Eurovore: Existe-t-til des Bux encore confiant? - Eurovore

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Existe-t-til des Bux encore confiant?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rafunit 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-février 08

Posté 28 novembre 2010 - 22:10

Bonjour a tous :lol: ,

J'ai aretter les ptc il y a quelques années de cela mais je voudrais savoir si il y a encore des ptc qui paye et qui ne sont pas des scam.Je voudrais aussi saovir si on peut encore investir sur des ptc en achetent des packs de filleuls etc...

Merci pour vos réponses futurs !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Magallen 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 03-octobre 10

Posté 28 novembre 2010 - 23:04

Oui en effet, il en existe quelques uns

Tu as neobux et onbux, les deux grands du moment, qui offrent 4 liens par jour à 0.01$ + payout à 2$ en instantané. Faut quand même compter 50 jours de clics sans filleul pour obtenir le payout.
Ceux-là sont vraiment les deux "sans risque" du moment (le risque 0 n'existant pas bien sûr, mais ils ont largement fait leurs preuves). Malheureusement, investir en pack filleuls sur ces sites là ne vaut pas vraiment le coup, puisqu'ils sont très connus, et que tu récoltes généralement des filleuls inactifs.

Tu as également,
Eurotoclick, 4 liens à 0.01€, payout à 4€ en instantané
Cashviews, valeur des liens entre 0.001$ et 0.01$, payout à 2$
Mycubie.net, 4 liens entre 0.007$ et 0.009$, payout à 2$

J'en ai d'autres, mais je ne sais pas ce qu'ils valent encore, puisque je n'ai pas atteint le payout, je peux tout de même te donner les liens si tu le désires.

Tu as ensuite quelques autres PTC dit "Aurora", avec des rémunérations plus faibles, mais qui m'ont payée aussi:
GoalPTC
Carbonclick
ReliableGPT
Cashtream
Scarletclicks
Cashons
spawnPTC
Paidtoclick.in

Leur payout est faible (0.1$) mais la valeur des clicks le sont aussi (entre 0.0003$ et 0.01$)

(Si tu me prends comme marraine sur les sites que je t'ai cité, je dis pas non :lol: pseudo : Magallen)
Je fais partie d'un groupe PTC, dont l'idée à été lancée sur ce forum et qui est assez jeune (1 mois), qui propose de te rétribuer 70% des gains qui tu rapporte au parrain, les 30% restant sont ajoutés à une cagnotte, permettant d'investir sur les PTC (achats de nouveaux filleuls ou d'upgrade. Tu gagne donc 170% de tes clics, on peut repérer les scams avant et on peut atteindre le paiement plus facilement grâce au compte "parrain". On a actuellement 10 PTC en test, 3 nous ont payés, et on a pu détecter plusieurs scams.
Le lien est : Forum Rentaclic

Ce message a été modifié par Magallen - 28 novembre 2010 - 23:05 .

Moneymillionnaire, 2€ par filleul, inscrivez-vous ! Moneymillionnaire
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vivino 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 02-mars 08

Posté 28 novembre 2010 - 23:08

Voir le messageMagallen, le 28 novembre 2010 - 23:04 , dit :

Oui en effet, il en existe quelques uns

Tu as neobux et onbux, les deux grands du moment, qui offrent 4 liens par jour à 0.01$ + payout à 2$ en instantané. Faut quand même compter 50 jours de clics sans filleul pour obtenir le payout.
Ceux-là sont vraiment les deux "sans risque" du moment (le risque 0 n'existant pas bien sûr, mais ils ont largement fait leurs preuves). Malheureusement, investir en pack filleuls sur ces sites là ne vaut pas vraiment le coup, puisqu'ils sont très connus, et que tu récoltes généralement des filleuls inactifs.

Tu as également,
Eurotoclick, 4 liens à 0.01€, payout à 4€ en instantané
Cashviews, valeur des liens entre 0.001$ et 0.01$, payout à 2$
Mycubie.net, 4 liens entre 0.007$ et 0.009$, payout à 2$

J'en ai d'autres, mais je ne sais pas ce qu'ils valent encore, puisque je n'ai pas atteint le payout, je peux tout de même te donner les liens si tu le désires.

Tu as ensuite quelques autres PTC dit "Aurora", avec des rémunérations plus faibles, mais qui m'ont payée aussi:
GoalPTC
Carbonclick
ReliableGPT
Cashtream
Scarletclicks
Cashons
spawnPTC
Paidtoclick.in

Leur payout est faible (0.1$) mais la valeur des clicks le sont aussi (entre 0.0003$ et 0.01$)

(Si tu me prends comme marraine sur les sites que je t'ai cité, je dis pas non :lol: pseudo : Magallen)
Je fais partie d'un groupe PTC, dont l'idée à été lancée sur ce forum et qui est assez jeune (1 mois), qui propose de te rétribuer 70% des gains qui tu rapporte au parrain, les 30% restant sont ajoutés à une cagnotte, permettant d'investir sur les PTC (achats de nouveaux filleuls ou d'upgrade. Tu gagne donc 170% de tes clics, on peut repérer les scams avant et on peut atteindre le paiement plus facilement grâce au compte "parrain". On a actuellement 10 PTC en test, 3 nous ont payés, et on a pu détecter plusieurs scams.
Le lien est : Forum Rentaclic

Je comprendrais jamais, ils sont malade d'offrir 0.001$ par click. Je crois qu'ils sont tombé bien bas quand même !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Magallen 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 03-octobre 10

Posté 28 novembre 2010 - 23:23

Le moins que j'ai vu pour l'instant, c'est 0.00012 par clic...
C'est tout simple, c'est lal oi de l'offre et la demande, 1000 clic pour 10$ ou 1000 clic pour 1$, les annonceurs n'hésitent pas longtemps.
Mais les sites que j'ai cités payent, je gagne quand même entre 2 à 3 centimes par jour, donc un payout tous les 3 à 5 jours, en moins de 24h qui plus est.
Moneymillionnaire, 2€ par filleul, inscrivez-vous ! Moneymillionnaire
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Concept08 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 29 novembre 2010 - 18:42

Et il faut rester dans l'optique que les Ptc sont à titre gratuit (sauf investissement) !

Personnellement, j'ai + confiance en un ptc offrant seulement 0,001 $ du clic qu'en un ptc offrant 0,01 $ du clic avec ces 10 liens journaliers.

9 bux sur 10 termine scam très rapidement et il en sort tout les jours.

Et un bux qui t'a payer une fois ne veux pas dire qu'il sera toujours aussi sérieux, avec l'équipe des cliqueurs de Rentaclic, on connais, par exemple Klikerz qui parraissait un très bon ptc pourtant :bienvenue:

Ou alors, Ifbux qui te supprime ton compte sans aucune explication et sans réponse du support, quelques jours après avoir demander un paiement.

Si tu le souhaite, tu peux toujours nous rejoindre comme te l'a dit Magallen, tu gagnera beaucoup plus, plus rapidement et sans être seul dans ton coin :bienvenue:
Plusieurs projets de sites en cours de création ...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Necro 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-décembre 06

Posté 29 novembre 2010 - 18:46

Moi je suis encore sur un seul BUX et c'est bux-matrix.com .

J'ai déjà été payé 4 fois , le payout est progressif comme neobux , d'ailleur il ressemble vraiment beaucoup à ce dernier .
Si quelqu'un veut s'inscrire je me ferai un plaisir de lui donner mon lien via mp :bienvenue:
‎15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobef...dex.php?id=2727
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Vivino 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 02-mars 08

Posté 29 novembre 2010 - 19:36

Adbux et Bux.to sont 2 PTC qui m'ont payé pendant très longtemps, à 20 liens par jour et 0.01$ par click.
Dès que j'ai vu la dégringolade des revenus, je me suis vite retiré ...

Après, si pour vous, payer une personnes moins d'un centime pour 1h de sa journée ( tout les PTC avec tout les click, ça fait quoi ? 1$ ? ... ) c'est pas normal, une personne physique devrait faire autre chose que perdre son temps à cliquer pour des centimes ( ça prends énormement de temps ).

Enfin bon, pour moi c'est une perte de temps, sauf si on a + de 50 filleuls actif, là c'est tout benef :bienvenue:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   biohazardy 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 19-juin 08

Posté 30 novembre 2010 - 14:17

Voir le messageVivino, le 29 novembre 2010 - 19:36 , dit :

Adbux et Bux.to sont 2 PTC qui m'ont payé pendant très longtemps, à 20 liens par jour et 0.01$ par click.
Dès que j'ai vu la dégringolade des revenus, je me suis vite retiré ...

Après, si pour vous, payer une personnes moins d'un centime pour 1h de sa journée ( tout les PTC avec tout les click, ça fait quoi ? 1$ ? ... ) c'est pas normal, une personne physique devrait faire autre chose que perdre son temps à cliquer pour des centimes ( ça prends énormement de temps ).

Enfin bon, pour moi c'est une perte de temps, sauf si on a + de 50 filleuls actif, là c'est tout benef ^^

Les autocliqueurs ;)
- gagnez de l'argent sans rien faire grace à votre navigateur internet / payout à 10$ par paypal ! -
Image IPB

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Liim 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09

Posté 30 novembre 2010 - 22:10

Je suis d'accord avec concept, les bux qui rémunèrent à 0,01 $ / clics et qui en proposent pleins, comme un certain bux en ce moment me font pas trop espérer, surement qu'ils vont payer pendant 1 mois et puis surement baissé la rémunération des clics ou carrément disparaître.

C'est pour sa qu'en créant une communauté et à l'aide de certaines personnes qui sont d'ailleurs très gentils et tellement sympathiques nous tentons de trouver les meilleurs bux pour le plaisir de chacun.

Je tiens à préciser que sur internet on croise beaucoup de listes de PTC mais qui ne sont jamais mise à jour, donc ne vous fiez pas trop à ça à par si vous connaissez le webmasteur du site en question.

Sinon, je vois pour le moment que Neobux et Onbux.
0

Page 1 sur 1