Eurovore: Que devenez-vous en 2018 ? - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Que devenez-vous en 2018 ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bekhan 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-juillet 07

Posté 12 juin 2018 - 14:52

Hello les gars,

Je propose dans ce topic de faire trois choses, de dire comment vous aviez connu Eurovore à l'époque, ce que vous faisiez sur Eurovore et ce que vous êtes devenus aujourd'hui après toutes ces années :)

Alors moi j'avais connu Eurovore suite au rachat de FDJ par MonsieurLoyal :grrr: Si certains se rappellent de lui :sm24: C'était vers 2007-2008 je pense, comme ça date..

Ici j'étais surtout designer, je faisais des bannières, avatar, des design etc Bordel, on se prenait vraiment pour des pros à fond, j'avais 16 ans quoi :D J'ai également dealer des bons Allopass haha Et puis voilà, je trainais surtout dans l'espace webmaster et dans le bar.

Aujourd'hui je travail en tant que développeur en RPA (robotics process automation), en gros je développe des robots pour automatiser certains jobs business (je travail dans une banque).

Voilà voilà, j'espère que tout le monde va bien et que ça roule pour vous, c'est chouette de retomber sur des vieux souvenirs comme ça, la belle époque... !

Mon ambition dans la vie est de devenir immortel et puis de mourir.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 17 juin 2018 - 16:33

Excellent idée ! Ca me dit rien du tout MonsieurLoyal...