Eurovore: Tout le poids du monde - Eurovore

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Tout le poids du monde (une petite fanfic sur DB)

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08

Posté 08 mai 2008 - 18:17

Joli application de l'idée qui n'en étais pas une. (C'était une erreur d'interprétation) J'aime vraiment bien, tu t'en en débarrassé assez vite par contre. ;)
L'humour est au rendez-vous aussi: gentlemanisme, Cindy Sander... bien joué. Le meilleur question humour c'est le coup de la cannelle selon moi. On retrouve aussi un peu de ton style:

Citation

Ca a oublié

C'est une joli formule pour dénigrer quelqu'un, et c'est bien mesquin, je te la piquerais sûrement.

@Dune

Citation

Fais gaffe, ce genre de fautes dans un texte, c'est très grave quand même ! Je me demande parfois où tu as appris l'orthographe, toi... :)

N'hésite pas à les corriger surtout. Pour te répondre, je n'ai fais de l'orthographe&grammaire qu'au primaire, j'en ai pas refais une seul fois depuis et je n'ai eu que très peu de remarque là dessus durant toute ma scolarité... ce qui hélas ne change pas mon niveau.
Je m'y remet donc depuis peu avec des bouquins; le travail est colossale (:)) car il y a beaucoup de chose à reprendre. Qui plus est, même quand je connais les règles, je ne les applique pas... faudrait que j'y pense lorsque j'écris.
Il faut posséder le chaos pour accoucher d'une étoile dansante.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 07-février 08

Posté 08 mai 2008 - 19:31

T'en fais pas, on va la revoir. Dans le passé. Car pour l'instant, "on" sait pas encore comment Krilin et Mutenroshi la connaissent.
Troisième loi de Newton : toute action amène une réaction.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 09 mai 2008 - 00:37

Je viens de lire les deux derniers épisodes: très bons :)

Autant Brutal, la grosse brute de service se révèle très intelligent, autant Krilin et Tortue Géniale sont excellents au début de l'épisode 6 :)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   xilojoue 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 18-avril 08

Posté 10 mai 2008 - 14:57

(nabst : je vois quelques fautes chez toi, mais globalement c'est correct !)

Ares, pas mal pas mal l'histoire ! (j'ai lu les 4 1ers)

Qq remarques sur la forme, c'est plus ou moins grave selon que tu comptes ou non les "conserver" ou les "publier",
mais y a qq fautes, bcp de micmac avec les temps (présent/passé), ...
tu m'avais habitué à une quasi-perfection ;P
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 10 mai 2008 - 15:33

Je suis tout sauf littéraire. Et, je compte certainement pas publier un truc pareil. Pour les temps, je vois pas trop les micmac dont tu parles.

Sinon, NaBsT, je sais que ça se fait pas normalement mais je vais le faire. Si tu as été récemment sur LE forum, tu auras vu que l'administrateur m'a écrit ceci : "Les histoire revienne ! Regarde le message que je t'ai envoyer dans ta messagerie du forum S.T.P"

Je ne puis résister à l'envie de te c/c le mp en question car c'est trop trop bon... Je rappelle qu'il n'y a que 3 membres "actifs" sur ce forum :

Citation

Bonjour XXXXX (mon pseudo sur ce forum) , il y a un problème tu n'est que actif dans 1 ou 2 forums (Je ne parle que de ce forum bien-sur) J'aimerais bien que tu soit plus actif et si tu ne le fait pas tu gagnera un avertissement ou autre choses dans le genre . Et je peux te demander un service ? Nous on ne fait pas de pub parce que on n'a pas envie mais toi si tu a envie tu peux en faire ? Mais si tu ne veux pas ne le fait pas je ne t'oblige a rien . Bon ba c'est tous je croit Bonne journée ,

Sinon, le prochain épisode, l'épisode 7 arrivera d'ici le week-end prochain. Je préviens d'entrée de jeu qu'il n'apportera RIEN à l'histoire. Mais, ça m'a pris comme une envie de chier de rajouter cet épisode. Et là, pour le coup, il me faudra travailler mon style.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post

Posté 10 mai 2008 - 19:15

Lol, exellent !
Les parents sont criminels aussi... quel idée de laisser des gosses se servir d'un pc à cet âge là ? ! Y a de ces nuls j'te jure...

Citation

J'aimerais bien que tu soit plus actif et si tu ne le fait pas tu gagnera un avertissement ou autre choses dans le genre .

Et ce que tu peux également ne pas t'empêcher de me citer ta réponse S.T.P (:)) ?

Bon j'vais y participer un peu, histoire de rigoler.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 10 mai 2008 - 19:18

J'ai encore pas répondu mais ce sera du genre "ooo nan pitié pitié pitié je ferai pu".

Et après, j'irai sur tous les topics pour écrire "lol".
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   xilojoue 

• Posteur Junior

Posté 10 mai 2008 - 20:21

Voir le messageStalker, le samedi 10 mai 2008 à 20:18, dit :

J'ai encore pas répondu mais ce sera du genre "ooo nan pitié pitié pitié je ferai pu".

Et après, j'irai sur tous les topics pour écrire "lol".

lol

:)
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 15 mai 2008 - 14:38

Bonjour,

J'aurais une petite question pour les lecteurs. Même deux en fait. Elles sont simples.

Première question : Pouvez-vous m'établir le classement du plus fort au moins fort (selon vous et selon ce que vous avez déjà vu) des 9 "méchants"?
Je les rappelle : Le roi des rats, Brutal, Bill, Emeraude, Sendantilc, Storm, Vlad Tepes (Dracula si vous préférez), Lucifer et Le Vautour.

Seconde question : Pouvez-vous m'établir le classement de votre préféré à celui que vous aimez le moins? (toujours parmi les salopards)

Merci d'avance. Juste par curiosité.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 16 mai 2008 - 20:12

La rédaction de l'épisode 07 va commencer.

Il sera posté ici dès qu'il y aura 3 lecteurs pour répondre à mes petites questions afin que je sache si j'arrive, pour l'instant, à mes fins.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post

Posté 16 mai 2008 - 21:13

Salut,

En matière de force:
Première position: Brutal. Pourquoi? Tout simplement car il a l'air d'être le plus costaud; il a eu une bonne formation et il a battu tenshinhan. Qui plus est, ce n'est pas un crétin, et ça c'est une force.
Deuxième position: Emeraude, car c'est une succube, elle est malicieuse, perverse et elle a de jolies griffes... toutes les qualités qui en font une redoutable combattante.
Troisième position: Le garçon, car je me doute qu'il y a de grandes qualités pour que Lucifer l'ai intégré dans l'épique. (Mate moi ce passé composé dunezoner !)
Quatrième position: Je dirais Vlad Tepes, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il peut pas être pire que le reste...
Cinquième position: Le roi des rats ! Ces rats se font facilement rétamer, mais je suis convaincu qu'à un moment sa vermine sera embêtante pour quelqu'un car vraiment envahissante.
Bill et storm sont les souillons de l'équipe, je les mettrais en derniers. Et bill en dernier, pour des raisons qui me sont propres. (:sm24:)

Je dissocie le vautour de ce classement, car c'est un sorcier qui a l'air plus porté sur le côté pratique que sur l'art du combat. Il doit avoir une gamme de sort offensif dans son grimoire aussi, donc si je devais réelement le classer je dirais... 2 ème position.
De même pour lucifer, je dirais première ou deuxième si je devais classé le chef de l'équipe. Mais la force n'est pas l'aspect intéressant de lucifer, à mon avis.

Sinon mes préférés:
En premier Emeraude: J'apprécie le fait que ce soit une succube. En plus ça vient de ma fausse-idée donc ça me donne un chtit sentiment de participation :)
En second, le roi des rats, parce qu'il me fait marrer avec ces rats qui sautent en mille morceaux et la manière dont il s'en sert (pour faire un radeau...).
En troisième, Brutal, car il est complet psychologiquement et physiquement.
En quatrième, Lucifer, car c'est l'organisateur.
Enfin en 5ème ex-aequo, le vautour et l'enfant, car j'appréhende la manière dont il vont se révéler. (Je me demande les limites de la sorcellerie du vautour et les pouvoirs du gosse.)
Ensuite Bill, car j'ai retenu le coup de la chanson... puis en dernier les 3 autres, car j'ai carrément dû relire le début pour m'en souvenir (en particulier de storm, donc je le fous en dernier.). Ils ne m'ont vraiment pas flashés pour le moment.

Par anticipation, je crois que c'est le sorcier qui me plaira le plus.

J'espère que mon avis t'aidera un peu.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 16 mai 2008 - 21:24

Merci à toi.

Alors, je précise quand même : Storm est ptet mort le premier, mais c'était Atlas en face, c'était pas le premier charlot venu. Donc Storm non plus. Bill ok, lui, ya aucun souci, il est zéro. Il n'est venu dans l'équipe que pour la blague sur Tokio Hotel.

Sinon, je te le dis, t'as bien raison d'attendre des révélations sur Le Vautour et Sendantilc. Sans vouloir spoiler, eux, c'est pas de la rigolade.

PS : on verra si tu aimeras encore le roi des rats après l'épisode 07.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post

Posté 16 mai 2008 - 21:41

T'sais sais Stalker, moi un jour j'ai vu la mort en face et je lui ai dis "tu ne m'auras pas vivant".
Donc même si je meurs un jour, je remporte le défi. Eux ils l'ont défiés et ils ont perdus, donc ce sont des faibles. *Dépose la seringue*

Citation

Sinon, je te le dis, t'as bien raison d'attendre des révélations sur Le Vautour et Sendantilc. Sans vouloir spoiler, eux, c'est pas de la rigolade.

Oui, j'ai jugé indépendamment de ce que je prévoyais pour la suite. Par la suite, je pense que les deux seront extrêmement puissant, notamment Sendatilc car tu n'aurais pas choisi un enfant si il n'était pas exceptionnel. Quand au vautour, rien que son nom macabre et ses airs mystérieux traduise quelqu'un qui a plus d'un spell en réserve :sm24:.

Bref, j'attends ça avec impatience. J'espère que tu décriras bien les sortilèges du vautour. Comme ça on aura des combats variés: coûts/technique dragonballzienne/sorts/griffure... =]

ps: Concernant le roi des rats, c'pas vraiment que je l'aime c'est plûtot sa résultante qui me plaît. Après émeraude, c'est celui que je me représente le mieux et il est si pitoyable que ça en devient désopilant. Ca doit aussi être le fait d'aimer Canardo qui m'aide à bien apprécier ce côté des rats...
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 17 mai 2008 - 12:13

Je pense à un truc au fait : tu peux pas d'un côté ranger l'un dans les faibles car il est mort et de l'autre ranger Emeraude à la seconde place alors qu'elle s'est faite dérouiller par Krilin.

Sinon, la pré-rédaction est finie. Là, j'ai beaucoup de boulot. Je pourrai écrire l'épisode mardi soir, après ma deadline.
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post

Posté 17 mai 2008 - 16:02

Oulala, quand je me relis c'est tellement confus, tellement pas clair que je demande si je t'apporte grand chose.

J'essaierais d'édité un de ces quatre pour être un peu plus limpide.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 17 mai 2008 - 16:09

Inutile. C'était une demande d'avis intermédiaire par pure curiosité.

Pour la force, à la toute fin (à l'avant-avant-dernier épisode en fait), tu seras normalement capable d'établir le classement et tu verras chacun des persos à leur juste valeur.

Là, pour l'instant, certains sont impossibles à évaluer puisqu'on ne sait ni leurs motivations ni leur passé. Il n'y a guère que Brutal qui est cerné.

Yen a un qui va sans doute te décevoir et un autre va t'éblouïr.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 18 mai 2008 - 00:39

Sans aucun doute, le Vautour, Lucifer et Brutal me paraissent les plus forts, ils ont tous des points forts qui changent tout.
Sinon je ne me vois pas faire un classement, mais celui de Nabst me paraît assez juste.

Sinon mon préféré, c'est Brutal ... il casse l'image de la grosse brute sans cerveau, car mal gré sa carrure, il a une psychologie développée, et n'est pas un gros bourrin, il a ses techniques, acquises avec le temps.

Mais je développe peu car comme dit plus haut, nabst a une vision que me parait juste jusque là.

:sm24:
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   xilojoue 

• Posteur Junior

Posté 18 mai 2008 - 17:33

Voir le messagenabst, le vendredi 16 mai 2008 à 22:13, dit :

Troisième position: Le garçon, car je me doute qu'il y a de grandes qualités pour que Lucifer l'ai intégré dans l'épique. (Mate moi ce passé composé dunezoner !)

pour qu'il l'ait intégré (subjonctif passé) :)

Alors moi perso je n'ai pas d'avis.
Disons que je me laisse bercer par l'histoire, et à part Brutal et Emeraude,
je ne me souviens pas du tout du potentiel des autres (tu n'as pas dû en parler plus que ça),
j'ai la flemme de relire, et c'est d'autant mieux comme ça mon jugement reste "naturel".

hihihi :sm24:
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 24 mai 2008 - 19:42

Bon, j'attaque l'écriture de l'épisode 7 après le premier épisode de Kyle XY. A partir de mercredi, je prendrai des anti-psychotiques et autres saloperies donc je serai dans l'incapacité d'écrire cet épisode de chtarbé.

Scénario écrit.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   21 

• Maître du post

Posté 25 mai 2008 - 03:49

Bon, j'ai bu un burn puis j'ai écrit l'épisode en me laissant totalement aller pour plus de "réalité".

Résumé : Quatre ans après la victoire de Sangoku au 23° tournoi des arts martiaux, huit êtres extrêmement forts (Sendantilc, Emeraude, Le roi des rats, le Vautour, Brutal, Dracula, Bill et Storm) ont été menés par Lucifer à attaquer le temple du ciel. Les gardiens de ce temple (Atlas, Hypérion, Japet, Coeos, Crios, Cronos et Ocean) ont pour mission de porter le ciel pour éviter qu'il ne s'écrase sur la Terre et anéantisse l'humanité.
Coeos est mort. Atlas est dans le coma. Bill et Storm sont morts. Atlas réussit à prévenir Dieu avant de sombrer. Ce dernier semble peu concerné mais devant l'insistance de Popo finit par demander l'aide de Sangoku et de ses amis.
Sangoku a eu une vie dissipée et malsaine durant 4 ans comme s'il avait été victime d'un sort par un puissant sorcier.
Piccolo a été manipulé pendant 4 ans par Lucifer suite aux sortilèges du terrible Vautour. Le démon vert a été conditionné pour tuer Sangoku et servir Lucifer par reconnaissance.
Les Titans survivants portent le ciel mais ne tiendront pas plus de 12h.
L'avenir de l'humanité semble compromis.
Toutefois, contre toute attente, Sangoku a retrouvé sa forme la meilleure grâce à Maître Karin. Qui plus est, Piccolo et les deux démons qu'il a générés, Charybde et Scylla, décident de se battre aux côtés de notre ami. A moins que ça ne soit une ruse...
Pendant ce temps, Brutal, l'héritier de Mutaïto, ancien élève de Tortue Géniale, de Sangohan, de Gyumao, du maître des grues, de Taopaïpaï et de Karin attaque une ville avec ses soldats quand il se retrouve nez à nez avec Tenshinhan ; qui a, lui aussi, été entraîné par les deux plus grand maîtres des arts martiaux.
Après avoir vaincu le jeune homme, Brutal décide de lui sauver la vie, de tout lui expliquer et même de le recruter dans sa mission d'anéantir l'humanité afin de permettre l'avènement de la société parfaite.
Pendant ce temps, Emeraude attaque Krilin et Maître Tortue Géniale sur l'île de ce dernier. Les deux experts en arts martiaux parviennent à défaire l'ennemi mais ils meurrent également. Lunch, qui habite là, a survécu et n'a que quelques blessures légères. En regardant la mer, elle voit qu'un homme se dirige vers elle. Il s'agit du roi des rats, qui se sert de ses sujets comme d'une barque.

Episode 07 : Esclave d'un sens

Auto-Censuré

J'enverrai l'épisode par MP à ceux qui en feront la demande. Mais je ne peux pas laisser traîner ça sur un forum public pouvant être lu par des enfants.
0

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)