Eurovore: Euroleague - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Euroleague

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Javid 

  • Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-avril 09

Posté 04 mars 2010 - 15:48

Salut à tous,
Pour aujourd'hui j'ai sélectionné le Partizan Belgrade @1.65 & ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce match constitue la dernière chance du Partizan quant à l'optique d'une qualification en quart de finale de l'Euroligue. Il faut impérativement cette victoire, puis une à Barcelone, pour se qualifier dans le si prestigieux Top 8. Poussée par plus de 20000 spectateurs, l'équipe serbe aura à coeur de faire plaisir à son public surtout qu'en face se dresse certes l'équipe championne d'Europe en titre mais surtout une équipe en plein doute & déjà éliminée de la compétition ! En effet, les grecs de Panathinaikos ont réalisé une campagne qualificative désastreuse avec 4 défaites en autant de matches. Défaits la semaine dernière par Barcelone (67-70) et ce malgré un immense Nikola Pekovic auteur de 20 points & d'un 13/16 au tir, les champions d'Europe en titre devront cette fois ci se passer de leur intérieur laissé au repos pour ce match (remplacé donc par Mike Batiste, auteur de performances irrégulières ces derniers temps) ainsi que de Jasikevicius (même si l'absence de ce dernier influe moins sur le jeu grec). Quel intérêt pour les "Verts" de tenter d'aller gagner dans l'antre serbe alors qu'ils n'ont plus rien à jouer & que les locaux du jour ont un besoin précieux d'empocher une victoire pour la qualification au Top 8 ?
A domicile, les Serbes sont redoutables cette saison avec 6 victoires en 7 matches face à des adversaires très costauds : l'Olympiakos (l'un des favoris de la compétition), Barcelone (considérée comme la meilleure équipe européenne) ou encore l'Efes Istanbul (toujours en course pour le Top 8). La tache s'annonce donc très compliquée pour les visiteurs grecs, face à un Partizan Belgrade qui fera tout pour l'emporter ce soir.

:mrgreen: Partizan Belgrade


Principal : Partizan Belgrade @1.65
Secondaire : Partizan Belgrade-2 Sienne+3 Efes Istanbul+1 Olympiakos @7.00

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Javid 

  • Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-avril 09

Posté 04 mars 2010 - 23:19

Voir le messageJavid, le jeudi 04 mars 2010 à 15:48, dit :

Principal : Partizan Belgrade @1.65
Secondaire : Partizan Belgrade-2 Sienne+3 Efes Istanbul+1 Olympiakos @7.00


FT, Partizan 66-82 Panathinaikos.
Les Grecs, malgré le déficit de puissance dans la raquette, se sont appuyés sur une réussite insolente à 3 points (11/19) alors que dans le même temps les serbes ont été catastrophiques dans cet exercice (4/22) !
Tant pis, les arguments étaient là, c'était à tenter.
0

Page 1 sur 1


Réponse rapide

  

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)