Comment gagner de l'argent avec PayPal COMMENT FAIRE DES MILLIERS D'EUROS FACILEMENT AVEC PAYPAL ?
Posté 08 janvier 2009 - 21:55

Posté 08 janvier 2009 - 23:09

mais bref, le rédacteur a passé un bon moment a rédiger ce post, et au vu de son raisonnement/sa bienveillance et de sa folle envie de nuire aux a******* je ne peut que l'en féliciter

Posté 09 janvier 2009 - 15:42
Sous d'autres cieux, je dénonçais les hyip et ses variantes comme étant illégal car pyramidal et une soit disant société a menacer le webmaster du forum de porter plainte si je ne retirais pas mes propos (Non pas le fdj, un autre).
Je n'ai rien retiré des écrits, le webmaster l'a fait c'est dire si même dans les milieux dis "de connaisseurs", le flou régnait.
Aujourd'hui, ça semble mieux accepté mais on trouve encore des gens pour chicaner sur le fait que oui mais bon, c'est pas totalement illégal, ça engage pas de grosses sommes ... ba si ça l'est, et j'ai pris à une époque un malin plaisir à le prouver aux gens concernés en mailant direct les paypal et autres sites du style.
Aujourd'hui j'ai plus le temps et plus l'envie de n'acharner sur un péteux qui se pense plus malin que les autres. Mais je vous recommande ce passe temps, c'est assez plaisant.
Posté 08 février 2009 - 15:19
Zter, le vendredi 09 janvier 2009 à 17:42, dit :

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Eurovore, mais voir notre cher Raoh toujours aussi en verve, ça fait plaisir.

Posté 14 mai 2009 - 19:13

une variante existait déjà et existe (surement) toujours sous le format papier

l'a****** papier dans les petites annonces -> on vous demande d'envoyer par exemple 3 € par virement ou chèque ou un truc dans le genre... pour vous donner le truc pour gagner un max de thunes , vous payer puis lorsque vous chercher a contacter l'auteur (parce que bien sur celui ne se manifeste pas dans la plupart des cas) il vous explique simplement de vous enrichir en faisant comme lui...

Posté 04 septembre 2009 - 21:08

Posté 21 septembre 2009 - 16:04
A la retraite.
Rejoignez-moi sur les nouveaux forums :
Forum argent - Forum des joueurs

Réponse rapide
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)