Eurovore: LA meilleure barre de surf ? - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

LA meilleure barre de surf ? Recherche, avis, commentaires !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 07 janvier 2010 - 13:42

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche des meilleurs barres de surf c'est à dire les barres gérées par des entreprises, avec un réglement officiel, des paiements rapides etc.

Si vous connaissez de bonnes barres avec les critères ci dessus, vous pouvez poster à la suite :

Nom du site :

Description :

Parrainage :

Ensuite, je visiterais les sites. Si je ne suis pas encore inscrits et que le site correspond aux critères, alors je prendrais le lien ! Profitez en car le site sera ensuite présenté sur Top-astuce.com et si il y a plusieurs niveaux de parrainage, alors vous gagnerez des sous-filleuls !

Barres de surf déjà testées :

- Packbarre.com
- Gold-barre.com
- Quizzcode.com
- 20dollars2surf.com
- Kwet-barre.com

Barres de surf en cours de test :

- Surf-barre.com
- Byncodebarre.com
- Zanimos.net
- Smartbarre.com
- Ecbarre2.net
- Awbarre
- Bubulle-barre

Cordialement,
Guillaume
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 02-octobre 09

Posté 07 janvier 2010 - 13:53

Edité par pompelo.
Raison : 20dollars2surf étant accepté, je me suis permis de récupérer ma description afin qu'elle reste unique.

Ce message a été modifié par Pompelo - 12 janvier 2010 - 18:48 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 07 janvier 2010 - 14:26

Bonjour,

Ok donc si je comprends bien quand on arrive à 10 000 points on ne peut pas gagner plus ?

Sinon "Le site 20Dollars2Surf est la propriété de la société Galactic Brothers Limited. " Je n'ai trouvé aucune info sur ce site. Où est situé cette entreprise ?

Cordialement,
Guillaume
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vincbzh 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08

Posté 07 janvier 2010 - 15:16

Citation

c'est à dire les barres gérées par des entreprises, avec un réglement officiel, des paiements rapides

cela réduit le nombre

1 surfbarre

Nombre de points à l'heure : 60

Seuil de paiement : 10€

Moyens de paiement : Codes, MoneyBookers, Alertpay, Chèques (25€), Hipay (10,25€)

Parrainage : 20% sur le premier niveau et entre 0% et 5% sur le deuxième niveau selon le statut VIP

dernier taux : 0,11€ / 1000

mon lien : http://www.surf-barr...atuite-234.html

2 byncodebarre

Nombre de points à l'heure : 30

Moyens de paiement : bynodes, Chèques (25€), Hipay

Parrainage : 20% sur le premier niveau et entre 5% et 15% sur le deuxième niveau selon le statut VIP

dernier taux : 0,12€ / 1000

mon lien : http://www.byncodeba...tuite-9672.html

3 kwetbarre

Moyens de paiement : MoneyBookers, Chèques, Hipay, Codes

Parrainage : 20% sur le premier niveau et % sur le deuxième niveau selon le statut VIP

dernier taux : 0,11€ / 1000

mon lien : http://www.kwet-barr...atuite-146.html

4 zanimo's barre

Moyens de paiement : MoneyBookers, codes

Parrainage : 10 niveaux 50% | 30% | 20% | 10% | 5%| 5%| 2%| 2%| 1%| 1%

dernier taux : 0,06€ / 1000

mon lien : http://zanimos.net/i...php?referer=295

voilà les barres où je suis membre qui correspondent à ta recherche

sinon goldbarre : statut officiel + paiement rapide

les autres barres (awbarre, quizzcode, 20dollars2surf, piratocode et d'autres) pas certains du statut légal; ecbarre smartbarre ( délai de paiement important)

Citation

Sinon "Le site 20Dollars2Surf est la propriété de la société Galactic Brothers Limited. " Je n'ai trouvé aucune info sur ce site. Où est situé cette entreprise ?

Hong kong je croie mais les webs sont bien français :)

Ce message a été modifié par vincbzh - 07 janvier 2010 - 15:18 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior

Posté 07 janvier 2010 - 15:35

Voir le messageWebomania, le jeudi 07 janvier 2010 à 14:26, dit :

Bonjour,

Ok donc si je comprends bien quand on arrive à 10 000 points on ne peut pas gagner plus ?

Cordialement,
Guillaume

10 000 points c'est le nombre maximum que tu peux atteindre si tu te contente de faire tourner seulement ta barre pendant le mois.
Après en plus de ces 10 000 points tu a une multitude de façon de gagner des points en plus :
  • Une partie PTC où tu clique tous les jours (soit environ 100 points par jour)
  • Les 10% des points de tes filleuls sur 10 niveaux (soit 1000 points par filleuls si eux même ont gagné 10 000 points grâce à leur barre sur le mois)
  • Des bannières bonus qui défile sur la barre, où si tu clique tu gagne des points supplémentaires (là ça dépend de l'activité mais chaque clique peut rapporter entre 1 et 1000 points. Il y a plusieurs bannières qui défile chaque jour.)
  • Tu gagne aussi des points sur l'affichage et les cliques sur ta bannière de parrainage. Je te fais un copier coller des explications du site car je pourrais pas expliquer mieux : "chaque affichage de votre bannière de parrainage vous rapporte 1 point et chaque clic sur votre lien de parrainage vous rapporte 10 points (par jour et par IP et dans la limite maximum de 1000 points au moment de l'inscription d'un nouveau filleul direct)". C'est à dire qu'à chaque fois que tu recrute un filleul tu peux gagner 1000 points grâce à ta bannière de parrainage, mais c'est 1000 points maximum à chaque fois que tu recrute un filleul.
    Prenons un exemple : imaginons que 150 personnes clique sur ta bannière et que aucune s'inscrit comme ton filleul (pas de chance :) ), tu va gagner 1000 points (et non 1500 points car c'est limité à 1000 points), et maintenant imaginons que la 151ème personnes clique sur ton lien et s'inscrit avec ton lien de parrainage, tu ne gagne toujours pas de points car la limite est atteinte mais vu qu'il s'est inscrit, tu a un nouveau filleul, le compteur est remis à zéro et donc tu peux gagner 1000 points de plus grâce à ta bannière. Et ainsi dessuite...

Voila qui est bien détaillé :coucou: .

Après en ce qui concerne "Galactic Brothers Limited" et les informations, je pense que tu aura pas mal d'informations en écrivant au webmasteur qui se fera une joie de te répondre et rapidement en plus :) .
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   gefften 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06

Posté 07 janvier 2010 - 15:57

Webomania 20dollars2surf est pour moi une des meilleurs barres sur le net (notamment du fait des 10 niveaux de parrainage à 10%). Et si t'es intéressé, je rémunère mes filleuls à hauteur de 80%.

Voici les auters barres où je inscrit:

Nom du site : Packbarre

Description :PackBarre vous permet de gagner des cadeaux pendant que vous surfez sur Internet ! Le principe est simple : PackBarre est un logiciel de petite taille qui affiche des publicités là où vous le souhaitez sur votre écran. Les bannières publicitaires vues vous font gagner des « NewPack », c'est la monnaie du site avec laquelle vous commandez vos cadeaux.

Parrainage : à chaque code gagner par un filleul, vous en gagnez un.

Il faut attendre pas mal de temps pour gagner un code mais avec des filleuls c'est très intéressant.

Mon lien: http://www.packbarre.com/?pa=9001

--------------------

Nom du site : smartbarre

Description : Grace à cette barre légère et discrète, il vous sera possible de gagner de l'argent en affichant des publicités sur votre écran. Le parrainage sur 3 niveaux vous permettra de gagner encore plus sans rien faire. Mais ce n'est pas tout, des clics rémunérés, des concours, des tombolas et d'autres jeux encore vous permettront de gagner énormément.
Smartbarre est une valeur sûre des barres de surf et aujourd'hui, près de 100 000 membres nous font confiance.

Parrainage : 3 niveaux: 25%/10%/10%

Mon lien : http://www.smartbarr.../?referrer=2462

---------------------

Nom du site :Phil thoncal barre

Description :phil thoncal barre est une nouvelle barre de surf très prometteuse. Vous gagnerez de l'argent en regardant des pubs et en cliquant sur des pubs sur le site. Des concours sont également proposés et le webmaster est très sérieux et répond très rapidement aux questions des membres.

Parrainage : 10 niveaux : 30%/20%/10%/5%/3%/2%/2%/1%/1%/1%

Mon lien : http://www.philthoncalbarre.free-hosting.f...dFather=gefften

Ce message a été modifié par gefften - 07 janvier 2010 - 15:58 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior

Posté 07 janvier 2010 - 16:22

Sur toutes les barres proposées par gefften, j'ai testé Packbarre et Phil thoncal barre.
Concernant Packbarre, elle figure sur mon site car j'ai trouvé que de toutes les barres (hormis 20dollars2surf) c'est la meilleur pour gagner des cadeaux, mais il faut en contre partie y accorder beaucoup de temps. Une fois que l'on a des filleuls actifs ça va certes plus vite.
Par contre concernant Phil thoncal barre, je suis déçu. Déjà je trouve la barre pas très jolie et trop grosse. Puis le site est également pas attirant, c'est le genre de site que je quitte rapidement. Et puis aucun moyen de se désinscrire du site, et je reçois beaucoup trop de message sur ma boite email de leur part. C'est gênant...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   coolz 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 07-septembre 07

Posté 07 janvier 2010 - 16:23

Moi je conseille Ec-Barre, barre de surf très connue ( + de 78 000 membres) et qui a fait ses preuves ^^

Payout à 15€ , 10 niveaux de parrainage (30% premier niveau, 20% 2e, 10% 3e , 5% 4e ... )

Une barre qui je pense correspond parfaitement à votre attente :jesors:

Mon lien : Ec-Barre
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gefften 

• Posteur Expérimenté

Posté 07 janvier 2010 - 16:47

Voir le messagePompelo, le jeudi 07 janvier 2010 à 16:22, dit :

Sur toutes les barres proposées par gefften, j'ai testé Packbarre et Phil thoncal barre.
Concernant Packbarre, elle figure sur mon site car j'ai trouvé que de toutes les barres (hormis 20dollars2surf) c'est la meilleur pour gagner des cadeaux, mais il faut en contre partie y accorder beaucoup de temps. Une fois que l'on a des filleuls actifs ça va certes plus vite.
Par contre concernant Phil thoncal barre, je suis déçu. Déjà je trouve la barre pas très jolie et trop grosse. Puis le site est également pas attirant, c'est le genre de site que je quitte rapidement. Et puis aucun moyen de se désinscrire du site, et je reçois beaucoup trop de message sur ma boite email de leur part. C'est gênant...

C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi pour la barre et le site mais le site est jeune donc il faut lui laisser le temps de se développer. De plus, le webmaster semble être très motivé et envoi des message régulièrement pour donner des nouvelles sur l'évolution du site ... donc je ne penses pas que le web parte avec la caisse comme on dit.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior

Posté 07 janvier 2010 - 17:05

Voir le messagegefften, le jeudi 07 janvier 2010 à 16:47, dit :

C'est vrai je suis un peu d'accord avec toi pour la barre et le site mais le site est jeune donc il faut lui laisser le temps de se développer. De plus, le webmaster semble être très motivé et envoi des message régulièrement pour donner des nouvelles sur l'évolution du site ... donc je ne penses pas que le web parte avec la caisse comme on dit.

Je parlé de mon ressentit, je ne porte pas d'avis concernant le webmaster ^^ . Peut être que la barre va s'améliorer et me faire mentir, je l'espère.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 07 janvier 2010 - 17:21

Je vous remercie pour vos propositions. Nous allons testé une à une chacune des barres proposées.

Vous pouvez voir l'évolution sur le premier post.

Cordialement,
Guillaume
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior

Posté 07 janvier 2010 - 18:20

Je t'ai envoyé un MP Webomania
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 09 janvier 2010 - 17:54

20dollars2surf et Kwet-barre ont maintenant été testés. Les autres barres seront testées également sous peu.

Si vous avez d'autres barres, n'hésitez pas surtout.

Pour Ecbarre, j'arrive sur un lien Ecbarre2 avec toutes les stats à 0 : inscrits etc...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   coolz 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 07-septembre 07

Posté 09 janvier 2010 - 18:06

Voir le messageWebomania, le samedi 09 janvier 2010 à 17:54, dit :

20dollars2surf et Kwet-barre ont maintenant été testés. Les autres barres seront testées également sous peu.

Si vous avez d'autres barres, n'hésitez pas surtout.

Pour Ecbarre, j'arrive sur un lien Ecbarre2 avec toutes les stats à 0 : inscrits etc...

Ha oui tiens. Surement un bug momentané... ;) Pourtant tout marche correctement sur le site.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   gefften 

• Posteur Expérimenté

Posté 09 janvier 2010 - 22:53

Nom du site : Awbarre

Description : Grâce à AWBarre vous retrouverez une multitudes de possibilités pour gagner de l'argent tout en s'amusant , participer à nos concours , nos jeux , notre section clics rémunérés ou encore votre propre page de promotion pour promotionner vos sites préférés , AWBarre n'est pas simplement un site mais un communauté de joueurs soudés et actifs , un forum intégré et une boite interne pour faciliter la communication des membres une boutique de codes jouable sur d'autres sites , des Niveaux V.I.P une barre de surf évolutive et un site en pérpétuel développement , Qu'attendez vous pour vous inscrire ?.

Payout : 15€ ou codes audiotels

J'ajoute que le site est très agréable et que le web est sérieux.

Parrainage : 7 niveaux : 15%/10%/5%/3%/2%/1%/1%

Mon lien : http://www.awbarre.c....php?refid=4347

Ce message a été modifié par gefften - 09 janvier 2010 - 22:55 .

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Necro 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-décembre 06

Posté 10 janvier 2010 - 00:01

Nom du site : Bubullebarre

Description : Bubulle-Barre le site qui vous fera gagner de l'argent grâce à divers moyens tel que sa barre de surf ou sont pay-to-clic et bien sûr ces nombreux jeux , 4.2.1 , Jackpot , Tombola , Instants Gagnants et bien d'autres , vous pourrez demander vos paiements via PayPal ou depensser vos gains directement dans la boutique de codes Multi Jeux , comme des AW-Codes , Pack+ , Byncode , Findcode....
Egalement 8 niveaux VIP .

Payout : 15€ + boutique codes

Parrainage : 2 niveaux : 20% / 10%

Mon lien : http://www.bubulle-b...index.php?p=662

Ce message a été modifié par Necro - 10 janvier 2010 - 00:03 .

‎15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobef...dex.php?id=2727
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Pompelo 

• Posteur Junior

Posté 10 janvier 2010 - 12:51

Nom du site : Portaildugain

Description : Portaildugain va être le successeur de QuizzCode. La V2 de QuizzCode en gros. Il est en cours de développement est vous pouvez voir son avancement ICI à condition d'être inscrit sur leur forum.
Cette version porte bien son nom, nous aurons beaucoup de moyen de gagner de l'argent et il y aura toujours la barre qui tiendra une place majoritaire.
D'ailleurs la barre à était testé plusieurs fois pas des membres volontaire et elle est opérationnel et sans bug.
Bref que de bonne chose à l'horizon.

Payout : D'après ce que j'ai lu il y aura une boutique de code, une boutique de cadeau (surement avec des l'argent dedant).

Parrainage : j'ai réussit à trouver l'information sur le futur parrainage : 2 niveaux : 20% / 10%

Mon lien : Je te le passerai une fois le site en ligne :mrgreen:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   babygun 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 20-août 08

Posté 11 janvier 2010 - 13:00

Nom du site : Quizzcode

Description : quizzcode c'est un barre de surf, mais il y a aussi des clicks, des quizz, des tirages journaliers pour gagner des findcodes, des byncodes, des prizzpass. Il ya aussi un superparrain, des autres jeux, un tombola,...
1statut vip ( ca coute 7 euro pour 1 mois) . Le statut de VIP vous permet de considérablement augmenter les gains sur le site.
- Chacun des quizz gagnés vous rapportent 20% de points en plus !
- Les gains générés par vos filleuls sont augmentés à 20% !
- Et ce, même sur les nouveaux quizz et avec de nouveaux filleuls !

vous pouvez gagner seulement des codes: allopass A et B, des y-codes, findcodes,byncodes, choco +, ...

Parrainage : 1 niveau : / 10%

Mon lien : http://www.QuizzCode...hp?parrain=8157
ref4bux: online since 9 months et paye toujours
instant payout par PP/AP à partir de 0.01$!!
deja recu 12 paiements
http://www.ref4bux.com/?ref=babygun
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 11 janvier 2010 - 15:39

J'ai rajouté Awbarre et Bubulle barre aux barres en test. Cela signifie qu'avant de m'inscrire, je vais sur le site je fais mes premières constations. Puis je contacte le webmaster pour plus d'info. Ensuite je m'inscris pour tester plus en profondeur le site. Par contre il se peut que l'on soit déjà inscrit sur certains sites c'est le cas de Smartbarre, Goldbarre, Packbarre, Quizzcode et dans ce cas je mets ces sites dans les barres déjà testés (voir 1er post).
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Quizzcode 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 23-juin 09

Posté 03 février 2010 - 02:39

Salut Webomania,
Je suis content de voir que tu ai tester la mienne.

Sauf que... nouvelle version. QuizzCode devient : PortailDuGain.com

Nouvelle barre, nouvelle rémunérations et beaucoup d'autres choses.
Image IPB
Quiz rémunérés gratuits - Paiement dès 5€ par paypal
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2