Eurovore: Racontez votre vie :) - Eurovore

Aller au contenu

• 366 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • Dernière »

Racontez votre vie :)

#5681 L'utilisateur est hors-ligne   Mem 

• Posteur Junior
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13-novembre 09

Posté 20 juillet 2010 - 22:42

.

Ce message a été modifié par Mem - 31 juillet 2010 - 20:42 .

0

#5682 L'utilisateur est hors-ligne   dadam15 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-août 07
  • Intérêts :proxenete masculin

Posté 20 juillet 2010 - 22:49

Mem , Franchement , dans tes réponse tu es trop fort

Enfin il me semble que tu es bien l'ancien 21 , Ares etc...

Toi et fitz (ancien nabst ? enfin le fanatique de la pomme )

Vous avez une manière de vous exprimer qui me fascine au plus haut point ( et dans le bon sens du terme )
Image IPB
0

#5683 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 20 juillet 2010 - 23:03

Je ne pense pas qu'ils soient différents.
0

#5684 L'utilisateur est hors-ligne   Forla 

• VIP
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 05-décembre 07

Posté 20 juillet 2010 - 23:11

Dadam, je suis comme toi, j'aime lire ces deux membres, c'est extraordinaire! :)
Et je sais que l'on ai pas les seuls. :)

Ps: J'étais entrain d'écrire un paragraphe sur ma vie, j'ai tous éffacé car ça ne vous regarde pas. --' Puis à quoi ça servirait? J'en parle rarement à mes potes...
0

#5685 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08

Posté 20 juillet 2010 - 23:54

21 surtout, moi je n'ai jamais eu le moindre talent pour la dialectique. La rhétorique, je dis pas.

En fait, à l'écrit, je fonctionne intuitivement par mimétisme. Mon style est un brassage de tout ce que j'apprécie chez les autres.

Et j'insiste hein ? Je ne le fais pas exprès: je suis naturellement un kleptomane littéraire. Sauf que, tel l'honnête passant qui se surprend avec une orange à la main au détour d'un marchand de légumes, je m'en rends compte.

Ainsi:
- Le "bah", je l'ai piqué à 21; ça, je m'en suis rendu compte il y a quelques temps. Et le vol est d'autant plus grave que c'est un des ce mots fétiches: il l'emploie jusqu'à 10 fois par semaine.
- Le :) et le :) je l'ai ai piqué à Ineluctable. C'est d'ailleurs les seuls smileys que j'utilise. Les bulles aussi, j'ai gardé.
- Le "tss, tss", je l'ai piqué à un membre sur un autre forum.
etc.

Je n'ai pas un chouïa de touche personnel, et si jamais vous produisez un effet qui me plait, je vous le piquerais aussitôt. Vous voilà prévenus.

Ce message a été modifié par Fitz - 20 juillet 2010 - 23:56 .

Il faut posséder le chaos pour accoucher d'une étoile dansante.
0

#5686 L'utilisateur est hors-ligne   Mem 

• Posteur Junior

Posté 21 juillet 2010 - 08:00

.

Ce message a été modifié par Mem - 31 juillet 2010 - 20:42 .

0

#5687 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07
  • Intérêts :Internet, Sport et Copains.

Posté 21 juillet 2010 - 09:48

C'est vraiment étrange, car quand j'ai lu le paragraphe de Xandrow, je crois bien que j'aurais pu me reconnaître dedans..

Hormis le fait que je ne joue pas de guitare et que je suis plutôt sur les forums et sur Msn que de faire des jeux en ligne, car ce n'est pas tellement mon truc.. Et alors si j'y passe des heures (déjà que je suis un addict des forums alors bon) je risquerai de dire définitivement bye-bye à l'ordi.

En plus je suis sûr que ca ne me conviendrait pas.. Moi je m'énerve trop vite, la preuve une fois j'ai lancé un stylo bille tellement fort par-terre qu'il s'est explosé (en fait stylo avec de l'encre :/) et toute le salon a été redécoré, le plafond souffre encore.

Bref Agie a tout-à-fait raison, c'est l'adolescence. Et pourtant les gens nous disent ''Vous vivez les plus belles années de votre vie, sans contrainte, sans le souci de se loger etc etc''... Ce qui n'est pas tout-à-fait faux. Suffit de trouver ce qu'on cherche.

Ce message a été modifié par Koopa - 21 juillet 2010 - 09:49 .

0

#5688 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur
  • Inscrit(e) : 18-février 08

Posté 21 juillet 2010 - 10:07

Voir le messageagie, le mercredi 21 juillet 2010 à 00:03, dit :

Non sens.
Car même si tu fais une "moyenne de la normalité", chacun est différent, chaque être est unique.

Ensuite, je sais que je suis différent (toujours sans pouvoir définir la normalité, car c'est qu'à partir de là que tu peux définir la différence), à commencer par ma maturité, qu'on m'a fait remarqué dès mes débuts sur le net. Je suis arrivé sur Yacado à 13 ans, j'en ai eu 14 le mois d'après, et on m'a toujours trouvé très "mature pour mon âge". En 4ème les gens en sont plus aux "kikoo!lol" et "jtm ma besta <3" (argh ça fait mal d'écrire comme ça).

A ça, tu peux rajouter mes goûts musicaux. De la "musique de vieux". Aujourd'hui, la majorité des gens aiment le hip hop, le rap, le rnb, la techno, l'électro, etc etc. Moi j'aime le bon vieux hard rock. Et ne va pas me confondre avec ceux qui écoutent que du AC/DC et qui se prennent pour des rockers. Idem avec ceux qui écoutent du Linkin Park, du Muse, tout ça. C'est pas du rock, c'est de la pop, c'est plus le même genre. J'ai les goûts musicaux de mon père (enfin lui est plus jazz-jazz rock et moi blues-blues rock et metal [Et là, encore une fois, je parle pas des Korn ou Slipknot, mais du métal d'il y a 40 ans aujourd'hui: Saxon, Black Sabbath ... les fondateurs du genre (surtout les deuxièmes)]). Normal de pas les retrouver chez les gens de mon âge.

Puis j'ai envie de dire qu'on m'a poussé à la différence. J'ai fait du sport quand j'étais petit (judo, puis foot). J'ai arrêté le judo au profit du foot, parce que j'avais pas le temps de faire les deux. J'aurais pas dû et garder que le judo, parce qu'en 3 ans de foot, on m'a fait que des reproches, j'étais pas bon mais j'étais pas soutenu, c'était pas facile. Ca m'a dégouté du sport. Plus récemment, l'année dernière (pas celle qui vient de se finir, l'autre), j'ai participé à l'UNSS. J'étais pas bon, mais pas trop mauvais, je m'en sortais pas trop mal mais l'équipe était sympa et l'ambiance bonne. Cette année, je l'ai pas fait, parce que je sentais que j'allais tomber avec des fous qui font du sport depuis des années et qui vont rager. En attendant, j'aime bien regarder certains sports, mais je souhaite plus en faire, ou alors juste avec des proches et des vrais amis qui vont pas s'énerver, qui sont là pour le plaisir.

Enfin je vais finir avec le côté asocial. Je crois que je suis parano. Mais on revient en arrière: juin 2009. Le groupe de gens avec qui je traine décide de se mettre à WoW. Au départ, je voulais pas, car on avait pas encore passé le brevet et je voulais me concentrer dessus. J'ai craqué. Je jouais de 2 à 4h par soir, voire plus (en fait, si on compte 18h-22h, ça fait 4h (moins la pause manger, 20 min max), sachant que je faisais mes devoirs après, puis j'allais me coucher). Ensuite, les vacances. Ce groupe de gens jouait à Counter Strike aussi. Donc j'essayais de jouer aux deux jeux en alternance. Pendant le début de vacances, des membres du groupe étaient absents, et on m'appelait tout le temps sur CS pour jouer (vu que les matchs sont en 4vs4 ou 5vs5). Seulement, quand les autres sont revenus, j'avais beau essayer de participer, on me proposait presque jamais. En même pas une semaine ça m'a saoulé (d'autant plus qu'ils étaient là pour gagner et, encore une fois, j'étais pas mauvais mais pas bon non plus), je les ai tous bloqués sur Steam et je m'y suis plus connecté. J'ai réinstallé CS il y a un ou deux mois, j'ai joué 15 minutes et ça m'a saoulé. J'y rejouerai plus jamais je pense. Concernant WoW, j'ai continué (et ils osaient me traiter de "geek", alors que c'est eux qui m'avaient poussé à jouer). Tout l'été. J'ai trouvé des compagnons de jeux avec qui je m'entendais bien et ça s'est bien passé. A la fin de l'été, à la rentrée, j'ai cependant arrêté car, avec l'internat, plus le temps de jouer le week-end.

Les gens, par trop souvent, m'ont blessé ou trahit, mais je suis aussi naïf, et tout ça mélangé, c'est pas bon. La naïveté fait que certaines choses risquent de se reproduire. La haine entraîne mon asociabilité.

(Et je me dis que je pourrais encore dire des choses comme ça, mais c'est assez pour aujourd'hui)

Voir le messageKoopa, le mercredi 21 juillet 2010 à 10:48, dit :

Bref Agie a tout-à-fait raison, c'est l'adolescence. Et pourtant les gens nous disent ''Vous vivez les plus belles années de votre vie, sans contrainte, sans le souci de se loger etc etc''... Ce qui n'est pas tout-à-fait faux. Suffit de trouver ce qu'on cherche.

Pourtant moi j'ai qu'une envie: trouver un boulot, un appart' et vivre ma petite vie tranquille. Après, évidemment, on peut mettre ça sur le dos de l'adolescence qui entraîne une volonté d'indépendance, mais j'y crois pas.

[PS: on devrait trouver un truc pour qu'un retour à la ligne simple soit assez lisible pour qu'on ait pas à faire deux sauts de ligne]
0

#5689 L'utilisateur est hors-ligne   dadam15 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 09-août 07
  • Intérêts :proxenete masculin

Posté 21 juillet 2010 - 10:16

Je te rassure les gens à 17 ans sont pas mieux

Sur facebook , 98% des messages sont du genre "si tu m'aime clique sur j'aime" ou encore des poème à la con parce qu'il sont amoureux et changent de statut de en couple à célibataire toutes les semaines

Ce message a été modifié par dadam15 - 21 juillet 2010 - 10:16 .

Image IPB
0

#5690 Invité_Jérémy_*

• Groupe : Invité

Posté 21 juillet 2010 - 10:21

Voir le messagedadam15, le mercredi 21 juillet 2010 à 11:16, dit :

Je te rassure les gens à 17 ans sont pas mieux

Sur facebook , 98% des messages sont du genre "si tu m'aime clique sur j'aime" ou encore des poème à la con parce qu'il sont amoureux et changent de statut de en couple à célibataire toutes les semaines

Je suis d'accord.

Ou alors les : Si tu m'aime met 1 ... ".

C'est en cela que je trouve les gens cons. Car on dit que les boulets sur les forums sont des boulets, mais ceux qui postent des conneries du genre pour se rendre interessant, sont des kikoolols.
0

#5691 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post

Posté 21 juillet 2010 - 10:26

Oui tu as raison Xandrow, moi aussi je disais à mes parents que j'aimerais bien être comme eux mais un peu moins d'âge, genre te projeter dans quelques années afin de trouver un boulot, un appartement etc.

Bon après ce ne sera pas forcément une petite vie tranquille comme tu le dis, faut se débrouiller après, je pense pas que tu aies (ou es) déjà la faculté de tout trouver tout seul même si tes parents peuvent t'aider etc... Pour moi il faut attendre pour ce genre de choses.

Puis j'ai envie de dire que la maturité peut se retrouver un peu partout. Moi aussi je sais qu'on me l'a beaucoup dit, de la part des professeurs, des parents sans oublier pas mal de personnes. C'est sûr que si tu compares cela aux ''je t'aime bestaaaaaah <3'' et ''kikoulool lol!'' alors oui, tu peux te considérer comme mature, aucun souci là-dessus.

Pour le sport je suis comme toi, j'ai fait des années de football et on m'a reproché tout un tas de choses qui font que cela m'a vite saoulé et que j'ai arrêté. Moi aussi je suis passé par plein de sports, j'ai fait : judo, handball, football, tennis et ping-pong. Je fais encore du tennis, et il est vrai que si l'ambiance est conviviale dans un sport, alors on y reste, surtout si le sport en question nous plaît.

En outre, les goûts de musique.. Bon sa je vais te dire tout de suite. A ce niveau-là, tu n'es pas du tout le seul.
Les gens sont de plus en plus intéressés par le hard-rock. Demande à plusieurs personnes leurs goûts, tu verras que ce style sort souvent du lot.

Du moins là où je suis, moi ils sont tous fan de hard-rock. Moi j'aime les musiques qui sortent et qui bougent, je sais c'est c**, mais en tout cas c'est ce que j'apprécie. Le rock, je n'ai jamais su m'y faire. Un peu le métal mais un peu trop barbare ^^

Et enfin le goût des jeux en ligne.. On y prend vite goût, c'est sûr, je veux bien le comprendre.
En même temps, tu as commencé avant le brevet... Ce n'est pas très important mais si j'avais un conseil à donner, ce serait de se mettre à fond dans le travail pour les années qui suivent (Première + Terminale --> les années les plus importantes, selon moi).

0

#5692 L'utilisateur est hors-ligne   agie 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 28-mai 08

Posté 21 juillet 2010 - 10:30

Voir le messageXandrow, le mercredi 21 juillet 2010 à 11:07, dit :

Voir le messageagie, le mercredi 21 juillet 2010 à 00:03, dit :

Non sens.
Car même si tu fais une "moyenne de la normalité", chacun est différent, chaque être est unique.

Tu ne reprends pas ma bonne citation, ça c'était en réponse à Mem.

Reprends la citation d'avant :

Voir le messageagie, le mardi 20 juillet 2010 à 23:32, dit :

Les ados ont toujours l'impression de se sentir différents des autres (j'entends par là différent de la masse, parce que bien sûr on est tous différents).

j'ai d'ailleurs mal fini ma phrase, j'aurai dû dire exactement "parce que bien sûr on est tous différents les uns des autres" pour être plus compréhensible.

Tout ce que tu viens d'ajouter ne fait que confirmer ce que je pense.
0

#5693 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Root Admin
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 21 juillet 2010 - 10:31

Je viens de revenir d'Angleterre et je repars Samedi pour le sud de la France. En tout cas, c'était de superbe vacances ^^
Administrateur sur Eurovore - Junior Project Manager/Web developer
0

#5694 L'utilisateur est hors-ligne   a77aque 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • Intérêts :Dormir Basse Musique Dessin Ecriture automatique

Posté 21 juillet 2010 - 10:37

Je vous fais un rapide bonjour dans mon manquant temps libre, ces jours-ci, parce que je trouve ça bien que vous parliez comme ça et je sais que quand je reviendrai ce sujet sera englouti sous une masse considérable de messages racontant le quotidien des membres.

D'abord, Gratteur, je ne pense pas que tu sois asocial. Disons que du point de vue que j'ai, je ne peux peut-être pas trop me permettre de juger. Cependant, je le répète, je ne crois pas que tu l'es.

Moi je suis d'accord avec Agie. Adolescence. Je ne pense pas que les gens au caractéristiques telles (intelligents, fans d'ordis, très peu d'amis...) forment un groupe plus à part, que n'importe quel autre groupe notable d'adolescents. C'est juste que des groupes de jeunes, du style "populaire", les plus sportifs, les plus beaux et j'en passe sont le plus souvent ceux exposés dans les séries TV, l..., et par l'influence que ces médias ont, ils forment l'image des adolescents dans l'esprit nombreuses personnes, sur le seul échantillon précédemment cité. De plus, ce sont ceux que tout le monde voit, car ils aiment s'exhiber. ce n'est pas pour cela que les gens de l'ombre sont pour autant bien moins nombreux.

Jme crois pas encore guérie de cette adolescence, j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est toute ma vie, vu que je me souviens très très peu de mon enfance. Je suis contre le fait de dire que certains sont différents de la masse, parce que je ne considère pas qu'il y a une masse. Il y a plusieurs masses, et considérer que ceux qu'on voit le plus sont la masse est une erreur, car ils forment moins de la moitié de la population. Chacun fait partie d'un groupe prédéfini, personne n'est exclu de tout. La cécité de certains me sidère. Bien que c'est peut-être moi qui suis aveugle, je ne vois peut-être pas que certains ne sont nulle part. Dans mon école par exemple, (EX-école en fait ^^) il y a des gens qui aiment les ordis, qui sont 1ers de classe, et c'est pas pour cela qu'ils n'ont pas d'amis, qu'ils ne forment pas leur petit groupe. Je suis un peu entre tout, j'ai assez bien de potes, quelques vrais amis, je sors parfois mais pas tout le temps comme certains, je ne pense pas être bête, sans pour autant être considérée comme intello de service, je ne suis pas vraiment timide, et j'ai appris quelques trucs, notamment ne pas se fier aux apparences.

Ce n'est pas parce que quelqu'un passe sa vie à crier à tout le monde "oh mon amour je t'aime", qu'il a pour autant beaucoup d'amis. Cette personne est peut-être tout aussi marginale que vous qui pensez l'être, parce que vous êtes timides. Beacoup n'ont pour cela pas encore pu aprécier vos qualités, alors que la personne expansive aura déjà "testé" tout le monde, et il ne lui restera plus qu'à aller explorer ailleurs...

Assez bien de gens me disent que je suis bizarre et cetera, mais on me dit jamais pourquoi, alors j'y prête pas trop attention, et je considère que tout le monde l'est, et que c'est une pure coincidence si on me le dit plus à moi qu'à quelqu'un d'autre...

Donc, ne tentez pas trop de changer, mais la timidité en tout cas c'est pas inné, faut juste se dépasser un peu quand on en a l'occasion.

Voilà pour mon point de vue.
Image IPB
Conseil numéro un : ne jamais écouter mes conseils.
0

#5695 L'utilisateur est hors-ligne   Mem 

• Posteur Junior

Posté 21 juillet 2010 - 10:48

.

Ce message a été modifié par Mem - 31 juillet 2010 - 20:43 .

0

#5696 L'utilisateur est hors-ligne   Koopa 

• Dieu du post

Posté 21 juillet 2010 - 10:51

J'ai l'impression que tu me parles dans une autre langue, excuse-moi je n'ai absolument rien compris ^^
0

#5697 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 21 juillet 2010 - 10:54

Voir le messageKoopa, le mercredi 21 juillet 2010 à 11:26, dit :

En outre, les goûts de musique.. Bon sa je vais te dire tout de suite. A ce niveau-là, tu n'es pas du tout le seul.
Les gens sont de plus en plus intéressés par le hard-rock. Demande à plusieurs personnes leurs goûts, tu verras que ce style sort souvent du lot.

Du moins là où je suis, moi ils sont tous fan de hard-rock.

Je sais pas ce qu'ils écoutent, et je sais que je suis pas tout seul, mais pour moi, AC/DC c'est pas du hard rock. Enfin techniquement, oui c'en est, mais ils se sont formés dans les années 80 alors que tous les autres groupent se sont formés dans les années 70. Mais tous leurs riffs se ressemblent trop je trouve. Enfin après, comme je l'ai dit, je sais pas ce qu'ils écoutent.

a77aque: je ne me compare pas aux gens représentés dans les sitcoms américains mais aux gens que j'ai déjà croisé.
0

#5698 L'utilisateur est hors-ligne   a77aque 

• Maître du post

Posté 21 juillet 2010 - 10:57

A quels niveaux t'es-tu comparé Gratt?
Image IPB
0

#5699 L'utilisateur est hors-ligne   Xandrow 

• Gratteur

Posté 21 juillet 2010 - 11:00

Les gens que j'ai déjà croisé, donc à peu près tous les groupes: les rebelles, les drogués, les sportifs et footeux, les musiciens, les geeks, ...

Mais dans chaque groupe (la liste est largement pas exhaustive), j'ai connu une ou plusieurs personnes que je pouvais pas blairer, ce qui fait qu'au final j'ai pas envie d'intégrer de groupe, or les gens vont, quoiqu'il arrive, me juger sur ce que je fais et ce que je suis, et je vais forcément retomber dans un groupe, et de fil en aiguille je suis obligé d'intégrer une masse (pour reprendre ce que tu disais) qui ne me convient pas forcément.
0

#5700 L'utilisateur est hors-ligne   a77aque 

• Maître du post

Posté 21 juillet 2010 - 11:04

Ok ^^

Ben, un groupe n'est que rarement fixe. Il y a des gens vachement chiants dans un peu chaque groupe mais 'faut pas trop s'en occuper, tu restes juste avec les gens qui te plaisent, et tu vas voir qu'eux aussi trouvent très probablement les personnes chiantes, tout aussi déplaisantes que toi tu ne les trouves. Alors la situation va se tourner à ton avantage à moins que tu ne sois toi aussi très pompant :)
Image IPB
0

• 366 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)