Eurovore: Système cadeau - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Système cadeau

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mlle.Pauw 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mai 10

Posté 18 mai 2010 - 09:38

Bonjour ! Je ne suis pas nouvelle sur prizee cela fait des années que j'y joue. Pas avec le même compte et depuis plus d'un ans j'ai recommencer a jouer. Mais le site n'est plus du tout le même et je trouve le système pour les cadeaux très bizarre. Des cadeaux disparaissent, il est quasi ( désolé de l'orthographe pour ce mot ( impossible de gagner un cadeau ( je parle pour des cadeau dépassant le montant de 100 euros ( bref je suis complétement perdu et j'aimerai bien que mes années de jeu ne soit pas inutile et au final laissez mon argent dormir et même oublier le site.

Est ce que j'ai mal regarder le site ou bien y a t'il vraiment que se système pour "gagner" des cadeaux ? L'ancien système paraissait beaucoup plus facile d'utilisation.

Je sais qu'il n'y a pas vraiment de commentaire a faire sur ce post mais j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait.

Merci d'avance !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   glassgirl 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 22-mai 10

Posté 22 mai 2010 - 23:37

Désolée pour toi mais il ne reste que le système des jetons pour gagner des cadeaux
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   frisou2001 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 19:29

Citation

Désolée pour toi mais il ne reste que le système des jetons pour gagner des cadeaux

Et oui cela a bien changer, maintenant il faut payer pour avoir des cadeaux les Bubz ne servent pas à grand chose juste à nous berner.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   frisou2001 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 19:35

Bonjour à tous, je suis outree d'apprendre qu'il faut acheter des jetons pour avoir des cadeaux, alors à quoi servent les Bubz? ou il ne faut pas jouer et garder les jetons offerts chaque jours, je ne vois pas ou est l'interet sauf de nous prendre de l'argent alors que ces soit disant un site de jeux gratuit. Et si vous etes beaucoup à acheter des jetons, car vu le nombre de cadeaux gagner pas semaines, vous vous faites avoir autant aller sur des sites ou on peut trouver les memes cadeaux et peut etre moins cher. J'aimais bien ce site et bien je ne sais pas si je vais y retourner
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Alman1997 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 18-juin 10

Posté 21 juin 2010 - 20:45

@Mlle.Pauw , Moi aussi je suis vraiment triste , Est les cadeaux sont casi nul aussi enfin certains , Avant les cadeaux était vraiment bien !
0

Page 1 sur 1