Eurovore: Qeenty.com - Eurovore

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Qeenty.com 300 Byncodes à gagner ce mois-ci !

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Liim 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 10 novembre 2010 - 19:52

J'ai un problème concernant la barre de surf sur Queenty, elle plante pas mal, des fois elle devient toute blanche et sa me déconnecte donc je dois la relancer.
Sa le fait plusieurs fois et bon je suis pas trop sur le PC pour contrôler et des fois j'y perds pas mal
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   wadomicile 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 30-juin 08

Posté 10 novembre 2010 - 22:29

Bonsoir,
Ma barre tourne tout le temps aussi, elle se bloque régulièrement, j'ai juste a entrer le code de présence et elle se relance toute seule.

Sinon pas de bug de vue.

Quelqu'un a vue un plantage chez lui ?
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   simside 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07

Posté 10 novembre 2010 - 23:23

oui plantage régulier chez moi aussi :)
Image IPB
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 12 novembre 2010 - 18:16

J'ai reçu une newsletter de Qeenty aujourd'hui, et je suis resté bouche bée. J'ai pas compté mais on doit avoisiner les 20 fautes d'orthographes plus qu'énorme dans la newsletter.
Surtout pour une newsletter étant censé présenter le nouveau webmaster, je vous dis pas le sérieux et la crédibilité que ca donne.

Autrement remarque, aucun moyen de se désinscrire qui soit indiqué dans la newsletter, c'est fortement apprécié et je me demande si ce n'est pas obligatoire ?
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 14-avril 08
  • Intérêts :Internet, Jeux, Gestion de sites

Posté 12 novembre 2010 - 18:29

Voir le messageAurelsicoko, le vendredi 12 novembre 2010 à 18:16, dit :

J'ai reçu une newsletter de Qeenty aujourd'hui, et je suis resté bouche bée. J'ai pas compté mais on doit avoisiner les 20 fautes d'orthographes plus qu'énorme dans la newsletter.
Surtout pour une newsletter étant censé présenter le nouveau webmaster, je vous dis pas le sérieux et la crédibilité que ca donne.

Autrement remarque, aucun moyen de se désinscrire qui soit indiqué dans la newsletter, c'est fortement apprécié et je me demande si ce n'est pas obligatoire ?

J'avoue que les fautes ne font pas très pro, mais le webmaster l'est d'après tout ce que je sais sur lui :lol:
Par contre pour se désinscrire ce n'est pas volontaire. Au moment ou je travaillait sur qeenty le problème était déjà présent mais je ne m'y était pas attardé car il y avait plus important et que vu le nombre de désinscription, ce n'était pas une priorité.
HD-WEBJEUX - Création et gestion de site internet - Codage informatique - Vente de scripts
0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   wadomicile 

• Posteur Débutant

Posté 12 novembre 2010 - 18:53

Bonsoir à tous,
En effet je viens de relire la news, j'ai vue pas de lettre fausses (un E a la place d'un A) et d'autres.
Je l'ai écrite dans un moment un peu speed, je serai de retour chez moi ce WE donc je serai de nouveau posé pour travailler.
Concernant le lien en bas de newsletter, je prend en note, cette mention y sera dans les prochaines.

Newsletter :

Citation

Présentation du nouveau webmaster
Tout d'abord je tiens à me présenter, pour ceux qui ne sont pas au courant, le Webmaster de Qeenty à changé.
Vous me connaissez surement pour la plupart, je m'appel Rémi, je suis le webmaster de WadoPtc.com / MaRégie.com / VotrePlacement.fr
Je suis donc maintenant l'unique propriétaire de Qeenty !!!
Mickaël est toujours présent sur le forum si vous avez des choses à voir avec lui. Il est la pour m'aider au début également !

Améliorations
Concernant Qeenty, il va y avoir pas mal de changements, ou plutôt d'améliorations.
Le design va être refait en plus pro avec une belle mascotte, des jeux seront ajoutés et plein de surprises à venir.

Annonceurs
Pour ceux qui veulent annoncer, un pack spécial sera mis en place vous proposant d'annoncer sur plusieurs de mes sites en même temps et bien entendu à un tarif préférentiel !
Si vous êtes intéressé pour acheter un kit de pub avant même de sa sortie, contactez moi et je vous ferai un prix moins cher que lorsqu'il sera sorti !

Boutique de codes
Des nouveaux types de codes vont être ajouté, notamment les CosmosCodes.
Si vous souhaitez voir apparaitre d'autres types de codes qui n'y sont pas ou des lots de codes (par 3, 5 10 ?), veuillez me contacter afin de les proposer.
Si vous souhaitez acheter des QeentyCodes pour les revendre sur des sites (ou pour jouer), contactez moi.
Je fait un prix spécial bienvenu pour fêter mon arrivé !!!
Cette offre sera disponible jusqu'à la fin du mois et en quantité limité ! !

BUGS ???
Si vous voyez des bugs sur le site, la barre ou autre, vous êtes priés de m'en avertir.
Tous les bugs signalés et vérifiés seront récompensés en Qeenty's !!!

Partenariat
Vous avez un site ? Vous souhaitez être partenaire avec Qeenty ou WadoPtc ? Contactez moi
Echange de lien, de clic, de codes, etc

Support en ligne
J'ai ouvert le support en ligne sur msn, je serai donc disponible pour répondre aux demandes utiles à qeenty@hotmail.fr

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur Qeenty

Cordialement
Rémi

PS : encore désolé pour les fautes !

Ce message a été modifié par wadomicile - 12 novembre 2010 - 18:55 .

0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 12 novembre 2010 - 19:23

Citation

Présentation du nouveau webmaster
Tout d'abord je tiens à me présenter, pour ceux qui ne sont pas au courant, le Webmaster de Qeenty à changé.
Vous me connaissez surement pour la plupart, je m'appel Rémi, je suis le webmaster de WadoPtc.com / MaRégie.com / VotrePlacement.fr
Je su! is donc maintenant l'unique propriétaire de Qeenty !!!
Mickaël est toujours présent sur le forum si vous avez des choses à voir avec lui. Il est la pour m'aider au début également !

Améliorations
Concernant Qeenty, il va y avoir pas mal de changements, ou plutôt d'améliorations.
Le design va être refait en plus pro avec une belle mascotte, des jeux seront ajoutés et plein de surprises à venir.

Annonceurs
Pour ceux qui veulent annoncer, un peck spécial sera mis en place vous proposant d'annoncer sur plusieurs de mes sites en même temps et bien entendu à un tarif préférentiel !
Si vous êtes intéressé pour acheter un kit ! de pub avant même de sa sortie, contactez-moi et je vous! ferai un prix moins cher que lorsqu'il sera sorti !

Boutique de codes
Des nouveaux types de codes vont être ajouté, notemment les CosmosCodes.
Si vous souhaitez voir apparaitre d'autres types de codes qui n'y sont pas ou des lots de codes (par 3, 5 10 ?), veuillez me contacter afin de les proposer.
Si vous souhaitez acheter des QeentyCodes pour les revendres sur des sites (ou pour jouer), contactez-moi.
Cette offre sera disponible jusqu'a la fin du mois et en quantité limité ! !

BUGS ???
Si vous voyez des bugs su! r le site, la barre ou autre, vous êtes priés de m'en avertir.
Tous les bugs signalés et vérifiés seront récompensés en Qeenty's !!!

Partenariat
Vous avez un site ? Vous souhaitez être partenaire avec Qeenty ou WadoPtc ? Contactez-moi
Echange de lien, de clic, de codes, etc

Support en ligne
J'ai ouvert le support en ligne sur msn, je serait donc disponible pour répondre aux demandes utiles à qeenty@hotmail.fr

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot sur Qeenty

Cordialement
Rémi

En effet je viens de relire la news, j'ai vue pas de lettre fausses (un E a la place d'un A) et d'autres.

Je n'étais pas sûr à certains endroit notamment avec "bienvenu" sans le "e".
Enfin, merci d'avoir pris en compte la proposition.
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-août 07

Posté 12 novembre 2010 - 19:50

Sans oublier quelques fautes de syntaxe... Enfin, il vaut mieux un webmaster honnête qui fait des fautes qu'un webmaster sans fautes mais malhonnête :lol: (je ne fais aucun sous-entendu étant donné que je ne connais rien à l'histoire de qeenty )

Ce message a été modifié par amon - 12 novembre 2010 - 19:51 .

0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   Magallen 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 03-octobre 10

Posté 12 novembre 2010 - 23:23

"arrivéE" également amon :)
Moneymillionnaire, 2€ par filleul, inscrivez-vous ! Moneymillionnaire
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   wadomicile 

• Posteur Débutant

Posté 12 novembre 2010 - 23:38

Je relirai la prochaine news avant de l'envoyer :)
Merci pour vos corrections en tout cas !
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   amon 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-août 07

Posté 13 novembre 2010 - 08:42

Oui je n'ai pas corrigé vu que aurelsicocko l'avait déjà fait. C'était juste pour signaler la 2eme faute :)
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   wadomicile 

• Posteur Débutant

Posté 04 décembre 2010 - 13:15

Le site à changé de nom, le nouveau design sera bientôt prêt !
Bonne continuation sur WadoBarre.com
0

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6