Eurovore: Nouveauté à venir sur le site ! - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nouveauté à venir sur le site !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 09

Posté 12 juin 2010 - 11:08

Citation

SORTIE PREVU DANS QUELQUES JOURS
En effet, nous avons souhaité proposer à tous un site plus simple, plus facile d’accès pour les nouveaux joueurs ainsi que pour les cadeaux !
Nous espérons que ce petit lifting va vous permettre de mieux profiter de tous les jeux et de la boutique enrichie !

Merci par avance pour votre accompagnement et votre compréhension (on espère qu’il n’y aura pas de petit bug !), Toilokdo a toujours eu un seul but : devancer vos attentes et vous proposer toujours plus d’avantages ! Merci pour votre soutien !

Parties gratuites : Tout d’abord, les parties ne sont plus obligatoirement imposées sur des jeux choisis, vous aurez ainsi 10 parties à jouer chaque jour sur n’importe quel jeu ( Action, réfléxion, chance, grattage ).
De plus, les points à gagner ont été augmentés sur les jeux de grattage et la moyenne des gains de tous les jeux revue à la hausse ! A vous les milliers de points

Parties spéciales / jetons : Le principe des parties spéciales a lui aussi été revu : toutes les parties spéciales supprimées au profit des jetons, car tous les jeux seront dorénavant accessibles en jetons. Toutes vos parties spéciales restantes seront converties de cette façon : 1 partie spéciale = 100 jetons ajoutés directement sur votre compte.

Nouveau code : Le Mimipass, il offre désormais 2.000 jetons à utiliser sur les jeux de votre choix, et rapporte 10 fois plus de points qu’une journée de parties gratuites ! Le byncode reste en fonctionnement pendant 1 an, via le convertisseur ( dans la rubrique "Plus de parties" ) sous la forme suivante : 4 byncodes = 1 mimipass.

Boutique : Les commandes ne seront plus limitées par joueur.
2 types de vente sont proposées, celle ouverte à tous contre un coût en points et l’autre accessible contre un Ticket premium + un coût en points.
Les lots premium seront visibles dans la boutique grâce à leur fond de couleur rouge.

Ticket premium : 1 ticket premium permet d’acheter un lot premium en boutique ou de jouer une partie de la nouvelle version de Wheel of fortune ( + de gains, + de lots, et jusqu’à 1.500 € cash !). Vous obtiendrez 1 Ticket premium tous les 5 Mimipass validés.

Vip / Fidélité : Le statut VIP et votre fidélité ne font désormais plus qu’un, de cette façon :
•VIP chocolat : Pour l’obtenir vous devrez avoir 5% de présence sur 180 jours (soit 9 jours), Gain : 1 partie vous sera offerte à l’obtention du statut
•VIP bronze : Pour l’obtenir vous devrez avoir 20% de présence sur 180 jours (soit 36 jours), Gain : 2 parties vous seront offertes à l’obtention du statut
•VIP argent : Pour l’obtenir vous devrez avoir 40% de présence sur 180 jours (soit 72 jours), Gain : 3 parties vous seront offertes à l’obtention du statut
•VIP or : Pour l’obtenir vous devrez avoir 65% de présence sur 180 jours (soit 117 jours), Gain : 5 parties vous seront offertes à l’obtention du statut + 1 partie gratuite par jour
•VIP diamant :Pour l’obtenir vous devrez avoir 90% de présence sur 180 jours (soit 162 jours), Gain : 10 parties vous seront offertes à l’obtention du statut + 2 parties gratuites par jour
•VIP élite : Pour l’obtenir vous devrez avoir 95% de présence sur 180 jours (soit 171 jours), Gain : 50 parties vous seront offertes à l’obtention du statut + 5 parties gratuites par jour
Le statut VIP ne dépend plus de votre nombre de codes validés mais n’est donc plus acquis à vie. La mise en place de ce système sera effective dans 180 jours à compter d’aujourd’hui sauf si le rang VIP est à votre avantage ( exemple : vous êtes VIP chocolat avec 90% de présence, vous passerez VIP diamant dès demain, en revanche pas de changement pendant 6 mois pour les élites qui auraient 5% de présence ).

Boost : Vous trouverez directement dans les jeux à niveaux la possibilité de sauvegarder votre niveau si vous perdez la partie. Tous les joueurs ayant encore le Boost activé le gardent jusqu’à ce qu’il soit épuisé.

Je pense que sa sera mieux sauf que le prix du nouveau code (mimipass) coutera 4 fois le prix du byncode ! donc un Pack+ (quoique ces temps ci il baisse !)...
Un PTP et PTC nouveau : http://www.payer-pour-promouvoir.fr
Un site d'échange de clics : Echangedeclics.com
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Supercena 

• VIP
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 28-octobre 06

Posté 12 juin 2010 - 11:18

J'en déduis qu'il vaut mieux utiliser ses jetons sur les jeux spéciaux avant la mise à jour du site?
Ancien modérateur, nouveau ancien VIP?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 12 juin 2010 - 11:26

Bah sinon il seront gardé en tant que tel mais utilisable surtout les tickets !

Mais je pense qu'il vaut mieux les utiliser :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   marie-nico 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 31-octobre 09

Posté 12 juin 2010 - 15:26

outc un coup dur pour celui qui a racheté le site byncode.com ..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 12 juin 2010 - 16:49

mdr byncodes.com il n'a plus d'avenir de toute façon !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 15 juin 2010 - 13:31

Quelques aperçus de cette refonte :

Nouveau Statut VIP :

Image IPB

Le ticket Wheel of Fortune :

Image IPB
Image IPB

Citation

Posté par whaz
en semaine prochaine mais le jour n'est pas encore fixé, le tps de tout tester
peut etre mercredi si tout se passe bien
la boutique aura le prix aligné sur le prix vip elite actuel
Il faudra 300 bynees pour 1 mimipass.
Mimipass = 1 audiotel 1.8 €
en fait le byncode n'est plus utilisé sur le site on utilise déjà le palier 1.8

sur la page + de parties il y aura un convertisseur, il faudra impérativement insérer 4 byncodes en même temps, vous serez crédité automatiquement d'1 mimipass et de tous ses avantages

Il n'est pas prévu de pouvoir racheter ses jours de fidélités.
pour la question de perte de la fidélité, si vous passez d'élite a diamant , vous n'aurez que 12 parties au lieu de 15 ( des que vous reviendrez au niveau élite vous obtiendrez a nouveau 50 parties + 5 parties / jour ) c donc pas si dramatique que ca de perde son statut.
Le parrainage reste le même mais offrira 200 jetons pour chaque Mimipass validé par son filleul.

Le prix des jeux et options des jeux ne changent pas ( sauf pour les ticket à gratter qui passe tous à 30 jetons mais les gains augmentent aussi !
La cagnotte du lotaupe ne sera plus évolutive, elle est fixé à 1.000.000 de points / jour pour le moment, n'ayant pas assez de statistique sur les gains / dépenses. En revanche, elle sera rééquilibrer selon les parties jouées pour "assurer" une moyenne de reversement des gains ! Il est donc à prévoir des Super et Mega cagnottes comme au Loto !

Pour ceux inscrit sur le forum de toilokdo : http://www.toilokdo....ead.php?t=16830

Bonne journée
0

#7 Invité_Abdel_*

• Groupe : Invité

Posté 15 juin 2010 - 14:59

Si je comprends bien, le statut VIP sera établi en fonction de notre fidélité au site (aux jours de connexion donc) ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 15 juin 2010 - 15:03

oui :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 15 juin 2010 - 16:38

Quels sont les avantages d'un Mimipass hormis le fait qu'on est 2000 jetons svp ? :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 16 juin 2010 - 11:02

Voir le messageKoopa, le mardi 15 juin 2010 à 17:38, dit :

Quels sont les avantages d'un Mimipass hormis le fait qu'on est 2000 jetons svp ? :mrgreen:

Nouveau code : Le Mimipass, il offre désormais 2.000 jetons à utiliser sur les jeux de votre choix, et rapporte 10 fois plus de points qu’une journée de parties gratuites ! Le byncode reste en fonctionnement pendant 1 an, via le convertisseur ( dans la rubrique "Plus de parties" ) sous la forme suivante : 4 byncodes = 1 mimipass.

Site en maintenance :mrgreen:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 16 juin 2010 - 12:12

Et donc aucune partie pour Wheel of the fortune ?

Dommage...

EDIT: 5€00 pour une partie de ce ticket.. Abusé. :(

Ce message a été modifié par Koopa - 16 juin 2010 - 12:15 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 16 juin 2010 - 14:42

5 mimipass pour 1 ticket premium (Wheel of the fortune) !

Le site est disponible !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 16 juin 2010 - 19:29

Dommage, on pouvait donner (ou acheter) des codes plus souvent en donnant des byncodes, donner des mimipass ça va être plus difficile.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   loulou50120 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 17-mai 10

Posté 16 juin 2010 - 22:53

c'est clair ca va etre plus compliqué
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   dekawingrobot 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 26-mars 07

Posté 16 juin 2010 - 23:09

Surtout hors de prix. Enfin, j'ai réussi a vider 2/3 de mon compte. Sinon, j'étais habitué a l'ancienne formule et j'aurai du mal a me faire à celle là.
Image IPB
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 17 juin 2010 - 22:59

c'est claire les byncodes était moins chère et c'était plus facile à s'en procurer ou en donner !
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   coolz 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 07-septembre 07

Posté 19 juin 2010 - 18:26

Affreusement décu par cette nouvelle version , j'étais vip or ça me convenait bien, j'allais sur le site de temps en temps espérant un jour me prendre un plus gros cadeau...
Et là j'aime pas, ça pousse trop à l'achat... :coucou:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Solce 

• Posteur Junior

Posté 21 juin 2010 - 11:32

Phénomène Prizee ??
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   proc187 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 02-août 07

Posté 21 juin 2010 - 20:26

Je ne sais pas si celà rendra le site plus simple et plus clair pour les nouveaux membres, en revanche ce qui est s^ur c'est que du coup je pourrais moins faire gagner de code sur mes sites.... vu le prix...... bien dommage.
Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   fisho-kdos 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 24-février 09

Posté 22 juin 2010 - 12:56

Cette nouvelle n'est vraiment pas bonne pour mon site fisho-kdos. Je pouvais me procurer facilement des byncodes et c'était le cadeaux en boutique que je vendais le plus (80% de mes ventes). Maintenant mes membres seront débousolé pendant un bon mois. Les mimipass ne se vendent toujours pas sur takepass ni codediscount alors sa seras dur de s'en procurer. Je ne comprend pas toilokdo qui avait réussi à faire du byncode une monnaie d'échange que les joueurs utilisait facilement pour se procurer d'autres code de l'enlever du marché. Le mimipass se vendra beaucoup moins bien je crois.
Image IPB
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2