Eurovore: Design informations foot psg - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Design informations foot psg

#21 L'utilisateur est hors-ligne   footplayers 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-juillet 08

Posté 19 juillet 2014 - 11:55

Voir le messageSakuto, le 19 juillet 2014 - 03:14 , dit :

toujours pour vendre, low low looow

Et alors? Je pourrais faire du flood dans les autres parties du forum tu serai plus satisfait? SI ca se trouve j'ai fais venir plus de monde (acheteurs etc...) sur ton forum que toi tu en as fais fuir...
J'etais inscrit avant toi, j'ai pris part a des concours à un moment ou tu ne connaissais toujours pas le forum. Donc tes jugements tu les gardes pour toi.
T'es modérateur mais ca comprends pas que la répression. T'es aussi en charge de l'animation du forum.
Je te laisse juger de ton travail en fonction de l'évolution du trafic du forum.
NOUVEAU PORTFOLIO : FPLAYERS.fr
WEBDESIGN - LOGO - AFFICHE/FLYER
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 13-octobre 11

Posté 20 juillet 2014 - 01:46

Voir le messagefootplayers, le 19 juillet 2014 - 11:55 , dit :

Voir le messageSakuto, le 19 juillet 2014 - 03:14 , dit :

toujours pour vendre, low low looow

Et alors? Je pourrais faire du flood dans les autres parties du forum tu serai plus satisfait? SI ca se trouve j'ai fais venir plus de monde (acheteurs etc...) sur ton forum que toi tu en as fais fuir...
J'etais inscrit avant toi, j'ai pris part a des concours à un moment ou tu ne connaissais toujours pas le forum. Donc tes jugements tu les gardes pour toi.
T'es modérateur mais ca comprends pas que la répression. T'es aussi en charge de l'animation du forum.
Je te laisse juger de ton travail en fonction de l'évolution du trafic du forum.

Il en a fait fuir plus que tu en as attiré pour sûr !
Vends plusieurs pages FB, me contacter pour info.
Cdlt
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 20 juillet 2014 - 01:47

Sélection naturelle.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Quizzcode 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 09 août 2014 - 17:55

Voir le messageAurelsicoko, le 14 juillet 2014 - 11:55 , dit :

C'est une grille de 16 ?

Une ligne de base, c'est comme une grille mais en version horizontale pour que les textes soit alignés sur une même ligne. Là, clairement tu en as pas (cf https://cloudup.com/chZKeBs1Qqi). Ca facilite énormément la lecture des textes.

Concernant la planche de couleur pourquoi jeter du vert dans le bloc en bas (cf https://cloudup.com/ciPuKr183Ty). Ca n'a pas d'utilité, et ça casse la dynamique du design, je trouve.

Un UIKit, c'est un ensemble de formulaires, boutons, dropdown designés pour qu'ils soient adaptés au design. Imaginons que je veux créer une page contact, je peux me baser sur les formulaires de l'UIKit.

Pour le nombre de pages, ça serait bien d'en faire plusieurs. Ca aide à mieux voir la flexibilité et les possibilités offertes par le design.

Bonne continuation :)

Tu pète un peu les C*** quand même la aurel.
Le mec qui sera intéressé en parlera directement avec lui par MP.

Après on s'etonne que les mecs ne reviennent plus sur le fofo
Image IPB
Quiz rémunérés gratuits - Paiement dès 5€ par paypal
1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior

Posté 09 août 2014 - 22:30

Voir le messageQuizzcode, le 09 août 2014 - 17:55 , dit :

Voir le messageAurelsicoko, le 14 juillet 2014 - 11:55 , dit :

C'est une grille de 16 ?

Une ligne de base, c'est comme une grille mais en version horizontale pour que les textes soit alignés sur une même ligne. Là, clairement tu en as pas (cf https://cloudup.com/chZKeBs1Qqi). Ca facilite énormément la lecture des textes.

Concernant la planche de couleur pourquoi jeter du vert dans le bloc en bas (cf https://cloudup.com/ciPuKr183Ty). Ca n'a pas d'utilité, et ça casse la dynamique du design, je trouve.

Un UIKit, c'est un ensemble de formulaires, boutons, dropdown designés pour qu'ils soient adaptés au design. Imaginons que je veux créer une page contact, je peux me baser sur les formulaires de l'UIKit.

Pour le nombre de pages, ça serait bien d'en faire plusieurs. Ca aide à mieux voir la flexibilité et les possibilités offertes par le design.

Bonne continuation :)

Tu pète un peu les C*** quand même la aurel.
Le mec qui sera intéressé en parlera directement avec lui par MP.

Après on s'etonne que les mecs ne reviennent plus sur le fofo

Ca se la joue Bill gates avec 3 ans de fac :rolleyes: :rolleyes:
Cdlt
1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 10 août 2014 - 15:12

J'ai juste une envie de faire progresser le forum. Il y a des bases à appliquées, c'est pas moi qui les ai mis en place, aujourd'hui le web se structure.

Bien sûr qu'il n'allait pas les appliquer sur ce design, mais les éléments cités au-dessus sont essentiels. Les espacements des lignes, l'alignement des textes, des blocs, le contraste des couleurs, l'aspect mobile bref on a un ensemble de problématiques à résoudre, et le respect de ses règles permet d'en résoudre une partie. Tous les grands designers appliquent ses règles, c'est enseigné dans toute bonne école, c'est pas compliqué et ça améliore la qualité des designs.

Je vais pas m'éterniser, vos remarques me font doucement sourire, si on peut plus donner de bons conseils et les partager à la communauté (qui est le rôle premier d'un forum) autant ne pas venir les gars.

@Nekfeu : Bill Gates est loin d'être un modèle pour moi, bien tenté. :wink:
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Nekfeu 

• Posteur Junior

Posté 10 août 2014 - 15:44

Voir le messageAurelsicoko, le 10 août 2014 - 15:12 , dit :

J'ai juste une envie de faire progresser le forum. Il y a des bases à appliquées, c'est pas moi qui les ai mis en place, aujourd'hui le web se structure.

Bien sûr qu'il n'allait pas les appliquer sur ce design, mais les éléments cités au-dessus sont essentiels. Les espacements des lignes, l'alignement des textes, des blocs, le contraste des couleurs, l'aspect mobile bref on a un ensemble de problématiques à résoudre, et le respect de ses règles permet d'en résoudre une partie. Tous les grands designers appliquent ses règles, c'est enseigné dans toute bonne école, c'est pas compliqué et ça améliore la qualité des designs.

Je vais pas m'éterniser, vos remarques me font doucement sourire, si on peut plus donner de bons conseils et les partager à la communauté (qui est le rôle premier d'un forum) autant ne pas venir les gars.

@Nekfeu : Bill Gates est loin d'être un modèle pour moi, bien tenté. :wink:

Non mais a te lire quand on compare avec tes posts plus anciens tu a pris le melon grave
Cdlt
2

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 10 août 2014 - 18:55

Répondu en MP :)
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
-1

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)