Eurovore: les cadeaux ? un jour peut etre !!! - Eurovore

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

les cadeaux ? un jour peut etre !!!

#41 L'utilisateur est hors-ligne   caliber 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-juin 10

Posté 18 août 2010 - 13:47

C'est clair jackatan je viens de voir que plus personne n'achète les petits cadeau, en gros sur 2245 page de vente, il y a des acheteur que sur les 25 dernière :wink: Plus personne ne veut se laisser avoir par les pti cadeau extorqueur d'argent.

Au passage comment fonctionne la salle des ventes comparé à la section cadeaux svp ? Il y a t'il encore des a****** made in prizee ?
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   muryel76 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 18-août 10

Posté 18 août 2010 - 20:59

Une petition ne suffit pas, s'ils sont hors loi, c'est direct defense des consommateurs! meme si c'est que menaces, mais pour vraiment faire bouger les choses faut pas rester sur un truc que l'on fait depuis des mois sans succes, s'ils ne sentent pas le vent tourner ils changeront rien!
Allez voir mon post "remise en vente impossible", vous comprendrez peut etre pourquoi il est inutile d'espérer gagner quoi que ce soit !
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   dydy1991 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 24-août 10

Posté 24 août 2010 - 17:19

Se site deviens vraiment de la m*rde !! J'ai gagné un cadeau le livre de Toudou et la plante magique que je souhaité offrir a ma petite soeur mais je ne savais pas qu''ils avaient instaurai un système de frais de port :-o !! Vraiment déçu !! J'ai alors envoyé un message au site ... Mais je pense que j'aurai la même réponse que tout le monde :blink:

( voilà le message que j'ai envoyé :

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement, votre site deviens vraiment du n'importe quoi !
J'ai gagné un livre, j'étais déjà contente de pouvoir l'offrir ensuite a ma soeur, je valide mon adresse et là sur quoi je tombe ? Les frais de port ! Je suis complètement outré ! Rien avant ne nous signale se frais ! De plus votre site est sois disant gratuit se qui n'est pas réellement le cas ( merci pour cette pub mensongère ). Et pour ma part je ne pense pas que le livre que j'ai gagné a une valeur de 5€ mais bien moins.
A quoi servent donc les Bubz gagné ? )
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   muryel76 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 18-août 10

Posté 24 août 2010 - 17:36

PLUS DE MAIL NI DE PETITION, mais tous unis :
J'ai obtenu une Réponse de la protection des consommateurs
URGENT LISEZ MON MESSAGE "Reponse de la DGCCRF"

Je pense que s'ils ont répondu c'est que c'est pas net ce que fait Prizee
0