Eurovore: Frais de port - Eurovore

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Frais de port

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-juillet 10

Posté 21 juillet 2010 - 01:48

Un choc aujourd'hui !
5 euros de frais de participation à Prizee pour pouvoir recevoir mon hub usb à 12 Bubz !
Sans même avoir été averti par mail de ce changement.
Au moment de valider l'adresse de livraison et la commande du gain, 5 euros m'ont été demandé !
Et vu le poids d'un tel objet, 5 euros doivent plus que couvrir les frais d'expédition. Encore du bénéfices en plus pour les actionnaires de la SAS Prizee, et des plumes en moins sur le dos des clients et consommateurs qui achètent des pack plus !

Cerise sur le gâteau, la découverte de la suppression de forum. Probablement trop de mécontent qui dénoncent et critiques les évolutions du site qu'ils pratiquent peut être comme moi depuis plus de 5 ans... Plus le temps de filtrer et supprimer les très nombreuses critiques de vos clients ? :-)
Messieurs de Prizee auriez vous peurs que les très nombreuses manipulations et changement de dernières minutes toujours en défaveur de vos clients ne finissent par se savoir sur la toile ? Ou et là, j'adorerais, des articles dénonçant vos pratiques dans la presse ! Ou la création d'un cadre et d'une surveillance législative qui permettrait de protéger vos clients et consommateurs de tout abus et éventuels dérives ? Ou des CGV qui vous engageraient auprès de vos clients qui eux engagent au fil du temps de nombreux euros qui génèrent vos millions ? Messieurs de Prizee, peut être avez vous un compte sur ce site qui vous permettra de me répondre ! J'ai du mal à croire que vous ne passiez jamais nous lire ici ?

Qui sait peut être que le mot justice reprendra un jour un sens en ce bas monde... Avec l'entre-aide de tous !

Premier post sur ce site.
Dargilan
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JaimeLesBubz 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 13-juin 10

Posté 21 juillet 2010 - 08:49

Ce site est mort.
Envoie leur un message ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DAUTZENBERG 

• Posteur Débutant

Posté 21 juillet 2010 - 11:47

Pareil je me suis apperçu que Prizee faisait payer des frais de port (un peu cher pour des frais de port pour certains cadeaux) hier en gagnant une pochette de range CDs car on me demandait 3 €. Quel choc !

Ca fait des années que je jouais sur ce site et je l'ai vu se dégrader ces deux dernières années. Au début ce n'était pas trop méchant, pas de changements trop radicaux et puis il y a eu la mise en place du système actuel où les jetons servent à la fois à jouer ou à choisir un cadeau donc à choisir entre les deux. Vu que le système pour les cadeaux changeait tous les deux mois lors de cette mise en place j'espérais que ce ne serait que passager... mais non ! Deuxième choc, la suppression du forum et le troisième les frais de port.

J'ai fait quelques recherches sur le web, apparemment selon les cadeaux, Prizee fait payer entre 3 et 8 euros. 3 euros étant valables aussi pour les cadeaux de moindre valeur à savoir le livret de cuisine et les tattoos qui n'en valent certainement pas la moitié !

Personnellement j'ai rarement acheté des packs bonus mais j'ai bien vu qu'il y avait des gens qui jouaient des fortunes sur Prizee (il n'y avait qu'à voir les critères de recrutement de certaines équipes pour la coupe des clans pour s'en rendre compte)...... et on va maintenant demander à ces personnes qui engloutissent leur argent dans le site de payer encore pour recevoir leurs cadeaux !!!!

On reçoit très régulièrement des mps pour l'amélioration de tel ou tel jeu mais pas un mot au sujet des frais de port... il faut attendre de gagner un cadeau pour ça !

En tout cas pour moi Prizee c'est fini... du moins jusqu'à temps qu'ils changent de politique, je ne vais pas me désabonner des newsletters donc s'ils annoncent des changements qui vont enfin dans le bon sens je reviendrai peut-être.

Je m'étais inscrite le 22 décembre 2002 et j'allais sur le site presque tous les jours.

Au revoir (j'espère plutôt qu'adieux) à tous.

DAUTZ
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ratarevdgfc 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 21 juillet 2010 - 12:09

Et oui sa devient du n'importe quoi se site
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ratarevdgfc 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 21 juillet 2010 - 12:16

Je viens de découvrir que maintenant on doit payer des frais de port pour obtenir des cadeaux

Cela devient du n'importe quoi , se site se dégrade petit à petit , et la il à vraiment toucher le fond .

Faire payer des packs+ je trouve sa normal , mais payer 3 € pour un porte clé .... faut arrêter

Vous avez déjà perdu pas mal de membres depuis le changement de la coupe des clans et autres , mais attendez vous pas a voir des membres content de vos modifications

Sur ceux aurevoir.

Ratarevdgfc

Voila ce que je leurs ai envoyé
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant

Posté 21 juillet 2010 - 13:55

Voilà, plus de forum officel sur le site donc je post ici ...

Je leur ai envoyer un message pour etre remboursser de tous les pack+ acheter, et on devrai tous faire pareil !

Voilà le message j'espere que les MONSIEUR PRIZEE vont le lire:
"Je viens de gagner un cadeaux, enfin cadeaux, ceci est un bien grand mot ! Car voilà le message que prizee ose écrir "Merci de votre confirmation, il ne vous reste plus qu'à régler les frais de port d'un montant de 3,00 € pour confirmer l'envoi de votre cadeau."
Je suis désolé mais il n'est pas question que je paye pour recevoir un "cadeau". Quand je me suis inscrit sur ce site, il n'ete en aucune maniere question de payer pour recevoir un "cadeau". J'ai acheter durant plusieur annee maintenant, des pack+ pour gagner plus de point afin d'avoir plus de "cadeau" et là, j'apprend qu'il faut désormais payer pour les recevoir... c'est inadmissible !
Je souhaite donc être Rembourser de tous les pack+ que j'ai acheter, cela ne ce fait pas, d'un coup faire payer les frais de port (je n'ai jamais accepter ces conditions!). j'estime que je me suis fait arnaquer par prizee qui a abuser de la confiance que je lui avait donner a mon arriver sur le site. j'attend donc naturellement un remboursement de la totalité de mes pack+ acheter."
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JaimeLesBubz 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 13-juin 10

Posté 21 juillet 2010 - 13:59

Je leur ai envoyé un message avec le lien vers ce topic !

ça fait 3 messages en 2 jours ça pourrait peut-etre les faire réagir !

Et si un admin prizee lis ce topic ce qui m'étonnerait .... WTF ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 21 juillet 2010 - 16:30

Il serait peut-être temps que tout ceux qui comme moi n'apprécie pas les non réponses de Prizee, les changements permanents sans avertissements, les participations aux frais de port qui ont l'air sur certains cadeaux de leur payer le cadeau et les frais d'envois, et de bien nombreux autres exemples... Suppression des files d'attentes alors qu'enfin tu es dans les moins de 50 dans la file des beau cadeaux, suppression boutique, suppression diamants, limitation et taxe sur le montant de la revente de cadeau gagné etc... se plaigne auprès d'association de consommateur.
Si nous sommes assez nombreux à les solliciter, peut être que le cadre légal changera et ce genre de site pseudo gratuit sera alors obligé de nous informer, sur les chances de gains, et avoir des obligations vis à vis de ces clients.
J'ai l'impression que le consommateur n'a pas pour l'instant de réels recours, et subit sans cesse les changements en sa défaveur !
ET comment être certain que les gros cadeaux sont réellement distribués ?
Je suis sur Prizee depuis le 04/11/2001. J'ai même pris du plaisir à y être mais depuis au moins un an, je ne cesse de prendre des "gifles" !
Je prépare petit à petit un long courrier sur tous les désagréments et interrogations que cela a généré afin de l'envoyer en démarche personnel à des associations de consommateurs.
SI des personnes ont des infos, des tuyaux, sur les démarches à effectuer, elles sont les bienvenus. C'est une première pour moi...
Certains diront, tu t'es bien fait avoir, ferme ton compte maintenant... fallait pas t'y inscrire...
Mais jusqu'à la suppression des fils d'attentes, je prenais mon mal en patience, et je me disais que ma fidélité et mes achats de pack+ serait récompensé. Ici à la maison, nous aimions bien Prizee, et les coupes des clans. Mais même la fidélité et les dépenses de ses clients ne semble plus être respectés par Prizee...
Et hors de question que je me contente de fermer mon compte et faire un cadeau à Prizee de plus de 3300 Bubzs ! Je trouve que ce serait trop simple..
Alors il parait que les petites goutte d'eau font les grandes rivières puis les océans... Je tâche maintenant d'être une petite goutte d'eau active...
Seul je me sens impuissant, mais j'en ai assez de rester passif ou de ne recevoir que des réponses types de Prizee qui ne prend pas en compte mon insatisfaction en tant que client.. Ce n'est plus du tout les CGV que j'avais accepté au départ, ils les changent sans cesse et toujours en notre défaveur !

Help ! Y-a-t-il un juriste ou un avocat dans ce forum ?

Merci à tous, il est bon de vous lire car depuis la censure sur le forum Prizee puis sa suppression, je me sentais à nouveau très seul !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   oerk 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 22-juillet 10

Posté 22 juillet 2010 - 12:37

Voici ce que je viens de leur envoyer:

C'est quoi le délire sur ce site ?!!! Vous ne voyez pas que vous avez touché le fond là ?!
Depuis environ 1an c'est devenu n'importe quoi ce site, faut payer 30euros pour avoir un cadeau qui en vaut 5 et encore..., vous prenez les gens pour des cons ou quoi ?!
Vous changez 10.000 fois le système d'obtention des cadeaux, ensuite vous supprimez le forum et donc toutes communications entre joueurs, heureusement sinon le site aurait fermé je crois ;) Vous avez trop peur du mécontentement des joueurs, les messages étaient qu'en votre défaveur, c'est ça la raison ?!
Mais vous inquiétez pas y'a d'autres forums pour parler de prizee, en a peine 30secondes de recherches sur google voilà sur quoi je tombe:
http://www.forumpriz...e-t6675-15.html
http://www.forumpriz...port-t7801.html

Et hier je m'aperçois que les frais de ports sont devenus payant ! 0_o
Vous n'arrêtez pas de nous envoyez des intra mail pour des news dont tout le monde s’en fou, (Nouvelle icône pour vos jeux favoris !, Safaree Eggs : La course aux œufs est lancée !, Tuyo Loco,...) Par contre les frais de port devenus payants, ça ce n’est pas la peine de le faire savoir...
Les conditions générales que j'ai acceptées à mon inscription il y a 3ans, elles stipulaient que les frais de port étaient gratuits !!!
Je n'ais jamais accepté de payer des frais de port une fois mon cadeau gagné, je considère prizee comme un site d'a****** ! Et je veux pouvoir recevoir mes cadeaux gratuitement, déjà qu'on reçoit de la merde alors si en plus il faut payer...
Merci de transmettre ce message à votre tristan Colombet, qui dans son petit siège va bientôt avoir du souci à se faire...

Et oui dargilan il faudrait que tous les joueurs se regroupent pour tenter une réclamation voir un procès...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 03:59

Ne nous perdons pas de vu, tout ceux qui comme moi se sentent des consommateurs dont Prizee semble bafouer tous les droits... Merci oerk pour faire circuler les liens...
Si nous sommes nombreux prêts à se lancer dans des démarches, il faudra pouvoir communiquer et échanger pour monter un dossier... N'achetez plus de pack+ mais ne supprimez pas vos comptes... Ne leur faites pas cadeau de vos Bubz's sans rien tenter
Merci à tous ceux qui laissent un témoignage... Ce sont les seuls traces que pourront découvrir les nouveaux inscrits chez Prizee
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 05:10

"Jeux gratuits sans obligation d'achat"
Je suis tombé la dessus sur la page d'accueil de Prizee lol
Cela aura été au moins mon premier rire de la journée lol

Aux vu des 5 euros qu'il m'aura fallu débourser pour valider mon hub usb "gagné", je me demande combien coute à Prizee ce cadeau, entre prix bas de matériel acheté en chine, qui est très léger et prix d'envoi négocié pour les envois en grande quantité ... sans même compter les packs+ et abonnements lol
Si quelqu'un à la réponse ? ;-)

Je cherchais des infos sur les frais de port dans les CGV, mais hormis Prizee qui se protège sur ses paiements .. je n'y trouve aucune autre info, sur les jeux, les gains, les frais de ports, les droits des consommateurs, les chances de gains etc.....

Mais c'est peut être ailleurs sur le site ???
Si quelqu'un tombe dessus qu'il n'hésites pas à m'envoyer le lien, merci.
J'y retourne faire un petit tour...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mat64680 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 23-juillet 10

Posté 23 juillet 2010 - 08:41

Moi je vous suis si quelque chose est fait. Ces une honte de devoir payer des frais de port pour des cadeaux qui leur coûte moins cher que les frais qui nous demande.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 10-juin 10

Posté 23 juillet 2010 - 09:56

Vos message envoyés n'auront pas d'impact sur le staff de Prizee :( ,au pire il vous répondront un message robot du style :

Citation

"Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande concernant XXX. Pour toute information concernant le principe du jeu, je vous invite à consulter le Règlement situé en bas de la page d'accueil du jeu.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contactez-nous du site Prizee.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée."

La question était celle-ci pour ceux que ca intéresse :

Citation

" Bonjour , je voulais juste savoir si aujourd'hui le symbole est présent sur le site ou pas ( Safaree Egg ) , car j'ai rechercher partout ( et vraiment partout ^^ ) et je n'en vois aucune trace ! Merci d'avance . "

Donc on voit bien qu'ils s'en moque royalement de nos message alors les plaintes , ca sera certainement pire ...

De toute façon , il savent que si beaucoup de joueurs partent ou arrêtent de payer leur abonnement , c'est parce que leur service était trop onéreux ou que les joueurs n'étaient pas satisfait , je ne pense pas qu'il vont stopper toute activité mais plutôt qu'il vont devoir écouter les demandes des joueurs ( même si elle sont nombreuses ) pour pouvoir retrouver la joie et la bonne humeur , que possédait leur site il y a des années ( Il me semble qu'il y avait beaucoup moins de plaintes avant )
Donc si vous voulez que le Staff de Prizee agisse il n y a pas trente six mille solution , ne payez plus de Pack + , jusqu'à que vous soyez satisfait , et ceci doit être appliquée avec le max de joueurs qui doivent être informée de la situation que nous fait vivre Prizee actuellement , j'en suis sur et certain ( ayant connu un bon paquet de site qui ont du changer car les joueurs ne payer plus ) que les chose changeront .
Pour ceux qui pense que Prizee va fermer ses portes si personne ne paye plus son abonnement , croyez-moi , ils ne sont pas stupides au point d'en arriver a fermer un site qui leur fait gagner leur vie ...b ^_^
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   dargilan 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 11:54

Oui mais je pense qu'à une baisse de rentrés des pack+, ils ont mis en place au lieu de nous entendre des frais dits de participation aux frais d'expédition !!
Sans en informer les joueurs !

Voici la réponse type que je viens de recevoir concernant ma demande de remboursement de ces frais :
"
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande concernant l'expédition des cadeaux. Je vous informe que, depuis le 20 juillet 2010, il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 3, 5 ou 8 €.

Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : Carte Bancaire, Internet+ ou paiement par téléphone mobile si celui-ci vous permet d'accéder à internet.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée. "

Ce qui est sur c'est bien qu'obligé de payer pour recevoir mon cadeau, Prizee ne m'a pas envoyé de facture nominative et détaillée alors que la demande d'argent est automatique sinon impossible de valider la commande lol

Et c'est une procèdure bien lourde et pénible qu'ils ont mis en place...
Espère-t-il que du coup seront peu nombreux les candidats au remboursement.
Alors qu'ils avaient les moyens, une de nous prévenir de ces changements, et deux de prendre en charge la première demande de cadeaux payante, en nous informant des nouvelles règles.
Visiblement, ils ne sont pas intéressé par le confort de leurs clients, de ceux qui les font vivre. Et oui, c'est grâce à nous qu'ils font tout cela...
Ils ont peut être fait le choix d'espérer qu'ils seront nombreux à ne pas réclamer un tel remboursement, et peut être ont-ils déjà prévu de rembourser à 90 jours, ce qui peut faire une avance de trésorerie bien conséquente...

Et personnellement, je me suis désabonné, il y a quelques mois, et je ne reprends plus de pack+, hormis un soir de surf dépressif lol, où j'ai craqué une fois ... meaculpa... ) ... et j'essaie de faire passer le message, autant que je peux ... et j'espère que les nouveaux arrivants sur Prizee, trouveront nos échanges ici...
Par contre Falco, si un jour un collectif de clients qui se sentent lésé parvient a être entendu par une association de consommateurs prête à prendre le dossier et le porter en justice... Je ne suis pas certain que plainte ou médiatisation dans la presse nationale, ne leurs soient totalement indifférent .... Cela ferait une bien mauvaise pub !

Je sais, cela ressemble à un rêve, mais qui sait....
Ce qui est certain, si un mouvement de la sorte se met en place, je le rejoindrais ...
Merci à ceux qui aurait un jour des infos la dessus ... De mon coté, il me semble que si on est abonné à Que choisir ou 60 millions de consommateurs, on peut leur retransmettre cela ... abonnement qui est en projet mais que je dois différer pour l'instant, mais j'économise sur mes abonnements et pack+ Prizee pour me l'offrir bientôt ;-) .
Et comme je vis en monde rural depuis 3 ans, il n'y a plus de permanence de ce type à proximité de chez moi ... mais peut être l'un d'entre vous en a une juste à coté de chez lui ???
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 12:15

n'y a t'il pas un organisme vers qui nous pourrions tous nous pancher pour que nos voi ai de l'impact ?
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   keroic 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 14-avril 08

Posté 23 juillet 2010 - 17:29

Bonjour,
J'ai reçu un cadeau de prizee en format lettre contenant une figurine ne dépassant pas 250 grammes. Et sur les tarifs de la poste une lettre ne pesant pas plus de 250 grammes le tarif est de 2 euro 30 centime. Et pour moi les frais de port demandés par prizee sont de 5 euro ! Mais où va-t-on ?! C'est quoi ce délir?! En gros un bénéfice de 2,70 euro + le cadeau qui en vaut pas + de 2 euro: a******! :(
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   keroic 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 17:40

Voici ce que j'ai donc envoyer a prizee (et ils auront intérêt à me répondre!) :

Bonjour,
Je n'ai jamais accepté de payer des frais de port lors de mon inscription a prizee (10/05/2009) car il n'y avait pas cet article sur les frais de port.
Je n'ai donc dans aucun cas à payer ces frais de port abusifs et je veux pouvoir recevoir mes cadeaux gratuitement.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   killeur-57 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 23 juillet 2010 - 18:15

mais apeler les sa iras bcp plus vite :(
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   keroic 

• Posteur Débutant

Posté 23 juillet 2010 - 18:19

Citation

mais apeler les sa iras bcp plus vite :(

C'est déja fait et il me sorte kil fo ke je me fasse rembourser pour 1 cado par mois sof ke jai pa ke ca a faire ke denvoyer des lettre contenan mes dure de connexion et ma facture de telephone + payer un timbre a 50 centime mdr
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   killeur-57 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 29-juin 10

Posté 23 juillet 2010 - 19:15

oue lol
0

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3