Eurovore: Que devenez-vous en 2018 ? - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Que devenez-vous en 2018 ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bekhan 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07

Posté 12 juin 2018 - 14:52

Hello les gars,

Je propose dans ce topic de faire trois choses, de dire comment vous aviez connu Eurovore à l'époque, ce que vous faisiez sur Eurovore et ce que vous êtes devenus aujourd'hui après toutes ces années :)

Alors moi j'avais connu Eurovore suite au rachat de FDJ par MonsieurLoyal :grrr: Si certains se rappellent de lui :sm24: C'était vers 2007-2008 je pense, comme ça date..

Ici j'étais surtout designer, je faisais des bannières, avatar, des design etc Bordel, on se prenait vraiment pour des pros à fond, j'avais 16 ans quoi :D J'ai également dealer des bons Allopass haha Et puis voilà, je trainais surtout dans l'espace webmaster et dans le bar.

Aujourd'hui je travail en tant que développeur en RPA (robotics process automation), en gros je développe des robots pour automatiser certains jobs business (je travail dans une banque).

Voilà voilà, j'espère que tout le monde va bien et que ça roule pour vous, c'est chouette de retomber sur des vieux souvenirs comme ça, la belle époque... !

Mon ambition dans la vie est de devenir immortel et puis de mourir.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 17 juin 2018 - 16:33

Excellent idée ! Ca me dit rien du tout MonsieurLoyal...

La même que toi, je suis arrivé sur Eurovore après la grosse chute de FDJ. Je me souviens avoir rapidement sympathisé avec plusieurs membres dont Zmbl qui m'avait donné les bonnes astuces pour devenir "découpeur" à l'époque, on dirait plutôt "intégrateur" aujourd'hui. Puis ensuite, en même temps que je montais en compétence sur la partie développement, j'ai énormément participé à la vie du forum en tant que membre, VIP, modérateur et maintenant administrateur.

D'ailleurs, j'ai eu la chance de rencontrer le grand Hunkl autour d'un verre dans un bar à Paris, c'était assez marrant de parler de vive voix à une personne qu'on a cotoyé pendant plusieurs années sans jamais se voir.

Aujourd'hui, je suis co-fondateur d'une startup qui s'appelle Strapi et je suis en charge de la partie produit. On est entrain de finir notre première levée de fonds, et ça devrait intéressé tous les développeurs encore présents ici.

Si certains sont sur Paris, ultra ouvert pour aller boire un verre !
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bekhan 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07

Posté 18 juin 2018 - 13:26

Le temps file, c'est un truc de dingue...

Visiblement ceux qui était dans le délire webmaster, développement et compagnie ici ont finit dans des jobs IT, c'est chouette, comme quoi une passion d'enfant peut devenir un vrai bon job.

J'ai jeté un œil à ton projet, ça a l'air pas mal du tout, courage et bonne chance à vous !

Ca aurait été vraiment bien de se retrouver autour d'une bière, malheureusement je suis de Belgique, beaucoup ici sont de France je pense :verycry:

Toi en tant qu'admin, t'as une idée de ce que deviens Hunkl ? Quels sont les projets pour Eurovore ? Ca va rester ainsi un site demi-mort ?

Mon ambition dans la vie est de devenir immortel et puis de mourir.
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)