Eurovore: Mécontentements ! - Eurovore

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mécontentements !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dimi20210 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-février 08

Posté 22 juillet 2010 - 12:45

C'est quoi le délire sur ce site ?!!! Vous ne voyez pas qu'ils ont touché le fond là ?!
Depuis environ 1an c'est devenu n'importe quoi ce site, faut payer 30euros pour avoir un cadeau qui en vaut 5 et encore..., ils prennent vraiment les gens pour des cons ou quoi ?!
Ils changent 10.000 fois le système d'obtention des cadeaux, ensuite ils supprime le forum et donc toutes communications entre joueurs, heureusement sinon le site aurait fermé je crois :P Ils ont trop peur du mécontentement des joueurs, les messages étaient qu'en leurs défaveur, c'est ça la raison ?!
Y'a d'autres forums pour parler de Prizee, en a peine 30secondes de recherches sur google voilà sur quoi je tombe:
http://www.forumPrizee.com/les-cadeaux-un-...e-t6675-15.html
http://www.forumPriz...port-t7801.html

Et hier je m'aperçois que les frais de ports sont devenus payant ! 0_o
Ils n'arretent pas de nous envoyez des intra mail pour des news dont tout le monde s’en fou, (Nouvelle icône pour vos jeux favoris !, Safaree Eggs : La course aux œufs est lancée !, Tuyo Loco,...) Par contre les frais de port devenus payants, ça ce n’est pas la peine de le faire savoir...
Les conditions générales que j'ai acceptées à mon inscription il y a 3ans, elles stipulaient que les frais de port étaient gratuits !!!
Je n'ais jamais accepté de payer des frais de port une fois mon cadeau gagné, je considère Prizee comme un site darnaque ! Et je veux pouvoir recevoir mes cadeaux gratuitement, déjà qu'on reçoit de la merde alors si en plus il faut payer...

Ce message a été modifié par dimi20210 - 22 juillet 2010 - 12:46 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Marcus26 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 10-novembre 09

Posté 22 juillet 2010 - 13:06

J'avoue que c'est carrément n'importe quoi, de toute façon, quand les membres s'en rendront compte, il n'y aura plus personne.

On en parle aussi dans ce sujet :P

http://www.eurovore.com/bientot-la-fin-de-...ee-vt88465.html

Aussi ils nous offre des Bubz pour qu'on revienne, je reçois régulièrement des mails avec mon solde qui augmente ;)
Modérateur d'Eurovore | Webmaster de Codes-Service.

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dbland 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 21-novembre 07

Posté 22 juillet 2010 - 13:25

Voir le messagedimi20210, le jeudi 22 juillet 2010 à 13:45, dit :

C'est quoi le délire sur ce site ?!!! Vous ne voyez pas qu'ils ont touché le fond là ?!
Depuis environ 1an c'est devenu n'importe quoi ce site, faut payer 30euros pour avoir un cadeau qui en vaut 5 et encore..., ils prennent vraiment les gens pour des cons ou quoi ?!
Ils changent 10.000 fois le système d'obtention des cadeaux, ensuite ils supprime le forum et donc toutes communications entre joueurs, heureusement sinon le site aurait fermé je crois :P Ils ont trop peur du mécontentement des joueurs, les messages étaient qu'en leurs défaveur, c'est ça la raison ?!
Y'a d'autres forums pour parler de Prizee, en a peine 30secondes de recherches sur google voilà sur quoi je tombe:
http://www.forumPrizee.com/les-cadeaux-un-...e-t6675-15.html
http://www.forumPriz...port-t7801.html

Et hier je m'aperçois que les frais de ports sont devenus payant ! 0_o
Ils n'arretent pas de nous envoyez des intra mail pour des news dont tout le monde s’en fou, (Nouvelle icône pour vos jeux favoris !, Safaree Eggs : La course aux œufs est lancée !, Tuyo Loco,...) Par contre les frais de port devenus payants, ça ce n’est pas la peine de le faire savoir...
Les conditions générales que j'ai acceptées à mon inscription il y a 3ans, elles stipulaient que les frais de port étaient gratuits !!!
Je n'ais jamais accepté de payer des frais de port une fois mon cadeau gagné, je considère Prizee comme un site darnaque ! Et je veux pouvoir recevoir mes cadeaux gratuitement, déjà qu'on reçoit de la merde alors si en plus il faut payer...

Bonjour,

Toilokdo a fait les mêmes changements. On comprends donc quel site ils copient.
un pack + offert tous les 2 pack + gagnes :
http://www.packbarre.com/?pa=33685

mon site pour gagner de l'argent : http://gagnerdeseuros.blog.mongenie.com
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   qeenty 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 12-janvier 10

Posté 22 juillet 2010 - 16:20

Selon moi ça fais même plus qu'1 an que c'est devenue n'importe quoi. C'est tout simplement impossible de gagner un cadeau ''potable'' sans investir des centaines d'euros en Pack+ et encore, là t'es pas encore sur de gagner quoi que ce soit.

Ce site était le premier grand site et était durant longtemps une référence du site de jeux parfait, je croit que maintenant, c'est plutôt ce qu'il ne faux pas faire (au moins en partie).

C'est dommage, ils commencaient à trop gagner d'argent, et ils en ont voulu encore, et encore, le système des frais de port, c'est la goutte qui a fais déborder le vase, les gens vont vraiment se rendre compte que Prizee deviens n'importe quoi.

Vraiment dommage je trouve :S
Image IPB
LE NOUVEAU FORUM QUI FAIS LE BUZZ !
VENEZ PARLER D'ACTUALITE ET DE CE QUI FAIT LE BUZZ !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djyo 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 07-juin 08
  • Intérêts :L'intérêt.

Posté 22 juillet 2010 - 16:50

Tiens c'est un peu du déjà vu ?
A quand un topic Prizee c'est tro 2 la bal ? ^^
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Bubulle 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 22 juillet 2010 - 16:51

Voir le messagedjyo, le jeudi 22 juillet 2010 à 17:50, dit :

Tiens c'est un peu du déjà vu ?
A quand un topic Prizee c'est tro 2 la bal ? :mrgreen:

Une fois qu'ils cesseront de prendre leurs membres pour des machines à sous ou qu'ils fermeront leur site ^^
Militante pour les droits et le respect des femmes sur Eurovore
Bonnes Fêtes les "Heureux Vauriens" .. euh.. Eurovoriens
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mem 

• Posteur Junior
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13-novembre 09

Posté 22 juillet 2010 - 17:58

.

Ce message a été modifié par Mem - 31 juillet 2010 - 20:20 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   chrisdenice67 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 22-janvier 08
  • Intérêts :informatique , jeux et sport

Posté 22 juillet 2010 - 18:14

bonsoir , moi , je comprend pas les gens qui investissent encore sur Prizee ou meme toilokdo , ça se voit qu ils n ont pas tester cliquojeux , qui je trouve est le meilleurs site français , la boutique est toujours pleine , et les jeux sont vraiment agréable a jouer , j dis pas , les jeux de Prizee et toilokdo sont super a jouer , mais si la boutique suit pas , ça vaut pas la peine , et pourtant l argent rentre dans ces 2 sites , mais ou va t il ? la est la question ???
-------------------------
flashage de tickets a gratter simple , mp si plus d'infos .

Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   qeenty 

• Posteur Expérimenté

Posté 22 juillet 2010 - 19:14

Citation

et pourtant l argent rentre dans ces 2 sites , mais ou va t il ? la est la question ???

Prizee a fais construire un restaurant énorme...ça répond à ta question ? :wink:
Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   lolo64 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 05-février 10

Posté 23 juillet 2010 - 12:38

Etant donner que Prizee est un jeu gratuit sans obligation d achat, je ne vois pas pourquoi il demande des frais d expedition...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 24-juillet 10

Posté 24 juillet 2010 - 11:18

Bonjour tout le monde, Bonjour Dimi.

Entre tout ce qu'il y a eu entre la suppression des files d'attentes (Je m'étais abonné pour être sur de ne pas rater une validation de mes files d'attentes et enfin j'étais dans ne nombreuses files à moins de 100 places, voir moins encore pour quelques beaux cadeaux... après plus de deux ans et demis de patience et d'abonnement à 9.90€/mois) la récente mise en place de frais de validation d'un cadeau gagné.
Après de nombreux messages inutiles au service clientèle, j'en ai assez que Prizee me prennent pour une vache à lait passive et décérébrée...
Ils m'ont donnée l'impression de nous cracher au visage, de ne même pas respecter les quelques centaines d'euros que j'ai pu leur verser depuis mon inscription en 2001. Et tant que j'aurais un statut VIP, je me sentirais client, et dans 212 jours quand je ne serais plus VIP, je suis prêt un jour avant à racheter des jours VIP, rien que pour pouvoir rester client et me battre pour la défense de mes droits.

Nous sommes déjà quelques uns, et depuis seulement quelques jours à poster ensemble sur des pages comme les suivantes :

http://www.forumPriz...4345.html#74345

http://www.forumPriz...4347.html#74347

Ici où là-bas, rejoignez notre groupe. Voir ici et là-bas, lol, on a probablement plus de chance d'exister et durer dans le temps si l'on reste unis sur au moins deux site, le temps de nous fournir d'autres moyens d'échanges. Et pour cela, Internet est un formidable outil, et si les réseaux sociaux font peur à certains, ce n'est probablement pas pour rien.
Si quelqu'un se sent déjà d'attaque pour créer un compte facebook ou autre, pour nous donner une tête de plus, l'hydre pourra grandir plus vite, et réunir plus rapidement nos compétences...
Sinon ce sera pour plus tard...
Tant de choses à faire, mais personnellement je trouve l'idée et la démarche intéressante et je crois que l'union fait la force aussi...

A bientôt donc.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kaito96 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 26 juillet 2010 - 14:46

Si ça peut t'aider:

http://www.gagner-argent-internet.org/post...88.html#p132788
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   lolo64 

• Posteur Junior

Posté 26 juillet 2010 - 18:43

voici leurs réponse lors ce demande comment ils peuvent dire qu'ils ont un jeu gratuit alors qu'il font payer les frais de port :

Prizee dit :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande concernant l'expédition des cadeaux. Je vous informe qu' il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 3, 5 ou 8 €.

Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : Carte Bancaire, Internet+ ou paiement par téléphone mobile si celui-ci vous permet d'accéder à internet.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 26 juillet 2010 - 19:11

Les frais d'envoi sont distincts de la gratuité des cadeaux, ça n'a rien à voir.
Pour exemple, prends une société de VPC qui t'envoie un courrier t'annonçant que tu gagnes un cadeau. Si tu commandes, et dans ta commande tu ajoutes les frais d'envoi, tu recevras en sus ton cadeau.
Si tu ne commandes pas, pour recevoir ton cadeau, tu dois quand même payer les frais d'envoi.
C'est le même principe pour Prizee, sauf qu'avant les frais d'envoi étaient compris dans le prix. Maintenant, c'est séparé. C'est une manière d'augmenter le prix des cadeaux. Et de décourager certains de commander, évidemment, car qui va vouloir payer les frais d'envoi ? Très peu de personnes à mon avis.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   lolo64 

• Posteur Junior

Posté 26 juillet 2010 - 20:09

Oui mais d'après ce que j'ai compris ils remboursent sous certaines conditions
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   qeenty 

• Posteur Expérimenté

Posté 26 juillet 2010 - 20:47

Oui c'est le fameux système ou il te rembourse si tu envoie une bonne dizaine de documents par la poste,etc. Ils savent très bien que personne ne le fera pour 5€ donc, ils ont tout compris.

Perso je suis vraiment déçu de Prizee, je connais pas une seule personne qui est sur ce site et qui a reçu un cadeaux ''Potable'' (On passe donc le livre de recette et les stickers :sm25:), avec tout l'argent qu'ils ont gagnés, la moindre des choses c'est de faire gagner des cadeaux aux membres.

Selon moi Prizee ne va surement pas s'en remettre, après le coup du forum qui ferme pour faire taire les membres, les frais de port... je ne pense pas qu'il y ai encore beaucoup de membres qui investissent encore sur ce site. Prizee a voulu gagner plus, résultat c'est surement cela qui va causer leurs pertes.
Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08

Posté 01 août 2010 - 13:37

A mon avis, il est en train de complètement couler sa boîte sur le long terme.
Il faut posséder le chaos pour accoucher d'une étoile dansante.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Bubulle 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 02 août 2010 - 19:26

Voir le messageFitz, le dimanche 01 août 2010 à 14:37, dit :

A mon avis, il est en train de complètement couler sa boîte sur le long terme.

Plutôt à court terme... ^^

Certes Prizee propose des jeux permettant de remporter des cadeaux plus ou moins attractifs mais quand on fait vite le compte, il y a de quoi rire. ^^
Prenons l'exemple d'il y a quelques jour où l'on pouvait gagner un jeu DS pour maintenir sa ligne ....
Sachant que chaque partie permettant de remporter le cadeau coûte 1€50, que la probabilité de l'emporter est faible .... ce même jeu DS qui sur de nombreux site ne revient qu'à une dizaine d'euros (ebay, le bon coin, cash converter par exemple) .. sur Prizee, ce même jeu va vous coûter une fortune sans pour autant être certain de le gagner.

En conclusion, autant investir directement les sous des Pack+ directement sur le cadeau ^^

Militante pour les droits et le respect des femmes sur Eurovore
Bonnes Fêtes les "Heureux Vauriens" .. euh.. Eurovoriens
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Mem 

• Posteur Junior
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13-novembre 09

Posté 02 août 2010 - 19:31

Ah oui au fait, merci à dimi20210 sans qui je n'aurais jamais su que les frais de ports étaient devenus payants. Je l'ai indiqué à quelqu'un qui jouait encore à Prizee afin qu'il ne joue pas pour les cadeaux.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 24-juillet 10

Posté 04 août 2010 - 09:14

Bubulle,
Après près de 10 ans sur Prizee, et quelques centaines d'euros dépensés.
Je ne peux que partager ton point de vue.
J'ai eu la malchance de vérifier que le retour d'investissement des euros sur Prizee, surtout après les dernières modifications effectuées sur leur site tend vers zéro !
Et plutôt que de dépenser des Pack+ autant commander directement son cadeau sur un site marchand... Que d'économie au final !

Maintenant pour le joueur qui aime jouer en ligne, Prizee fort d'années d'expérience en jeux en ligne, propose toujours des jeux ludiques et bien fait... Nouveaux inscrits, soyez prudent, car les "sirènes" ne cessent de chanter et de vous faire miroiter des montagnes de cadeaux mais elles oublient de vous préciser que la probabilité de gains est très faible... et elle tentent même maintenant de vous attirer sur Prizee Cash ....
Peut être que ce nouveau site n'est là que pour assurer plus de longévité à Prizee... On vous y appâtes, puis vous êtes ferré sur Prizee Cash, si vous n'avez pas mordu à l'achat de Pack+ .Sous le prétexte de jeux gratuits avec une montagne de cadeaux que très peu d'élus semblent gagner...
Et encore envie de dire, nouveau joueurs si vous gagnez une bricole, demandez vous peut être si cela est vraiment un gain ! Car dans mon cas 5 euros de participations aux "frais de port" pour un hub USB qui vaut moins que 5 euros sur un site marchand et qui ne pèse que quelques grammes .. et le tout avec un joli logo publicitaire Prizee ... Est ce vraiment un cadeaux que vous venez d'avoir ... et vos amis de passage qui voient chez vous des petits cadeaux Prizee, ne pourraient-ils être tentés par le champ des sirènes... Tout Bénef pour Prizee ...
C'est bien pour cela, que maintenant je déconseille le site en version payante à mes amis qui serait intéressé par Prizee et je n'ose plus parrainer autrui..
J'arrivais dans les anciennes versions du site à gagner quelques menus cadeaux, mais depuis les jetons mis en place plus de gains m'intéressant hormis un hub qui me coute 5 euros et Prizee qui ne m'a toujours pas répondu à ma demande d'envoi d'un justificatif pour le paiement de ces soit disant frais de port imposés au moment de la dernière étape de validation du cadeau.

Et comme beaucoup, qui ont des coffres qui débordent depuis des années, j'essayais de gagner des bricoles pour le vider petit à petit pas facile mais parfois en misant 13 jetons sur un petit cadeau, cela était encore possible ' en 4 mois de jeux quotidiens, j'ai réussi à gagner le jeu de cartes memory... et cela coutait des frais à Prizee ... et je récupérais au moins un cadeau qui pouvait servir à occuper les enfants de passage à la maison. D'autres s'était mis à gagner des tatoos et des feuillets de recettes qui ne font même pas livre...
Avec ces frais inventé il y a peu, sans que nous en soyons prévenus Prizee nous à coupé l'herbe sous le pied lol mais encore une fois très sournoisement à mon sens.

Alors comme beaucoup, je continue à faire partager mes expériences de Prizee sur tous les forums qui ne censurent pas nos posts .
Et je recherche des sites où je pourrais partager mon expérience de suppression sans motifs et avertissements de posts informatifs et factuels concernant Prizee et d'appel à témoignage.

PS1 : Ne voyant pas ce message apparaitre après un premier clique d'envoi, et mon PC ayant quelque peu patiné à ce moment, j'ose donc reposter le même mesage en espérant qu'il ne fasse pas doublon.
0

• 2 Pages +
  • 1
  • 2