Eurovore: Kobe ressemble beaucoup - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Kobe ressemble beaucoup Kobe ressemble beaucoup

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lixiaoyao1994 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-juillet 17

Posté 19 septembre 2017 - 02:33

J'ai donc tiré mes questions comme je m'en fichais (et je ne m'en souciais absolument pas parce que Kobe n'était pas une grande star à l'époque, il était juste THE ARROGANT KID THAT 3 AIRBALLS) et il a Nike Air Max Tavas Dámské répondu sans penser Adidas Superstar Hombre trop il. De nos jours, Nike Air Max 90 Uomo tous ceux qui portent essentiellement un studio de diffusion dans leur poche, les joueurs sont plus prudents. à l'époque, il n'y avait pas de filtre. Donc, nous avons quitté le sujet à plusieurs reprises et nous avons parlé de choses banales comme la tentative de faire pousser une barbe, Scottie Pippen marmonnant quand il parle et nous avons discuté - de toutes choses - JarJar Binks. "Les gens pourraient le ha?r maintenant, mais je pense avec plus perspective et quelques années sur la route, les gens pourraient vraiment l'apprécier. "
C'est ce que Kobe a dit à propos de JarJar Binks lorsque Phantom Menace est sorti. Eh bien, il avait tort. Plus de 15 ans plus tard, les gens détestent encore JarJar. C'est dr?le d'avoir parlé de lui-même. Les gens aiment détester Kobe, mais ce vieux dicton "Adidas Superstar Femme Vous ne savez Nike Air Max Classic BW Womens jamais ce que vous avez Nike Air Presto Dámské obtenu" jusqu'à ce qu'il soit parti "se révélera correct une fois de plus. Ses fans qui l'ont pris pour acquis pendant toutes ces années le manqueront. Et je suis s?r que même les gens qui n'ont jamais aimé Kobe lui manqueront aussi. Comment n'as-tu pas? Si vous avez 20 ans ou moins, vous ne pouvez pas vous souvenir d'un monde de basketball sans Kobe Bryant. Ce n'est pas une hypothèse, c'est un fait.
Lorsque vous y réfléchissez, Kobe ressemble beaucoup à votre première voiture. Vous pourriez avoir commencé à l'aimer, l'aimer même, mais au fil du temps, vous vous êtes fatigué. Vous avez remarqué les faiblesses lorsque de nouvelles voitures plus puissantes sont arrivées sur les lieux. Finalement, vous avez commencé à ne pas aimer votre propre conduite et la seule chose qui vous a rappelé en pensant à cela était Adidas Superstar Homme les mauvaises choses Nike Air Max 90 Pánskéet ce que les autres véhicules ont amélioré. à mesure que vous vieillissez, vous souhaitez une nouvelle voiture tous les jours, mais je vous parie tout dans le monde quand il est temps de dire au revoir, vous ne vous sentirez pas tellement bien. La nostalgie s'installe et, soudain, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas de la voiture, ce sont les souvenirs d'un moment où vous étiez plus jeune et que vous avez peut-être vu le monde avec des yeux différents. La voiture représente ce temps et se débarrasser de ?a, c'est comme perdre un peu de toi-même. Dire au revoir est plus difficile que vous ne l'avez pensé.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)