Eurovore: Tirage-Gagnant.com : Un portail de jeux d'argent complet - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Tirage-Gagnant.com : Un portail de jeux d'argent complet Présentation de notre petit projet Tirage-Gagnant

#1 L'utilisateur est hors-ligne   evenstood 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-juin 10

Posté 10 novembre 2015 - 10:23

Bonjour à toute la communauté Eurovore,

Cela fait longtemps que je suis inscrit mais cela fait également longtemps que je n'étais plus passé par ici !

Aujourd'hui, je voulais vous présenter notre projet de portail de jeux d'argent, Tirage-Gagnant.com. Avec un associé, nous avons monter ce site internet en février 2013 et depuis ce temps là, le trafic du site internet ne cesse d'augmenter pour atteindre près d'un million de visites chaque mois...Je vous présente les quelques fonctionnalités et objectifs de notre portail, j'attends vos avis en retour :)

• Vous pourrez retrouver le résultat des loteries françaises sur le site, les résultats du Loto, de l'Euromillions et du Keno

Vous pourrez consulter les pronostics sportifs que réalise l'équipes sur les grandes compétitions de tennis, football ou encore de rugby

Vous pourrez découvrir les grilles de Loto Foot et les conseils de notre partenaire ParisSportifs.com chaque semaine pour parier au mieux.

Nous avons également mis en ligne des versions mobile attitrées pour plaire à nos nombreux visiteurs mobile (60% du trafic)...J'espsère que ça vous plaira, voyez-vous des choses à ajouter, à modifier ?

Voir le portail sur http://tirage-gagnant.com
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)