-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
PAck+
Posté 06 août 2008 - 16:39
de mon coté je gagne des pack biensur grace a *********** ( de plus si on a des filleuls on gagne autant de packs qu'ils en gagnent mais je viens de trouver une nouelle façon...
pour celle-la ca me prends 5 minutes de ma journee c'est un PTC ou l'on gagne des codes comme des pack+ allez voir ********* vous verrez c'est sympas
sinon il y a aussi *********** tout combiné avec *********** compris je gagne en moyenne 6 pack par mois...
maintenant effectivement il est possible de les acheter comme sur ********** ils sont a 0.99 en ce moment...
je suis nouveau et je vais faire le toure de vos topic...
J'ADORE CE FORUM
a plus
Neuillane
pour celle-la ca me prends 5 minutes de ma journee c'est un PTC ou l'on gagne des codes comme des pack+ allez voir ********* vous verrez c'est sympas
sinon il y a aussi *********** tout combiné avec *********** compris je gagne en moyenne 6 pack par mois...
maintenant effectivement il est possible de les acheter comme sur ********** ils sont a 0.99 en ce moment...
je suis nouveau et je vais faire le toure de vos topic...
J'ADORE CE FORUM
a plus
Neuillane
Posté 23 septembre 2008 - 13:05
Quelques petites questions:
-Comment est-ce possible que l'on puisse acheter des packs aussi peu chers: autrement dit si cela n'est pas une a****** comment font les vendeurs pour s'y retrouver financièrement ?? :schock:
-Ces sites sont-ils fiables ? Comment flairer l'a****** ? :sceptique:
-On peut acheter des pack sur Packbarre (voir ma signature), mais j'ai l'impression que la carte bancaire est obligatoire (pas de téléphone avec paypal!) Ai-je bien tout compris? :cryhappy:
Merci d'avance de vos réponses !
-Comment est-ce possible que l'on puisse acheter des packs aussi peu chers: autrement dit si cela n'est pas une a****** comment font les vendeurs pour s'y retrouver financièrement ?? :schock:
-Ces sites sont-ils fiables ? Comment flairer l'a****** ? :sceptique:
-On peut acheter des pack sur Packbarre (voir ma signature), mais j'ai l'impression que la carte bancaire est obligatoire (pas de téléphone avec paypal!) Ai-je bien tout compris? :cryhappy:
Merci d'avance de vos réponses !

-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)