Eurovore: Frais de port - Eurovore

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Frais de port

#181 L'utilisateur est hors-ligne   DISQDUR 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-août 10

Posté 23 août 2010 - 09:01

tu paies pour participer aux encheres :-o ,tu paies pour l'envoi du cadeau :schock: qui vaut pas bien cher :roll: ,c'est comme si tu le payais :D ,a pars pour les gros cadeaux ,mais la faut de la chance ^^ :P
un conseil boycottez et passez le mot ,moi j'ai rachetté des jetons mais c'est la derniere fois .... :!:
0

#182 L'utilisateur est hors-ligne   radoed 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 22-août 10

Posté 23 août 2010 - 09:22

Je viens d'appeler prizee par rapport aux frais de port qu'ils n'ont pas stipuler dans le nouveau règlement et que nous n'avons pas eu à accepter. La réponse est qu'ils prennent note de ma demande. Je ne m'attendant pas à autre chose de toute façon. Ils n'ont pas d'excuse valable.
La conversation a dévié sur le fait qu'ils ont supprimé le forum du site. Je leur ai ri au nez, voici ce qu'ils me répondent: les nouvelles données techniques du site ne permettaient pas de laisser forum. MDR. De qui se fout-on? La technologie n'est pas assez avancée pour insérer un forum sur un site? J'aurais tout entendu. Mais bon, tout ça pour dire que c'est un dialogue de sourd, du temps perdu à rien.

Bonne journée.
0

#183 L'utilisateur est hors-ligne   bautinis 

• Posteur Débutant

Posté 23 août 2010 - 10:45

Bonjour voila ej suis nouveaux mais ja pense pareil que vous je leur et envoyer un e-mail sans être vulgaire ou méchant parce que quand on est en colère sa marche pas alors peut être que comme sa ils me répondront un truc normal voici mon message

Bonjour ce serait pour savoir quand vous allez arrété les frais de port (si vous le faites ) car beaucoup de membres se plaigne dont moi et voulons gagner et nous amuser donc pourquoi ne pas reprendre a 0 avec les encheres files d'attente vitrine tombola et tout car comme sa beaucoup plus de personne viendrons (donc pour vous plus d'abonner)comme sa tout le monde est content et vous verrez le nombre de personnes augmentera les abonner aussi car ses dommages que vous ayez de beau cadeaux mais personne peu les gagner :P donc si on pourrait tout reprendre a 0 sa arrangera tout le monde .Est ce possible ? Merci de m'avoir lu

mais bon pour l'instant aucune réponse .
0

#184 L'utilisateur est hors-ligne   Caro753 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 23 août 2010 - 14:01

Un groupe facebook ouvre ses portes, montrons le plus possible notre mécontement pour obtenir gain de cause...

http://www.facebook....129616063751227
0

#185 L'utilisateur est hors-ligne   bautinis 

• Posteur Débutant

Posté 23 août 2010 - 17:25

Bon ben voila encore et toujours la même réponse qui n'a aucun rapport je leur et envoyer une message mais quand se site redeviendra comme avant ?
0

#186 L'utilisateur est hors-ligne   feedinoise 

• Posteur Débutant

Posté 24 août 2010 - 07:28

Bonjour

Concernant les frais de port payés par CB (énorme bêtise de ma part), la transaction n'est pas sécurisée et n'a pas l'air de passer par une banque. Ça ressemble à une collecte de données.
Je l'ai signalé à FIA-NET en répondant à l'enquête de satisfaction (mécontentement).
0

#187 L'utilisateur est hors-ligne   mysouris 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-août 10

Posté 24 août 2010 - 07:37

Comment tu as fait pour porter plainte ? et sur quelle site ? Moi je vais aller voir les assoc de consommateurs aussi (et la cnil ?)

Editer : voici ce que je leur ai écrit :

Citation

Bonjour,

J'ai gagné un cadeau il y'a quelques jours. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je devais m'acquitter de frais de port, d'un montant égale à la valeur réelle du cadeau (1€50 pour un porte clef).

Il est écrit dans le règlement qu'il est possible de se faire rembourser les frais de port 1 fois par mois. Or il n'est pas écrit dans le même règlement qu'il y'a des frais de port (un oubli ? et le même pour ne pas avoir prévenu les gens ? ou alors ça c'était volontaire pour pas les faire fuir ?). Pour se faire rembourser les frais de port, il faut une facture... or, j'ai payé par CB (sur un site non sécurisé, non validé par une banque... et pour cette transaction je vais saisir qui de droit, ainsi que la Cnil pour être sure qu'il n'y a pas de collecte de données), et n'ai reçu ni facture, ni même accusé de réception sur ma transaction de CB (est ce légal ? je vous le demande).

Je vous demande donc de me faire parvenir une facture avec le montant de ma transaction, de faire une transaction par CB sécurisée !

De mon côté je vais aller prévenir les associations de consommateur, vous devriez les voir arriver sous peu.

Par ailleurs, je ne dépenserai plus un centime pour l'achat de parties. Et sans facture de votre part, je serai dans l'obligation de quitter le jeu, moi ainsi que toutes mes connaissances, et les leurs, et vous voyez d'ici l'effet boule de neige n'est ce pas ?

Merci d'avance,

Mysouris

0

#188 L'utilisateur est hors-ligne   muryel76 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 18-août 10

Posté 24 août 2010 - 17:35

PLUS DE MAIL NI DE PETITION, mais tous unis :
J'ai obtenu une Réponse de la protection des consommateurs
URGENT LISEZ MON MESSAGE "Reponse de la DGCCRF"

Je pense que s'ils ont répondu c'est que c'est pas net ce que fait Prizee
0

#189 L'utilisateur est hors-ligne   mysouris 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-août 10

Posté 24 août 2010 - 19:54

J'ai fait de même, j'ai contacté la DGCCRF, et je t'ai fourni mes noms et prénoms. Je cherche qui contacter concernant le paiement non sécurisé, je vais demander à ma banque je pense.

Je contacte la CNIL demain (mais par courrier postal les vieux jeux :)), et je vous dirai ce qu'il en retourne.

Sinon juste pour rire, j'ai reçu comme toujours la réponse habituelle

Merci de lire ce message avant d'envoyer une réponse automatique.

"Bonjour, je vous ai fait parvenir le message suivant : Bonjour, J'ai gagné un cadeau il y'a quelques jours. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je devais m'acquitter de frais de port, d'un montant égale à la valeur réelle du cadeau (1€50 pour un porte clef).

Il est écrit dans le règlement qu'il est possible de se faire rembourser les frais de port 1 fois par mois. Or il n'est pas écrit dans le même règlement qu'il y'a des frais de port (un oubli ? et le même pour ne pas avoir prévenu les gens ? ou alors ça c'était volontaire pour pas les faire fuir ?).

Pour se faire rembourser les frais de port, il faut une facture... or, j'ai payé par CB (sur un site non sécurisé, non validé par une banque... et pour cette transaction je vais saisir qui de droit, ainsi que la Cnil pour être sure qu'il n'y a pas de collecte de données), et n'ai reçu ni facture, ni même accusé de réception sur ma transaction de CB (est ce légal ? je vous le demande).

Je vous demande donc de me faire parvenir une facture avec le montant de ma transaction, de faire une transaction par CB sécurisée ! De mon côté je vais aller prévenir les associations de consommateur, vous devriez les voir arriver sous peu. Par ailleurs, je ne dépenserai plus un centime pour l'achat de parties. Et sans facture de votre part, je serai dans l'obligation de quitter le jeu, moi ainsi que toutes mes connaissances, et les leurs, et vous voyez d'ici l'effet boule de neige n'est ce pas ? Merci d'avance,

Mysouris"

Auquel vous avez répondu ceci :

"Bonjour, J'ai bien pris note de votre demande concernant l'expédition des cadeaux. Je vous informe qu' il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 1.50, 3, 5 ou 8 ?. Par ailleurs, les envois groupés ne sont pas possibles. Un ou plusieurs modes de paiement sont à votre disposition selon votre pays : Carte Bancaire, Internet ou paiement par téléphone mobile si celui-ci vous permet d'accéder à internet.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative ou extrait de relevé de compte) par courrier ou par fax.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée."

"Au cas où vous avez lu jusqu'ici vous constaterez que vous ne répondez pas du tout à ma question et que la seule réponse que vous me donnez, je l'avais déjà. Je vous informe donc, d'une ouverture d'un dossier à la cnil, aux associations de consommateur et à une perte brutale du nombre d'utilisateurs dans quelques jours maximum. Par ailleurs, si vous pouviez me donner ma réponse et me faire parvenir une ma facture pour pouvoir comme vous me l'indiquez vous l'envoyer pour me faire rembourser les frais de port dont je me suis acquittée par CB sur votre site non sécurisé (et donc piraté ?).

D'avance merci,

Mysouris"
0

• 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10