Eurovore: Annuaire de jeux en ligne pour gagner des filleuls - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Annuaire de jeux en ligne pour gagner des filleuls Faîtes la description d'un jeu en ligne et gagnez un lien de parra

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Webiiz 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-janvier 11

Posté 18 février 2014 - 18:34

Bonjour,

Je vous présente mon dernier site, cela fait un moment qu'il était en travaux par manque de temps. C'est un annuaire de jeux en ligne qui propose à la fois au webmaster et aux joueurs de présenter leurs jeux. Lorsqu'un joueur présente les jeux auxquels il joue, il pourra renseigner son lien de parrainage, ce qui aura pour effet de transformer en filleuls tous les visiteurs qui cliqueront sur le lien.
Il n'y a aucunes limites, seulement quelques règles de présentation à respecter qui sont expliquées sur le formulaire d'ajout d'un nouveau jeu.
N'hésitez pas à donner votre avis sur l'annuaire.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 19 février 2014 - 10:46

Du joli travail baclé

Sélection de jeux par navigateur
Dofus, FlyFF.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webiiz 

• Posteur Junior

Posté 20 février 2014 - 00:27

Qu'importe le topic tes réponses sont toujours délicates et pleines de sympathie. Bref pour répondre à ça, c'était les uniques fiches que j'avais au lancement du guide, je n'avais pas le choix puis je n'ai pas eu le temps de modifier cette sélection. Donc je m'excuse pour cette erreur lamentable, je ne le referai plus :-)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 13-octobre 11

Posté 23 février 2014 - 21:45

http://www.jeuxdedin...ux-de-role.html

Jeux par navigateurs? Pour info c'est moi qui ai fait ces fiches, et effectivement je ne connais pas les plus palpitants MMO hormis les plus connus.

Donc bon "Sakuto" tu parles beaucoup, mais on ne te vois pas a l'oeuvre avec tes fameux sites ..... :)
Vends plusieurs pages FB, me contacter pour info.
Cdlt
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 24 février 2014 - 16:03

Quels sites ? Quand ai-je parlé d'un grand réseau de site ? Jamais il me semble :> Je fais dans des trucs utiles moi, soz :D
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webiiz 

• Posteur Junior

Posté 25 février 2014 - 00:11

On veut dire par là qu'on a beau être sur eurovore et que tu as beau avoir 18 ans, ça ne te dispense pas de politesse.
Tes participations sur le forum sont toutes aussi brèves et impolies. Et ceci renvoi une image négative aux quelques membres encore actifs comme nous qui sommes encore là pour animer ce forum en perte de vitesse et pourtant bien pratique.
Comment par ton comportement veux tu relancer la machine ? La clé d'un forum qui réussit c'est sa bonne ambiance, ses échanges et ses conseils, et je pense que ces notions ne te sont tout simplement pas familières.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior

Posté 25 février 2014 - 01:15

& je pense clairement que ton bannissement aurait du être définitif. Je n'ai pas parlé d'un réseau a ce que je sache, mais rien que dans ta signature ton fameux site hs.

Et souviens toi bien, il y a encore 3 ans environ, tu n'avais pas cet orgueil, en témoignent les conversations msn amusantes à relire :rolleyes:

Tout ça pour dire que ce guide n'est surement pas complet, mais ne dénigre pas les travaux faits par plusieurs personnes, surtout quand tu n'y trouve aucun interet et que ça ne te concerne en rien ;)

"apparté" Ahh enfin je met un visage sur ce cher Sakuto, amusant :)

Ce message a été modifié par Nekfeu - 25 février 2014 - 01:21 .

Cdlt
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 25 février 2014 - 13:43

Vous n'êtes pas des membres actifs, vous êtes des membres qui venez vendre / présenter vos sites / services.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webiiz 

• Posteur Junior

Posté 25 février 2014 - 15:00

Et ce style de membres selon toi ne participent pas à l'activité d'un forum ? En réalité, sans tout ces prestataires le forum n'aurait plus du tout d'activité. Regarde les derniers topics actif du forum, que des ventes/achats, présentation de site et services. Je ne peux pas faire plus belle démonstration que ça.
Donc au lieu de balancer des remarques non fondées, use plutôt ton énergie pour écrire des messages constructifs et surtout poli et respectueux des membres du forum.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior

Posté 27 février 2014 - 00:38

Voir le messageSakuto, le 25 février 2014 - 13:43 , dit :

Vous n'êtes pas des membres actifs, vous êtes des membres qui venez vendre / présenter vos sites / services.

Rapport ? :parloute:
Cdlt
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post

Posté 27 février 2014 - 13:41

Je dirais des sangsues, sans plus :>
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior

Posté 01 mars 2014 - 18:46

Franchement ta gueule Loic .... Sur les forum où tu es inscrit soit disant comme modérateur informatique tout ça tu passe pour le mec hyper sérieux, hyper classe qui a la science infuse et ici tu ne fait que rabaisser, critiquer, clasher ...
Alors arrête de te donner un genre qui ne te va pas, en face tu fermerais ta gueule, donc respecte le travail des uns et des autres et si c'a t'interesse pas, commentes pas et FERME ta gueule ! C'est simple non ?!
Cdlt
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)