Eurovore: [Vente] Script Jeux Gratuits - Eurovore

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

[Vente] Script Jeux Gratuits

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 15-février 08

Posté 11 octobre 2010 - 19:44

Offre terminée, l'offre promotionnelle a été saisie par annonce53 :wink:
Administrateur sur Eurovore - Développeur français -
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 01 décembre 2010 - 19:13

Le script est toujours en vente !

Il a depuis été révisé :
- Réglage des différentes bugs
- Amélioration de plusieurs fichiers
- Optimisation du script

J'ai maintenant deux références à vous montrer, ces deux sites tournent avec mon script :
- World-Gamer
- GameoSurf (Pas sûr qu'il soit encore sorti officiellement ?)

Je tiens d'ailleurs à les remercier de m'avoir fait confiance et de leur patience car il faut le dire, il y a eu quelques soucis mais tout est réglé !
Je rappelle le prix est de 200€ pour un script de jeux gratuits complet et qui est maintenant stable ^^
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 11 février 2011 - 18:54

Deux nouvelles ventes depuis mon dernier message ! Si vous souhaitez diverses informations, vous pouvez m'envoyer un MP, je serai près à y répondre !

Sur la prochaine vente, je fais une réduction de 50€ sur le prix de base sans module soit un script Jeux Gratuits pour 150€ !
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Franck44 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-janvier 11

Posté 12 février 2011 - 23:17

Bonjour,

J'ai commandé un script a Aurel ! Aucun problème, je recommande ! :) Mon site sera bulbiz.fr qui ouvre fin fevrier ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Jim 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-août 09

Posté 25 février 2011 - 17:40

Script ok, mais je suis assez déçu par le faite qu'il manque bcp bcp bcp de détails et j'avoue que sa m'agace !!

Au moment même on achète le script, mais tant qu'il est pas installé on réalise pas les détails qui manques, et c'est affolant comment il y en a bcp !

Donc, script il est ok, bonne transaction, tout va bien, mais si c'est à refaire je le fais pas
Image IPB
Guide jeux - Annuaire gratuit || Google =>> guide2jeu || Rapide cash || 101 Jeux
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Sakuto 

• Maître du post
  • Groupe : Animateur
  • Inscrit(e) : 02-septembre 09

Posté 25 février 2011 - 17:55

Salut,

Ayant fait un accord avec Aurel, je commence le développement d'une nouvelle version de ce script, travaillant souvent dessus pour des clients, je n'aime pas du tout la façon dont le développement est fait et trouve celui-ci assez sale. Je fournirai donc la nouvelle version (avec son accord) aux personnes l'ayant acheté (après vérification que la personne ai réellement acheté :P) et le demandant.

Je vous propose donc de patienter, le script est bien plus complet que ce que vous ne pensez, il est aussi finement bien rodé au vu du prix, mais entre le moment où il a été développé et maintenant, de nouvelles technologies se sont propagées (ou sont arrivé sur le devant de la scène, tel PDO).
Tutoriel web, coup de gueule, astuces pour gagner de l'argent. Tout ça, c'est sur Sakuto.net !
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 25 février 2011 - 17:56

Voir le messageMr.Jim, le 25 février 2011 - 17:40 , dit :

Script ok, mais je suis assez déçu par le faite qu'il manque bcp bcp bcp de détails et j'avoue que sa m'agace !!

Au moment même on achète le script, mais tant qu'il est pas installé on réalise pas les détails qui manques, et c'est affolant comment il y en a bcp !

Donc, script il est ok, bonne transaction, tout va bien, mais si c'est à refaire je le fais pas

La démonstration est disponible en ligne, et elle est en version complète. Donc, quand on achète le script, on a ce qu'on a vu et rien d'autres. Fallait y penser maintenant cela pourra faire des parties des améliorations prochaines. Merci pour ton commentaire :)

PS : A ce prix, il ne faut pas se dire qu'on le peut en faire un site directement, il faut prévoir un investissement derrière pour modifier le script comme bon vous le semble. Car, je reçois énormement de message me disant pourquoi c'est comme ca, moi j'aurai voulu comme ca. Je rappelle encore une fois, que je vends un script non unique donc je peux pas l'adapter à chacun. Certains modules (ex: VIP) sont peu développés pour laisser les futurs acheteurs modifiés comme ils le souhaitent ce module.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Jim 

• Maître du post

Posté 25 février 2011 - 18:01

Comme j'ai dis, la vue d'ensemble est pas facile a voir comme ça, il manque trop de détails qui sont quasi obligatoire ou qui sont sur tous les sites de jeux.

Ma remarque était pas une critique méchante, juste que je suis déçu et je voulais mettre mon commentaire pour que tu y penses a ajouter des choses capitales..

Puis quand tu as le temps passe sur msn stp, car certains trucs de l'admin ou systèmes étrange je ne les comprends pas.
merci
Image IPB
Guide jeux - Annuaire gratuit || Google =>> guide2jeu || Rapide cash || 101 Jeux
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 25 février 2011 - 18:04

Voir le messageMr.Jim, le 25 février 2011 - 18:01 , dit :

Comme j'ai dis, la vue d'ensemble est pas facile a voir comme ça, il manque trop de détails qui sont quasi obligatoire ou qui sont sur tous les sites de jeux.

Ma remarque était pas une critique méchante, juste que je suis déçu et je voulais mettre mon commentaire pour que tu y penses a ajouter des choses capitales..

Puis quand tu as le temps passe sur msn stp, car certains trucs de l'admin ou systèmes étrange je ne les comprends pas.
merci

Je prends pas ca sur le ton de la méchanceté mais c'est le fait que tu sois déçu alors que tu savais à l'avance le produit que tu achetais. Tu peux le tester, faire tout ce que tu veux avec. Et tu me mets en cause alors que c'est plutôt toi qui n'a pas vu ces détails lors de l'achat. Certes, certains te semble important pour moi pas forcément même si j'avoue qu'il y a de "gros" oubli. Par exemple, le nombre de membres, je ne trouve pas cela capital à la vue de l'utilisateur, mais cette fonction est présente dans la partie administration.

Pour MSN, je te contacte au plus vite, là j'ai pas le temps, je dois filer.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   dimitriuss 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 14-avril 08
  • Intérêts :Internet, Jeux, Gestion de sites

Posté 26 février 2011 - 01:26

Je suis en train de modifier ce script pour un client ben franchement, je le trouve pas très bien codé !
J'ai des erreurs qui me sortent de partout, la base de donnée est mal fichue,...

Malgré le prix plus bas que chez certains concurrent, il n'en vaut pas le coup/coût !
Image IPB
HD-WEBJEUX : Sacokamail - Funnykdo
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 26 février 2011 - 17:01

Voir le messagedimitriuss, le 26 février 2011 - 01:26 , dit :

Je suis en train de modifier ce script pour un client ben franchement, je le trouve pas très bien codé !
J'ai des erreurs qui me sortent de partout, la base de donnée est mal fichue,...

Malgré le prix plus bas que chez certains concurrent, il n'en vaut pas le coup/coût !

Il est codé en procédural donc si tu es habitué à la POO, c'est normal. Maintenant, sache que je l'ai organisé d'une certaine façon qui n'a pas l'air de plaire à beaucoup de monde mais personnellement je m'y retrouve facilement. C'est toujours la même chose. Après, si je devais le refaire aujourd'hui, je ne le referais pas comme ca mais bon c'est tellement simple de dire qu'on aime pas ou que ca nous plaît pas.

Il faut savoir qu'aucune manière de coder n'est parfaite, quand je regarde les scripts des autres, ca me plaît très rarement, chacun code d'une manière. Il n'y a pas de règles précises. Maintenant, pour la BDD, j'ai déjà eu des remarques mais regarde là bien, c'est pas le bordel dedans, il y a beaucoup de tables, je le reconnais mais c'est pas un foutoir, c'est un minimum structuré.

Enfin pour terminer, j'accepte les critiques construites mais là, à part descendre le script, vous ne proposez pas de solution (si ce n'est Sakuto avec qui j'ai un accord). Le jour où vous ferez un script équivalent à celui-là, on en reparle. Je peux vous dire qu'au début, on s'applique mais à la longue, on fait des "erreurs", ce qui est normal. De plus, je ne connaissais pas la POO lors de son développement donc c'est encore une fois normal que la structure ne soit pas parfaite.

PS : Pour Dimitriuss, ta dernière phrase me fait bien marrer sachant que le script n'a jamais été vendu à plus de 150€ :)
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Grat'Only 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 25-juillet 10

Posté 26 février 2011 - 17:19

bonjour,

je vais intervenir car je le peux lol
je bosse actuellement sur un script de Aurel le meme que tu as acheté dimitriuss
Le script n'est peux être pas au top de la technologie certe il manque beaucoup de chose telement bête
que l'on hi pense pas !
perso moi je me suis refait tout le système de jeux qui ne me convenait pas
met pour 150 €uro faut pas demandé de la lune !
Et un codeur avec un minimum de connaissance et de savoir peux ci retrouvé !
Et la quand je voie ce que tu marque et que je voie en plus que tu propose tes service de codeur
je trouve ca vraiment osé de faire de tel remarque !
met il est vraix que on peux pas proposé de la qualité pour des prestation a 10/15 €
moi le script de aurel je ne le trouve pas top met j'irais pas dire que y a plein d'erreure car c'est totalement FAUX !
je bosse dessu depuis un bon moment maintenant ! et j'ai pas rencontré de grave probleme ! comme tu le laisse sous entendre !

Maintenant ci tu na pas le niveau necessaire soit tu va chez met AMIS [Site du Zero] et tu revoie les base !

Cordialement
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Jim 

• Maître du post

Posté 26 février 2011 - 17:25

Je partage l'avis de Gratonly, hors le faite qu'il manque bcp de choses et que ça m'énerve, mais c passé, le script est bon.
Image IPB
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Seban 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 10-octobre 09

Posté 26 février 2011 - 17:43

Vous dites que pour un tel script on ne peut pas demander la lune.. mais ce script n'est pas unique.. Son auteur le vend à tout ceux qui le demanderont. Donc d'après moi, ce script sans limite de ventes est cher. S'il serait vendu en 10 exemplaires maximum, on pourrait alors accepter le prix. Je précise, ce n'est que mon avis.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 26 février 2011 - 17:48

Voir le messageSeban, le 26 février 2011 - 17:43 , dit :

Vous dites que pour un tel script on ne peut pas demander la lune.. mais ce script n'est pas unique.. Son auteur le vend à tout ceux qui le demanderont. Donc d'après moi, ce script sans limite de ventes est cher. S'il serait vendu en 10 exemplaires maximum, on pourrait alors accepter le prix. Je précise, ce n'est que mon avis.

Un script comme celui-ci en unique, ne vaut pas ce prix. En non unique, je pense très sincèrement que 150€, c'est pas cher. Maintenant, chacun son avis, si tu veux en faire un pour 15€, je te laisse me faire concurrence :P
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Grat'Only 

• Posteur Junior

Posté 26 février 2011 - 17:51

bonjour ,

oui seban tu trouve ca chere peut etre !

heuresement que tes pas client chez moi !

met une fois les charge payé [et oui on est pas tous des escro qui travaillion au noir et qui avons meme pas 200 e pour deposé un reglement! ou venire pleuré chez les autre web pour avoir des echange de code !]

il faut remetre un peux les chose dans leur contexte ! on ne vient pas parlé du prix du script le prix leur convenait puisque il on payé !

je relevé la remarque d'un pseudo codeur qui insinue que le script c'est une merde !
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Seban 

• Posteur Junior

Posté 26 février 2011 - 18:01

Moi j'ai jamais dit que le script était de la merde, j'ai jamais dit que ce script devrait être en vente pour 15 EUR, je suis jamais venu pleurer pour avoir un échange de codes.. Ma proposition a été refusé et je l'ai accepté donc viens pas raconter des mensonges.. Je n'ai pas de règlement déposé je l'avoue, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour me faire la remarque. De plus, on entend souvent nous critiquer (les web sans règlement déposé). Maintenant si tu veux continuer la discussion sur ce sujet, crée en un pour ou contacte moi par MP..
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Grat'Only 

• Posteur Junior

Posté 26 février 2011 - 18:03

Bonjour,

je ne parlait pas pour toi spécialement je fessait une généralité

ci tu tes sentie visé j'en suis dessolé

Cordialement
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Seban 

• Posteur Junior

Posté 26 février 2011 - 18:13

Ok. J'avoue, je me sentais visé.

J'aimerais poser une question, est-ce-que la nouvelle version de polycodes tournera-t-elle sous ce script? (en même temps, j'en profite pour te demander des nouvelles sur la réouverture de ton site? :P j'ai hâte de voir le design. Il a été réalisé par qui si je peux savoir? ;))
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Aurelsicoko 

• Admin

Posté 26 février 2011 - 18:39

Voir le messageSeban, le 26 février 2011 - 18:13 , dit :

Ok. J'avoue, je me sentais visé.

J'aimerais poser une question, est-ce-que la nouvelle version de polycodes tournera-t-elle sous ce script? (en même temps, j'en profite pour te demander des nouvelles sur la réouverture de ton site? :P j'ai hâte de voir le design. Il a été réalisé par qui si je peux savoir? ;))

Aucune rapport avec ce sujet. Tu m'envoies un MP pour cela.

Pour revenir à ton précédent message, tu n'as pas dit cela mais c'était assez implicite dans ton message pour qu'on puisse le comprendre.

Maintenant, j'aimerai bien que le débat s'arrête, on en a fait le tour. Grat'Only si tu pouvais soigner ton orthographe, ca serait cool :)
0

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)