Eurovore: les cadeaux ? un jour peut etre !!! - Eurovore

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

les cadeaux ? un jour peut etre !!!

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juin 10

Posté 16 juillet 2010 - 12:56

Jsuis un peu d'accord avec toi mais néanmoins on peux toujours compter sur la chance si on la provoque , si tu vois cque je veux dire ^_^
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-juillet 10

Posté 21 juillet 2010 - 14:09

maintenent si tu gagne un cadeaux, tu dois payer les frais de port ...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   bebelove17 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 22-juillet 10

Posté 22 juillet 2010 - 10:59

Bonjour
j'aimerais que prizee remette les files d'attente car ce nouveau mode pour gagner bien rien du tout on ne gagne pas c'est un peu nul
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 04:13

Bonjour Marc, et à tous ceux qui viennent témoigner sur ce post.
Toutes ces informations pourront peut être alerter les nouveaux arrivants chez Prizee.
Je tente d'en faire autant de mon coté :
http://www.forumpriz...port-t7801.html
Avec le secret espoir de reunir et regrouper un maximum d'inscrits payants sur Prizee, car en tant que consommateurs nous devrions avoir des droits à faire respecter par Prizee.
Comme toi marc, j'ai été abonné et je n'ai toujours pas digéré la suppression des files d'attentes. Alors que j'arrivais enfin en position de gagner. Abonnement résilié aussi et inscrit depuis le 04/11/2001 avec 3300 Bubz sur mon compte que je n'ai pas envie d'offrir a Prizee en tuant mon compte et risquer de devoir perdre tous mes droits si un jour nous pouvions être assez nombreux et motivés pour intenter une action en justice via des associations de consommateurs.

Parano peut être , mais en te lisant Marc, je me dis qu'ils pourrait en effet juste supprimer nos comptes... Peut être devrions nous en faire une copie.. mais nous avons aussi nos relevés de carte bleu.
Supprimer nos comte serait abusif ! Mais avec tous ce que l'on a vu comme évolutions depuis un an chez Prizee !!

Ne nous perdons pas de vue. Et si quelqu'un trouve d'autres forums ou sites où les mécontents de Prizee s'expriment, qu'il n"hésites pas à me passer le lien. C'est ainsi que j'ai rejoint votre page. Oerk m'a envoyé le lien de ton post.
A+ Marc

Amicalement à tous
Daniel, c'est mon vrai prénom
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 04:27

Salut Bebelove17,

J'aimerais aussi que Prizee remettent en place les files d'attentes et nous remettent à la position que nous occupions.
Mais on ne sait même pas si dans les files d'attentes les vrais gros cadeaux sont bien distribués. Je ne sais pas si ils le font ou pas, mais avec l'informatique il est si facile de tricher surtout si ces sites de jeux ne sont pas placés dans des cadres légaux qui les obligent à être contrôlé afin que leur honnêteté puisse être certifié !
Ne baissons pas les bras, peut être qu'un jour Prizee sera obligé de dédommager les joueurs qui se sont abonnés pour être sur que leur fidélité et leurs dépenses soit un jour récompensé.
LE site était ludique, et nous avancions au fil des ans dans nos files d'attentes... Mais avec tous ses changements successifs je perds même le plaisir de jouer, je me sens comme une vache à lait que Prizee a bien pressée..
Et avec le système de jeton, je ne peux même plus m'amuser comme nous le faisions à la coupe des clans, car je mets mes jetons sur les tirages au sort pour espérer récupérer avec un peu de chance une partie des 3300 Bubz gagnés en près de 10 ans...
Et Prizee rechange la donne, en mettant des frais de port, sans nous en informer alors que dans les CGV que j'avais accepté l'envoi était gratuit ...
Nous sommes peu être trop nombreux a ne plus dépenser d'euros et tenter de récupérer un peu de nos mises en ne faisant que les tirages au sort... Et du coup les marges bénéficiaires des actionnaires sont peut être à la baisse et le conseil d'administration à peut être tirer l'oreille au dirigeants lol
Nous avons tous nos hypothèses et spéculations, mais plus le temps passe plus je me dis que seule une action en justice pourrait amener des réponses et de la transparence en ce qui concerne Prizee.
Personne parmis-vous n'a de contacts dans des associations de consommateurs, ou est juriste ou avocat ? Ou en connait peut être un personnellement ?
Un cousin, un oncle ....
A vous lire bientôt
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Kit-kat 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 27-juillet 10

Posté 27 juillet 2010 - 13:47

Je viens de lire la plus part des post, et je suis d'accord avec tous, je veux dire, pour ma part, cela fait plus de d'un mois, que j'essaye de me procurer le porte clef Toudou, car à cause de leur nouveau règle qu'il faut miser tout nos jetons, et même pas être sur d'avoir notre cadeau, il faut aussi attendre le tirage au sort, et là tu l'as pas, la chance est 1sur 100 des fois :/, enfin, cette fois ci je l'ai, et par malheur je vois qu'il faut payer 3 euros de frais de port :( !!
Il y a même pas deux semaines j'ai gagné une peluche furax pour mon petit frère, et je l'ai eu gratuitement, et là il faut payer, mais moi je dit qu'il faut porter plainte, genre leur envoyer tout les forum qui porte plainte, tout les topic, et tout, et leur envoyer par mail, pour leur prouver qu'il n'y a pas qu'une ou deux personnes, car je suis sur qu'il n'y a pas qu'en France ou en belgique ou autre qu'on pense ça, car je pense que Prizee c'est aussi pour les autres pays, mais là ils ont dépassé les limite,
et en plus, le parrainage a aussi changer début juillet, j'avais entre 5 et 10 filleuls qui jouait régulièrement, et là je vois quoi ?
à cause de leur nouvelle stupide règle, je les ai tous perdu :/, et en plus maintenant on ne nous donne plus de Bubz, mais des jetons, et encore faut qu'ils atteignent un certains stade --'''
Enfin soit, si quelqu'un connait l'adresse mail de prizee pourrait -ils me la transmettre s'il vous plait ?
Merci !
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 10-juin 10

Posté 27 juillet 2010 - 14:09

J'ai des liens qui concerne le mécontentement de Prizee actuellement dont celui-ci : http://www.jeuxvideo...ure-a******.htm

Ou le Forum du GSI : http://www.gagner-ar...e-t743-180.html

Je vous conseille a tous d'y jeter un coup d'œil , histoire de faire comprend que l'on est pas seul

:(
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Kit-kat 

• Posteur Débutant

Posté 27 juillet 2010 - 14:32

Citation

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande concernant l'expédition des cadeaux. Je vous informe que, depuis le 20 juillet 2010, il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 3, 5 ou 8 €.

Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : Carte Bancaire, Internet+ ou paiement par téléphone mobile si celui-ci vous permet d'accéder à internet.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

*tu montres que tu as payé et ils te remboursent. Une fois par mois par foyer.

Donc en gros, ça veut dire qui a pas de frai de port ? O_o
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   lepticlem 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-juillet 10

Posté 28 juillet 2010 - 13:44

en gros, oui c'est sa, mais sa ne résous pas le problème lié au cadeaux, lorsque que l'on veut un cadeaux assez important ( Console de jeux, appareil photo, ordinateur,...) il y a toujours 3000 ou 5000 joueur dessus !! alors même si on mise nos 10 jetons quotidiens, il faut un véritable miracle pour avoir son cadeau !!
C'est vrai que ce système n'est pas super et il faudrait le changer...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Kit-kat 

• Posteur Débutant

Posté 28 juillet 2010 - 15:34

Ouais, mais je comprends pas, si il le rembourse par après, à quoi ça sert de nous le faire payer . . . :/
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   lepticlem 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-juillet 10

Posté 28 juillet 2010 - 15:51

c'est parce que yen ya qui ne vont pas demander a etre rembourser...
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   elizzzzz 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 07-août 10

Posté 07 août 2010 - 20:38

les gars j'ai une piste!!!!!!!

tout en bas de la page d'accueil de prizee, il y a le lien "règlement des jeux" qui dit ceci :

ARTICLE 1 - PREAMBULE - SOCIETE ORGANISATRICE

La société Prizee.com, SAS au capital de 1 000 000 euros immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand sous le numéro 432 535 581, dont le siège social est 22 allée Alan Turing, 63000 CLERMONT-FERRAND, propose sur le site Internet accessible à l'URL http://www.prizee.com une plate forme de jeux gratuits sans obligation d'achat pour une durée indéterminée.

(...)

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

!!!!!!!

or dans le règlement accepté par les joueurs dans les conditions générales ils disent... que les frais de ports sont gratuits!
ils doivent donc appliquer ces règles. C'est la loi ;p
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   titus63950 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 09-août 10

Posté 09 août 2010 - 10:03

Bonjour.
Je commence à en avoir assez de ce système pour gagner les cadeaux. Impossible de gagner quoi que ce soit.
Depuis aujourd'hui, j'ai la "chance" d'être joueur vip grace à mes 800 jours de présence.
Je pensais pouvoir en profiter pour participer au tirage au sort réservé aux vip vu que beaucoup moins de monde peut y acceder.
Je participe donc à un tirage au sort. Je suis le seul participant mais je ne gagne jamais plutôt bizarre non? A moins qu'un jour ultra rapide participe au tirage au sort à la dernière seconde. Mais franchement je commence à avoir du mal à y croire. Sur 10 tirages au sort , 10 fois le même scénario.
Ca commence à sentir l'a****** à plein nez.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   titus63950 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 09-août 10

Posté 09 août 2010 - 10:26

Magnifique.
Je viens de gagner un superbe jeu de memory .
Mes enfants auraient pu s'amuser avec , le seul hic c'est qu'il faut que je m'acquitte des 5 euros de frais de port :schock:
Non mais faut pas abuser quand même.
Je ne vais pas payer 5 euros de frais de port pour un truc qui ne vaut même pas 5 euros.
C'est du vol.
Je ne suis même pas sur que ce soit très légal de devoir payer quelque chose pour avoir droit à un cadeau.
Si il faut payer les frais de port pour moi ce n'est plus un cadeau.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Neolinkmax 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 09 août 2010 - 12:44

je trouve ça aussi abusé, j'ai vu qu'il y avait des gens qui pariait 1600 jetons et qui n'avait même pas le cadeau attendu. C'est dur à dire mais prizee devient une sacré pompe à fric.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   mamy 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 03-août 10

Posté 11 août 2010 - 10:33

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce post et je comprends pas tout a fait.
Tout les "gros" cadeaux sont forcement mis aux encheres ? Et les prix en Bubz par exemple la ps3 299 Bubz c'est une mise de départ juste ? (il y a un nombre fou de personne sur la meme vente) !!!

Je pensais que des que l'on avait assez de Bubz on pouvait se les faire envoyer, apparement c'est un peu naïf de ma part.
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   T@z 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 10-août 10

Posté 11 août 2010 - 18:13

Bonjour mamy,

Non enfaite c'est un "tirage au sort". Il y a un prix (par éxemple 299Bb pour la ps3), et lorsque tu as suffisement tu peut participer au tirage en misant des jetons. Plus tu mise de jeton, plus tu as de chance.

M'enfin, c'est plus une enchère de jeton finalement.

Ps: Oui avant lorsque tu avais suffisement, tu étais mise sur une liste d'attente, et ton tour venu, tu reçevais ton cadeau...
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   caliber 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

Posté 13 août 2010 - 14:20

Je suis votre ras le bol :!: :!: :!: Je trouve que prizee deviens vraiment une honte, une grosse a******, un business pour se faire de plus en plus d'argent sur notre dos ! mais à force de faire n'importe quoi le Big boss va s'en mordre les doigts.. Personnellement je jouais le jeu de parrainer des gens (même si c'était totalement nase de devoir arrêter de jouer 1 semaine pour acquérir à peine les 10% de Bubz gagner par les filleuls ), et la on les à tous perdus, on passe de un à grand nombre de filleul pour se retrouver à 0 sans rémunération des efforts !

Il ne faut surtout plus acheter de parties, pour accroitre leur business, avant prizee était respectable mais la c'est un cercle vicieux, de plus quand on voit la vidéo d'une Stéphanie qui à gagner 5000€ (http://www.prizee.co...erniersGagnants) on voit à peine que tout son discours est surveillé, enfin de la malhonnêteté partout, c'est écœurant.

Dorénavant je préviens toute personne de ne plus s'inscrire sur prizee, et d'éviter ce site scandaleux, et malhonnête, quand on paye pour avoir des parties, il nous débites directement l'argent, alors que quand on veut enfin obtenir un cadeau, il faut passer par cette loterie interminable.. de pire en pire.. vivement que je supprime mon compte et que beaucoup suivent si rien ne change.

File d'attente par respect des joueurs...
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   jackathan 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 17 août 2010 - 23:14

Cela fait plusieurs jours que je restais sur prizee à jouer comme ça, je viens de retourner sur les ventes et je vois que plus personne n'achète les petits cadeaux. On va gagner, prizee va devoir réagir devant leurs invendus !
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Asphalte 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 17-août 10

Posté 18 août 2010 - 11:23

Je pense surtout que d'apres les dernieres evolutions du site, prizee est passé il y a quelques mois aux mains de gros actionnaires ne cherchant plus qu'à se faire un maximum d'argents en ne payant ps de frais de ports, en reduisant considerablement les parties jouables dans la journée, en forcant les joueurs à acheter des jetons si ils veulent "augmenter" leur chance de gagner leur cadeau etc...

Ce qi me chagrine le plus, c'est de lire partout que tout les jeux sont purs hasards quant aux sommes gagner, or c'est etrange, mais on gagen generalement un partie de fresque dans chaques jeux auquel on commence à s'interesser... ( à comprendre: tien quel hasard en 2 partie me voila avec une partie de fresque, vite vite, il faut que j'aille acheter des jetons pour remporter le gros lot, sa à l'air asser simple =D )
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3