Eurovore: Affaire Eco-kado - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Affaire Eco-kado

#41 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 11 février 2010 - 13:39

J'ai vu le tien ce matin Xandrow. Il n'y en avait alors que 2, les 3 autres avaient déjà été supprimés. Le tien a aussi été modéré depuis ;)
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   MEMOID 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-mars 08

Posté 11 février 2010 - 14:44

coucou,
bon je viens aussi de poster sur le site!!!il faut le detruire ce gars là!!!
en plus je viens de lire que c'est sa mere qui est responsable au niveau juridique..je sais pas si elle sait à quoi elle s'expose la pauvre!!!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 14-avril 08
  • Intérêts :Internet, Jeux, Gestion de sites

Posté 11 février 2010 - 14:46

Faudrais trouver le numéro de sa mère pour tout lui expliquer
Car a mon avis elle doit pratiquement rien savoir de ces problèmes !
HD-WEBJEUX - Création et gestion de site internet - Codage informatique - Vente de scripts
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   MEMOID 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-mars 08

Posté 11 février 2010 - 14:49

à voir...j'essaierai la semaine prochaine d'avoir les coordonnées..mais bon, si tout le monde se concertait pour porter plainte au tribunal civil car c'est là qu'il faut aller, à un moment ou un autre ca lui reviendrait à sa mere..
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 11 février 2010 - 16:27

Plus aucun commentaire n'est visible.
En fait, je me demande d'une part si l'auteur de l'article, TheDevil06000, n'est pas Florian lui-même, au vu des autres articles écrits par cette même personne, d'autre part, si ce n'est pas lui dans un premier temps qui modère les commentaires de ses propres articles.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 11 février 2010 - 16:31

Dire que c'est sa mère qui gère m'intrigue, je sais pas si vous êtes au courant, mais avec Eco-kdo il a pu passer dans la régionale de France 3, et on disait que c'était sa tante il me semble ... enfin c'est pas le plus important.

Sinon ton idée ne me surprend même pas Agie. Zmbl a trouvé un lien auquel on peut contacter l'équipe de modération (et dans ce cas, à moins que Florian n'en fasse partie, ton soupçon tombe à l'eau Agie), je vais leur écrire tout à l'heure non seulement pourquoi on s'acharne, mais aussi leur demander de se joindre à nous.

Si quelqu'un a une connaissance dans la presse ou les médias en générale, qu'elle n'hésite pas à faire du bruit :wink:
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 11 février 2010 - 16:40

Oui, moi je peux essayer de me débrouiller du coté de jeanmarcmorandini.com (étant donné qu'ils n'aiment pas trop lepost, si ils voient que lepost fait les éloges d'un a******** ils feront peut être un article...vous en pensez quoi ?)
HD-WEBJEUX - Création et gestion de site internet - Codage informatique - Vente de scripts
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 11 février 2010 - 16:42

Peu importe, faut se bouger. Y'en a encore qui n'ont pas été remboursés et il est temps que ça finisse. Florian j'espère que tu me lis, maintenant que je suis sur le coup on va plus te lâcher :)
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 11 février 2010 - 16:53

Etrange, car sur lepost.fr, le membre TheDevil06000 n'a posté QUE des articles concernant Aide&co ! lol
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 11 février 2010 - 16:59

Citation

Bonjour,

Hier, j'ai découvert le sujet suivant: http://www.lepost.fr/article/2010/01/11/18...n-a-17-ans.html
J'ai laissé un commentaire plutôt virulent je comprends qu'il fusse supprimé. Mais je trouve cela intolérable. Je m'explique: comme je le dis dans mon commentaire, il a arnaqué plusieurs personnes, et ça a commencé avec son premier site (www.eco-kdo.com), où il n'a pas payé la totalité des membres. Cette histoire remonte à des mois mais n'est toujours pas fini car certaines personnes attendent encore. Des plaintes ont déjà été déposées contre lui ... Aujourd'hui, il possède aideandco, et d'autres personnes ont été arnaquées ... Nous essayons de regrouper les victimes et de les aider comme nous pouvons sur le forum eurovore.com, mais la tâche est difficile.
Mon souhait est que maintenant, la presse se mette aux côtés des victimes et dénoncent ce scandale. Il est intolérable de laisser un gamin qui se prend pour un grand homme d'affaires (je l'ai connu personnellement pendant un temps, je sais de quoi je parle) se moquer du monde comme il le fait. Quelqu'un soupçonne même (sur Eurovore) que TheDevil06000, qui a écrit des articles sur AideAndCo & Florian plus qu'autre chose, soit Florian lui-même. Cette hypothèse se tient mais nous n'avons aucun moyen de vérifier.
Si la rédaction me lit, qu'elle n'hésite pas à me communiquer ce qu'elle pense de cette affaire. Il serait bon de faire cesser cette histoire.

Bien cordialement,
Xandrow.

Voilà ce que je leur ai envoyé. Y'a plus qu'à attendre une réponse :)
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 11 février 2010 - 17:04

Oui, j'ai fait une recherche sur google, et ce pseudo ne donne pratiquement pas de résultat (hormis les articles sur lepost et facebook avec cindy).

Donc j'en ai conclu (peut être trop vite) que ce pseudo est pas très connu sur internet (forums,...) et que donc il à été crée pour l'occasion...

voilà ce que j'en retire !

Mdr, eco-kado et Floriant Diongue sont sur le site "cacaweb.com" :) : http://cacaweb.com/liste-des-a*******

Ce message a été modifié par dimitriuss - 11 février 2010 - 17:06 .

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   scream 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 27-mars 09
  • Intérêts :le sport,la pêche,mes enfants,etc...

Posté 11 février 2010 - 17:22

Voir le messagedimitriuss, le jeudi 11 février 2010 à 17:04, dit :

Oui, j'ai fait une recherche sur google, et ce pseudo ne donne pratiquement pas de résultat (hormis les articles sur lepost et facebook avec cindy).

Donc j'en ai conclu (peut être trop vite) que ce pseudo est pas très connu sur internet (forums,...) et que donc il à été crée pour l'occasion...

voilà ce que j'en retire !

Mdr, eco-kado et Floriant Diongue sont sur le site "cacaweb.com" ^^ : http://cacaweb.com/liste-des-a*******

Bonjour,
pas mal ce site,ne connaissait pas :)
y as pas mal de site dans la liste,dont ECbarre??Croyez que ce site était sérieux?
Image IPB
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 11 février 2010 - 17:26

Je ne sais pas mais c'est pas la première fois que je tombe sur ce site !

Apparemment on peut nous même signaler un site, donc je ne sais pas...

faudrais voir pour leur demander un article en première page parlant de cette affaire :)
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 11 février 2010 - 18:30

Premier message du topic:

Voir le messageHunKL, le samedi 28 novembre 2009 à 12:31, dit :

Bonjour

Dans un MP, l'ancien webmaster d'eco-kado, m'annonce avoir réglé la quasi totalité des lots en attente.

Citation

D'ailleurs, si je ne me trompe pas il y a pas mal de temps que des membres ne sont pas venus se plaindre d'Eco-Kado, la preuve que pratiquement la totalité des lots en attente ont été envoyés :P

Pour les personnes qui affirment attendre à ce jour des cadeaux, ils peuvent très bien fournir une preuve de ça, parce qu'avec le Buzz qu'à généré Eco-Kado certaines personnes en ont profitées pour prétexter attendre des cadeaux alors que ce n'était pas le cas.
D'ailleurs, il y a quelque chose qui s'appelle la Justice, et si ces personnes ne mentent pas, elles peuvent déposer plainte depuis le temps...

Poses toi un peu la question de savoir si depuis les derniers évènements, les choses n'ont pas été réglées au lieu d'attribuer des noms de voleur...

J'en appelle donc à vous joueurs. Si vous avez des cadeaux encore en attente, merci de poster ici avec le plus de détails possible.

N'hésitez pas à faire tourner ce message sur vos sites de jeux ou annuaires jeux afin de retrouver un maximum de joueurs abusés.

Enfin, duncan a eu un soucis avec cette personne suite à un achat par l'intermediaire d'un site de petites annonces.
Il semble ne pas etre le seul : http://cacaweb.com/liste-des-a*******
Regardez a partir du 25 eme commentaire. Merci à la personne qui m'a fait connaitre ce lien.

Eurovore n'a pas pour but de défendre tous les internautes. Il y a déjà assez à faire dans le domaine du jeu.
Mais Florian affirmant ne pas arnaquer, peut-être serait-il utile de ne pas distinguer ces deux affaires ?

Noël approche, il serait temps de trouver une issue possitive à ces deux affaires.

J'invite donc les personnes qui pensent être victimes d'a****** de la part de cette personne à témoigner ici, Florian affirmant ne pas être un a********, il n'hésitera donc pas à répondre aux questions posées sur ce topic.

Enfin, je vous remercie de ne pas diffamer...

:)

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Aleden 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 04-août 07

Posté 11 février 2010 - 23:07

Voir le messageXandrow, le jeudi 11 février 2010 à 12:44, dit :

Voir le messageisabelle29, le mercredi 10 février 2010 à 22:37, dit :

vous devriez lire cette article et aller dans la partie contact du site expliquer leur qui est cette personne ca peut aide je pense http://www.lepost.fr/article/2010/01/11/18...n-a-17-ans.html

Bizarre, j'avais posté un superbe pavé et il n'en reste rien. Le message a dû être signalé et considéré comme diffamatoire.
Si on peut plus faire acte de délation maintenant :)
(Ou alors y'a un lien pour voir les 5 commentaires et pas seulement celui affiché que j'ai pas vu)

C'est bizarre sur le site version mobile tous les commentaires sont affichés.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 12 février 2010 - 00:39

Voir le messageAleden, le jeudi 11 février 2010 à 23:07, dit :

Voir le messageXandrow, le jeudi 11 février 2010 à 12:44, dit :

Voir le messageisabelle29, le mercredi 10 février 2010 à 22:37, dit :

vous devriez lire cette article et aller dans la partie contact du site expliquer leur qui est cette personne ca peut aide je pense http://www.lepost.fr/article/2010/01/11/18...n-a-17-ans.html

Bizarre, j'avais posté un superbe pavé et il n'en reste rien. Le message a dû être signalé et considéré comme diffamatoire.
Si on peut plus faire acte de délation maintenant :)
(Ou alors y'a un lien pour voir les 5 commentaires et pas seulement celui affiché que j'ai pas vu)

C'est bizarre sur le site version mobile tous les commentaires sont affichés.

Ils ont sûrement mal codé leur version mobile ! (oublié de cacher les commentaires supprimés)
Pour les intéressés (au lieu de chercher) : http://mobile.lepost.fr/h4n3oe.c

Ce message a été modifié par dimitriuss - 12 février 2010 - 00:44 .

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Zmbl 

• Marmotte officielle
  • Inscrit(e) : 20-octobre 07

Posté 12 février 2010 - 13:44

En haut aussi c'est marqué : 10 réaction(s), mais il n'y en a qu'une.
Je suis une marmotte. La marmotte officielle d'Eurovore, qui plus est.
« Et la marmotte, eh bah elle emballe le chocolat dans le papier alu ! »
Image IPB
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 12 février 2010 - 13:55

Oui, car les 9 autres ont été désactivés/supprimés mais sont quand même comptés ;)
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 18 février 2010 - 20:24

Ils m'ont apparemment toujours pas répondu, je relance.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté

Posté 18 février 2010 - 20:26

Moi non plus, malgré 2 mails :s
0

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)