Eurovore: [Wii] Mario Kart - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

[Wii] Mario Kart

#1 Invité_Yohan_*

• Groupe : Invité

Posté 30 décembre 2009 - 19:04

Image IPB

Présentation : Mario Kart est un jeu compatible Nintendo® Wii, on y joue soit avec la Wiimote accompagné de la Nunchuck, ou soit avec le Wiiwhell (dont on y insère une Wiimote dedans).
Le jeu se joue de plusieurs façon différente : en solo, en multijoueurs et en ligne.

Le jeu : Seul, on peut soit débloquer de nouvelles coupes avec de nouveaux personnages et de nouveaux karts et motos, ou encore on peut jouer seul contre l'IA.
En multijoueurs (de 2 à 4), on ne fait que s'amuser contre l'IA et ses ami(e)s.
En ligne, on peut jouer seul contre ses ami(e)s (qui sont chez eux et vous chez vous), contre les gens en ligne du continent ou du monde, ou même vous pouvez être accompagné de quelqu'un d'autre, donc jouer à deux contre ses ami(e)s, les gens en ligne du continent ou du monde.

Le mode solo : Le mode solo (les Grands Prix) est le mode "principal", car comme dit plus haut, il permet de débloquer le reste du jeu. On commence en 50cc (karts uniquement, facile), on doit gagner les quatre coupes proposé pour débloquer les 4 autres. Astuce : essayez de finir toute vos coupes avec un classement d'au moins d'une étoile et vous pourrez débloquer d'autres personnages et karts.
Une fois le mode 50cc terminé, on attaque le mode 100cc (motos uniquement, moyen) qui consiste pareil : finir les 8 coupes.
Une fois le mode 100cc terminé, on accède au mode 150cc (karts et motos, dur), puis après, une fois ce dernier terminé on a enfin accès au mode miroir (si le virage d'un circuit était à gauche, il sera à droite, de quoi bien vous déstabiliser).
On peut aussi jouer en contre-la-montre contre les fantômes de la Nintendo, ce qui peut aussi débloquer des véhicules et des persos. Le Mii tenue B est dur à avoir, il faut battre les super-fantômes !

Les cadeaux : Pour se défendre et attaquer, on retrouver les champignons, les carapaces, les bananes, les bombes et tout ce qui va avec. D'ailleurs, ne soyez pas trop dégouté quand vous perdez une course parce que vous avez reçu une carapace bleu et que vos chers petits camarades vous on doublé car c'est assez fréquent (hélas).

Les personnages : En ce qui concerne les personnages, il y a trois catégories : les petits (les deux premières lignes), les moyens (les deux lignes du milieu) et les "gros" (les deux dernières lignes). Choisissez bien votre personnage, car vous tournerez plus sec en dérapage avec un petit, et cetera.
Ne prenez pas le véhicule qui va le plus vite car vous verrez qu'une fois à l'arrêt, c'est super de repartir; essayez de prendre un véhicule avec une bonne accélération et un bonne vitesse. :mrgreen:

Image IPB

Les astuces utiles : La conduite avec le Wiiwhell peut être dur pour les débutants, c'est une question d'habitude. Si vous n'y arrivez pas, prenez la Wiimote et la Nunchuck, vous verrez la victoire plus souvent. :)
Si vous vous en sortez bien, prenez "Manuel" pour les virages, car ils vous offrirons un mini-turbo qui vous sera surement nécessaire.
Les motos ont un avantage aussi : inclinez la Wiimote sèchement (de _ à | sans vous casser le poignet xD), ce qui permettra de soulever la roue avant et d'aller encore plus vite.
Lorsque que vous tombez hors circuit (dans la lave, l'eau...), au moment où votre véhicule s'apprête à retomber sur la piste, accélérez au moment où les roues touchent le sol, cela vous donnera un mini-turbo.
Au départ, lorsque le décompte s'effectue, accélérer à la fin des 2 secondes (au moment du 2, pas du 1), cela vous donnera aussi un mini-turbo.
Une dernière chose, pour bien griller vos adversaires, lors d'un Pow, secouer la Wiimote (au dernier coup), ce qui vous permettra de ne pas perdre votre vitesse, mais vous perdrez quand même vos cadeaux.

Voilà, tout sur le jeu, avec des astuces pour que vous puissiez gagner plus simplement. :)

Topic à voir : Courses de Mario Kart sur Wii (Codes ami et rendez-vous de courses).

Ce message a été modifié par Yohan - 01 janvier 2010 - 11:56 .

0

#2 Invité_Yohan_*

Posté 18 avril 2010 - 10:58

Attention au joueur R6☆DaMoni : il est muni de logiciels de triche permettant la téléportation et les bonus à gogo (comme les éclair, les carapaces bleues, les carapaces verts et les étoiles d'invincibilité). C'était un vrai champs de bataille, sachant qu'il envoyait un éclair et une carapace bleue pendant le compte à rebours. :/
Voilà pour l'info. ^^

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Camoche03 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-août 10

Posté 29 août 2010 - 18:17

J'en connais plein des tricheurs moi :bien: qui envoient plein de coquilles bleues, des éclairs avant la fin du décompte ...

J'adore ce jeu :) j'ai 7300 de pts coure une fois j'ai été dans les 8000
Rendez-vous sur teenage-forum, le forum 100% ados !!

http://www.teenage-forum.com/

Plus de 720 membres ! Super ambiance ! :)
0

#4 Invité_Yohan_*

Posté 01 septembre 2010 - 10:45

C'est malheureux de tricher à ça hein... :mrgreen:
8000 points ? Tu dois être une bonne joueuse alors. :'(

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   [R]3Pl4y' .. 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 20-juillet 10

Posté 01 septembre 2010 - 15:20

Lol, je suis à 8400, j'ai repris depuis un mois, mon record est de 9300 et je compte bien le reprendre la semaine prochaine :mrgreen:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 01 septembre 2010 - 17:35

Je préfère les batailles mais moi en général, j'ai 8000 dans les deux ;)
0

#7 Invité_Yohan_*

Posté 04 septembre 2010 - 20:14

Tu es trop fort toi en bataille. :non:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 05 septembre 2010 - 10:19

Hé oui, désolé pour toi mon vieux :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Camoche03 

• Posteur Débutant

Posté 19 septembre 2010 - 14:15

Trop forts :mrgreen:
Moi je préfère les batailles de ballons ^^ et en batailles j'ai que 6000

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Acrylique 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-septembre 10

Posté 28 septembre 2010 - 08:25

J'essayerai de poster les raccourcis dans la journée :P
0

#11 Invité_Yohan_*

Posté 28 septembre 2010 - 19:57

Oui, ils sont toujours bons à prendre, et si tu me fais une liste assez compète je l'ajouterai au premier post, alors je te remercie d'avance. :mrgreen:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Camoche03 

• Posteur Débutant

Posté 31 octobre 2010 - 10:05

Moi j'adore le trou dans pic DK je passe toujours par dessus :P mais là j'y joue plus trop

0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)