Eurovore: Gagnerargent.fr : Les astuces fiables pour gagner sur internet - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Gagnerargent.fr : Les astuces fiables pour gagner sur internet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   gagnerargent 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-mars 17

Posté 03 mars 2017 - 18:54

Bonjour à tous,

A travers cet article je souhaiterais aborder mon nouveau projet web, un site comme il en existe des millions sur la thématique "argent".

Accessible à l'adresse : http://gagnerargent.fr

Sur celui ci je souhaite aborder les différentes astuces et conseils pour gagner de l'argent, en économiser ou investir. Mon site est donc divisé en 5 rubriques principales qui sont les suivantes :

- Site rémunérateur : Tous les sites permettant de gagner de petites sommes d'argent en effectuant des tâches
- Economiser : Toutes les astuces pour faire de petites économies au quotidien
- Travail à domicile : Tout ce qui concerne l'entrepreunariat ou le webmarketing
- Louer / Vendre : Tous les sites de location ou de vente de biens et services entre particuliers
- Jeux d'argent : Pour aborder les sites de paris sportifs, de poker et sites de grattage
- Investir : Pour toutes les astuces concernant l'immobilier, la bourse, les crédits, les banques, etc...

J'avais déjà à l'époque lancé un autre blog sur la thématique qui avait bien marché en 2012, mais que j'ai finalement laissé à l'abandon. Je sais qu'il existe des millions de sites du type, mais c'est une thématique qui me tiens à coeur depuis un moment alors je souhaitais tout de même re-tenter l'aventure. A l'avenir le site deviendra sans doute communautaire avec un forum et tout ce qui va avec.

Si vous avez des questions ou des remarques sur des améliorations possibles que je pourrais effectuer à l'avenir n'hésitez pas.

De même si vous souhaitez effectuer un échange d'article sponsorisé avec un de vos sites sur la thématique.

Bonne soirée !

Ce message a été modifié par gagnerargent - 03 mars 2017 - 18:56 .

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)