Eurovore: Frais de port - Eurovore

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Frais de port

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Kit-kat 

• Posteur Débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-juillet 10

Posté 27 juillet 2010 - 14:18

Je me disais aussi :/.
De toute façon il n'ont jamais réagi et je ne crois pas que ça changera d'ici demain :/

Bravo :(
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 10-juin 10

Posté 27 juillet 2010 - 14:53

Merci :(
Faut laisser les choses venir , je crois qu'il n y a que ca a faire ^_^
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   natsousou 

• Posteur Débutant

Posté 27 juillet 2010 - 22:03

bonjour
voila ce que j'ai envoyé au service clientelle

"j'ai découvert avec joie , que j'ai gagné un cadeau ce matin .seulement j'ai découvert par la même occasion que je devais payer pour l'obtenir ! 5 euros alors que cela ne vous coûte pas autant de frais de port !! je croyais que prizee était gratuit , mais quel intérêt alors de faire des tirages au sort, attendre des mois pour avoir juste le droit de payer? je peut aller sur ebay pour ça !!!! ma femme est inscrite sur votre site depuis 2003 , et si l'on doit payer ,on ne viendra plus ! si vous ne revenez pas sur votre decision il est clair que vous signer l'arrêt de mort de votre site .En plus je me souviens d'un de vos message annonçant la fin des gros changement sur prizee et indiquant "que le meilleur est à venir " ha ben merci quelle ironie!!
ma femme et moi on vous a toujours défendu dans tout les forums , mais là non !et puis je n'ai plus que 2 jours pour prendre ma décision payer ou abandonner mon cadeau si longtemps attendu ! et que penser des gens qui paye déjà leurs cadeaux via leurs packs plus ?pensez vous vraiment qu'ils vont rester ?.personnellement je fais la collection d'objets prizee , si je ferme mon compte je revendrait tout à prix cassé.
voilà j'espère que vous prendrez en compte ma grande déception car je ne suis pas seul..."

bon si seulement on pouvait avoir la garantie qu'il les remboursent ces frais de port , mais sinon quel interêt de les faire payer?
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   euskalduna 

• Posteur Débutant

Posté 27 juillet 2010 - 23:28

Salut à tous les mecontentants pour les frais de port payants.

Oh quelle surprise ce matin quand j'ai vu qu'on me demande 5€ de frais de port pour un planing hebdomadaire aimanté.
Coup du cadeau environ 2€ a tout cassé et 0,50e pour les frais de port ; soit un benefice de 2,50€ !!!!
SAS Prizee faut arreter de se foutre de la gueule de ses clients !

:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:

Sinon je joint un lien pour un sondage assez interressant qui demande l'avis sur les frais de port ( pour ou contre ) cela nous dira le nombre de mecontants ...

http://www.forumpriz...port-t7846.html
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Frais de port GRATUIT!!!! 

• Posteur Débutant

Posté 28 juillet 2010 - 00:01

salut à toutes/tous

Suite à la decouverte du paiement des frais de port je propose de tous appeler le service client en id masqué pour demander la démarche à suivre pour le remboursement des frais de port.
Pour ceux qui ont un abonnement de telephone avec appel ligne fixe gratuite vous pouvez appeler plusieurs fois. c'est simple vous faites comme numéro : # 31 # 04 73 44 10 30 ( le symbole est diese avant et apres le 31 puis le numero du service client) et votre numéro est masqué.

La lutte ne fait que commencer :Sourd:
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   pitchoune522 

• Posteur Débutant

Posté 28 juillet 2010 - 07:59

Déjà plus de 5 ans que je suis inscrite et deux ans que je paie pour gagner des cadeaux, je m'éclater sur l'ancienne version avec les filles d'attentes et les diamants et depuis un an le site est devenu très désastreux, je suis rester abonner mais rien n'était comme avant...

Depuis que j'ai appris que les Frais de ports étaient payant me voilà désabonnée, et je pense ne pas être la seule à réagir ainsi, je ne comprend pas pourquoi l'équipe de Prizee à rendu payant les frais de port car elle savait que c'était pour aller droit dans le mur, je pense que la seule solution afin que Prizee ne rende pas l'âme c'est que le site redevienne comme avant...

Croisons les doigts et en attendant continuons de leur faire comprendre que leur nouvelle facon d'agir n'est vraiment pas à notre avantage et que c'est eux qui vont devoir en payer le prix. :) Mais ils l'auront bien cherché...
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   maxime5251 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 29-août 10

Posté 28 juillet 2010 - 08:39

je suis tout-à-fait d'accord avec toi pitchoune!

ont s'amusait beaucoup mieu quand le site ne voyait pas que de l'argent partous!!!

maintenant ils vont nous sortir quoi ... inscription au site payant... PRIZEE C'EST CADEAU a disparut maintenant c'est PRIZEE C'EST PAYANT!!!!! :)
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté

Posté 28 juillet 2010 - 08:58

Pitchoune , j'ai fait pareil , hop désabonnement jusqu'à que tout revienne dans l'ordre , c'est le seul moyen de leur faire comprendre , vu qu'ils ne comprennent qu'avec l'argent :baaa:
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 21-juillet 10

Posté 28 juillet 2010 - 09:17

Voila la super réponse ...

(Apres 3 email envoyer)
=> Vous ne comprenez pas, que je n'ai a mon inscription sur prizee.com, JAMAIS ACCEPTER CES CONDITIONS D'UTILISATION, je pence que vous n'avez en aucun cas, le droit de changer du jour au lendemain les conditions accepter, il y a plusieurs annee... Je n'aurai jamais acheter des pack si j'avais su que un jour, je devrai payer les frais de port... (regardez votre slogan: prizee, c'est cadeau ... je ne vois pas en quoi ce solgan reflète la réalité) Merci de me formuler une vrai réponse

Service Clientèle
le 27/07/2010 15h15
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande, cependant elle sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par E-Mail. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contactez-nous du site Prizee.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   lepticlem 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-juillet 10

Posté 28 juillet 2010 - 13:46

leur envoyer un message ne saire a rien, il ne réponde jamais a la questions que tu leur demande, il te dise toujours de prendre contact avec leur service clientèle, je ne sais même pas si il les lise !!
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   AppleJuice 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 28-juillet 10

Posté 28 juillet 2010 - 14:48

Entièrement d'accord avec vous tous, je venais de recevoir un mail de prizee me disant que j'avais gagné un cadeau ! Mais, oh je me suis réjouie trop vite ! 5 € de frais de port à payer soit sur internet, soit sur portable, soit par carte bleu ! :schock: Je n'ai que 17 ans, sans le sous ! Je n'ai ni carte bleu, ni portable et je ne m'occupe pas du net ! Je suis outrée ! Surtout que personne n'a été avertie de ces changements ! => a****** !!! :Sourd:
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   marin 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 05-mai 10

Posté 29 juillet 2010 - 07:08

Je trouve ce changement scandaleux tout comme vous.
Prizee nous prend pour des porte feuille ambulants...

Je suis inscrit sur leur site depuis mai 2003 et j'ai déjà acheté énormément de pack+ en espérant gagner des plus gros cadeaux (que je n'ai jamais vraiment gagné).
Jamais depuis plus de 8 ans ils ne m'ont réclamé de telles sommes.

De plus, les seuls cadeaux gagnés sont des babioles sans réel intérets.
Ce matin, je reçois un mail: vous avez gagné un cadeau. Chouette, un ventilateur usb. Cout en bubs: 9.50.
Je valide l'adresse et la, grosse surprise: 5€ de fraits de ports, oui 5!
Le cadeau me coûte presque plus cher en fraits !

C'est inadmissible que Prizee modifie de tels points du reglement sans même nous en avertir et sans annoncer les modifications des conditions générales.

C'est bien indiqué "Jeux gratuits sans obligation d'achat" dans le bas. Maintenant ils peuvent encore nous sortir : vous pouvez jouer gratuitement, on respecte les conditions.

J'ai remis mon cadeau en jeu afin de récup mes bubs en attendant un changement de politique actuellement abusive.

J'ai contacter le service clientèle. A force de recevoir des réclamations, ils finiront par bouger. Existe-t'il des associations en France qui nous permettraient de faire valoir nos droits?

Edit: je viens de faire un test: l'acceptation des conditions générales ne figure plus lors de l'inscription. Il me semble qu'ils sont dans l'illégalité en faisant ca!

voici le message que je leur ai transmis:
En voulant valider mon cadeau (ventilateur usb) j'ai vu que prizee demandait 5 euros de fraits de ports. C'est nouveau cette procédure? Est-ce pour tout les cadeaux vitrine? C'est domage de réclamer de l'argent maintenant alors que le site a toujours été gratuit à ce niveau.... Merci de m'informé sur ces changements Amicalement
--------------------------------
J'aimerais ajouté qu'en aucun cas, depuis mai 2003 (période de mon inscription), je n'ai dû payer de telles sommes. De plus, je n'ai jamais approuvé de tels changements dans vos conditions générales de ventes. En supprimant le forum, en ajoutant ces règles, en créant le site cashprizee, vous donnez vraiment l'impression aux joueurs de devenir des "vaches à lait". Si votre politique ne change pas, je songe à me désinscre avec regret du site. Surtout par rapport aux nombreux pack achetés... C'est vraiment scandaleux. Autant vous mettre en garde: de nombreux forums de joueurs sont en train de voir quels sont les recours juridiques possibles (recherchez sur google, vous verrez). Ne me proposez pas les solutions de remboursement de fraits de ports et d'appels au service clientèles: je ne suis pas sencé le faire, surtout appeler un numéro français de Belgique, cela coute cher et l'envoi des justificatifs est a mes fraits. Donc pour un site "gratuit sans obligations d'achats", vous commencez à couter cher au clients... Non amicalement
Amicalement
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   marin 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 05-mai 10

Posté 29 juillet 2010 - 07:20

et pour votre info: la réclamation des fraits de port n'est pas reprise dans les condtions générales.... Je viens de les parcourir
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant

Posté 29 juillet 2010 - 09:43

j'en reviens toujours pas quand meme
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   DarknessAngel 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 29-juillet 10

Posté 29 juillet 2010 - 10:25

Coucou a tous =)
J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en "gagnant" un cadeau... J'avoue que je me suis défoulée, mais il y en a vraiment marre d'être pris pour des pigeons...

Mail de ce matin :

Bonjour
Je suis scandalisée et écoeurée par votre entreprise !
Je suis inscrite depuis aout 2005 (soit quasiment 5 ans) et franchement j'ai vu de grands changements notamment la suppression de la vitrine (qui déjà m'était restée en travers), la mise en place des 10 parties par jour.... alors qu'il y a plus de 10 jeux (bravo pour les économies d'argent) et la, alors la le plus fort et le comble : faire payer les frais de port pour un CADEAU pour lequel on paye déjà...
De plus c'est en GAGANT un CADEAU il y a quelques heures... Le CD regroupant les musiques des jeux........ que j'ai du remettre en vente car je suis actuellement a l'étranger et donc dans l'incapacité de payer par téléphone (et d'ailleurs je ne compte pas payer) .... CD que je vous avait suggéré (avec d'autres joueurs ?) de faire il y a un moment car ma petite soeur adorait vos musiques (vous pouvez vérifier dans les archives du forum... si vous ne les avez pas supprimées comme le reste du peu de choses intéressantes de votre site...)
Il me reste malheureusement 91 jours de VIP, j'ai investi dans des dizaines de pack+ durant des années pour arriver a ça.... (et même pas un mail annonçant la mise en place des frais de port...)
Extraits de votre règlement des jeux :
" Le participant s'engage à confirmer l'adresse d'expédition du gain sous un délai de soixante douze (72) heures maximum à compter de la date de notification du gain. A défaut de confirmation, Prizee.com annule le ou les gains attribués. Dans l'hypothèse où Prizee.com serait dans l'impossibilité d'adresser le(s) lot(s) à un ou plusieurs gagnants (adresse postale introuvable, retour du lot par la Poste avec la mention « N'habite pas à l'adresse indiquée », fausse déclaration …), ou en cas de refus du lot par le gagnant, Prizee.com se réserve le droit d'affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d'un autre jeu.".....
Aucune mention concernant les frais de port...
"ARTICLE 6 - MODIFICATION DU REGLEMENT
Dans un souci d'adaptation aux évolutions du site et/ou de son exploitation, Prizee.com se réserve la faculté de modifier le règlement des jeux ou services proposés sur le site. Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats à titre onéreux conclus antérieurement.
Tout participant déjà inscrit sera informé dès sa connexion au site ou par tout autre moyen de la modification du règlement et sera invité à consulter et agréer les termes du nouveau règlement"
Aucun mail informant des modifications, aucun "j'accepte" a cocher....
Mon dégout vis a vis de votre entreprise est aussi grand que votre soif d'argent
Je copie ce mail et vos conditions de vente aux associations de consommateur
En vous souhaitant une agréable journée

J'espère que ça fera réagir...
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Falcothebest 

• Posteur Expérimenté

Posté 29 juillet 2010 - 10:47

Salut , Darkness :)
Envoyer un message a cette entreprise de profiteur ne te mènera rien , ils te répondront certainement ( comme avec tout le monde ) avec un message robot , en gros , il s'en fichent complètement..
Ta petite sœur voulait les musiques de Prizee , ben figure toi que je les ai ^_^
Je peux te le envoyer si tu le souhaite :wink:
Envoie moi un MP ^_^
En tout cas je vous le dit a tous et a toutes et je vais même le souligner :

N'envoyez pas de message a Prizee , le staff est corrompu et vous répondra à la bonne vieille langue de bois , la meilleur attaque possible et d'arrêter d'acheter des PACK +

Merci de votre attention :lol:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Mysa21 

• Posteur Débutant

Posté 29 juillet 2010 - 15:17

Voila je viens de résilier mon abonnement VIP et je ne retournerais pas jouer sur le site tant qu'il n'y auras pas d'amélioration.
J'ai du payer 5€ de frais de port pour une peluche Aglaglax qui en vaut moins que ça et je n'ai toujours pas reçu mon cadeau gagné au jeu de la semaine "brocante"...
Les délais d'envoie des cadeaux sont de plus en plus longs et les frais de port sont excessifs... MAIS OU VA-T-ON ???
J'ai envoyé un message à Prizee pour savoir si en payant les frais de port par téléphone portable, la somme était débité sur notre forfait ou ajouté à la facture mais comme tout le monde j'ai reçu une réponse robot...
Si quelqu'un à effectué ce mode de paiement, merci de m'en dire un peu plus, je serais curieuse de connaitre la réponse...
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant

Posté 29 juillet 2010 - 15:32

A mon avis, il y a que toi qui a payer les frais de port, et jpense que tu t'es fait arnaquer, perso ya pas moyen que je les paye sauf si je gagne un tv, un ordi ... ce qui n'arrivera jamais :wink:
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Mysa21 

• Posteur Débutant

Posté 29 juillet 2010 - 15:36

Non je ne suis pas la seule, Dargilan à également payer pour recevoir son hub usb^^
Perso j'ai pas vraiment réfléchi avant de payer tellement ce changement m'a surpris mais maintenant je n'essaye même plus de gagner des cadeaux car je n'ai pas l'intention de devoir payer à chaque fois. Je ne remettrai pas les pieds (ou plutot la souris^^) sur le site tant que les admins n'auront pas changé les choses.
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   kurtinou 

• Posteur Débutant

Posté 29 juillet 2010 - 15:41

ta bien réson, et j'ai l'impression qu'il y en a plins qui n'y vont plus, je sais pas si vous avez vus les prix des cadeaux depuis quelques jours mais comme tout le monde remet en vente ces gains, on va bientot se retrouver avec des tatouages a 90bubz XD
0

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »