Eurovore: Prizee - Eurovore

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Prizee

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Marcus26 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 10-novembre 09

Posté 20 juillet 2012 - 08:49

Je pense c'est pas une mauvaise chose si on regarde l'avenir de Prizee, de toute façon le pire était en train d'arriver, on verra bien ce qu'ils comptent faire, mais je pense pas que revenir à l'ancien Prizee soit à l'ordre du jour...
Modérateur d'Eurovore | Webmaster de Codes-Service.

Image IPB
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-novembre 07

Posté 20 juillet 2012 - 13:54

Quand un site ou une entreprise est rachetée, il faut rentabiliser cet achat. Donc joueurs de Prizee, attendez-vous à raquer de tout les côtés (le nouveau système de cadeaux en est déjà un des moyens).

Si on regarde les gros sites de jeux qui ont été rachetés, tous ou presque ont développé un modèle économique avec des restrictions très importantes. Je pense que le créateur de Prizee a vendu son site au parfait moment.

"Bons jeux" sur Prizee :bien:
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Tarken 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 15-juin 12

Posté 25 juillet 2012 - 17:49

Perso je suis pas retourné sur Prizee depuis un petit moment ^^

Dès qu'ils ont commencé à faire payer les fraits de ports je me suis cassé.
J'avais recuperé un compte à 6500 b*** que j'ai vendu 3 euros il y a 1 ans et demi (je le regrette encore :P)
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   kinoune 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 08-mai 12

Posté 03 août 2012 - 15:06

La je suis d'accord. C'est du gros foutage de gueule !

Je comprends qu'ils ne puissent pas nous faire don des cadeaux comme ça, mais bon la c'est vraiment abusé !

Il faut qu'ils trouvent un autre système car la ce n'est plus du tout le hasard qui entre en jeu car il manque le dernier item a tout le monde ! C'est truqué !
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Boo 

• Modérateur
  • Inscrit(e) : 30-mai 08
  • Intérêts :Le corps humain.

Posté 03 août 2012 - 17:41

Moi au finale, je liquide mon compte en commandant des peluches pour l'offrir ou pour mon fils. Stout.
Modératueur des forums Eurovore.com
A la retraite.

Rejoignez-moi sur les nouveaux forums :

Forum argent - Forum des joueurs
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   H4ris 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 12-juillet 10

Posté 03 août 2012 - 18:33

Voir le messageBoo, le 03 août 2012 - 17:41 , dit :

Moi au finale, je liquide mon compte en commandant des peluches pour l'offrir ou pour mon fils. Stout.

Et les frais de port alors ?? :mrgreen:
Ils ont vraiment pensé à tous chez Prizee :rolleyes:

Ce message a été modifié par H4ris - 03 août 2012 - 18:33 .

0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   webdev 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 14-août 11

Posté 04 août 2012 - 18:39

Remboursé sur demande.
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   kinoune 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 08-mai 12

Posté 05 août 2012 - 10:16

Remboursé mais qu'une fois par mois apparement
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   tunnack 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 02-janvier 12

Posté 21 août 2012 - 20:26

Bonjour, moi j'ai gagner comme petit cadeau ceci :

Peluche sonore Angry Birds le 16/08/2012
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Tiramisu812 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 25-décembre 09

Posté 22 août 2012 - 11:40

Personnellement 14000 b*** au compteur dont j'aimerais bien me débarasser ...
Chef de projet et webmaster en charge du service client et marketing sur Codes-Service.com
Image IPB
0

#91 L'utilisateur est hors-ligne   tunnack 

• Posteur Débutant

Posté 23 août 2012 - 01:01

Moi de mon cote, meme en prenant des petits cadeau, il me reste encore plus de 6000 bubs, en plus a force de jouer sur le jeux, meme en fessant que les parties gratuites et prenant des petit cadeau m'on coffre ne diminue pas vraiment.
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   tunnack 

• Posteur Débutant

Posté 19 novembre 2012 - 12:02

Bonjour, quand je voit le nouveau systeme de cadeau qui a ete mis en place aujord'hui sur leur site, je me rend compte que il a definitivement plus possibilite de gagner un lots.
Franchement systeme de pire en pire.
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 17 mai 2013 - 17:29

Un petit mot sur Prizee Jackpot.

Mes filleuls me permettaient de cumuler des jetons, que je jouais et me rapportaient des €.

Proche de 25€, le seuil de paiement. Connexion au moins une fois par mois pour suivre l'évolution.

Hier je me connecte : 0€.

Je demande une explication et voici leur magnifique réponse (comme d'habitude) :

Citation

Mise à jour par : Camille, 17 mai 10:16 (CEST):

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message. Vos jetons ainsi que vos gains sont conservés en toute sécurité et sans limite de temps. Si toutefois vous ne vous connectiez plus à votre compte pour jouer pendant 6 mois consécutifs, vos compteurs expireront et vous perdrez le bénéfice de vos jetons et gains restants. Afin de l'éviter, il suffit de vous connecter au moins une fois sur le site tous les 6 mois et de jouer au moins une partie afin que l'échéance soit automatiquement repoussée.
Vos gains ont donc expiré car vous avez dépassé le délai.

Cordialement,

Le Service Client Prizee

Mise à jour par : Camille, 17 mai 10:15 (CEST):

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Après vérification, le compte relié à l'adresse email mentionnée ne présente aucun des avantages cités. Le compte que vous recherchez est probablement relié à une adresse email différente.

Le service clientèle espère avoir répondu à vos interrogations et reste à disposition pour toute remarque ou question complémentaire.

Cordialement,

Le Service Client Prizee

Premier mail, ils me prennent pour un imbécile. Connexion auto sur tout les sites de jeux.

Deuxième mail, ils me prennent encore pour un imbécile. Je joue une fois par mois les jetons cumulés.

Cela montre encore une fois le talent de Prizee à pousser à la consommation.

J'espèce vraiment qu'un jour tout ceci s'arrêtera et qu'ils se casseront la gueule :)
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   coco19 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 12-novembre 12

Posté 17 mai 2013 - 18:33

J'espèce vraiment qu'un jour tout ceci s'arrêtera et qu'ils se casseront la gueule

Encore faut-il ne plus s'y rendre et arrêter d'y jouer, vous êtes certainement des milliers a dire la même chose, mais c'est grâce à vous qu'ils vivent toujours aujourd'hui lol.
0

#95 Invité_Mr.Jim_*

• Groupe : Invité

Posté 17 mai 2013 - 19:46

Je viens de me rendre sur prizee (ça fait un bail) pour voir ce qu'il en est de mes points, le système de cadeaux, rien de changé.. toujours aussi merdique et tjr 3000 b*** :D
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Concept08 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 17 mai 2013 - 21:32

:mrgreen:

J'ai connu prizee dans ces débuts, à l'époque, t'avais les euros, t'avais les cadeaux 2 jours après chez toi ..

Maintenant, t'a les buz, b*** ou je sais pas trop quoi, mais t'a pas les cadeaux ^^

Chez le poisson (si c'est toujours le poisson, peut etre qu'il a pourri depuis le temps ^^) tu gagnes une seule chose .... le droit de recommencer :mrbien:
Plusieurs projets de sites en cours de création ...
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   coco19 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 12-novembre 12

Posté 18 mai 2013 - 09:27

Moi perso aussi, j'ai connu prizee les premiers jours de leur ouverture, ça vallait vraiment le coup de jouer et en plus avec son jeu puissance 4 où on pouvais miser des euros contre les autres joueurs, ça je passais des heures dessus car j'avais trouvé la combinaison pour jouer 2 coups par 2 coups, et j'étais certain de gagner si c'était l'autre qui commençait a jouer (si mes souvenirs sont bons) :rolleyes:

Enfin et on gagnai des euros, et lorsqu'on commandai, on avais le cadeau direct sous 2-3 jours.

Après on est passé aux tirages au sort, et après ils ont tout modifier la façon de gagner donc de là ça aurai été fini pour eux donc ils se sont lancé dans le resto avec des pc et d'la pub partout pour prizee lol histoire de grappiller quelques nouveaux clients.

Mais moi ce qui me faire doucement rire, c'est ces gens qui critiquent et qui restent malgrès tout, accro du site.

C'est comme ceux qui disent du mal de facebook, mais dès qu'ils ont 5 minutes, paf ils se connectent sur leur compte facebook :mrcoucou:

Hihihi

Enfin bon :sleep2:
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   Webomania 

• Maître du post

Posté 18 mai 2013 - 15:18

Voir le messagecoco19, le 18 mai 2013 - 09:27 , dit :

Moi perso aussi, j'ai connu prizee les premiers jours de leur ouverture, ça vallait vraiment le coup de jouer et en plus avec son jeu puissance 4 où on pouvais miser des euros contre les autres joueurs, ça je passais des heures dessus car j'avais trouvé la combinaison pour jouer 2 coups par 2 coups, et j'étais certain de gagner si c'était l'autre qui commençait a jouer (si mes souvenirs sont bons) :rolleyes:

Enfin et on gagnai des euros, et lorsqu'on commandai, on avais le cadeau direct sous 2-3 jours.

Après on est passé aux tirages au sort, et après ils ont tout modifier la façon de gagner donc de là ça aurai été fini pour eux donc ils se sont lancé dans le resto avec des pc et d'la pub partout pour prizee lol histoire de grappiller quelques nouveaux clients.

Mais moi ce qui me faire doucement rire, c'est ces gens qui critiquent et qui restent malgrès tout, accro du site.

C'est comme ceux qui disent du mal de facebook, mais dès qu'ils ont 5 minutes, paf ils se connectent sur leur compte facebook :mrcoucou:

Hihihi

Enfin bon :sleep2:

Leur politique de recrutement leur permet toujours de gagner de nouveaux membres donc on ne peut pas parler d'accro... Ceux qui critiquent ont depuis longtemps arrêter de jouer...
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   ELIELI 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 06-juillet 13

Posté 07 juillet 2013 - 05:57

Voir le messageHunKL, le 30 décembre 2010 - 15:18 , dit :

Le nom de domaine contenait "Prizee" qui est une marque déposée. La messe est dite. Et je peux te dire que les méthodes utilisées par Prizee pour arriver à ses fins font que je ne serais pas très peiné de voir leur site disparaitre.

Bonjour, j'ai constaté de mon côté aussi beaucoup de témoignage négatif à son sujet. De plus la validation des cadeaux me semble tout de même un peu exagéré et ne donne pas forcément une très bonne image de prizee. Je trouve ceal vraiment dommage.
0

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)