Eurovore: Frais de port - Eurovore

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Frais de port

#121 L'utilisateur est hors-ligne   choups76 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 18-avril 07

Posté 08 août 2010 - 06:40

bonjour,
moi aussi prizee me réclame 1.50 pour un porte clé
j'ai regardé le réglement, il n'est noté nul part qu'il y a des frais pour les cadeaux gagnés
par contre il est noté qu'en cas de refus d'un changement dans le réglement le compte peut être tout simplement cloturé par prizee
donc apparemment on ne peut rien faire à part boycotté le site

c'est vrai que depuis quelque temps ils font trés fort dans les changements et ne sont plus à la hauteur

je vais mettre un msg sur un forum juridique que je connais, les réponses sont fournis par des avocats, huissiers, notaires (bien souvent en retraite) et ils font ça gratuitement eux

Citation

Pour moi, juste le fait que nous n'avons pas accepter les conditions général "je doit payer les frais de port" fait qu'il sont dans l'illegalité ... mon metier est de faire des site internet et d'apres la loi, ils ont l'obligation de faire validé les conditions général en stipulant que les fraits de port sont payant, or quand nous avons accepter ces conditions, il n'y avait rien qui parler de ces fraits... donc, je pence qu'il sont dans l'illegalité. Sauf que pour faire valoir nos droit, il faut les attaquer en justice, or ceci coute cher ... personnellement je ne sait pas quoi faire... quelqu'un ne serai t'il pas avocat ?

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   jercar 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 08 août 2010 - 07:49

bonjour
je viens de passer le message suivant aux services clients de Prizee...on verra bien la reponse....


bonjour,
prizee passe de jeux gratuits a jeux payants? en nous faisant payer des frais de ports sans m'avoir prévenu. je suis inscrit depuis plusieurs années sur votre site, or il n'a jamais été question de frais de ports PAYANTS dans les conditions générales. si votre règlement a changé, vous êtes dans l'obligation de me le faire accepter or je n'ai pas été averti d'un tel changement et donc réfute par la présente le fait de devoir payer des frais de ports. je sais qu'il vous sera facile de fermer mon compte, mais sachez que je suis indigné de voir vos façons de faire.
que dire a mes enfants? désolé tu ne peux plus jouer sur prizee car ce sont devenus des voleurs???
merci de penser a nos petites têtes blondes....
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   kathyfr59 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 08 août 2010 - 13:38

il te répondrons pas , ils sont en vacances jusqu'au 16 aout
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   ben44 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 08 août 2010 - 19:37

http://www.lepost.fr...igole-plus.html
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   Thomes20 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 04-août 10

Posté 09 août 2010 - 11:02

Bonjour à tous,
Cervesia, je viens de prendre contact avec le service client et ils m'ont bien répondu que je peux obtenir un remboursement avec mon relevé bancaire:

"
Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande. En effet, conformément au règlement, nous remboursons sur demande le prix payé nécessaire à l'expédition d'un cadeau par mois. Pour cela, il est nécessaire que vous fassiez votre demande par courrier postal ou par fax en y joignant une preuve de paiement des frais de port. Je vous invite donc à nous envoyer la photocopie de votre relevé de compte bancaire (comportant donc un en-tête à votre identité) :

PRIZEE.COM SAS
22 allée Alan Turing
63000 Clermont-Ferrand

Fax : 04 26 23 90 11

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo, nom & prénom sur chaque document envoyé et de faire clairement apparaître les achats.


Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée. "

Cordialement,
Thomas
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   DarknessAngel 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 29-juillet 10

Posté 09 août 2010 - 19:09

Le remboursement c'est déjà bien, mais pour ceux qui payent par carte... Perso je paye par sms (enfin, PAYAIS lol) et la aucune preuve n'est possible :cry:
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   Thomes20 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 04-août 10

Posté 09 août 2010 - 19:34

Bonjour,
DarknessAngel, c'est vrai que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se faire rembourser quand on utilise d'autres moyens de paiement... Le service clientèle demande une facture détaillée mais si il ne nous la fournisse pas quand on paie par SMS.
Thomas
0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   cervesia 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 06-août 10

Posté 09 août 2010 - 20:18

PAS DE FRAIS DE PORT! C PAS DE LA VPC ! C D CADEAUX ! QU'ON PAIE ......
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   stevens164 

  • Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 30-octobre 08

Posté 10 août 2010 - 01:44

Purée c'est honteux maintenant on peux s'attendre a la fermeture de prizee dans quelque mois
0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   mimi007113 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 06-août 10

Posté 10 août 2010 - 13:07

Citation

Purée c'est honteux maintenant on peux s'attendre a la fermeture de prizee dans quelque mois


oui c est le debut de la fin
0

#131 L'utilisateur est hors-ligne   titus63950 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 09-août 10

Posté 11 août 2010 - 08:27

J'ai envoyé un mail au service clientèle pour savoir si je pouvais aller récupérer mon "cadeau" sur place ( j'habite à 3 kilomètres du site de traitement de Prizee)
On me répond que c'est impossible.
Cela tend à comfirmer l'a******.
Je me demande si Prizee rembourse vraiment les frais de port.
A mon avis ils demandent des papiers qu'on ne peut pas fournir.
0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 21-juillet 10

Posté 11 août 2010 - 11:01

Citation

J'ai envoyé un mail au service clientèle pour savoir si je pouvais aller récupérer mon "cadeau" sur place ( j'habite à 3 kilomètres du site de traitement de Prizee)
On me répond que c'est impossible.
Cela tend à comfirmer l'a******.
Je me demande si Prizee rembourse vraiment les frais de port.
A mon avis ils demandent des papiers qu'on ne peut pas fournir.


quel honte !



ps: je suis trop heureux ... voilà :
Félicitations !
Vous venez d’atteindre votre *** ème jour sur Prizee et cela mérite bien une récompense spéciale !

Lors de votre connexion, Bubulle vous a donc offert une recharge de 20 parties et 7 jours VIP à utiliser librement sur les jeux de votre choix !


Merci de votre fidélité !

Cordialement,

L'Equipe Prizee
0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   kathyfr59 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 11 août 2010 - 11:07

si tu paye en CB c marquer sur tes relevé de compte le paiement
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   kathyfr59 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 11 août 2010 - 11:29

moi je leur est envoyé une demande de remboursement par courrier

Madame , monsieur ,

Conformément a votre règlement , il est dans ma possibilité de vous demandez le remboursement des frais de port que vous m’avez demandez , donc je vous envoie cette lettre pour vous demandez a procéder a ce remboursement qui pour ma part est honteux de la part d’un site de jeu pour gagner des cadeaux gratuitement , car quand je me suis inscrite l’année dernière les conditions d’inscription ne m’ont jamais demandez de payer quelconque frais de port , et de plus je trouve honteux de ne pas avoir prévenu les joueurs de ce changement ….. Vous devriez revoir vos changements avant de perdre la totalité de vos joueurs qui vous ont été fidèle ….


Cordialement

Melle Faure
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   lulu-cerise 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 18-juin 10

Posté 11 août 2010 - 21:46

Je suis désolé, mais vraiment désolé de vous interrompre. Je trouve ça honteux aussi, mais je ne viens pas grossièrement m'incruster pour ça.
J'aurais juste besoin d'aide au sujet des frais de port. Puis-je poser ma question ici ?
0

#136 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

  • Posteur Expérimenté
  • Groupe : Membres
  • Messages : 722
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 10-juin 10
  • Sexe :Homme

Posté 11 août 2010 - 22:17

Bien sur que tu peux :wink:
0

#137 L'utilisateur est hors-ligne   ANGEL78280 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 11-août 10

Posté 11 août 2010 - 22:49

bonjour

voila nous avons remarqué recemment que votre site avait changer de statut . C'est à dire qu' au principes de fonctionnement il etait gratuit pour ce qui est rubrique cadeaux et maintenant il faut payer des frais de port . nous trouvons cela innaceptable et si ces actions n'arrete pas, nous deposerons au parquet une plainte collective pour abus et non respect de certains articles du code civil dont vous serez tenu au courant si toute action continue

merci de votre comprehension
0

#138 L'utilisateur est hors-ligne   lulu-cerise 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 18-juin 10

Posté 11 août 2010 - 23:05

En fait, j'ai donc réussis à gagner un cadeau. Et vu que l'on doit payer les frais des ports, je voudrais savoir comment c'est possible de payer par gsm car je n'ai pas de compte bancaire.. J'ai vu dans la F.A.Q que c'était possible. Mais lorsque je mets "recevoir mon cadeau" il m'envoie direct sur un site pour payer pas compte bancaire .. J'ai envoyé un mail, mais je suppose qu'il n'y répondront pas. Quelqu'un peut il m'aider ?
0

#139 L'utilisateur est hors-ligne   korn711 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 12-août 10

Posté 12 août 2010 - 10:01

Bonjour , il y a une petition qui commence a tourner sur ce site :

http://www.mesopinio...9f48417206.html
0

#140 L'utilisateur est hors-ligne   kathyfr59 

  • Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Points : 0
  • Inscrit(e) : 08-août 10

Posté 12 août 2010 - 10:08

ya deja une pétition ki a été faite , ca sert a rien d'en faire 2000 .....
0

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)