Eurovore: SwitCodes - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

SwitCodes

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-juillet 08

Posté 23 juillet 2008 - 13:19

Voir le messageHunKL, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:23, dit :

Pas sur, on peut enregistrer un nom de domaine à ton nom.

Après à vous de voir...

Oui vous avez raison, c'est possible. Mais c'est pas mon cas je vous l'assure pour la 10ème fois peut être ! (Je me demande pourquoi on essaye de compliquer les choses ?! vous avez vérifier le whois POINT FINAL je pense que c'est suffisant pour essayer le site !
A mon avis, si je me pose la question de (on peut enregistrer un nom de domaine à ton nom ... ) nous n'allons jamais essayer de nouveaux sites ! puisque IL SE PEUT ... !!!

Sinon, je ne répondrai plus à telles questions à l'avenir, je vous ai proposé d'essayer notre site, donc vous n'êtes pas obligé de le faire, c'est une proposition ! Si vous vous posez toujours de questions, ne vous inscrivez pas ou attendez qui les autres vous assure encore !
0

#22 Invité_Bart_*

• Groupe : Invité

Posté 23 juillet 2008 - 13:30

Si meme que je vais acheter surement 2 - 3 codes :wink:
Je te MP ce soir oki ?
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2008 - 13:38

Comme vous voulez, mais il faut obligatoirement faire cette opération sur switcodes.com, soit payer avec les boutons présents dans la partie 'recharger', et cliquer sur je 'confirme mon paiement', après je vérifie ce paiement et je vous envoi les codes (que vous trouverez dans la même page de recharger, un tableau des achats va apparaître). Soit vous me contacter par 'Contact' en bas de page :wink:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   HunKL 

• Dieu
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 07-octobre 05
  • Intérêts :Jeux en ligne

Posté 23 juillet 2008 - 14:05

Voir le messageSwitcodes.com, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:19, dit :

Voir le messageHunKL, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:23, dit :

Pas sur, on peut enregistrer un nom de domaine à ton nom.

Après à vous de voir...

Oui vous avez raison, c'est possible. Mais c'est pas mon cas je vous l'assure pour la 10ème fois peut être ! (Je me demande pourquoi on essaye de compliquer les choses ?! vous avez vérifier le whois POINT FINAL je pense que c'est suffisant pour essayer le site !
A mon avis, si je me pose la question de (on peut enregistrer un nom de domaine à ton nom ... ) nous n'allons jamais essayer de nouveaux sites ! puisque IL SE PEUT ... !!!

Sinon, je ne répondrai plus à telles questions à l'avenir, je vous ai proposé d'essayer notre site, donc vous n'êtes pas obligé de le faire, c'est une proposition ! Si vous vous posez toujours de questions, ne vous inscrivez pas ou attendez qui les autres vous assure encore !

Oui, et c'est le rôle d'un forum de mettre en garde les joueurs.
Tu es au Maroc et on sait tous ce qu'il se passe s'il y a un probleme : tu partiras avec la caisse et rien ne pourra t'arriver.
Et puis sur ton whois, il y avait juste ton prénom, pas super sérieux non plus :)

Après tu es surement très sérieux, je n'en doute pas, mais il faut aussi se mettre à la place des personnes qui investiront peut-être dans ton site ^^
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Pototchi 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 26-janvier 08
  • Intérêts :vive les vacances !!!!

Posté 24 juillet 2008 - 11:53

et pour gagner des codes sur ce sites il faut que gagner des concours ?
c'est bon c'est vide allez-y!!!
aller dessus et cliquez sur la fiole svp merci a ceux qui le feront
svp cliquez 1 fois par jour sur ces liens svp! si il ya quelque chose que je peux faire pour vous je suis la
aller dessus svp !!!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant

Posté 24 juillet 2008 - 12:33

Voir le messagePototchi, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:53, dit :

et pour gagner des codes sur ce sites il faut que gagner des concours ?

Non, vous pouvez gagner des codes comme les autres sites de jeux, jouer chaque jour et accumuler des points (Switz) pour commander un code dans la boutique, Les concours sont un plus unique et original de Switcodes.com, puisque chaque jeu vous propose de gagner plus de codes en se classant parmi ses meilleurs joueurs, Ainsi il y a le classement des meilleurs valideurs de codes et enfin le classement de Parrainage (en plus de 200 points que vous gagnez pour chaque filleul, ce qui signifie que si vous parrainez 10 membres, vous pouvez avoir les points nécessaires pour gagner un code :) ) et c'est pas tout chaque jour on essaie d'apporter de nouvelles choses, comme hier nous avons ajouté des clics contre des points .... A suivre
0

#27 Invité_Bart_*

Posté 26 juillet 2008 - 09:42

Alors la ! Je me connecte " Votre compte est suspendu "
Je me suis connecté depuis 2 IP car j'ai deux ordinateurs chez moi ! Mais qui te dit que ce n'est pas mon frere qui se connece sur la 2eme IP ?

Donc voila, je te demanderais de bien vouloir réouvrir mon compte, car dans le reglement est stipulé : Un seul compte par personne, or nous sommes plus de deux chez moi !

Donc je ne suis pas en tort :)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hernana 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 02-novembre 05

Posté 26 juillet 2008 - 10:30

Voir le messageBart, le samedi 26 juillet 2008 à 10:42, dit :

Je me suis connecté depuis 2 IP car j'ai deux ordinateurs chez moi ! Mais qui te dit que ce n'est pas mon frere qui se connece sur la 2eme IP ?

Donc voila, je te demanderais de bien vouloir réouvrir mon compte, car dans le reglement est stipulé : Un seul compte par personne, or nous sommes plus de deux chez moi !

Donc je ne suis pas en tort ^^

et bien sa commence bien
j'espere que tu retrouvera ton compte :coucou:
Image IPB
0

#29 Invité_Bart_*

Posté 26 juillet 2008 - 12:57

Oui, c'est tres glauk ce site :s
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant

Posté 26 juillet 2008 - 13:01

Voir le messageBart, le samedi 26 juillet 2008 à 09:42, dit :

Donc je ne suis pas en tort :non:

Lors de ma vérification j'ai trouvé que deux comptes se sont connectés avec la même adresse IP, en plus de d'autres indices que je ne devrai pas les dire qui me justifient que vous n'êtes pas deux personnes mais UN SEUL, Donc ce que je peux vous dire c'est de ne plus créer des multicomptes et ne pas essayer de dire que c'est ton frère. Si vous souhaitez toujours rétablir l'accès à votre compte veuillez envoyer un message au contact du site et je vais le réouvrir ! (Je parle du compte Bart).
0

#31 Invité_Bart_*

Posté 26 juillet 2008 - 13:05

Certainement oui ! Et tu pense que je vais acheter des codes et que tout le monde sera heureux gnagnagna ?
J'ai 2 Ordis et des fois même mon IP €urovore change vu que je me connecte sur les deux ! C'est juste que on joue a plusieur et que j'avais pas envie dallumer mon 2 e ordis et que j'ai joué sur le meme compte ! ( Valerie etant le prenom de ma mere, comme dans mon paypal ) !

Bref, pas envie de discuter, t'a décidé de suspendre, tant pis ! Maintenant, si t'a envie de réouvrir, ben c'est que t'aura eu une breve lueure d'intelligence qui a traversé ta petite tete !

Adios
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant

Posté 26 juillet 2008 - 13:10

Quelle Intelligence :non: !!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   hernana 

• Maître du post

Posté 26 juillet 2008 - 13:40

si j'ai bien compris sinon me le dire

on s'inscrit sur le site de jeux avec un ordi et on ne peut jouer a ce site de jeux qu'avec cette ordi, si je me connecte a travers un autre ordi, celui du voisin par exemple on est suspendu du site ?
Image IPB
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Switcodes.com 

• Posteur Débutant

Posté 26 juillet 2008 - 17:39

Non pas du tout, vous pouvez vous connectez avec l'ordinateur que vous voulez, même avec la même adresse IP, le cas de Bart est des multicomptes et nous nous sommes basés sur d'autres indices autres que l'adresse IP, pour décider de suspendre ses comptes !
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   hernana 

• Maître du post

Posté 26 juillet 2008 - 17:54

Voir le messageSwitcodes.com, le samedi 26 juillet 2008 à 18:39, dit :

Non pas du tout, vous pouvez vous connectez avec l'ordinateur que vous voulez, même avec la même adresse IP, le cas de Bart est des multicomptes et nous nous sommes basés sur d'autres indices autres que l'adresse IP, pour décider de suspendre ses comptes !

a d'accord alors la c'est une autre histoire

Ce message a été modifié par hernana - 26 juillet 2008 - 17:55 .

Image IPB
0

#36 Invité_Bart_*

Posté 27 juillet 2008 - 16:31

Ben euh ... non pas de multicomptes ? ...
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)