Eurovore: Un juste prix mini rikiki - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Un juste prix mini rikiki BancoPrice.fr : le (la) meilleur(e) achète pas cher ou empoche le cash

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-juin 10

Posté 04 août 2010 - 21:59

Bonjour à tou(te)s :)

Collecter ou présenter hors contexte et individuellement des idées ( http://www.eurovore.com/vos-preferences-su...ge-vt89590.html , http://www.eurovore.com/jouabilite-rapidit...ie-vt89691.html, http://www.eurovore.com/votre-avis-sur-les...ix-vt89419.html, http://www.eurovore.com/a-choisir-acheter-...sh-vt89418.html, ) auprès d’utilisateurs n’est pas chose facile :( et avis ou critiques sont assurément plus spontanés et objectifs lorsque l’on a la perception globale du sujet...

Si vous me l’accordez, je souhaiterais ainsi vous présenter l’objet en question, mais d’une façon peut être un peu "atypique".
Au delà de l’aspect publicitaire, l’idée est de vous faire une présentation détaillée du site, de l’origine du projet à sa finalité.

Pas mal d’entre vous ont conscience de ce que représente la conception d’un site, autant sur le plan investissement personnel que financier.
Quelques soient les difficultés rencontrées et surmontées, malgré toutes les idées lumineuses que l’on pense avoir eu, au final, le jugement n’appartient « qu’au public ». La meilleur façon de savoir si on a vu juste ou si on c’est planté, et bien c’est de lui demander. (où de la meilleure façon de tendre le bâton pour se faire battre…).
Merci d’avance pour vos avis, commentaires et critiques.

Afin de faciliter la lecture, la présentation est décomposée en « paragraphes » et permettra de zapper en fonction de l’intérêt, enfin, si intérêt il y a…)

Soit une présentation décomposée comme suit :

• Le pitch : Résumé en quelques mots
  • Quoi : l’objet du site
  • Qui : le « gugusse » paternel
  • Pourquoi : philosophie directrice
  • Construction du site : la génèse du projet
  • Comment ça marche : acheter par cher ou gagner du cash
  • Implication des utilisateurs : choix des articles
  • Le jeux dans le jeux : les TopTime, la stratégie
  • Découvrir sans payer : didactiques de découverte
  • Un vrai bonus gratuit lors de l’inscription : ce qui est offert l’est immédiatement
  • Les ventes bonus gratuites : pour cagnoter régulièrement et gratuitement
  • Parrainage : peut être pas le must, mais existe

Le Pitch
Ni enchères, ni jeux de hasard,
Un seul prix, de l'adrénaline, et vous !
Image IPB
Un juste prix à l’envers
Le premier à découvrir le BancoPrice final
  • acquière l'article pour la valeur du BancoPrice découvert
  • ou empoche le cash pour le montant du BancoPrice découvert

Mots d’ordre : transparence et maîtrise
  • toujours être informé des modalités de participation, du gain maximum, et donc de l’économie minimum garantie
  • le plus rapide, le plus méthodique, le plus stratégique et donc le meilleur l'emporte

Quoi

Electroménager, high-tech, art de la table, sorties, spectacles, voyages, etc..

Des produits de qualité à des prix de vente minorés de 50 à 98%, avec une alternative lors de l’emport de la vente :
  • finaliser l’acquisition
  • ou ne rien débourser et empocher du cash

Qui

Dans « l’obscurantisme » de la toile, localisation et propriétaires des sites ne sont pas toujours très explicites...

BancoPrice (marque déposée) est un site 100% français, propriété d’une société française, localisée et enregistrée au RCS Dijon et dont les coordonnées sont précisément mentionnées dans les conditions générales du site.

En marge des « grosses cavaleries » du net, de par son origine et sa philosophie, BancoPrice est un site qui pourrait être qualifié de « familial » :)

Pour se faire une idée de la personne physique à l’origine du projet, une petite présentation a déjà été faite ici http://www.eurovore....ce-vt89407.html ;)

Pourquoi

Pourquoi BancoPrice ?
Tout simplement parce que lorsque l’on ne trouve pas ce que l’on cherche, on le fait soi même !
En effet, après avoir pratiqué eBay, étudié le fonctionnement des sites d’enchères à la baisse, au clic, ou autres sites du genre, et bien aucun ne permettait de :
- faire des achats à bas prix pour pas cher
- allier plusieurs aspects : rapidité, stratégie, méthode, ludique, achat bas prix, possibilité d’acheter ou de gagner du cash
- d’assurer l’emport de la vente à destination de celui ou celle qui est le ou la meilleure (et non pas le plus chanceux)
- proposer des couts de participation et d’achat bas
- d’assurer des couts de participation FIXES, CONNUS et BAS
- et surtout de savoir exactement et à l’avance le cout d’une participation, le prix d’achat maximum, ou le cash pouvant être remporté

Construction du site

L’idée de base est restée en sommeil quelques temps.
L’aspect découverte d’une valeur en étant le fondement, il manquait au concept "des plus" permettant de mettre en œuvre de la stratégie, de la méthode, de la rapidité, du choix, jusqu’au déclic et à la mise en place du concept global. C’en est alors suivi la description complète du concept, la rédaction du cahier des charges, et la conception de la base.

Pour des raisons de design, de fonctionnalité, de sécurité, et html n’étant pas ma tasse de thé :( , le front a été confié à un prestataire. Je remercie en passant la société Tevolys :coucou: pour leur professionnalisme, leur implication, leur sérieux, et un relationnel comme on aimerait en trouver plus souvent :bien: ! Si vous avez un besoin, je ne peux que vous les recommander !!!

Le backoffice a été développé en parallèle du front par « myself » :P .

Je vous fais grâce de tout l'aspect juridique, la rédaction des CG ayant bien entendu été visée par un avocat. No comment €€€ :'( :'(

Comment ça marche

En définitive, le principe est très simple. Pour remporter une vente, il suffit d’être le premier à trouver la valeur BancoPrice final, de la même manière que le populaire « juste prix », sauf que là, le juste prix final est bas, et qui plus est, le montant plafond indiqué à l’avance !

Pour participer à une vente, il faut déposer une option d’achat sur l’article (ou si vous préférez, prendre un ticket pour s’inscrire à la vente).

ATTRAIT PRINCIPAL DE LA FORMULE :
L’option d’achat est unique et fixe.
Ainsi, quand la vente est ouverte, il n’y a pas de tickets à racheter sans cesse pour pouvoir enchérir.
Contrairement aux sites d’enchères inversées ou au clic, où le cout de participation peut très vite chiffrer (surtout à 50cents ou 1€ du clic …).

En complément du BancoPrice à trouver, les TopTime (évènements programmés apparaissant durant le déroulement de la vente) permettent d’aller plus vite, freiner vos concurrents, élaborer une stratégie, etc…

Une option « assistant » permet également de se faciliter la tache et accroitre son efficacité.

Tout ces points sont listés, détaillés et expliqués dans la rubrique comment ça marche du site.

Implication des utilisateurs

La rubrique “Ventes Proposées” propose plusieurs ventes sous forme de sondage.
Chaque utilisateur peut alors voter pour les produits qui lui plaisent le plus, ainsi que sur le mode de vente (vente rapide, longue, avec de la stratégie, des énigmes, etc..).

Ainsi, les ventes proposées doivent logiquement répondre à l’attente des utilisateurs et ainsi démarrer de manière plus « spontanée ».

Stratégie “TopTime”

Si le déroulement d’une vente est basé sur la recherche du BancoPrice final, les TopTime apportent un intérêt complètement parallèle…
Si toutes les ventes sont basées sur la recherche du BancoPrice final, toutes n’incluent pas systématique des TopTime. Plus l’article constituant la vente sera de valeur, et probablement plus il y aura de TopTime permettant aux plus futés de jouer sur la stratégie pour devenir le plus méritant et remporter la vente …

A découvrir dans la rubrique didacticiel du site et dans les ventes didactiques...

Découverte gratuite

Afin de découvrir tranquillement et n’importe quand le principe et l’interface « de vente », une rubrique Ventes Didactiques met à disposition des ventes fictives.
Elles sont gratuites, simples, automatiques, et immédiates. Seul ou à plusieurs, rien de plus tranquille pour s’entraîner, comprendre toutes les facettes, ou se « tirer la bourre » à plusieurs :P ...

Bonus offert

Lors de l’inscription, un Bonus est offert et peut directement et immédiatement être utilisé sur une vente.
Le Bonus est donc réellement offert dès l’inscription et non pas lors « du premier achat de crédits », à contrario de bon nombre d’autres sites …

Ventes bonus gratuites

Chaque semaine, une vente bonus gratuite est proposée.
Celui ou celle qui remporte la vente bonus se voit attribuer sur son compte la valeur découverte. Les ventes bonus permettent de cagnoter sur le compte utilisateur.
Le gain remporté est directement utilisable pour prendre part à des ventes.

Parrainage

La fonction de parrainage telle que définie actuellement consiste à recommander des filleules. Le parrain reçoit un « intéressement » lors de la première souscription de chaque filleule.
Chaque filleule se voit également attribué un bonus supplémentaire lors de sa première souscription. Le parrainage est accessible dans la rubrique assistance du site.

Voila, vous savez tout.
En vous remerciant d'avance pour vos avis et critiques (mais pas trop fort sur la tête :( )

Ce message a été modifié par bancoprice - 04 août 2010 - 22:08 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 05 août 2010 - 12:11

Juste une question, est-ce que le BancoPrice est défini lors du début de la mise en vente et reste donc fixe où celui-ci évolue t-il en fonction des actions de chacun ?

En tout cas, je trouve le concept très intéressant, le site l'est tout autant, il me reste plus qu'à bien comprendre le système et je file m'inscrire pour découvrir ce site.
Pour ce qui est des critiques bonnes ou mauvaises, je pense revenir lorsque j'aurai testé le site.
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 05 août 2010 - 18:54

Voir le messageAurelsicoko, le jeudi 05 août 2010 à 13:11, dit :

Juste une question, est-ce que le BancoPrice est défini lors du début de la mise en vente et reste donc fixe où celui-ci évolue t-il en fonction des actions de chacun ?

En tout cas, je trouve le concept très intéressant, le site l'est tout autant, il me reste plus qu'à bien comprendre le système et je file m'inscrire pour découvrir ce site.
Pour ce qui est des critiques bonnes ou mauvaises, je pense revenir lorsque j'aurai testé le site.

Bonjour Aurelsicoko :)
Merci pour le commentaire et la question pertinente.

Le BancoPrice est bien défini à l'avance et est figé. Il n'y a pas d'évolution pendant le déroulement de la vente. En fait, c'est exactement comme si plusieurs individus concouraient au juste prix tous ensemble (mais chacun individuellement). Le premier qui découvre donc le BancoPrice final remporte la vente. A noter qu'en fait, il y a 4 valeurs à découvrir, la 5 ième correspondant au BancoPrice de l'article.

Détail important :
pour chaque article, la remise minimum sur le prix constaté est indiquée. Cela implique que la valeur maximal du BancoPrice final est connue dès le début ...

A noter également que des ventes peuvent être multiples : pour une seule et unique option d'achat, une vente multiple donne alors accès simultanément à plusieurs ventes à mener de front ... ce qui peut etre un peu plus "fun" ;)
Par contre, par le biais des TopTime, il peut y avoir des actions à destination des autres joueurs, mais uniquement pour les ralentir.

Dans la rubrique "comment ça marche" du site, section "didacticiel", il y a normalement matière à tout comprendre. Les ventes didactiques sont également là pour vous y essayer autant de fois que nécessaire. Elles sont volontairement "simplistes" pour faciliter la compréhension.
Dans les ventes réelles, il se peut qu'un peu plus "d'astuces" soit nécessaire ;)

Pour les critiques, les mauvaises sont celles qui sont le moins espérées :D mais aussi celles qui permettent d'améliorer ...
Bonne découverte :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 05 août 2010 - 19:05

J'ai encore une autre question, à quoi servent les valeurs intermédiaires ? Elles nous permettent d'accèder au droit de proposer le bancoprice final. Autrement, le nombre de banco diminue de combien par proposition ? Car, j'ai fait une vente didactique et j'ai pas compris à quoi servait les Banco et comment on pouvait en avoir plus ? J'attends la première vente avec impatience pour comprendre tout cela.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 05 août 2010 - 20:24

Voir le messageAurelsicoko, le jeudi 05 août 2010 à 20:05, dit :

J'ai encore une autre question, à quoi servent les valeurs intermédiaires ? Elles nous permettent d'accèder au droit de proposer le bancoprice final. Autrement, le nombre de banco diminue de combien par proposition ? Car, j'ai fait une vente didactique et j'ai pas compris à quoi servait les Banco et comment on pouvait en avoir plus ? J'attends la première vente avec impatience pour comprendre tout cela.

Les valeurs intermédiaires sont là pour prolonger la vente. Avec une seule valeur à trouver, cela irrait trop vite d'une part, et ne permettrait pas la mise en oeuvre de stratégie avec énigmes, TopTime, etc...

Pour trouver le BancoPrice final, il faut donc trouver dans l'ordre la valeur 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis le dernier, sachant qu'il se peut que les valeurs 1 à 4 puissent ne pas être à trouver :) (valeur à 0).

Un banco est un crédit pour déposer une offre. Chaque fois que l'on dépose une offre, un banco est consommé.
MAIS PAS DE CRAINTE => LES BANCO SONT GRATUITS !!!!!!!!
LE compteur Banco s'incrémente à une certaine fréquence automatiquement. En définitive, il y a 4 fréquences Banco possibles, la première étant gratuite. Les autres vitesses sont optionnelles MAIS NON INDISPENSABLES => suivant les cas, une bonne utilisation des TopTime permet d'aller plus vite que de prendre une Options+(vitesse Banco).

Les ventes didactiques sont là justement pour essayer et comprendre l'utilité de l'assistant et des Options + (boutons "1/4" en haut dans l'interface vente).

IL NE FAUT PAS SE PRIVER DE FAIRE ET REFAIRE LES VENTES DIDACTIQUES => autant s'entrainer gratuitement, enfin je pense :) !!

Deux ventes sont déclenchées en ouverture :
- la vente bonus gratuite
- la vente du clip Sony accessible avec le Bonus offert.

Deux occasions de s'essayer pour de vrai gratuitement.

Note : chaque fois qu'une vente bonus gratuite se clôture, une autre est proposée pour la semaine suivante => de quoi cagnoter gratuitement régulièrement :)

Important : la rubrique comment ça marche explique tous ces points dans le détail... et pour prendre un coup d'avance, il est essentiel de ne pas négliger les Options+, l'assitant,
ET SURTOUT, J'INSISTE, les indications données par des infos bulles en survolant les TopTIme et les (i) d'info !!!!!! Négliger ces aspects, c'est assurément passer à coté de gains de temps précieux ...

Il ne faut donc pas hésiter à survoler toutes les icones et prendre en considération les infos textes qui s'affiche. POur les TopTime, les infos textes différent selon si le TopTime est dans la liste à venir, dans la phase d'avertissement, dans la phase de capture, ou dans le panier ...
Houlà !!!! ... QU'est ce qu'il raconte me direz vous ;) ?!!!

En définitive, il n'y a rien de compliqué, mais il faut pour autant être un petit peu astucieux ...
LE document didacticiel est certes un peu long, mais ne pas le lire, c'est un peu, comment dire ... comme utiliser sa voiture sans avoir lu la doc pour mettre en route le GPS intégré ;) (pas top comme comparaison mais pas trouvé mieux dans l'instant)

Il faut donc lire vite fait bien fait le didacticiel et s'entrainer un tout petit peu avec les didactiques. Après, y a pu qu'à être pret lors de l'ouverture de la vente => normalement, petit stress au rendez vous :D surtout quand on voit qu'un autre à trouver une valeur avant soit ... signe que l'on est pas en avance (sauf si on la joue stratégique :P )

Voila, j'en ai rajouté pas mal je pense ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 05 août 2010 - 21:21

Oui, j'ai tout lu mais j'ai du mal à tout comprendre, je vais refaire une vente didactique, je pense :)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 06 août 2010 - 04:42

Voir le messageAurelsicoko, le jeudi 05 août 2010 à 22:21, dit :

Oui, j'ai tout lu mais j'ai du mal à tout comprendre, je vais refaire une vente didactique, je pense :mrgreen:

Les 3 serait mieux :lol:
Chacune permet de découvrir un aspect différent.
Je vais prochainement préparer une démo YouTube qui permettra de visualiser directement les différents aspects.

Pour éclaircir le sujet, il faut juste retenir :
1) But : trouver le BancoPrice final de la même façon que le juste prix. C'est l'objet principal et premier de l'idée.
2) pour y parvenir, il faut proposer des valeurs au fur et à mesure que le compteur Banco s'incrémente.
3) A coté de cela, pour aller plus vite (ou ne pas se faire ralentir), il faut faire usage des TopTime (évènements qui arrivent dans le temps et qu'il faut capturer ou rejeter), et des indices donnés en survolant les zones de valeurs à découvrir=> cela permet d'arriver plus vite à la valeur ou d'incrémenter plus rapidement le compteur Banco
4) Pour capturer les TopTime, ou les rejeter, il faut se servir des indices textes qui sont donnés quand on les survoles
5) Il est possible de faire preuve de stratégie en se servant des TopTime (savoir attendre pour aller plus vite ou poser des embuches aux adversaires)

Y a plus qu'à :)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   spher74 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 04-mai 09

Posté 06 août 2010 - 15:58

bonjour dijonnais :oui:

concept fort intéressant en effet, merci pour votre effort de présentation, détaillée et claire ;)
une question me taraude : avez-vous prévu des moyens de promouvoir votre site autres que la présentation sur des forums ? par ailleurs êtes-vous à la recherche de partenaires (lien texte) ?

merci et bonne continuation :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kaito96 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 06 août 2010 - 16:28

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé le bons qu'on gagne à l'inscription, et ce qu'on gagne avec le parrainage :oui:

Sinon, pouvez-vous me résumez le fonctionnement du site?? J'ai pas vraiment compris.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 06 août 2010 - 17:48

Voir le messagekaito96, le vendredi 06 août 2010 à 17:28, dit :

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé le bons qu'on gagne à l'inscription, et ce qu'on gagne avec le parrainage ;)

Sinon, pouvez-vous me résumez le fonctionnement du site?? J'ai pas vraiment compris.

Bonjour

Le Bonus offert lors de l'inscription est de 2€, soit de quoi prendre part gratuitement à une vente (par exemple le Samsung Hello Kitty dont la vente c'est terminée, ou le Clip sony dont l'ouverture de la vente est annoncée).

A noter qu'il est réellement offert lors de l'inscription (et non pas seulement après avoir crédité son compte pour la première fois ...).

Pour le fonctionnement du site, Comment ça marche plus haut explique la chose mais visiblement pas assez clairement. Donc :
1) vous repérez une vente qui vous intéresse et pour laquelle il est indiqué :
  • La valeur constatée de l'article
  • La remise mini garantie (cad le prix de vente maxi et donc la valeur maxi du BancoPrice final)
  • La valeur de l'option d'achat (ticket d'inscription à la vente, qui est fixe, et qui permet donc de participer à la vente lors de son ouverture, sans avoir a repayer pour participer)

2) Vous déposez donc votre option d'achat. Un mail vous est envoyé pour vous alerter de l'heure d'ouverture de la vente
3) Dès que la vente est ouverte, vous avez accès au tableau de bord vente. Il faut alors être le premier à trouver le BancoPrice final
4) Vous avez trouvé le BancoPrice final => vous pouvez alors choisir entre vous acquitter du BancoPrice découvert et donc recevoir l'article (sans aucun frais supplémentaire, les frais de port étant inclus), ou alors décider de ne pas acheter, et vous recevez en cash le montant du BancoPrice

Ces quatre points sont relatés sur le site dans le bandeau d'en tête (en survolant 1 2 3 4, une info bulle résume les étapes).

Et la rubrique comment ça marche explique tout ça en détails ...

Voir le messagekaito96, le vendredi 06 août 2010 à 17:28, dit :

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé le bons qu'on gagne à l'inscription, et ce qu'on gagne avec le parrainage ;)

Oups, oublié de répondre pour le parrainage ;)

Donc, le parrainage tel que défini actuellement =>
Parrain et filleule bénéficie d'un Bonus offert correspondant à 10% du premier achat de crédit du filleule.
La procédure (qui par la suite devra être plus facile d'accès), est accessible et expliquée dans la rubrique contact, motif PARRAINAGE.

Voir le messagespher74, le vendredi 06 août 2010 à 16:58, dit :

bonjour dijonnais :oui:

concept fort intéressant en effet, merci pour votre effort de présentation, détaillée et claire :)
une question me taraude : avez-vous prévu des moyens de promouvoir votre site autres que la présentation sur des forums ? par ailleurs êtes-vous à la recherche de partenaires (lien texte) ?

merci et bonne continuation ;)

Bonjour de Dijon :)
Je sens la question pertinente ... de proposition ;)

A vrai dire, je me suis tellement attaché au concept et à sa mise en oeuvre que j'ai négligé l'aspect essentiel de ce genre de projet, à savoir la promotion. Enfin oui et non! Je m'explique :

Ma philosophie étant de faire quelque chose de vraiment différent, je n'ai pas agit par stratégie commerciale, notamment en ayant pré établi de rétro planning ou de planning marketing ciblé. Chemin faisant, du développement à la version opérationnelle, en passant par la phase béta, l'ajout de fonctionnalités, et le questionnement sur des forums ;) (pour des avis d'utilisateurs afin d'affiner certains points (parrainage, stratégie, énigmes) et améliorer encore si possible) ... bref, on arrive à maintenant, en l'occurrence pleine période estivale=>pas vraiment le moment optimum pour faire une campagne promotionnelle.

Ce message a été modifié par bancoprice - 14 août 2010 - 16:05 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 14 août 2010 - 16:03

Les opportunités gratuites du moment :

Une vente Crédit Bonus gratuite.

Utilisez les 2€ offerts lors de l'inscription pour participer gratuitement à la vente du lecteur SONIC Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Klm 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 26-novembre 07
  • Intérêts :Présentateur WebTV & Compagnie / Rédacteur culinaire

Posté 14 août 2010 - 16:41

Je vais m'inscrire et essayer, on va voir ce que ca donne :mrgreen:
DG Passionculinaire.fr | Follow me on Image IPB | Page Fan Image IPB
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 14 août 2010 - 21:45

Voir le messageKlm, le samedi 14 août 2010 à 17:41, dit :

Je vais m'inscrire et essayer, on va voir ce que ca donne :P

Et ça ne mange pas de pain :D
Il n'y a rien de compliqué mais pas si simple quand même (sinon pas rigolo). Ne pas hésiter à se faire les ventes didactiques et lire le didacticiel (j'ai eu la remarque hier de quelqu un qui n'avait pas compris qu il pouvait y avoir plusieurs chiffres apres la virgule et bloquait à deux chiffres ... :) )
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 02 septembre 2010 - 17:18

Une nouvelle vente Bonus gratuite pour cagnoter sur son compte est proposée.

Egalement gratuit en utilisant le bonus d'inscription offert, la vente d'une clé USB Mimobot 4Go
Image IPB
Pour ceux qui auraient essayé, pas d'avis ni de commentaires ?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 13 septembre 2010 - 18:02

Actuellement, deux "parties" dispo pour gagner du cash.

En passant, est ce que quelqu un parmis vous à essayé ?
Si oui, je serais ravis d'avoir un avis, même (et surtout) si négatif :)
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   bancoprice 

• Posteur Débutant

Posté 26 septembre 2010 - 20:21

Pas d'avis ...
Mais une nouvelle vente bonus gratuite à remporter ...
0

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)