Eurovore: [Présentation] Cr3az Studio - Eurovore

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

[Présentation] Cr3az Studio

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Antinea 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juin 09
  • Intérêts :Le webmastering, le dessin, la peinture, les programmes rémunérateurs, la rédaction de divers ouvrages (annonces, romans...), la philatélie, la danse la musique...

Posté 22 février 2010 - 00:59

Comme nous en avons parlé cette après-midi avec cr3az studio j'ai mis le site en ligne aujourd'hui.
Malheureusement n'ayant pas encore le script que j'ai commandé, j'ai commencé à bosser un peu en html.
Donc pour l'instant pas grand chose de fait, c'est surtout pour vous montrer le beau boulot
de cr3az studio et ne pas avoir encore un index en travaux

http://www.jeuxastuces.net/
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   acel11 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 06-mai 09

Posté 22 février 2010 - 18:40

Magnifique :P
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 01-mars 09

Posté 25 février 2010 - 08:01

il est super le design
Un PTP et PTC nouveau : http://www.payer-pour-promouvoir.fr
Un site d'échange de clics : Echangedeclics.com
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 09-janvier 10

Posté 25 février 2010 - 19:51

Bonsoir à tous,

Merci à vous 3.

D'autres nouveaus Designs arrive, avec une 40aine de Tickets à Gratter/Jeux Flash.

Ce message a été modifié par Cr3az Studio - 25 février 2010 - 19:52 .

Image IPB
-1

#45 L'utilisateur est hors-ligne   karim.v 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 16-juin 09

Posté 26 février 2010 - 10:18

super beau le jeux astuce mais je trouve que le header prend un peu trop de place sur le design, mais il reste super beau ^^
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior

Posté 26 février 2010 - 23:36

Un Design réalisé pour Kdochoco, aucun visuel possible pour le moment il faudras attendre quelques semaine encore le temps que Kdochoco le mette en place.
Image IPB
-1

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior

Posté 01 mars 2010 - 19:34

Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaine de travail, j'ai le plaisir de vous présenter http://www.enfer-des-codes.net.

Vous allez pouvoir découvrir le Design ainsi que 12 Tickets à Gratter / 11 Jeux Flash réalisé par mes soins.

En espérant que la nouvelle interface plaira aux anciens joueurs et encouragera de nouveau joueurs à s'inscrire.

Image IPB
Image IPB
-1

#48 L'utilisateur est hors-ligne   titi-arts 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 12-décembre 09

Posté 01 mars 2010 - 20:41

A oué c'est cool, le style est vraiment bien et accrochant :sm24:!

le seul défaut, c'est qu'on est un peu perdu dans tous ses blocks ^^! (manque de "hiérarchie", en attirant le regardant ici, puis ici, etc :mrgreen: )
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   dubaptiste 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 17-août 08

Posté 01 mars 2010 - 20:58

moi je le trouve simplement terrible
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Kles 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 23-avril 08

Posté 01 mars 2010 - 21:06

Yeah ! cool le design et les demons, bravos ! et l'illustrateur c'est qui ? :sm24: (un ptit coté Wario le gros demon) :mrgreen:

Ce message a été modifié par Kles - 01 mars 2010 - 21:07 .

0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   titi-arts 

• Posteur Débutant

Posté 01 mars 2010 - 21:08

@dubatiste, Message sans aucun intêret, argumentes un peu .... j'aime parceque, j'aime pas parceque...

edit: bizarre, au départ son message était différent, peut être ai je mal lu (moche à la place de terrible). je m'en excuse.

Ce message a été modifié par titi-arts - 01 mars 2010 - 22:05 .

0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Kles 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 23-avril 08

Posté 01 mars 2010 - 21:12

Voir le messagetiti-arts, le lundi 01 mars 2010 à 23:08, dit :

Message sans aucun intêret, argumentes un peu .... j'aime parceque, j'aime pas parceque...

Je sais pas si c'est à moi qu'tu parles, mas ton message sert moin que le mien...
Moi je voulais juste soutenir un travail soigné car c'est pas toujours le cas par ici...

Ce message a été modifié par Kles - 01 mars 2010 - 21:14 .

0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   acel11 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 06-mai 09

Posté 01 mars 2010 - 21:17

Franchement j'en est marre de te dire que tes design sont vraiment sublimes Mdr :mrgreen:

Encore un gros bravo !
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior

Posté 01 mars 2010 - 21:29

Voir le messagetiti-arts, le lundi 01 mars 2010 à 20:41, dit :

A oué c'est cool, le style est vraiment bien et accrochant :bien:!

le seul défaut, c'est qu'on est un peu perdu dans tous ses blocks :ph34r:! (manque de "hiérarchie", en attirant le regardant ici, puis ici, etc :sm24: )

Merci, pour ton commentaire, je sais pas trop comment le prendre car à chaque Design présenté par qui conque tu as une critique négative à apporté, tu as toujours fait la même chose sur FDJ, j'attend déja dire devant ton PC, "Pff il refuse la critique", sache que pas dutout car au moment même de la création et à la 1er présentation de Design au client, il y a toujours des critiques et modification à apporté ce qui et normal et que je fais avec plaisir. Mais apporté des crtiques comme tu le fait à la façon "Je suis le Pro je crtique tout les boulot" je trouve ca limite

Voir le messageKles, le lundi 01 mars 2010 à 21:06, dit :

Yeah ! cool le design et les demons, bravos ! et l'illustrateur c'est qui ? :ph34r: (un ptit coté Wario le gros demon) :mrgreen:

Un Illustrateur que tu connais surment pas, vu que tes le rois de la Mascotte ^^, elle provienne d'une banque d'image, effectivement avec un peut de recul elle resemble à Wario ^^

Voir le messagetiti-arts, le lundi 01 mars 2010 à 21:08, dit :

@dubatiste, Message sans aucun intêret, argumentes un peu .... j'aime parceque, j'aime pas parceque...

Tu serais sur ton Topic, pour présenter tes créations et que tu serais à la recherche d'argument tu fais ce que tu veux, mais que je sache ici ce n'est pas le cas, et je n'es demandé ni des compliments, ni des remarques, mais elles sont les bienvenue quand même, donc attention à tes message inutile
Image IPB
-1

#55 L'utilisateur est hors-ligne   titi-arts 

• Posteur Débutant

Posté 01 mars 2010 - 21:55

Honnetement entre nous, tu crois que c'est avec des compliments que l'on progresse ?
Je dis juste que pour moi, le gros point noir c'est çà, si tu regardes un peu ya des blocs dans tout les sens !

Après je ne me prends pas pour un pro, c'est juste que çà fait un moment que je traine sur des boards de graphisme (pas de jeux hein ou il n'y a que des clients .. ), et que je pense avoir un minimum de connaissances dans ce domaine.

Si tu veux désormais je ne dirai que les points positifs... çà va te servir c'est sur.

@kles, juste que quant j'ai tapé, j'étais juste après son message, entre temps tu as posté :sm24:! pour çà que j'ai édité :mrgreen:!

Ce message a été modifié par titi-arts - 01 mars 2010 - 21:58 .

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 01 mars 2010 - 22:01

Très beau design. Et je rejoins titi_arts, il y a beaucoup de blocs qui se ressemble trop, on différencie pas bien.

Enfin, je t'admire car tu as un sacré talent :mrgreen:
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior

Posté 01 mars 2010 - 22:05

Sache que ce n'est pas ta critique je j'ai mal prise, mais ta façon d'apporter toujours ton grain de sel négatif partout.

Pour ce qui et de mes blocs il manque peut être une légère nuance de couleur pour bien les différencier, par contre quand tu dis que ca fait fouillis je suis pas très d'accord car toi tu pars dans le sens ou j aurais du faire de la symétrie parfaite donc tout les bloc à la même hauteur ce qui et totalement pas esthétique....
Image IPB
-1

#58 L'utilisateur est hors-ligne   titi-arts 

• Posteur Débutant

Posté 01 mars 2010 - 22:14

Non c'est pas du tout çà dont je te parle, je vais préciser donc :

à la troisième ligne, on a sur le même niveau, enfer o kdo, infos, ig de la diablesse...
Honnetement, tu as trop de block, sur un espace restreint :/! l'oeil sur un déplace horizontal va lire trois infos différentes.

Mettre trois colonne de blocks comme çà (deux larges et un petit), je trouve pas çà génial, après ce n'est que mon avis, on s'y perd un peu .
Puis ce que je reproche c'est que rien ne ressort, pas un de ces blocks qui seraient différent (contour , couleur, fond, titre, ou autre). rien qui ne ressort au premier coup d'oeil ;)!

enfin ici je trouve pas çà négatif, c'est juste un avis, après si tu aimes pas qu'on dit "c'est pas top çà", que tu n'aimes que les compliments, ben c'est ton problème =)!
0

#59 Invité_Mr.Jim_*

• Groupe : Invité

Posté 01 mars 2010 - 22:20

Jolie design. bon travail.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Cr3az Studio 

• Posteur Junior

Posté 01 mars 2010 - 22:31

Voir le messagetiti-arts, le lundi 01 mars 2010 à 22:14, dit :

Non c'est pas du tout çà dont je te parle, je vais préciser donc :

à la troisième ligne, on a sur le même niveau, enfer o kdo, infos, ig de la diablesse...
Honnetement, tu as trop de block, sur un espace restreint :/! l'oeil sur un déplace horizontal va lire trois infos différentes.

Mettre trois colonne de blocks comme çà (deux larges et un petit), je trouve pas çà génial, après ce n'est que mon avis, on s'y perd un peu .
Puis ce que je reproche c'est que rien ne ressort, pas un de ces blocks qui seraient différent (contour , couleur, fond, titre, ou autre). rien qui ne ressort au premier coup d'oeil ;)!

enfin ici je trouve pas çà négatif, c'est juste un avis, après si tu aimes pas qu'on dit "c'est pas top çà", que tu n'aimes que les compliments, ben c'est ton problème =)!

Eviter les 50 coups de scrool / et avoir tout c'est bloc la était l'exigence du client, donc exact y a n'a beaucoup. Sur mes 1er aperçu y en avait bcp moins, mais le client souhaité rajouté Instant Gagnant / Enchère / Quête / Nouveautés.. donc effectivement maintenant ca fait un peut collé sérai.

Pour ce qui et du petit décalage "Les Quêtes" "Bonus Clic" par raport à "IG" et "Satanjack" cela viens de la découpe...

Et pour finir pour ce soir, je préfère largement ce genre de commentaire fondé et expliqué MEME SI c'est une critique.

Donc Merci à toi et bonne soirée à tous.

PS : Merci à Mr.Jim pour ton message qui me fait plaisir... par forcément du coté graphique ( que lui ne pourra comprendre )

Ce message a été modifié par Cr3az Studio - 01 mars 2010 - 22:32 .

Image IPB
-1

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)