bancaire j'ai déjà reçu mes 2 premières payes pour ce qui peuvent être potentiellement intéressé par le projet MP puis Skype si cela vous voulez plus de détails.

Merci à certain pour votre attention et à très vite ! ;=)

Mp
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   acel11 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 06-mai 09

Posté 17 mars 2014 - 18:31

Up toujours d'actu !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 22 mars 2014 - 13:03

Système pyramidale masqué, et tu dois te taper 48 canettes de leurs merde par mois ...
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)