Eurovore: Zebanks.com - Nouveau concept novateur - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Zebanks.com - Nouveau concept novateur Concours de mai : 1er: 200e ; 2e: 75e ; 3e: 25e ; 4e à 10e: 5e

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 05 avril 2010 - 22:34

Bonjour à tous! ;)

Alors voilà après plusieurs mois de développement, dont une bétà avec des membres de ce forum, moi et frak99 lançons un nouveau site de jeux gratuits novateurs. Oubliez les tickets, les jeux flashs, nous vons proposons quelque chose de concret et de nouveau: des cagnottes d'argent progressive.

Le concept est simple: Il y a une cagnotte et un timer, à chaque participation la cagnotte augmente de X euros et vous devenez le gagnant actuel de la cagnotte. Si personne ne joue après vous et que le timer tombe à 0, vous êtes crédité instantanément du montant de la cagnotte dans votre compte.

Il y a différents niveaux de cagnottes pour les petits, comme pour les gros joueurs, tout le monde y trouve son compte. Chaque jour vous recevez un crédit gratuitement pour tenter votre chance à l'une des cagnottes.

Il y a également des concours avec de beaux prix à gagner. Vous gagnez 1 point concours par crédit joué sur le site.

Il y a bien-sûr un système de parrainage et possibilité d'acheter des crédits (paypal, allopass ou via sa balance).

Pour ce qui est du parrainage, vous obtenez 15 crédits par filleuls + 20% boni sur leurs achats... à vie.

Je vous laisse découvrir le site et je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Merci! ;)

Image IPB

P.S. J'oubliais .... vous obtenez 15 crédits à votre inscription pour pouvoir bien tester et comprendre le concept! ;)

----------------------------------------------

CONCOURS DE MAI SUR ZEBANKS.COM

En mai, les meilleurs joueurs se partagerons 335 euros.

Position Gain
1er ------ 200 euros
2e ------- 75 euros
3e ------- 25 euros
4 à 10e -- 5 euros

Ce message a été modifié par MartNolet - 07 mai 2010 - 07:55 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Junglokdo.com 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 05 avril 2010 - 22:40

Bonjour MartNolet,

Si je peux me permettre, ton site n'a rien de nouveau, il suffit d'aller faire un tour sur megagong, cliic, swoggi et j'en passe, pour se rendre compte que c'est le même concept.

En tout cas bonne chance.

Cordialement
Junglokdo.com : Gagnez gratuitement des cadeaux en jouant à des jeux flash
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior

Posté 05 avril 2010 - 22:46

Salut!

Merci d'abord pour ton commentaire, mais ce n'est pas du tout un site d'enchères inversés, d'enchères au cents, etc.

Le membre gagnant n'a rien à payer, il gagne un lot en argent tout simplement.

Je n'ai pas fait le tour du web, je peux me tromper, peut-être que ça existe quelques part, mais ce n'est pas un des concepts ci-dessus. ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Junglokdo.com 

• Posteur Junior

Posté 05 avril 2010 - 22:58

Peut être que j'ai mal compris l'explication ci-dessus ;).

Donc ton concept n'est pas :

Il y a un chronomètre? un cadeau (en occurrence chez toi c'est de l'argent ce qui est quand même un cadeau)?

Tu offres bien des crédits gratuits? et quand la personne en a plus, il doit en acheter?

Le gagnant c'est bien la dernière personne à jouer sur le jeu? si quelqu'un joue entre temps le chronomètre augmente ou repart?
Le gagnant est bien la dernière personne à jouer lorsque le chronomètre arrive à zéro?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior

Posté 05 avril 2010 - 23:05

C'est bien une cagnotte progressive. Le timer se réinitialise à une certaine valeur (décroissante plus il y a de joueurs).

Le gagnant remporte le lot automatiquement, c'est un gains réel. Le jeu ne sert pas à déterminer le prix d'un lot (là il y a une différence majeure).

Un joueur peut donc gagner sans payer un montant d'argent illimité (autre différence majeure du système).

Je ne dis pas que la roue a été réinventer, mais il s'agit quand même du première dans le genre, à moins que je ne me trompe.

Si tout ce qui te dérange est le fait que j'anonce un nouveau concept (je crois bien que s'en est un), fait comme si c'était qu'un nouveau site, je respecte l'opinion des gens et je préfère me concentrer sur les commentaires/demandes des joueurs que de m'obstiner à savoir si le concept est nouveau ou non. Je respecte cependant ton avis, mais je maintiens que c'est une première.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Junglokdo.com 

• Posteur Junior

Posté 05 avril 2010 - 23:56

MartNolet : Je viens juste de comprendre le principe de ton site, effectivement contrairement aux sites que j'ai cité ci-dessus qui demande de payer le prix de l'enchère, vous ne faites pas payer le prix c'est bien ca? En gros la différence vient de là? Si tel est le cas effectivement, tu as modifié le concept de base de megagong et autre.

Tu sais il n'y a pas de mal à dire que je me suis inspiré d'un site pour faire le mien ;), mais il y a une différence entre novateur c'est à dire j'ai inventé un principe et se servir d'un site existant en modifiant quelques fonctions pour faire le mien.

Je vais meme encore plus loin, tous les sites de jeux (dans le style jeux flash, grattage etc..) avec des cadeaux à gagner ont plus ou moins copiés sur Prizee, junglokdo a copié sur Prizee meme si je ne l'ai pas fait directement, mais Prizee peut dire qu'il a été novateur, car si je ne dis pas de conneries, en France, il a été le premier à créer un site de ce genre, ensuite est venu tous les autres que nous connaissons tous.

Cela ne me dérange pas que tu écrives novateur ou autres..., mais après chacun est libre de faire son idée, la mienne est que ton site n'est pas plus novateur que junglokdo, ovniz ou autres, il y a certains éléments qui sont propres à nous (heureusement d'ailleurs) et d'autres qu'on s'est inspiré sur d'autres sites (sans vouloir forcement copier).

Bref, je ne suis pas la pour juger ton site, mais c'etait juste pour donner mon avis sur le coté novateur (apres chacun a une definition differente du mot en lui meme)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior

Posté 06 avril 2010 - 00:04

Je comprends et je crois que le seul problème est seulement la définition que nous faisons de l'innovation, peut-être que le sens que nous donnons au Québec est différent un peu du sens que vous lui donnez en Europe.

Par exemple, selon moi, le premier site qui a proposer un jeu flash plutôt qu'un ticket à gratter à innover. Le site qui a permi de commande en ligne a fait une première (il n'a pas inventer le principe de la commande, mais la modifier, améliorer), le premier site qui a proposer un concours mensuel a innové en inventant un concept, quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs.

Alors voilà... mais bon c'est correct que tu donnes ton opinion, c'est la raison pour je préfère m'expliquer ouvertement et respectueusement plutôt que d'aller crier des bêtises par MP. ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Junglokdo.com 

• Posteur Junior

Posté 06 avril 2010 - 00:08

Tu as le coté relation que j'aime bien, donc à mon avis c'est un point qui va te servir dans la gestion des membres, le sang froid etc...

En tout cas quelque soit la définition qu'on a, je te souhaite vraiment une bonne chance et j'espère que les internautes vont adhérer, car j'ai beau dire ce que je veux, seuls les joueurs auront le dernier mot.

Ce message a été modifié par Junglokdo.com - 06 avril 2010 - 00:26 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   frak99 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Posté 06 avril 2010 - 00:11

Au final, nous vous offrons de l'argent direct, des cagnottes progressives augmentant à chaque participation, un chrono qui diminuera plus rapidement selon le nombre de joueur et aucun frais d'aquisition de son gain. Tout cela pour donner encore plus d'avantage aux membres. C'est ce qui fait, qu'effectivement nous nous démarquons des typiques jeux d'encheres.

Sur ce, bonne chance à tous les nouveaux joueurs, il nous fera plaisir de vous aider en cas de probleme.
Nous restons disposer en tout temps pour vous guider dans cette nouvelle aventure.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 06 avril 2010 - 07:34

J'aime bien le design, je me suis inscrit pour voir.

Le concept a l'air super, à mon avis votre affaire va bien marcher !

J'ai envoyé un e-mail avec quelques idées à vous suggérer..

Bonne chance à vous pour la suite

PS: Punaise ca va être chaud de gagner.. 24h xD

0

#11 Invité_Mr.Jim_*

• Groupe : Invité

Posté 06 avril 2010 - 07:55

site qui a l'air sympa, j'irai faire un tour dés que j'ai un peu de temps ;)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   nokm20 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-avril 10

Posté 06 avril 2010 - 22:07

Je te souhaite une bonne réussite avec ton site martin !! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis sur msn :)

PS : remettons nous au travail pour GVI !
PROJET S108 : en cours de développement
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   petitenza 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 28-septembre 07

Posté 07 avril 2010 - 00:45

joli site avec du potentiel! je t'ai contacté via le site :)

++
Les meilleurs Jeux Gratuits et les Pronostic Sportif pour gagner de l'argent!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior

Posté 07 avril 2010 - 07:02

Suite à vos suggestions, avant que le déploiement publicitaire soit entammé, on va améliorer le système de parrainage qui est actuellement pas intéressant (10% de boni sur l'achat de crédit de vos filleuls).

On mettra en ligne un truc qui devrait être : 15 crédits offerts par fifi + 50% sur l'achat de crédits de vos fifis.

-----

Un concours de parrainage sera peut-être développer également, mais c'est moins certain à très court terme.

-----

Une cagnotte Xpress vous plaîrait? Donc le temps est de 24h et chaque participation ne rajoute que 2 minutes au chrono. Participation à 1 crédit. Donc chaque jour ou deux il y aurait pas mal d'action d'assuré.

-----

Finalement je tiens a rappelé que oui actuellement une participation remet le compte à 24h, mais à partir de 50 participations (sur la cagnotte expert par exemple), le temps se remet à 18h, jusqu'à un moment où ce ne sera plus que 2min30 après chaque participation. Donc quand le site aura quelques centaines de membres, la partie plate du jeu ne durera pas longtemps!

Il y a un Ipod Touch à gagner ce mois-ci, donc avec le décollage lent du site, ce sera surement intéressant pour vous de tenter de remporter le concours.

Merci de m'avoir lu.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MartNolet 

• Posteur Junior

Posté 07 avril 2010 - 07:02

EDIT: Désolé j'ai fait un double post sans faire exprès... :)

Ce message a été modifié par MartNolet - 07 avril 2010 - 07:56 .

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Juliano 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 02-mars 08

Posté 07 avril 2010 - 20:22

Sympa le nouveau système de parrainage: 50% des crédits achetés, et 15 crédits par filleul.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   frak99 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Posté 08 avril 2010 - 11:01

ENCORE DU NOUVEAU !!!!

Suite à vos suggestions, 2 nouvelles cagnottes express voient le jour.

Les temps sont moins longs, il vous faudra donc être encore plus vigilent pour remporter car les cagnotes s'envolent très rapidement.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   nokm20 

• Posteur Débutant

Posté 08 avril 2010 - 21:22

la cagnotte mini pogne en titi ! à ce moment-même, plus de 300 participations et la cagnotte a passer de 1 euros à 8 euros ! ;)

vivement celui qui gagnera
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   nokm20 

• Posteur Débutant

Posté 10 avril 2010 - 14:25

Tout nouveau sur Zebanks.com | Le t'chat vient de faire son entrée !

Venez dès maintenant discuter de stratégie avec les autres membres sur site et faites connaissance avec ces derniers !
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   moulefriite 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 20-septembre 09

Posté 11 avril 2010 - 00:57

Très bon site , il n'y a rien à redire et c'est assez facile de gagner d'ailleurs .
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2