Eurovore: les cadeaux ? un jour peut etre !!! - Eurovore

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

les cadeaux ? un jour peut etre !!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vodka04 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-avril 10

Posté 22 avril 2010 - 18:22

bonjour

Un petit message pr dire mon ras le bol...j adore le site prizee, son ambiance et ses jeux ms un cadeau serait le bienvenue qd meme !!
852 ° JOUR ET 269 Bubz !!! et tjs rien, et ce n'est pas faute de tenter !

et quelle surprise il y a qq jours qd je cherchais un cadeau pr lequel participer au tirage au sort...je sélectionne des cadeaux de 49 A 260 E (parce q les tatouages ça ne m intéresse pas vraiment !)...

Et lorsque je fais défiler les pages des ventes, je ne peux participer a aucune vente sur 20 pages !! d ou mon indignation !!! :D

Plus je vois le site évoluer plus je me dis q mes Bubz ne servent à rien...qd j ai eu de quoi prétendre au chèque de 50E il a été annulé, qd je pouvais alors celui de 100E il a disparu aussi...et maintenant j aimerais bien savoir comment je peux faire pr au moins participer aux ventes !

sur ce bonne continuation a tous !!
www.poesyfeeline.com (pas de concurrence avec prizee c mon site perso de poésie)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Liza 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 23-avril 10

Posté 23 avril 2010 - 12:38

Je pense comme toi, moi aussi je suis en colére ! les Bubz ne servent à rien, à plusieurs reprises j'ai misé un jeton (que l'on perd) mais on est chaque fois une centaine sur un cadeau et on ne gagne rien.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ptitoinoudu93 

• Posteur Débutant

Posté 23 avril 2010 - 23:23

Comment se fait-il que tu est que ça comme Bubz ! regarde ma signature mdr ! Puis les cadeaux j'en est eu quelqu-un en 220 jour de jeux...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Liza 

• Posteur Débutant

Posté 24 avril 2010 - 06:52

C'est peut-être parce que je ne suis pas chanceuse ! mais si c'est juste pour avoir des tatoos ou des trucs débiles que tu paies en plus cher, franchement, c'est se foutre de la tête des gens.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Onichan 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 24-avril 10

Posté 24 avril 2010 - 12:07

Moi je trouve le nouveau système de cadeau completement bidon: même si vous avez 1000 Bubz, vous ne pouvez achetez un cadeau du même montant? certaines personnes on deja investies de l'argent dans l'achat de parties pour avoir plus de Bubz, maintenant, elles devraient réitérées avec l'achat de parties pour "essayez" de gagner un cadeau? Où est l'interet? Vous faire des sous sur notre dos? merci Prizee
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   billardlabanane 

• Posteur Débutant

Posté 25 avril 2010 - 12:21

Je Préférais Le Système De Tombola Il Y A Un An Il Y Avais Déjà Plus De Gagnant Et J'avais Gagner Des Kdo
Aujourd'hui C'est Vraiment Nul Je Confirme :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cocochanel0179 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 18-octobre 08

Posté 25 avril 2010 - 16:26

a force de réclamation il y aura peut être du changement...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Onichan 

• Posteur Débutant

Posté 27 avril 2010 - 00:15

on l'éspère en tout cas, car là, je ne sais pas se qu'ils nous on pondu :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Xenie44 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 30-avril 10

Posté 30 avril 2010 - 06:41

Vous
le 13/04/2010 19h40 Bonjour je tenais juste a vous faire savoir que j'étais très mécontent de ce nouveau système de cadeaux et pas que moi apparemment vu le paquet de post sur le forum... Je viens de passer 150 parties pour obtenir des jumelles pour ma fille ( mes 10 jetons par jours tout les jours tout en sachant que j'étais le premier a miser sur ce cadeaux ). Depuis le mois de février j'essaye de les obtenir et rien y fait. Il y aurait il un moyen pour remettre un système de file d'attente ? quitte a dépenser ces 10 jetons quotidien pour rester dans cette file d'attente ? Car la je passe 20 seconde sur prizee histoire de miser mes jetons et c'est tout ce que je fais maintenant. Merci par avance de votre réponse.
Service Clientèle
le 14/04/2010 09h42
Bonjour,

J'ai bien pris note de vos remarques envers le nouveau système de distribution des cadeaux sur Prizee et notamment la mise de jetons obligatoire pour participer à des ventes vitrine.

Sachez que le Service Clientèle comprend votre appréhension vis à vis de ce changement significatif des modes d'obtention des cadeaux, cependant celui ci est le fruit d'une longue réflexion et de la prise en compte des réclamations générées par l'ancien système. Il était nécessaire de reformer le système et de favoriser une répartition plus vaste des cadeaux.
Les quantités de cadeaux distribuées chaque semaine sont importantes, mais il semble évident que tous les joueurs ne pourront pas obtenir de manière immédiate une conversion de leurs gains en Bubz. Il est donc inévitable que les règles de distribution évoluent et que celles ci puissent sembler déroutantes. Néanmoins, sachez que nous faisons le maximum pour prendre en compte les attentes des joueurs et améliorer le contenu du site.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

Voila ce que ma sorti prizee a mon premier mail histoire de....

Vous
le 15/04/2010 15h49 Bonjour, en gros vous êtes entrain de me dire que cela ne sert strictement a rien de dépenser tout ces jetons en "chance" cadeau car une personne misant un jeton peut gagner ce cadeau par rapport a une personne ayant mis 200 jetons ? Votre système de file d'attente était beaucoup mieux pour cela c'était long certes mais au moins on était sur d'avoir le cadeau au bout a condition de le pointer tout les jours il n'y a vraiment aucun espoir que le système de file d'attente revienne ?
Service Clientèle
le 15/04/2010 17h23
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. En jouant sur Prizee, vous avez récoltez des Bubz que vous pouvez échanger contre des cadeaux dans la Salle des Ventes.

Pour pouvoir commander le ou les cadeaux de votre choix, vous devez miser un ou plusieurs jetons. Plus vous misez de jetons, plus vous augmentez vos chances pour le tirage au sort final. En effet, comme par exemple lors d'une tombola organisée pour une fête scolaire, plus vous achetez de tickets, plus vous augmentez vos chances d'avoir le ticket gagnant.

Si vous obtenez le cadeau, les Bubz correspondant seront retirés de votre contenant. Dans le cas contraire, le montant de votre contenant reste intact.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

et celui la c'est le ponpon
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Onichan 

• Posteur Débutant

Posté 30 avril 2010 - 17:13

la vraiment prizee merite une haie d'honneur: bravo à la stupidité.

Vraiment déçu de Prizee, moi qui le connais depuis presque le début.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lolo13613 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 04-mai 10

Posté 04 mai 2010 - 12:05

J'avoue que se nouveau système pour les cadeaux me met aussi hors de moi :schock: , j'ai beau miser pour 10 euro de sms soit environ 120 partie cela ne m'avance en rien j'en ai marre déjà qu'on dépense de l'argent pour des partie afin d'augmenter nos Bubz il faut en + de sa encore dépenser pour avoir 1 " chance " sur chepa combien pour obtenir le cadeau que l'on souhaite c'est pas juste, tout ce temps perdu, tout cette argent !! Prizee en encaisse suffisement pour répondre au minimum a nos attentes...
En esperant qu'ils lisent ce que nous postons et se rendent vraiment compte que beaucoup de personne n'aiment pas se système...
:) :( :-o :? :blink: :?:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   louvedu89 

• Posteur Débutant

Posté 04 mai 2010 - 22:57

Bonjour,
Je suis depuis longtemps sur Prizee, et à la bonne époque de la file d'attente, j'arrivai à avoir les cadeaux, même s'il fallait beaucoup d'attente (1 ans parfois). Mais là, je ne vois absolument pas l'intérêt pour les joueurs (car pour le site il est assez clair) de continuer à dépenser de l'argent, pour avoir des Bub's, certes (j'en dispose de 1400), mais sans pouvoir les dépenser. Même en mettant des jetons (une fois 800) je n'ai pas encore réussi à avoir un cadeau depuis ce nouveau mode de vente... cela me désespère et me je me dis de plus que j'ai perdu de l'argent.
Je regrette les files d'attentes et les enchères...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Gakusei 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 10-mai 10

Posté 10 mai 2010 - 10:06

En effet, nous sommes tous dans le même cas... Prizee s'en met plein les poches, et nous, rien !

Ce qu'il faut absolument, c'est que plus personne ne paie pour quoi que ce soit : ainsi, Prizee ne gagnera plus d'argent, et devra modifier son système de distribution de cadeaux...

... mais tant qu'il y a des naïfs pour payer des fortunes chaque mois, ils ont bien raison de nous arnaquer...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   lolo13613 

• Posteur Débutant

Posté 13 mai 2010 - 14:31

tout à fait d'accord avec toi Gakusai !!!! De toute façon moi à partir de maintenant j'achete plus rien il faudrait vraiment que tout le monde fasse pareil pour que Prizee réagisse !!!
On fait la grève des Pack + lool !
Stop à L'a******, arrêtons les pack ! :!:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   marasqui 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 13-mai 10

Posté 13 mai 2010 - 15:18

d'accord avec vous sauf, je trouve que payer même sans ce problème ne sert a rien ( autant s'acheter directement se qu'on veut, c'est plus simple, plus rapide, plus sécurisé même si au final c'est un peu plus cher que prizee ( j'en suis pas encore sur que prizee coute moins cher :D )
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   marcoresto 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 14-mai 10

Posté 14 mai 2010 - 01:47

Bonjour,

Moi je suis sur ce jeu depuis plus de 3 ans et aujourd'hui avec tout les changements, d'une part j'ai arrêté mon abonnement enfin "mes abonnements" puisque mon épouse y était aussi ....

Ce jeu est devenu n'importe quoi, ils nous prennent pour des "jambons" j'ose espérer gagner un truc " même une merde" mal-grès mes 1200 buzz ou euros puisqu'ils s agissait d'euros à la base....

Pour info j'étais dans une file d'attente pour une console WII et j'étais pas bien loin d'y arriver et boom on change les règles !!!!!!!!!!!

3 ans de cotisations X2 avec mon épouse pour gagner aujourd'hui des autocollants à la cons !!!!

je sais ce n'est qu'un jeu mais pourquoi nous faire miroiter des bagnoles, des scooters des voyages alors que je suis quasiment persuadé que les photos des "abrutis" que vous voyez tout les jours ne sont que les employés de cette société de profiteurs....

réagissez et arrêtez vos abonnements, ils vont vite comprendre que leurs promesses à la noix ne valent rien !

je signe ici mon mécontentement

mon pseudo de jeu est :

marcohl2

si il m'est impossible de vous reparler par la suite c'est que ces voleurs m'auront viré définitivement de cet attrape couillons !!!!

cordialement mais très mécontent

Marc Lelong <== et ça c'est mon vrai nom

PS: je crois bien que mes 1200 EUROS je vais pouvoir me les carrer dans l'oignon mais au moins si ces "messieurs" lisent mon message ils comprendront que leurs "truc" part en c......

désolé si certains mots "cuisinés" ont été employés dans ce message et je m'en excuse auprès des parents d'ados qui serait susceptible de lire celui-ci.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Simanson 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 12-mai 10

Posté 21 mai 2010 - 18:51

Pour ma part je n'est jamais connu l'ancien système mais sa avait l'air mieux.. je sais pas trop quoi en penser :wink: j'aime bien prizee :P
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   glassgirl 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 22-mai 10

Posté 22 mai 2010 - 23:35

753,77 Bubz et coffre de diamant, cadeaux gagnés : un chauffe tasse usb. Bref, 2 jetons par jour sur 5 même cadeau (un jeu wii) mais toujours rien gagné. Je désespère. Je ne joue même plus aux jeux
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   siloutaupe 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-mai 10

Posté 28 juin 2010 - 10:53

Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec tout ce que je viens de lire!
Je suis sur prizee depuis 6 ans et depuis que ce nouveau système a été mis en route, je n'arrive jamais à gagner un seul cadeau! A quoi ça sert d'avoir quasi 1000 Bubz si on n'a jamais rien en retour!
Je trouve cela scandaleux et j'espère que beaucoup de personnes vont réagir afin de faire changer les choses...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   scorpix57 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 07-juillet 10

Posté 16 juillet 2010 - 10:47

Bonjour, je me joins à vous, je suis très déçu également du nouveau systeme cadeau de Prizee, qui au départ j'me disais : "Moue, pourquoi pas, c'est peut-être pas si mal".

Je regrette fortement la file d'attente, qui même si fallait attendre longtemps, c'était plus sur pour gagner un cadeau.

J'ai 362 Bubz et je ne peux même pas les dépenser pour un cadeau :mad:

Ce nouveau systeme de m****, je suis aller à mettre 1263 jetons sur un cadeau (donc dépenser des sous pour les packs plus et une fois pour les 800 jetons) et au final rien, nada :D

Le seul cadeau gagné avec ce systeme, c'est le livre de recette Toudou de 3.9 Bubz. Et une fois reçu j'etais déçu, un livre de 3 feuilles seulement, c'est meme pas un livre on dirais une brochure.

En ce moment je ne joue même plus parce que je met mes 10 jetons sur un cadeau chaque jour, je sais qu'a la fin je ne l'aurais pas mais a quoi sert de dépenser dans les packs, perdre de l'argent pour rien gagner, et a quoi sert de jouer aux jeux, pour gagner des Bubz sans pouvoir les utiliser ????

J'en ai trop marre de ce nouveau systeme, je veux retrouver la bonne vieille file d'attente :)

Et pis il me font rire en disant "c'est comme pour une tombola, plus on achete de ticket plus on a une chance au tirage au sort" seulement y a des milliard de joueurs et pas seulement en France, du monde entier, alors la chance du tirage au sort meme avec 1000 jetons sur un cadeaux elle est nul.
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3