Eurovore: Tout le poids du monde - Eurovore

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9

Tout le poids du monde (une petite fanfic sur DB)

#161 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 07-février 08

Posté 23 décembre 2008 - 00:55

Sauf que je n'ai pu le faire pour des raisons indépendantes de ma volonté. Ca va venir.
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 23 décembre 2008 - 06:25

Episode 15 : The long con

Résumé : Quatre ans après la victoire de Sangoku au 23° tournoi des arts martiaux, huit êtres extrêmement forts (Sendantilc, Emeraude, Le roi des rats, le Vautour, Brutal, Dracula, Bill et Storm) ont été menés par Lucifer à attaquer le temple du ciel. Les gardiens de ce temple (Atlas, Hypérion, Japet, Coeos, Crios, Cronos et Ocean) ont pour mission de porter le ciel pour éviter qu'il ne s'écrase sur la Terre et anéantisse l'humanité.
Coeos est mort. Atlas est dans le coma. Bill et Storm sont morts. Atlas réussit à prévenir Dieu avant de sombrer. Ce dernier semble peu concerné mais devant l'insistance de Popo finit par demander l'aide de Sangoku et de ses amis.
Sangoku a eu une vie dissipée et malsaine durant 4 ans comme s'il avait été victime d'un sort par un puissant sorcier.
Piccolo a été manipulé pendant 4 ans par Lucifer suite aux sortilèges du terrible Vautour. Le démon vert a été conditionné pour tuer Sangoku et servir Lucifer par reconnaissance.
Les Titans survivants portent le ciel mais ne tiendront pas plus de 12h.
L'avenir de l'humanité semble compromis.
Toutefois, contre toute attente, Sangoku a retrouvé sa forme la meilleure grâce à Maître Karin. Qui plus est, Piccolo et les deux démons qu'il a générés, Charybde et Scylla, décident de se battre aux côtés de notre ami. A moins que ça ne soit une ruse...
Pendant ce temps, Brutal, l'héritier de Mutaïto, ancien élève de Tortue Géniale, de Sangohan, de Gyumao, du maître des grues, de Taopaïpaï et de Karin attaque une ville avec ses soldats quand il se retrouve nez à nez avec Tenshinhan ; qui a, lui aussi, été entraîné par les deux plus grand maîtres des arts martiaux.
Après avoir vaincu le jeune homme, Brutal décide de lui sauver la vie, de tout lui expliquer et même de le recruter dans sa mission d'anéantir l'humanité afin de permettre l'avènement de la société parfaite.
Pendant ce temps, Emeraude attaque Krilin et Maître Tortue Géniale sur l'île de ce dernier. Les deux experts en arts martiaux parviennent à défaire l'ennemi mais ils meurent également. Lunch, qui habite là, a survécu et n'a que quelques blessures légères. En regardant la mer, elle voit qu'un homme se dirige vers elle. Il s'agit du roi des rats, qui se sert de ses sujets comme d'une barque.
Le plus cruel de tous les hommes de Lucifer l'enlève et récupère le cadavre d'Emeraude. Lunch se réveille dans une salle d'opération. Elle voit que le roi des rats s'est accaparé les pouvoirs d'Emeraude via une greffe d'organe, sur les ordres du grand chef. Ensuite, le roi des rats a torturé Lunch pendant 128 minutes. Alors qu'elle souhaitait vraiment mourir, deux voix menaçantes sont apparues au loin et ont promis la mort au bourreau.
Yamcha a affronté Dracula et est devenu l'une de ses goules. Alors que Yamcha voulait tuer Bulma, Storm est arrivé et a sauvé la jeune fille de 27 ans en tuant Yamcha et Dracula. Storm n'était pas mort et travaillait contre Lucifer puisqu'il a aidé à tuer Bill et Emeraude. Par la suite, il est allé sauver Lunch et a tué le roi des rats. Il apprit également à Piccolo qu'il a été manipulé par Le Vautour et Lucifer.
Dieu, quant à lui, après avoir prévenu tout le monde s'est rendu dans le temple céleste non sans difficulté puisqu'il fut obligé de vaincre Le Vautour. A peine est-il entré dans l'artefact qu'une bulle orange a entouré ce dernier le rendant hermétique avec l'extérieur.
Piccolo, Charybde, Scylla et Sangoku ont intercepté Sendantilc en plein massacre. Ce dernier leur a révélé qu'il était la source de la "vie", laquelle est une illusion. Il a aussi expliqué qu'il ne pouvait pas mourir. Loin de se décourager, Piccolo l'a enfermé dans le corps d'un bébé innocent et il a enfermé le bébé ainsi que Sendantilc dans une bouteille via le mafuba inventé par Maître Mutaïto. Il a ensuite caché la bouteille dans un endroit où elle ne sera jamais retrouvé.
Pendant ce temps, Lucifer attaque le sanctuaire de Dieu, gardé uniquement par Popo vu l'absence de son maître.
Popo, Karin, Atlas, Mutaïto et Dieu avaient renversé le pouvoir jusque là dans les mains de Lucifer plus d'un millénaire auparavant. Lucifer le récupère assez facilement en tuant Popo.
Après avoir rasé la moitié des grandes villes de la Terre, Tenshinhan et Brutal ont décidé de s'attaquer au reste de la ligue des mécréants. Comme celle-ci est en miettes, ils décident d'attaquer Lucifer lui-même. Ils recrutent d'abord Chaozu, Tsuru et Taopaïpaï. Pendant ce temps, Lucifer a tué Yajirobé, Karin puis Popo. Les cinq hommes vont pour le combattre quand le démon décide de les laisser. Piccolo, Charybde et Scylla arrivent à leur tour et ils se battent contre Brutal, Tenshinhan, Taopaïpaï, Tsuru et Chaozu.
Alors que les cinq se battaient contre les trois, Bulma est intervenue pour transmettre un message de Storm visant à l'arrêt des combats.
Scylla décéda toutefois avant que les combats ne cessent vraiment. Puis, une fois convaincus et le palais divin anéanti, Brutal, Taopaïpaï, Tenshinhan, Tsuru, Chaozu, Piccolo et Charybde partirent en direction du temple céleste pour affronter Lucifer. Charybde se retourna contre Piccolo mais finit par rejoindre son jumeau. Sangoku vint prêter renfort avec tous ses amis. Au sacrifice de sa vie, Brutal réussit à emporter Lucifer avec lui.
Après avoir tout tenté pour détruire la bulle orange, les forces du bien sont désespérées. Tout le monde ou presque est mort. Il ne reste que Sangoku, Piccolo, Tenshinhan, Bulma, Chichi, Tsuru et Taopaïpaï. Bulma sauve le monde en détruisant facilement la bulle orange. Alors que l'on croit le monde libéré, quelqu'un assassine Piccolo par derrière. Dieu décède également. Le ciel s'effondre...

Dieu crie à nouveau : "Ooo nan, ce n'est pas possible! Derrière vous!!!"

Avant que Piccolo, Sangoku, Tenshinhan, Tsuru ou Taopaïpaï ne se retournent, un rayon d'énergie surpuissant transperce le coeur de Piccolo qui meurt sur le coup.
Dieu meurt instantanément. Il lâche le ciel. Les titans n'ont pas assez de force pour le porter. Ils tombent tous à terre.

Le ciel s'effondre.

Sangoku : "Non!!!!"

Il s'envole en direction du ciel.

Une voix retentit : "Vous ne croyiez quand même pas que j'étais mort aussi vite? Ca ne fait que commencer."

In extremis, Sangoku parvient à rattraper le ciel. Il lui insuffle son énergie pour le maintenir en équilibre. Les titans survivants, Hypérion, Japet, Crios, Cronos et Ocean se relèvent essouflés et s'excusent de ne pas avoir réussi à tenir plus de sept heures.

Pendant que les loosers blablatent avec Sangoku, Tsuru, Taopaïpaï, Bulma et Chichi se retournent pour voir qui est le mécréant à avoir survécu.

Les titans regardent également et sont étonnés.

Hypérion : "Bill! Ce n'est pas possible! Le dernier des tocards!"

En effet, Bill se tient derrière le groupe des quatre survivants. Puis, l'image se brouille et disparait. Ce n'était qu'une illusion.

Le Vautour : "Ah ah ah! Vous y avez cru hein?"

Sangoku : "C'est qui? C'est qui?"
Tsuru : "Retourne-toi clampin!"

Sangoku se retourne et se trouve face au sorcier, le dernier élève de Lucifer. Son aura n'est pas énorme. Pas plus que celle de feu Krilin.

Tsuru : "Peu importe qui c'est. Tuons-le!"
Bulma : "Non! Je crois me faire la porte-parole de tous les lecteurs en disant que je souhaite savoir ce qu'il s'est passé."
Le Vautour : "Très bonne idée. Ca tombe bien, on nous a commandé un épisode de plus. Donc là, pour celui-ci, rien que dalle. Je vais juste raconter ma vie et je répondrai aux questions que l'on peut éventuellement se poser."

Des centaines de millions d'années avant l'attaque du temple céleste. Les premières formes de vie intelligentes (au sens où on l'entend traditionnellement pas au sens de Sendantilc) apparaissent sur Terre. Sendantilc peut donc investir des êtres pensants doués de systèmes nerveux. Ce que Sendantilc n'a pas prévu quand il a créé la vie, c'est que celle-ci pouvait être douée d'une intelligence propre à elle-même et sur laquelle Sendantilc n'a aucun contrôle et n'en aura jamais.

La Nature refuse d'être le jouet de Sendantilc. Ainsi est né un esprit puissant et intelligent chargé de protéger la Nature de la folie de l'intelligence et en particulier de la folie de Sendantilc. Ce dernier a, comme Sendantilc, une forte dualité onde-corpuscule.

Soixante-dix millions d'années avant l'attaque du temple céleste. Depuis quelques millénaires, d'immenses créatures dominent la surface de la planète. On les appellera plus tard, à notre ère, des tyrannosaures.
Depuis quelques millénaires, les sauriens les plus intelligents et vifs perdent le contrôle de la faune. Ces créatures porteront plus tard le nom de vélociraptors.

La force pure est victorieuse sur l'intelligence.

Un tyrannosaure est en pleine chasse. Tricératops, ptérodactyles, vélociraptors, rien ne lui résiste. Ses morsures sont mortelles quand il n'avale pas.
Tout à coup, il cesse de courir. Un vélociraptor devant lui. Il ne s'agit pas tout à fait d'un vélociraptor. C'est Sendantilc qui a pris possession d'un corps de saurien intelligent dans le but d'anéantir les sauriens les plus forts. Le T-rex recule, son instinct l'ayant prévenu qu'il était perdant face au créateur de la vie.

Le T-Rex détale maintenant à pleine vitesse. Il est rattrapé par son prédateur. Ce dernier s'envole et déchiquette la gorge du géant.

Sendantilc possède le corps du dernier vélociraptor encore en vie. Toutefois, un jour, alors qu'il partait massacrer les T-Rex, l'esprit de la Nature prend le contrôle des pensées des lézards géants. Il augmente également leur force radicalement. Suite à ce guet-apens, Sendantilc ou plutôt son corps saurien meurt. Puis, il envahit un nouveau corps, celui d'un T-Rex puis se met à chasser ses semblables avec encore plus de rage qu'avant.

Ce jour-là, l'esprit de la Nature a compris qu'il ne pouvait pas tuer l'éternel.

Cinq mille ans avant l'attaque du temple céleste. L'homo sapiens commence à écrire. L'un d'entre eux enseigne même cet art aux autres. Un autre dissuade les hommes d'écrire et leur dit que la Nature n'acceptera jamais cette arrogance. Il s'agit bien sûr de l'esprit de la Nature créé en réponse à Sendantilc. Il portera bien des noms à travers l'histoire : Pan, Faunus, Satan, Hubard... Et, à chaque nouvelle religion, qu'elle soit animiste, polythéiste ou monothéiste créée par l'esprit de la Nature, toujours la même rengaine ou presque invitant à ne pas s'élever intellectuellement. A chaque fois, Pan réussit à relier des hommes entre eux, à travers une divinité créée de toutes pièces et contre un ennemi commun.

Sentant qu'il risque de perdre la guerre et de voir l'humanité, son meilleur espoir, stagner à son rang d'êtres stupides, Sendantilc décide de se créer des alliés. Ainsi est né Lucifer. Et ainsi sont nés les trente et un premiers anges démoniques, l'ordre du chaos.

Ces derniers ont été programmés pour devenir les maîtres de la planète. Après une guerre terrible avec les partisans de l'obscurantisme, Lucifer triompha et se fit construire le bâton magique, la tour sacrée ainsi que le palais céleste. L'ordre du chaos imposa un chaos organisé sur la planète entière. Leur but : que l'humain s'améliore petit à petit, à tout point de vue dans un univers hostile le poussant à devenir de plus en plus fort, physiquement et intellectuellement.

Deux millénaires avant l'attaque du temple céleste. L'esprit de la Nature donne une grande force à Popo alors que celui-ci dort. Et, il lui manipule l'esprit pour qu'il se décide à tuer Lucifer et ses anges.
Popo réussit à vaincre des anges démoniques puis il se rendit dans le palais céleste où il sympathisa avec Lucifer.
L'esprit de la Nature observe ceci de loin et dit : "un de placé, un!"

Mille cinq cents ans avant l'attaque du temple céleste, il fit de même avec Karin. L'esprit de la Nature : "Deux de placés! Deux!"

Mille trois cents ans avant l'attaque du temple céleste, il fit de même avec Atlas. L'esprit de la Nature : "Trois de placés! Trois!"

Mille deux cent ans avant l'attaque du temple céleste, il fit de même avec Dieu. L'esprit de la Nature : "Quatre de placés! Quatre!"

Mille cent soixante ans avant l'attaque du temple céleste, l'esprit de la Nature envoya cette fois Mutaïto. Et, sûr de son coup, il lui délègue un fort pouvoir de persuasion. Exactement le contraire de ce qu'il avait fait à une certaine Cassandre.
C'est ainsi que se forma la main de la liberté, sous le joug d'un esprit puissant qui se joue d'eux. Comme prévu, ils parvinrent à chasser Lucifer du palais, choqué que ses cinq élèves et amis aient pu le trahir de la sorte, alors qu'il dormait. L'esprit de la Nature sauva Lucifer au dernier moment. Quand ce dernier lui demanda qui il était, l'esprit répondit : "Je suis un sorcier. On m'appelle Le Vautour."
Peu après, Lucifer lui dit qu'il avait réussit à diviser les pouvoirs de Dieu en deux en extrayant une partie démoniaque. Il confia son plan à son nouvel élève : "lâcher Lucifer d'un côté de la planète et moi j'attaquerai l'autre bout de la planète."
Le vautour le manipula dans ses rêves pour qu'il attende une dizaine d'années avant de le lâcher. Il créa la technique du pokopen qui permet à un démon de donner naissance à d'autres démons par pondaison orale. Entre temps, le démon extrait de Dieu devint très puissant et porta le nom de Piccolo. Il maîtrisa le pokopen.

Mille cent cinquante ans avant l'attaque du temple céleste. Lucifer, sur les ordres hypnotiques du Vautour ordonne à Piccolo de s'attaquer à l'humanité pour le venger. Pendant dix ans, Lucifer dit à Piccolo ce qu'il devait faire. Il s'agissait en fait d'éviter soigneusement Sendantilc. Bien que ce dernier ait été enfermé dans le corps d'une mouche suite à la mort du dernier saurien, il conserve une grande force et est une menace.

Par la suite, Mutaïto décida d'aller s'entraîner seul. Au cours de son entraînement, Le vautour lui apparu et il lui apprit une technique pour empêcher Piccolo de nuire : le mafuba. Elle consiste à enfermer l'adversaire dans un auto-cuiseur. Toutefois, pour un ennemi aussi fort que Piccolo, la demande énergétique est si grande que la mort est inéluctable.

C'est ainsi que Mutaïto parvint à sauver ses deux élèves Tsuru et Mutenroshi au dernier moment. Il perdit la vie. Lucifer voulu les attaquer pour que sa vengeance se propage sur les élèves du traître Mutaïto. Le Vautour lui conseilla d'attendre. Il fallait maintenant faire payer Dieu, Karin, Popo et Atlas. Comme ils ont l'éternité devant eux, ils décidèrent d'attendre longtemps pour que les quatre traîtres vivent dans la terreur.

Durant tout le temps entre la mort de Mutaïto et le début de l'attaque du temple céleste, Le Vautour manipula Lucifer qui eut l'impression d'échafauder un grand plan de vengeance. A chaque fois, il ordonnait à son serviteur de faire les basses besognes. C'est ainsi que Le Vautour conseilla à Mutenroshi d'aller voir Karin pour devenir meilleur (puis pour être jalousé de son meilleure ami). C'est ainsi que Le Vautour rendit Taopaïpaï psychopathe. C'est ainsi que Brutal est devenu dur et orgueilleux.

A ce moment du récit, l'auditoire du Vautour est éberlué de voir à quel point le Vautour a tout manipulé à sa façon depuis des millénaires.

Sangoku : "Moi, j'ai rien compris!"
Le vautour : "Je sais. Je sais. Stupide. Tu es stupide. Tu es comme je te voulais."
Chichi : "Quoi?"

Vingt-trois ans avant l'attaque du temple céleste. Le plan touche à sa fin. Lucifer voit toutes les pièces du puzzle qu'il croit être le sien s'assembler à la perfection.
Lucifer : "Il reste un dernier pion à avancer. Tu as accumulé beaucoup d'énergie depuis ces derniers siècles. En as-tu assez pour le créer?"
Le Vautour : "Oui."
Lucifer : "Alors crée-le. Je le veux fort mais stupide. N'oublie pas non plus de le doter d'un pouvoir animal le rendant invincible même par rapport à moi. Fou aussi."
Le Vautour : "Bien maître."

Ainsi naquit Sangoku. L'esprit de la Nature et l'ancien Dieu l'abandonnèrent. Pour s'assurer qu'il soit le mieux entraîné possible, Le Vautour poussa le destin à ce que Sangohan le découvre par hasard.

Les deux associés suivirent l'évolution de leurs créatures pendant quelques années. Brutal, Sangoku... De très bons combattants. Il était temps de faire revenir l'ancien démon.

Sept ans avant l'attaque du temple céleste, Brutal envahit les rêves de Pilaf, Mail et Soba et les poussa à aller sortir l'auto-cuiseur contenant Piccolo du fond de l'océan.

Quatre ans avant l'attaque du temple céleste, il permit à Emeraude de devenir une super-succube. Il lui délégua également un peu de son pouvoir de persuasion. C'est ainsi qu'Emeraude, sous le pseudonyme de Vanessa, poussa Tenshinhan, Yamcha, Krilin et Chaozu à extorquer de l'argent à leur ami Sangoku. Suite à ces traumatismes, ce fut la déchéance pour Sangoku. Lucifer prévoyait que la création d'un super héros puis sa déchéance ôterait tout espoir aux humains, le retour à l'âge de fer après quelques années en plein âge de bronze. Le Vautour ne prévoyait pas du tout cela.

Un an avant l'attaque du temple céleste, Charybde et Scylla sont allés acheter des capsules magiques pour leur entraînement dans le désert de sel avec leur maître Piccolo Junior. Le vendeur était en réalité le terrible sorcier qui avait créé une illusion pour que son physique ainsi que son aura ne le trahissent pas. Au lieu de leur donner les bonnes capsules, il donna celles qui devaient normalement aller dans la poche d'un chirurgien cherchant des cadeaux pour sa fille de six ans. Et, au chirurgien, il donna les armes.

Lorsque la fille du chirurgien partit jouer dans sa chambre avec ses capsules pensant avoir l'album de Lorie à écouter, elle dégoupilla une grenade et refit entièrement le papier peint de la chambre avec ses boyaux. Le chirurgien devint fou et se mit à torturer ses patients. Pour éviter la prison, il vécut dans la rue. Jusqu'à ce que Le Vautour aille le voir.

Le chirurgien : "Que me voulez-vous?"
Le Vautour : "Je veux que tu accomplisses ton destin. J'ai besoin de toi."
Le chirurgien : "Pourquoi t'aiderais-je?"
Le Vautour : "Tu cherches un coupable pour la mort de ta fille, n'est-ce pas?"

Le chirurgien se lève et donne un coup de poing au Vautour qui se retrouve à terre. Le sorcier se relève, fait semblant de tituber et vante la force du clochard.

Le Vautour : "Personne n'est coupable. C'est la volonté de Dieu."
Le chirurgien : "Je ne crois pas en lui."
Le Vautour : "Tu as tort. Il existe. Et c'est un bel enfoiré. Il aime voir les humains souffrir. Je le sais. Je le connais personnellement. Et l'un de mes élèves a même été son maître personnel."
Le chirurgien : "Allez casse-toi avec tes conneries."

Le Vautour montre un rayon violet sortir de son collier de dents ainsi que d'autres tours de magie afin de prouver au chirurgien qu'il n'est pas un rigolo.

Le Vautour : "Je peux te donner le moyen de te venger de lui. C'est simple. Je veux que tu fasses semblant de bosser pour Lucifer. Mais en réalité, tu seras sous mes ordres. J'ai prévu un combat entre un super-succube et deux experts en arts martiaux. Quelqu'un devrait aussi les aider si je le choisis bien. Toi, tu auras juste à récupérer le cadavre du super-succube et à l'opérer afin de récupérer ses pouvoirs. S'il y a des témoins, tue-les. Mais ne perds pas ton temps avec eux. Et je t'interdis de torturer qui que ce soit ou quoi que ce soit en attendant."
Le chirurgien : "Ca me va."

Le Vautour, avant de partir plongea dans l'esprit du chirurgien et le rendit plus fou qu'il ne l'était déjà. Il enveloppa son esprit d'une envie de meurtres, de tortures, une faim qui le rongera jusqu'à ce qu'il se décide à désobéïr à l'ordre de non-torture. Il lui offrit également un don de persuasion sur les rats d'égouts.
Le sorcier marmonna : "Ce crétin ne pourra s'empêcher de torturer Lunch et Popo enverra le rapide là-bas et il n'aura plus le temps pour faire autre chose. Il me reste maintenant à trouver quelqu'un pour jouer le rôle du rapide."

Son choix se porta sur un scientifique un peu nerve avec des rêves secrets de grandeur et de super-héros. Il fit croire à Lucifer que le choix venait de lui puis ils transformèrent cet homme normal en Storm, l'être le plus rapide de tous les temps. Le sorcier ne parla pas à l'ancien des dons de télépathie dont Storm fut doté aussi. Il bloqua toutefois ses propres pensées et les remplaça par celles qu'il voulait que Storm lise.

La veille de l'attaque du temple céleste. La maison de Sangoku et Chichi. Sans prévenir Lucifer, Le Vautour a pénétré les rêves de Sangoku pour que ce dernier se réveille avec une forte libido. Et par suite, qu'il récupère ses pouvoirs sans que cela ait pu être prévu par le plan de Lucifer.

Quelques heures après le début l'attaque du temple céleste. Le Vautour vient de recevoir le missile de feu de Dieu. Son corps est endommagé mais il parvient à se guérir grâce à sa magie. Toutefois, pour que personne ne le soupçonne d'être le grand commanditaire, il projette l'illusion de son cadavre sur les yeux de Dieu, de tous ceux qui viendront par là par la suite et sur les images satellites de l'armée noire.

Puis, à distance, il visualisa le combat entre Storm et le chirurgien fou, auto-proclamé "roi des rats". Les deux décédèrent. Quand il vit que Tsuru, Taopaïpaï, Chaozu, Brutal et Tenshinhan formaient une nouvelle main de la liberté, il fut content. Quand il comprit que cette main-là allait affronter Piccolo, Charybde et Scylla, il le fut moins. Il envoya ainsi un message à Bulma et lui transmis le plan du labyrinthe en se faisant passer pour Storm pour que personne ne se méfie.

Le Vautour : "Vous avez été mes jouets depuis votre naissance. Tout ce que vous avez fait, c'est uniquement ce que je voulais que vous fassiez. Mon but : éliminer Sendantilc et ses hommes. Tuer Sendantilc est impossible. Et je ne suis pas assez puissant pour l'enfermer. Piccolo l'est lui. Quant à vous, vous avez tué Lucifer et ses démons, mes ennemis jurés."
Taopaïpaï : "Et maintenant, c'est ton tour."
Tsuru : "Hyperion, Japet, Crios, Cronos, Ocean, pouvez-vous porter le ciel pendant une douzaine de minutes? On a besoin de Sangoku."
Japet : "Non. Nous ne pouvons pas, désolé."
Sangoku : "Je suis peut-être stupide mais d'après ce qu'a dit brutal, la destruction de l'artefact ne serait pas si grave. Nous avons réussi à nous allier. Nous arriverons bien à établir une société juste."

Sangoku laisse tomber le ciel et part rejoindre ses amis. Le ciel s'effondre. L'artefact est détruit. L'humanité disparait entièrement. Les êtres humains retournent à l'état de Nature, si cher au Vautour.

Le Vautour : "Tout ça pour ça..."

Sangoku, Chichi, Tsuru, Taopaïpaï et Tenshinhan s'alignent et crient en même temps : "Toi qui aime les mains de la liberté, tu vas morfler! Yeah!!"

Le Vautour : "Vous avez bien dansé. Et bien, mourrez maintenant."

Chers lecteurs, depuis le début, tout n'était qu'un plan monté de toutes pièces par l'esprit de la Nature, le grand ennemi de Sendantilc, le créateur de la vie ainsi que des autres protecteurs de l'humanité dont Dieu, Atlas et Lucifer. Voici venir le combat final, celui qui décidera de l'avenir des êtres pensants. Une dernière question subsiste : Cronos, Crios, Ocean, Japet et Hyperion vont-ils se décider à servir à quelque chose au moins une fois?
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 23 décembre 2008 - 12:39

Pas mal ...

Mais y'a pas une erreur ici ?

Citation

Pour s'assurer qu'il soit le mieux entraîné possible, Le Vautour poussa le destin à ce que Sangohan le découvre par hasard.

Sangoku est le père de Sangohan, en quoi le fils pourrait-il rendre le père plus fort ?
Ou alors, j'ai rien compris.

Faudrait l'éditer, ça serait plus simple à lire, car là un épisode tous les mois ... ouch.
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 23 décembre 2008 - 12:46

Euh.... Sangohan a déjà été introduit plus tôt comme étant l'élève de Tortue Géniale et le grand-père adoptif de Sangoku.

Sangohan, le fils n'intervient que dans le lamentable Dragon Ball Z et pas ici. Et, son nom vient du grand-père justement.

D'ailleurs, Sangohan est introduit dans la première partie du manga 1 de Dragon Ball.

Ce message a été modifié par 21 - 23 décembre 2008 - 12:45 .

0

#165 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 23 décembre 2008 - 12:48

Ha oui, j'oubliais ce détail, excuse-moi :(
0

#166 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 23 décembre 2008 - 17:20

Episode final ce soir. Le titre : "la victoire finale de Sangoku".
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 23 décembre 2008 - 21:32

Bouh, le spoil c'est le mal. Quoique ça ne m'étonnerait pas que le titre soit un mensonge.
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 24 décembre 2008 - 05:48

Episode 16 : La victoire finale de Sangoku

Résumé : Quatre ans après la victoire de Sangoku au 23° tournoi des arts martiaux, huit êtres extrêmement forts (Sendantilc, Emeraude, Le roi des rats, le Vautour, Brutal, Dracula, Bill et Storm) ont été menés par Lucifer à attaquer le temple du ciel. Les gardiens de ce temple (Atlas, Hypérion, Japet, Coeos, Crios, Cronos et Ocean) ont pour mission de porter le ciel pour éviter qu'il ne s'écrase sur la Terre et anéantisse l'humanité.
Coeos est mort. Atlas est dans le coma. Bill et Storm sont morts. Atlas réussit à prévenir Dieu avant de sombrer. Ce dernier semble peu concerné mais devant l'insistance de Popo finit par demander l'aide de Sangoku et de ses amis.
Sangoku a eu une vie dissipée et malsaine durant 4 ans comme s'il avait été victime d'un sort par un puissant sorcier.
Piccolo a été manipulé pendant 4 ans par Lucifer suite aux sortilèges du terrible Vautour. Le démon vert a été conditionné pour tuer Sangoku et servir Lucifer par reconnaissance.
Les Titans survivants portent le ciel mais ne tiendront pas plus de 12h.
L'avenir de l'humanité semble compromis.
Toutefois, contre toute attente, Sangoku a retrouvé sa forme la meilleure grâce à Maître Karin. Qui plus est, Piccolo et les deux démons qu'il a générés, Charybde et Scylla, décident de se battre aux côtés de notre ami. A moins que ça ne soit une ruse...
Pendant ce temps, Brutal, l'héritier de Mutaïto, ancien élève de Tortue Géniale, de Sangohan, de Gyumao, du maître des grues, de Taopaïpaï et de Karin attaque une ville avec ses soldats quand il se retrouve nez à nez avec Tenshinhan ; qui a, lui aussi, été entraîné par les deux plus grand maîtres des arts martiaux.
Après avoir vaincu le jeune homme, Brutal décide de lui sauver la vie, de tout lui expliquer et même de le recruter dans sa mission d'anéantir l'humanité afin de permettre l'avènement de la société parfaite.
Pendant ce temps, Emeraude attaque Krilin et Maître Tortue Géniale sur l'île de ce dernier. Les deux experts en arts martiaux parviennent à défaire l'ennemi mais ils meurent également. Lunch, qui habite là, a survécu et n'a que quelques blessures légères. En regardant la mer, elle voit qu'un homme se dirige vers elle. Il s'agit du roi des rats, qui se sert de ses sujets comme d'une barque.
Le plus cruel de tous les hommes de Lucifer l'enlève et récupère le cadavre d'Emeraude. Lunch se réveille dans une salle d'opération. Elle voit que le roi des rats s'est accaparé les pouvoirs d'Emeraude via une greffe d'organe, sur les ordres du grand chef. Ensuite, le roi des rats a torturé Lunch pendant 128 minutes. Alors qu'elle souhaitait vraiment mourir, deux voix menaçantes sont apparues au loin et ont promis la mort au bourreau.
Yamcha a affronté Dracula et est devenu l'une de ses goules. Alors que Yamcha voulait tuer Bulma, Storm est arrivé et a sauvé la jeune fille de 27 ans en tuant Yamcha et Dracula. Storm n'était pas mort et travaillait contre Lucifer puisqu'il a aidé à tuer Bill et Emeraude. Par la suite, il est allé sauver Lunch et a tué le roi des rats. Il apprit également à Piccolo qu'il a été manipulé par Le Vautour et Lucifer.
Dieu, quant à lui, après avoir prévenu tout le monde s'est rendu dans le temple céleste non sans difficulté puisqu'il fut obligé de vaincre Le Vautour. A peine est-il entré dans l'artefact qu'une bulle orange a entouré ce dernier le rendant hermétique avec l'extérieur.
Piccolo, Charybde, Scylla et Sangoku ont intercepté Sendantilc en plein massacre. Ce dernier leur a révélé qu'il était la source de la "vie", laquelle est une illusion. Il a aussi expliqué qu'il ne pouvait pas mourir. Loin de se décourager, Piccolo l'a enfermé dans le corps d'un bébé innocent et il a enfermé le bébé ainsi que Sendantilc dans une bouteille via le mafuba inventé par Maître Mutaïto. Il a ensuite caché la bouteille dans un endroit où elle ne sera jamais retrouvé.
Pendant ce temps, Lucifer attaque le sanctuaire de Dieu, gardé uniquement par Popo vu l'absence de son maître.
Popo, Karin, Atlas, Mutaïto et Dieu avaient renversé le pouvoir jusque là dans les mains de Lucifer plus d'un millénaire auparavant. Lucifer le récupère assez facilement en tuant Popo.
Après avoir rasé la moitié des grandes villes de la Terre, Tenshinhan et Brutal ont décidé de s'attaquer au reste de la ligue des mécréants. Comme celle-ci est en miettes, ils décident d'attaquer Lucifer lui-même. Ils recrutent d'abord Chaozu, Tsuru et Taopaïpaï. Pendant ce temps, Lucifer a tué Yajirobé, Karin puis Popo. Les cinq hommes vont pour le combattre quand le démon décide de les laisser. Piccolo, Charybde et Scylla arrivent à leur tour et ils se battent contre Brutal, Tenshinhan, Taopaïpaï, Tsuru et Chaozu.
Alors que les cinq se battaient contre les trois, Bulma est intervenue pour transmettre un message de Storm visant à l'arrêt des combats.
Scylla décéda toutefois avant que les combats ne cessent vraiment. Puis, une fois convaincus et le palais divin anéanti, Brutal, Taopaïpaï, Tenshinhan, Tsuru, Chaozu, Piccolo et Charybde partirent en direction du temple céleste pour affronter Lucifer. Charybde se retourna contre Piccolo mais finit par rejoindre son jumeau. Sangoku vint prêter renfort avec tous ses amis. Au sacrifice de sa vie, Brutal réussit à emporter Lucifer avec lui.
Après avoir tout tenté pour détruire la bulle orange, les forces du bien sont désespérées. Tout le monde ou presque est mort. Il ne reste que Sangoku, Piccolo, Tenshinhan, Bulma, Chichi, Tsuru et Taopaïpaï. Bulma sauve le monde en détruisant facilement la bulle orange. Alors que l'on croit le monde libéré, quelqu'un assassine Piccolo par derrière. Dieu décède également. Le ciel s'effondre...
Il s'agit du Vautour, l'esprit de la nature qui a en fait tout planifié pendant des millénaires. Il souhaite anéantir l'humanité. Seules onze personnes peuvent l'en empêcher : Sangoku, Tenshinhan, Bulma, Chichi, Tsuru, Taopaïpaï, Hyperion, Japet, Ocean, Crios, Cronos.

Le Vautour : "Vous avez bien dansé. Et bien, mourrez maintenant."

Sangoku s'envole à grande vitesse vers l'esprit de la Nature. Celui-ci prend son collier de dents dans les mains et lance un rayon rouge en direction de son adversaire. D'un revers de la main, Sangoku l'écarte de son chemin. Il arrive juste devant le Vautour et lui donne un coup de genou dans le nez.

Le sorcier s'envole et se retrouve fesses à terre. Tenshinhan s'envole dans les airs et s'apprête à lancer le kikoho quand son ancien maître, Tsuru l'arrête :

Tsuru : "Attends! Il se relève."
Taopaïpaï : "Le Kikoho est bien trop dangereux pour être utilisé sans qu'on soit sûr de toucher l'adversaire."
Tenshinhan : "Dans ce cas, essayez de l'affaiblir et de le maintenir dans une zone d'où il ne peut s'échapper. Pendant ce temps, je vais me concentrer au maximum. Je ne pourrai attaquer qu'une fois mais cette attaque sera décisive."

Le Vautour se relève. Voyant le mauvais coup que prépare Tenshinhan, il s'envole dans sa direction mais il est stoppé par Chichi qui a fait un grand bond pour lui coller son pied gauche dans le visage. Le sorcier évite l'attaque et répond par une salve de rayons bleus qui arrachent bras et jambes à Chichi.

Chichi retombe à terre. Ses mouvements la font ressembler à un ver de terre.

Taopaïpaï lance un dodompa contre le collier de dents car il a compris que c'était l'unique arme du sorcier.

Le Vautour : "Bonne idée."

Ce dernier n'oppose pas la moindre résistance. Le collier de dents absorbe le dodompa du Vautour qui répond en envoyant dix dodompas de même puissance vers Taopaïpaï, qui les évite tous facilement.

Tsuru s'envole dans les airs et réussit à atteindre le sorcier par un fort coup de poing dans l'estomac. Puis, il se met à le tabasser littéralement et l'envoie au tapis.

Le Vautour se relève en souriant : "alors c'est ça le dernier élève de Mutaïto?"

Il cligne d'un oeil : Tsuru est paralysé. Sangoku retourne dans l'action et tente de crever les yeux du sorcier. Le Vautour évite ses attaques et lui donne des coups de pieds et de poings. Sangoku les évite tous. Il donne un coup de coude au Vautour qui se retrouve encore allongé au sol.

Tsuru est libéré de l'emprise du sorcier. Il descend dans l'arène. Taopaïpaï aussi.

Pendant ce temps, Bulma récupère le corps de Chichi pour l'éloigner des combats.

Bulma : "Il ne faudrait pas que tu reçoives un mauvais coup et que tu sois blessée ah ah ah."
Chichi : "Je me suis fait arracher les bras et les jambes et tu arrives à plaisanter de ça?"
Bulma : "Je ne vais tout de même pas pleurer! Moi, je m'en tape, j'ai pas le moindre petit panaris."
Chichi : "Si j'avais encore un membre, je te casserais la gueule Bulma."
Bulma : "Ouais mais là, t'es diminuée. Tu n'es plus que la moitié de toi-même. D'ailleurs, maintenant, je vais t'appeler Chi au lieu de Chichi."

Le Vautour est totalement abasourdi par les nombreux coups qu'il reçoit des trois hommes. Il arrive à peine à rétorquer quelques attaques qui ne font pas mouche.

Il prend son collier de dents dans ses mains et hurle : "Thunderdome!!!!!!!!!"

Des gerbes d'éclairs émanent de son collier puis entourent le sorcier. Les trois combattants sont propulsés à quatre mètres en arrière et glissent sur le sol. Ils se relèvent et attaquent à nouveau.

Sangoku cherche à donner un énorme coup de poing dans la tête du sorcier mais la barrière électromagnétique le stoppe.

Taopaïpaï cherche à la percer par un dodompa mais ce dernier est réfléchi et il le reçoit de plein fouet dans le bras droit qui est arraché.

Bulma : "Ah ah ah tu pourras te reproduire avec Chi comme ça. Hein Taopaï?"
Sangoku : "Tu vois pas qu'on est en train de perdre idiote? Fais quelque chose! Aide-nous!"

Tsuru a une idée pour vaincre un dôme d'éclairs : le namamidabutsu. Il lance donc son arc électrique à pleine puissance contre son ennemi. L'arc est absorbé par le thunderdome puis Le Vautour le renvoie en multipliant la puissance par dix à Tsuru qui le reçoit et décède.

Bulma : "Ahhh le bidon!!!"

Sangoku et Taopaïpaï lui jettent un regard glacial.

Bulma : "Bon bon, je vais encore devoir réparer vos bêtises."

Bulma enlève sa jupe et son haut et se rapproche du Vautour. Elle lui fait des clins d'oeil.

Bulma : "Tu veux pas enlever ce vilain dôme pour que je puisse venir m'abriter dedans moi aussi? J'ai froid tu sais. J'aimerais tellement qu'un homme fort comme toi me réchauffe. Mais pour ça, enlève le dôme."
Le Vautour : "Tu me prends pour un crétin libidineux? Je ne marche pas à une combine pareille. Déguerpille."

Bulma s'enfuie en pleurant : "Ouin ouin mais j'étais sérieuse! Pourquoi les hommes ne me prennent-ils jamais au sérieux?"

Tenshinhan : "KIKOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Tenshinhan lance l'attaque qu'il préparait depuis une dizaine de minutes. Elle tombe en plein sur le dôme et le brise. Puis, l'attaque tombe sur Le Vautour lui-même. Tenshinhan s'effondre épuisé par l'effort.

Un grand cratère. Le Vautour est toujours en vie.

Sangoku regarde Taopaïpaï : "Il n'y a plus que nous. J'aimerais que quelqu'un nous vienne en renfort."
Le Vautour : "Personne ne viendra. Nous ne sommes pas dans un film."

Mamie-Voyante arrive alors : "Désolé d'avoir été si longue Sangoku."
Taopaïpaï : "Qui c'est?"
Sangoku : "C'est la soeur de Tortue Géniale. C'est une voyante. Bon, elle n'a rien vu venir mais elle est bonne quand même."
Taopaïpaï : "Elle est bonne?"
Sangoku : "Façon de parler. Elle a aussi le pouvoir de faire venir des morts dans le monde des vivants pendant vingt-quatre heures. Quand j'ai recruté Tschapah, Gyumao, Pampuut, Nam et les autres, je suis aussi allé la voir pour qu'elle fasse revenir nos amis une fois mort. Là, elle va ramener une véritable armée avec elle."
Mamie-Voyante : "En fait non. Je suis venue pour te dire que j'avais perdu la capacité de faire revenir les morts dans le monde des vivants pendant vingt-quatre heures. Je ne sais pas pourquoi."
Le Vautour : "Ah ah ah. Sendantilc est enfermé donc le fonctionnement de la vie et celui de la mort sont différents. Aucun mort ne pourra jamais revenir."
Mamie-Voyante : "Toutefois, deux morts ont pu revenir : Storm et Lucifer. Tous nos amis morts ont offert leur énergie à Storm afin qu'il soit plus fort que jamais et parvienne à s'échapper du paradis pour vous venir en aide. Quant à Lucifer, mes pouvoirs combinés aux siens ont suffit."
Le Vautour : "Ca, tu vas me le payer vieille moche."

Le Vautour envoie un rayon violet en direction de la sorcière qui est carbonisée en un instant.

Taopaïpaï : "Et ils sont où Storm et Lucifer?"
Le Vautour : "Je n'attendrai pas qu'ils soient là."

Le Vautour fonce sur le tueur à gages et lui donne un coup de tête dans le sternum. Taopaïpaï est à terre. Le sorcier le tabasse. Sangoku vient à son secours en lançant un kamehameha. Cette attaque énergétique envoie le sorcier à une dizaine de mètres.

Bulma n'a pas cessé de pleurer depuis qu'elle s'est mangé un râteau avec le Vautour. Puis, elle cesse. Elle se met à hurler et se dirige vers Sangoku pour qu'il la protège. Sangoku la rejette avec sa queue de singe.

Bulma : "Sangoku! Sangoku! Lucifer! Ya Lucifer!"

Lucifer apparait. Il est accompagné de Storm. Bulma voit ce dernier : "Oh Storm! Storm! Youhou! Tu me reconnais?"

Storm lui dit de partir.

Lucifer regarde Sangoku : "Bien! Tu l'as récupérée!"
Sangoku : "De quoi?"
Storm : "Nous avons suivi le monologue du Vautour. Nous avons compris que tu étais à peu près son égal. Tu as été créé avec les pouvoirs d'un esprit de la Nature. Même s'il n'est pas très fort, Le Vautour est quasiment imbattable avec ses tours de magie. Donc, si quelqu'un de fort venait à disposer des mêmes pouvoirs que lui, il pourrait mourir."
Lucifer : "Et je n'aime pas être manipulé. Je veux vraiment qu'il crève."
Storm : "Toutefois, Dieu nous a expliqué qu'en t'ayant retiré ta queue pour se faire une écharpe..."
Sangoku : "Une écharpe? Je croyais qu'il voulait récupérer la Lune."
Lucifer : "Bref passons! Donc, nous avons décidé que ce seraient moi et Storm qui reviendrons. Je suis allé aux ruines du palais céleste. J'ai trouvé quelques cadavres dont ceux d'une famille de peaux rouges. Et, j'ai redonné la vie à Shenron."
Storm : "Quant à moi, j'ai parcouru la planète entière avec le détecteur et j'ai retrouvé les sept boules du dragon."
Lucifer : "Puis nous avons"
Storm : "invoqué"
Lucifer : "Shenron."
Taopaïpaï : "Arrêtez de parler comme ça."
Lucifer : "D'accord. Nous avons invoqué Shenron et nous avons souhaité que la queue de Sangoku repousse."
Sangoku regarde sa queue et dit : "Ah, je n'avais même pas remarqué."
Storm : "Maintenant, tu dois être capable de te mesurer au Vautour."
Lucifer : "Et quand bien même tu ne le serais pas. Je suis là. Storm aussi."
Taopaïpaï : "Je préfère me retirer de ce combat pour ne pas vous gêner. Nous êtes les trois tops de l'univers après le Vautour. Bonne chance."

Storm : "Et si on jouait ça au chifumi?"
Lucifer : "Bonne idée!"
Sangoku : "Ouais! Super! Nous sommes dans une situation critique, aggravons-la un peu."

Storm : "Pierre" ; Lucifer : "Ciseau!" ; Sangoku : "Ciseau!"

Storm : "J'ai gagné. J'y vais"

Storm court à 80% de la vitesse de la lumière vers Le Vautour qui a le temps de créer le thunderdome. Storm tombe sur le dôme de foudre et ses particules restent coincées dedans tellement l'intensité est gigantesque.

Le Vautour : "Yaaaa"

Storm est expulsé et fait un vol plané.

Le Vautour : "A qui le tour?"

Lucifer : "Papier!" ; Sangoku : "Pierre!"

Lucifer : "C'est à mon tour."

Lucifer marche tranquillement vers Le Vautour.

Lucifer : "Alors comme ça, tu t'appelles Le Vautour et tu es monté pour être mon élève. Je n'aime pas beaucoup les gens qui exploitent les autres. Crois-moi, tu ne t'en tireras pas si facilement."
Le Vautour : "Tu as été trop crétin pour t'apercevoir de la manipulation pendant 1160 ans. Tu n'es guère crédible. Tu es un faible."
Lucifer : "Cette fois, je n'en peux plus. Maxi Sharp Light Bunch"

Lucifer s'envole dans les airs, crée une immense boule d'énergie d'où des gerbes s'échappent mais au lieu d'aller un peu partout, les attaques visent spécialement Le Vautour.
Comme dans le cas du dodompa de Taopaïpaï, le thunderdome l'absorbe puis le renvoie vers Lucifer. Ce dernier échappe aux attaques grâce à sa grande vitesse. Il repart au sol.

Sangoku : "Bon. Assez joué. Je crois que c'est à moi."

Sangoku se concentre mais ne parvient pas à retrouver ses pouvoirs.

Le Vautour : "Quelle farce! Comment as-tu pu gober de telles foutaises? Tu n'es absolument pas un esprit de la Nature. Tu n'as aucun pouvoir."
Sangoku : "Mais cette queue doit bien me servir à quelque chose!"
Bulma : "Moi je sais!"
Storm : "Toi, tu la fermes on t'a rien demandé!"
Bulma : "Nan mais je sais. Sa queue lui sert à se transformer en singe géant invincible à la pleine Lune."
Sangoku : "Quoi? C'est moi le singe géant qui a tué Sangohan? Et détruit le stade du championnat..."
Bulma : "Oui, c'est toi."
Storm : "Alors, attendons la pleine Lune."
Bulma : "Non! Quand Sangoku se transforme, il perd le contrôle de son corps et s'en prend à tout le monde."
Le Vautour : "Pas tout à fait. Sangoku ne s'en prendra jamais à moi quand il se transforme. D'ailleurs, je tiens à te signaler cher Sangoku que je suis heureux que tu aies récupéré ta queue. Ca m'évitera d'avoir à me salir."
Sangoku : "Qu'est-ce que tu veux dire?"
Le Vautour, à l'intention de Storm : "Et toi, je suis très content de te revoir aussi. Ca m'évitera d'avoir à me salir."
Storm : "Qu'est-ce que tu veux dire?"
Lucifer : ":P nan! Partez tous les deux! Vite!"
Le Vautour : "Pomme."

Storm et Sangoku se mettent à genoux devant le sorcier.

Le Vautour : "Ah ah ah. Quand j'ai créé le parchemin qui a permis à Piccolo Junior de pondre Charybde et Scyla, j'ai intégré une sécurité afin que tu sois un peu plus fort mon petit Lucifer. Mais tu te doutes bien que j'ai fait pareil quand j'ai créé Sangoku et quand j'ai permis à Storm de devenir l'être le plus rapide de l'univers. Ces deux-là sont à ma botte maintenant."
Storm et Sangoku : "Que puis-je faire pour vous maître?"

Le Vautour s'approche de Storm et pose sa main sur la tête de ce dernier : "Anéantis l'humanité. Et une fois que tu as fini, reviens ici."
Storm : "A vos ordres maître."

Storm s'envole à très grande vitesse à la recherche de toutes les formes de vie humaines à prendre.

Le Vautour s'approche de Sangoku et pose sa main sur sa tête : "Tu n'as pas exploité toute ta force à son meilleur niveau. Permets-moi de révéler tout le potentiel que je t'avais offert. Hypermonkey!!!!!!"

La pilosité de Sangoku augmente et ses muscles grossissent.

Le Vautour : "Voilà. Tu as désormais la force que tu possèdes depuis ton enfance, celle du singe géant. Je veux que tu me débarrasses de Lucifer, de Tenshinhan, de Taopaïpaï, de Bulma, de Chichi, d'Ocean, d'Hyperion, de Japet, de Crios, de Cronos et d'Ocean."
Sangoku : "A vos ordres maître."

Sangoku se relève et se tourne vers Taopaïpaï : "Je vais commencer par toi. Ca fait 10 ans que j'aurais dû te tuer. J'avais essayé avec la grenade mais ça n'avait pas suffit. Là, j'ai mieux qu'une grenade. J'ai moi."

Sangoku court dans sa direction. Lucifer tente de l'intercepter : "Non, c'est moi ton adversaire."
Sangoku ne lui prête pas la moindre attention. Lucifer est trop lent pour l'arrêter. Sangoku est juste devant le tueur à gages manchot. Il donne un coup de poing dans la tête de Taopaïpaï. La tête de ce dernier explose en mille morceaux.

Sangoku : "Un"

Sangoku s'envole vers Bulma. D'un revers de la main, il la coupe en deux au niveau de l'estomac et lui dit : "tu ris moins hein Bul?"
Bulma se vide de son sang et meurt.

Sangoku : "Deux".

Il regarde les cinq titans qui sont toujours allongés, trop faibles pour se relever. Il s'élève dans les airs.

Sangoku : "Fingermeha!!!!"

Cinq vagues déferlantes sont créées par chacun de ses doigts de la main droite. Il les envoie sur Hyperion, Japet, Crios, Cronos et Ocean. Les cinq corps sont volatilisés.

Sangoku : "Sept."

Tenshinhan se relève et lance un kikoho sur Sangoku. Ce dernier ne tente même pas d'y échapper et le reçoit de plein fouet. Il n'a pas la moindre égratignure.

Sangoku : "Je n'ai jamais tenté le kikoho. Voyons voir. Kikohoooooo"

L'attaque de Sangoku vaporise Tenshinhan.

Sangoku : "Neuf."

Sangoku redescend et se trouve face à Lucifer.

Sangoku : "Il ne reste plus que toi. le plus gros morceau. Bah! Pfff Ca ne sera pas bien dur pour moi."
Lucifer : "Seuls les pouvoirs du Vautour me rendent inférieur à lui. Toi, tu n'as aucun pouvoir. Donc je vais te battre. Et, à vrai dire, je vais battre aussi Le Vautour. Je ne voulais pas en arriver là mais tant pis."
Sangoku : "Même si tu me tues, le maître viendra à bout de toi car je ne me laisserai pas mourir sans bien t'avoir émoussé."

Lucifer court vers Sangoku, le prend dans ses bras puis s'envole vers Le Vautour et le prend dans ses bras aussi. Les deux hommes sont sous l'emprise de Lucifer. Ils ont beau le frapper, ce dernier ne lâche pas.

Lucifer : "Je me suis retrouvé au monde des morts car un homme redoutable m'a mis dans cette position et a utilisé le Sublimation Death. Brutal! Je te remercie de m'avoir appris cette attaque ultime. Quand tu seras mort maudit sorcier, Storm retrouvera ses esprits. Il ne lui restera plus qu'à demander à un humain, comme Lunch de rechercher les boules du dragon, d'invoquer Shenron et de redonner vie à tous les innocents morts par ta faute."

Son corps devient lumineux et brûlant.

Lucifer : "Sublimation death!!!"

Dans un dernier effort, Sangoku arrive à se défaire de l'emprise de l'ancien et il lui envoie un kamehameha surpuissant qui le sort de la stratosphère. Le sublimation death et le kamehameha explosent. Lucifer est mort, une seconde fois. C'est son âme qui est détruite cette fois.

Le Vautour : "Bravo Sangoku. Va quand même t'assurer qu'il est réellement mort."

Sangoku part rechercher la présence de Lucifer pendant cinq minutes puis revient voir le sorcier et s'agenouille devant lui.

Sangoku : "Il est réellement mort maître."

Storm arrive alors en volant puis se pose devant le sorcier. Il s'agenouille devant lui.

Storm : "Mission accomplie maître. Tous les hommes sont morts. Il ne reste que nous trois."
Le Vautour : "Je savais que je pouvais compter sur vous."
Sangoku et Storm : "Quels sont nos ordres maintenant maître?"
Le Vautour : "Storm : retourne dans le monde des morts. Sangoku : suicide-toi."
Sangoku et Storm : "A vos ordres maître."

FIN

Ce message a été modifié par 21 - 24 décembre 2008 - 05:54 .

0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 24 décembre 2008 - 11:33

Y'a pas à dire, c'est brutal comme fin.

Et il va faire quoi ce cher Vautour maintenant ?
Quoique si j'ai bien suivi il ne voulait pas que la race humaine devienne intelligente .. ou c'était la nature qui le voulait ... rha, faut que je relise xD
0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 27 décembre 2008 - 18:04

Il va disparaître, la Nature n'ayant plus besoin de lui.
0

• 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)