Eurovore: Racontez votre vie :) - Eurovore

Aller au contenu

• 366 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Racontez votre vie :)

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Xeron 

• VIP
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 04-août 07

Posté 17 janvier 2008 - 16:31

J'ai eu 14.25 à un contrôle de lecture sur Cyrano de Bergerac, et là je vais aller réviser pour un contrôle de conductimétrie en Chimie demain.
Et sinon, il pleut et c'est pénible.
Site très très très très très très rémunérateur (parrainage à 100 %) :
Image IPB
0

#22 Invité_abdel69120_*

• Groupe : Invité

Posté 17 janvier 2008 - 16:40

Je me suis fait renvoyé du cours d'anglais. :)
0

#23 Invité_abdel69120_*

Posté 18 janvier 2008 - 22:25

Je suis en train de manger des carambar ! :)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   starwers 

• le pere fouettard
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 28-avril 06
  • Intérêts :Informatique

Posté 18 janvier 2008 - 22:53

abdel69120 dit :

Je suis en train de manger des carambar ! ;)

attention c'est pas tres bon pour les dents :)
Bon tu me donne faim donc je vais aller me faire à manger du cou ;)
Administrateur des forums Eurovore.com
Site : tacherche.fr

Image IPB
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Oscanto1 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-novembre 07

Posté 18 janvier 2008 - 23:01

Demain j'ai bac blanc de français...
De 8h à 12h :'(

Ps : normalement je n'ai jamais cours le samedi :'(
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Them 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 15-septembre 07

Posté 18 janvier 2008 - 23:39

Bonne chance Oscanto!

Par contre, je viens de boir [ L'a7rira ] la soupe !
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   reymist 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 12-janvier 08

Posté 19 janvier 2008 - 15:21

je viens de commander le maillot du japon
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   parloute 

• From Gelbique
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 17-octobre 05

Posté 23 janvier 2008 - 15:02

Heuuu à partir du moment ou ma prof m'envoie des spams par hotmail je peux faire quoi ?? :)
EX - administrateur peace and love des forums Eurovore.com Image IPB
0

#29 Invité_abdel69120_*

Posté 23 janvier 2008 - 15:04

J'ai vu l'épisode 10 de Prison Break en sous-titré !

Vraiment trop bien !!
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Transparence 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 21-janvier 08

Posté 23 janvier 2008 - 16:31

Il y a un gâteau Alsa qui cuit au four... Et qui va bientôt être dévoré ;)
(Ce n'est pas par flemme qu'on ne l'a pas fait nous-même, c'est exceptionnellement pour diverses raisons!)

.. Je cherche quelque chose. Je crains que ce ne soit pas courant et que donc personne ne puisse m'aider, mais ne sait-on jamais... Auriez-vous connaissance d'un site où il y aurait des exercices de gaéliques pour débutant? De façon à se former un peu, s'evaluer, revoir les lacunes, mémoriser... Ou bien, si ce n'est pas le cas, des ouvrages qui seraient de qualité, toujours dans la même optique?

Merci d'avance!

Je retourne farfouiller le forum que j'adore déjà :)

Edit: Parloute, je n'avais pas vu ton post: à ta place je lui aurais dit clairement les choses. Ca craint quand même :shock:
Original au moins ;)
Image IPB
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   HunKL 

• Dieu
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 07-octobre 05
  • Intérêts :Jeux en ligne

Posté 23 janvier 2008 - 19:10

Transparence>Gaélique=Irlandais ?
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Transparence 

• Posteur Junior

Posté 23 janvier 2008 - 20:11

En gros, oui, on nomme vaguement le gaélique l'irlandais dans le langage courant...

Après comme je n'en suis qu'au début je ne saurais différencier s'il y en a plusieurs formes ou pas... Je crois bien que je dois apprendre la plus traditionnelle... C'est une option dans mon cursus d'Anglais, et comme en plus la prof doit être irlandaise, le français qu'elle écrit n'est pas très bon alors pour s'y retrouver (puis ça fait un mois qu'elle doit corriger les fautes que je lui ai signalées pour plus de clarté... Du coup je le fais manuellement!)...

Tu as une idée, pour l'irlandais, ou c'était juste pour savoir?

Sinon, je peux comparer avec les bases de mon cours si les formes semblent être les mêmes ou non... Mais c'est assez complexe d'apprendre entièrement une nouvelle langue à distance!
Image IPB
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Mister 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 20-octobre 07

Posté 23 janvier 2008 - 20:17

Je suis en train de m'énerver sur mon code PHP parceque je n'arrive pas a me connecté à la base de donées ! :x
Image IPB

Image IPB
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Rambaldi 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 23-avril 06
  • Intérêts :Glander

Posté 23 janvier 2008 - 21:21

HunKL dit :

Transparence>Gaélique=Irlandais ?

L'irlandais n'est pas une langue (comme le belge d'ailleurs). Les irlandais parlent majoritairement anglais.
Ceci dit, le gaélique est un peu parlé en Irlande et un peu en Ecosse.
Image IPB
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Zmbl 

• Marmotte officielle
  • Inscrit(e) : 20-octobre 07

Posté 23 janvier 2008 - 21:28

que de complications
Je suis une marmotte. La marmotte officielle d'Eurovore, qui plus est.
« Et la marmotte, eh bah elle emballe le chocolat dans le papier alu ! »
Image IPB
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Xeron 

• VIP
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 04-août 07

Posté 23 janvier 2008 - 21:42

Je connaissais pas ce nom, je m'en irai un peu moins bête de l'ordinateur :).

Sinon, je suis rentré du tennis à 20h.
Site très très très très très très rémunérateur (parrainage à 100 %) :
Image IPB
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Transparence 

• Posteur Junior

Posté 24 janvier 2008 - 17:32

On est bien sur le sujet "racontez votre vie"? Alors tant pis (tant mieux?) si personne ne lit, mais je vais exécuter l'impératif du titre.
A la limite je ne suis qu'une personne de plus, rien d'autre qu'un texte sur un écran, et pour ceux qui pourraient éventuellement lire, cela ne me pose pas trop de problème de gêne, sachant qu'on ne sera jamais face à face.

Je déprime à bloc depuis plusieurs mois, même si j'essayais de me convaincre du contraire, ou du moins, de faire en sorte que cela change.
Pourtant, je suis heureuse, là n'est pas le problème. Le bonheur n'empêche pas la déprime, qui est encore autre chose. Je suis heureuse car j'ai trouvé "l'homme de ma vie" (bien que le terme me paraisse devenu bateau dans le langage d'aujourd'hui) assez jeune... vraiment jeune en fait, par rapport à la majorité des gens. Heureuse parce que j'ai la chance de vivre avec lui, encore une fois alors que je suis jeune. Heureuse également parce que je vis bien, et que c'est important. Pas aisée financièrement, mais je me nourris à ma faim, pas particulièrement aimée, mais j'ai l'amour des deux personnes que j'aime: mon petit ami et ma mère, ce qui est le plus important.
En revanche, je déprime parce que je me sens incapable... Incapable pour...? Et bien, pour tout, justement. J'ai été très ambitieuse en voulant commencer des études par correspondance, ce qui n'est déjà pas chose simple, mais surtout, en deux licences différentes, et dans des universités qui demandent un certain niveau de réussite... Je l'ai fait parce que cela m'ineressait -et m'intéresse toujours-... Mais voilà, mon gros problème de toujours revient: je suis incapable de me concentrer sur quelque chose. C'est pour cela, sans doute, que je n'ai jamais travaillé... Que je n'ai jamais appris mes leçons, jamais révisé puisque justement, pour réviser, il faut déjà avoir appris. Alors heureusement pour moi, j'avais des facilités, et elles m'ont permis d'arriver jusqu'ici. Seulement, je n'ai aucun mérite à cela. Aucun effort fourni, aucun travail... J'aurais tendance à dire que ce n'est pas trop grave à partir du moment où je n'ai pas perdu énormement... Le problème vient surtout aujourd'hui, maintenant que je ne suis pas capable de réussir sans apprendre. Avant, c'était facile, un peu de logique, et hop, voilà. Mais maintenant? A quoi bon la logique, l'inventivité ou que sais-je... Ca ne va pas me faire apprendre le contenu de mes bouquins, de nouvelles langues.. Rien du tout!
Du coup, je me retrouve à avoir fait dépenser une fortune (et le mot est faible) à ma mère pour mes études, et finalement, je ne fous rien. Il y a un sale cercle vicieux dont je ne me détache pas: j'ai énormement de retard, parce que je n'ai eu internet qu'en décembre et que les cours ont commencé en septembre. D'autant plus que j'ai deux fois plus de travail à fournir que la normal. Ce retard, il me démoralise, mais totalement... Du coup, je n'avance pas, et je prends encore plus de retard, et ainsi de suite...
Les rares fois où j'ai été un peu motivé, tout a été plombé: j'ai voulu faire de la Civi et de la Litté pour ma licence d'anglais, parce que ce sont les deux matières où je risque d'avoir le plus de mal et besoin de temps (j'expliquerai mon problème de lecture en dessous), mais voilà: j'attends ENCORE mes bouquins. Et j'ai reçu un mail d'Amazon me disant que c'était ENCORE retardé d'un mois, donc en fait, début mars, je commencerai à étudier le premier semestre, alors que mes exams sont en mai...
Et puis, il y a les cours de gaélique: j'ai signalé gentiment à la prof qu'elle avait fait de grosses et multiples erreurs de français qui empêchaient une bonne lecture du cours... Un mois plus tard elle me répond que ça l'étonne, qu'elle va se renseigner, et qu'elle va me tenir au courant... Et puis plus rien! Du coup, merci à mon petit ami qui m'a corrigé mes deux premières leçons pour me faire gagner du temps, mais je vais devoir faire toutes les autres, et c'est franchement lourd. Ce n'est pas du tout pour chipotter sur les fautes de français (ce que je suis en train d'écrire en sera certainement rempli, d'autant plus que je n'aurai sans doute pas le courage de me relire immédiatement), c'est simplement que ça déconcentre à un point tel que je n'accorde même plus d'interêt à ce que je lis...
D'ailleurs, en parlant de lire, le voilà mon problème de lecture: depuis que je suis toute petite, et ça n'a jamais changé, je n'arrive pas à me concentrer sur une lecture. Pourtant, j'aime ça, la lecture! Mais je pense trop, réellement... J'ai trop d'idées en tête, et je n'arrive jamais à libérer mes pensées. De ce fait, j'arrive parfois à lire une ou deux pages, et puis arrivée à la troisième, je me rends compte que je l'ai lue, mais que je ne sais même pas ce que j'ai lu, puisque j'avais la tête ailleurs... Alors je relis, et ça recommence de plus belle... J'ai beau relire, ça ne fonctionne pas, une fois que je suis "partie", c'est fichu. Alors ça allait au collège et au lycée où il suffisait de cibler le truc, mais maintenant, c'est quand même un autre niveau qu'on me demande... Qui plus est dans une langue qui n'est pas la mienne.
Pour vous dire à quel point je suis incapable de lire à cause de mon problème de concentration: j'ai un Bac Littéraire (que je n'ai donc pas choisi pour la littérature, vous l'aurez compris...), et je ne voulais pas passer à côté bêtement, donc si je l'avais pu, j'aurais tout bien lu et relu... Mais au final j'ai du disserté sur un bouquin dont je ne connaissais absolument rien! Je ne sais pas comment je m'en suis sortie.. J'ai brodée, je n'ai fait que cela. Ca m'a valu un 9/20. Je m'en suis réjouie, parce que ça aurait pu être bien plus laborieux. Je developpe cela pour dire que certes, ce n'est pas si mal en disant n'importe quoi, mais que non seulement je n'aurais jamais ça en anglais maintenant, mais qu'en plus, il me faudrait de bien meilleures notes pour avoir une licence, et si possible que ce ne soit pas de justesse...
Pour la psychologie, le problème est vite vu: je n'ai que des bouquins énormes à lire, donc c'est déjà joué: je ne vais même pas passer la première année.
Et pour l'anglais, je ne sais pas comment me motiver... Le retard est trop important.
Je suis lucide sur la situation, donc je devrais foncer, bosser comme une folle... Mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, alors ça n'est pas naturel pour moi...

Rajoutons à cela les problèmes personnels, que je ne pourrai pas entièrement exposer ici, car, bien que vous ne me connaissiez pas, il ne s'agit pas que de moi, et je dois donc savoir me taire.
Disons, en mettant de côté le plus gros, qu'en plus de celui-ci, j'ai la famille de mon petit ami qui me deteste, par qui je me fait insultée (la petite soeur, un peu plus jeune que moi, m'a laissé un message téléphonique pour me dire des choses très moches, entre autres... je pourrais le copier, mais bon, je crois déjà que personne ne me lit alors ce n'est pas utile...Tout comme mon post, mais tant pis. J'ai l'illusion d'être lue, et ça peut faire du bien.).
Je me sens aussi terriblement seule. Je sais que je suis aimée de mon petit ami, et que nous resterons ensemble pour de bon. Seulement, je n'ai QUE lui. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai: j'ai ma mère aussi. Mais ma mère vit dans le Val d'Oise, moi dans le Var. Et, bien qu'elle m'aime et que je l'aime aussi, je ne lui parle jamais de choses personnelles, nous discutons simplement de la routine. Depuis des années je suis incapable de lui dire "bisous" ou que je l'aime. Ce ne sont pas des bêtises, lorsque l'on dit que ces mots sont les plus difficile à dire. Ils ne le sont pas, en ce qui me concerne, pour mon petit ami... Mais c'est l'exception, et ça doit être lié au fait que nous ayons discuté de nos vies entières à notre connaissance. Je reviens au sujet: je me sens seule. A tel point que je rêve de rencontrer des amis que je n'ai pas, et que je n'aurai jamais. Je le sais, que je ne les aurai pas, parce que j'ai su observer des tas de choses, bien que je n'ai que 18 ans. Non seulement peu de gens m'apprécie, mais en plus, je suis extrêment exigente en retour. J'en demande trop, mais c'est mon côté utopiste. Je rêve de gens différents de la globalité de notre société. De personnes sincères à 100 %, et pour qu'elles soient mes amis, avec qui je m'entende. Mais rien de personnes sincères à 100%, je serais contente. Ce ne serait pas forcément mes amis, mais ce serait des gens bien. Je n'aime pas que mes rêves me fassent sourire tandis que la journée mon visage est on ne peut plus différent. J'ai peur qu'en me lisant on pense que je suis malheureuse. Je ne le suis pas. Seulement, du matin au soir, en attendant que mon petit ami revienne, je suis seule. C'est cette solitude qui me ronge. Et pourtant, je la préfère 1000 fois à un environnement surpeuplé de gens que je n'apprécierais pas particulièrement. Ce n'est pas pour autant que j'aime être seule... En fait c'est assez ambigü. J'aime être seule, je deteste les repars, soirées ou que sais-je où il y a 20, 30 personnes... Mais j'aimerais encore plus être seule avec quelques personnes. Je sais que ça peut paraître très con ce que je dis. Mais je me comprends: j'aime que l'on soit seuls, mon petit ami et moi. J'aimerais pouvoir apprécier d'être seule avec un véritable ami. Qu'un groupe réduit soit seul face à la masse de tout le reste du monde, en fait. Mais bon, ce n'est pas vraiment seul, soit. Je suis trop compliquée pour me faire comprendre.
C'est comme mon histoire de la perception des autres... La beauté, j'aimerais qu'elle soit une notion totalement différente. Enfin, j'aurais aimé, plutôt, parce que ça ne pourra pas changer. Je vais essayer de l'expliquer, mais ce n'est pas si simple par écrit.
Admettons que nous soyons tous des figures totalement indéfinies. Si je croise une personne, sans la connaître, mais qu'il se trouve que si nous nous connaissions, je l'aimerais beaucoup: alors je souhaiterais qu'elle m'apparaisse belle, aussi belle que ce que je l'apprécierais. Et inversement, si je croise quelqu'un qui ne me porterait pas dans son coeur si nous nous connaissions, je voudrais qu'il me voit très laide...
Chacun verrait les autres en fonction de leurs personnalités, et non d'une apparence qui peut cacher des choses bien différentes de celles auxquelles on s'attend. Ainsi, nous n'irions que vers les gens "beaux", mais ce ne serait pas restrictif: chacun serait beau pour certains, et pas pour d'autres. C'est là que le terme "beauté intérieure" aurait un sens, parce qu'au jour d'aujourd'hui je le vois plus comme la façon la plus maladroite que certains ont de tenter de rassurer des personnes qu'ils ne trouvent pas attrayantes physiquement.

... Du coup je ne sais même pas exactement où j'en étais.
J'ai envie de connaître l'ami que je me suis imaginée cette nuit. J'ai envie que les gens soient aussi bien que je l'espère en les croisant.
J'ai envie d'un monde assez différent du notre :/

Enfin... J'ai raconté ma vie?
Bon, au moins, ça je sais faire. Plus ou moins, me direz-vous, vu à quel point c'est brouillon.
Mais mon post sera à sa place, c'est le seul point positif.

J'en ai marre d'être un cadavre qui passe ses journées à justement les voir défiler...
Image IPB
0

#38 Invité_abdel69120_*

Posté 24 janvier 2008 - 17:37

Edit : Je suis un boulet.
Qui le savait ? :)
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Miiz 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 21-octobre 07

Posté 24 janvier 2008 - 17:42

Bon voila je vais raconter ma vie :
Bon bah je suis née le 13 Octobre 1993 ('ai pas choisis cete date enfin il parait que sa porte malheure !) bref apparement j'ai pas crié dés le debut , alors le docteur m'as foutu une baffe ! J'a ipas apprécié mais bon j'avais que 3 min ! Ensuite bah on est rester a l'hopital avec ma mére il y avait plein de gens qui défilaient ! (Quelques jours et deja bogoss MDR) Bah ensuite on est rentré a la maison , un ptit coin paumé que j'apprécié assez yavais des chevals ! Ah on dit chevaux ? Alors chevaux alors ! J'etais content car j'avais un chien ! Je fesais du dada dessus et pis bah il s'en fichait alors jcontinuait ! Mais a un moment il m'a mordu ! J'a ieu trés mal a la main ! Ma maman m'as fait un bisou réparateur mais sa a pas marché alors on a mit un pansement ! Je me souviens de mon premier anniversaire (Bah oué sa se fête un an ) vous trouver pas ? Mais c'est pas moi qui a deballer mes cadeaux Grrrrr c'etait mon frere moi je dormait ! Et je me rappele même pas de mes cadeaux c'est abusé !Je me souviens de ma premiere journée d'ecole j'avais un sac bleu , rouge ,vert ,jaune xD J'etait fashion a l'epoque ! Ah j'etait bouclé jvous l'est pas dit sa ? Bah maintenant que je vous l'est dit vous devez etre content ? J'espere en tout cas ! A la maternelle on fesait des dessins ! Je me rappele qu'un ami a moi (Jonathan qui s'appelait) il m'avais appris a faire des joli bonhommes !Jmetais fais une amie aussi elel s'appelait Anaïs ! (Elle s'appele toujours comme sa enfin je crois!) Et auss ije me souviens qu'on mangeais tout le temps des pates la bas ! Bah je faisais de l'exercice donc je grossisais pas lol .Aussi je me souviens quand on fesais le roi du silence celui qui gagner il gagner un carambar ! Jaime bien les carambar pas vous ? Moi j'aime bien surtout au caramel ! Et pis mon prof de sport qu'etait super sympa et qui m'appeler mon lapin ! xD

[Suite dans quelques jours]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Arak51 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 26-janvier 08

Posté 26 janvier 2008 - 15:19

se soir je mange peut-etre kebab ;)
0

• 366 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)