Eurovore: Prizee - Eurovore

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Prizee

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Franck44 

• Posteur Junior
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-janvier 11

Posté 26 mars 2011 - 15:59

Nouveau look pour prizee :D
Perso, j'ai pas vu car je suis sur mon portable mais apparemment c'est plus clair et mieux organisé ;)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   carvalho 

• Dieu du post
  • Groupe : Les inoubliables
  • Inscrit(e) : 28-décembre 05

Posté 26 mars 2011 - 16:25

Mais au niveau politique des cadeaux, est ce que c'est toujours aussi impossible de gagner quelque chose? car dans ce cas, autant continuer a jouer a l'Euromillion, car t'as plus de chance de gagner quelque chose... :mrgreen:
Photos coquines gratuites !
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Toad06 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 16-septembre 06

Posté 26 mars 2011 - 18:29

Voir le messagecarvalho, le 26 mars 2011 - 16:25 , dit :

Mais au niveau politique des cadeaux, est ce que c'est toujours aussi impossible de gagner quelque chose? car dans ce cas, autant continuer a jouer a l'Euromillion, car t'as plus de chance de gagner quelque chose... :mrgreen:

Pour les petits cadeaux, tu as beaucoup plus de chances de gagner maintenant... vu que les frais de port sont payants (avec la possibilité de s'en faire rembourser un par mois).

C'est un truc que je n'aurais pas dit il y a encore quelques semaines, mais je trouve qu'il est maintenant beaucoup plus facile de gagner un truc que sur Toilokdo. :)
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Marcus26 

• Maître du post
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 10-novembre 09

Posté 26 mars 2011 - 19:35

Mouais, pas grand chose n'a changé mise à part qu'ils sont devenus fainéant d'où la raison pour laquelle ils ont retiré le header qu'ils changeaient chaque semaine...

Après pour les cadeaux je n'en sais rien, mais niveau graphisme je préférais avant.
Modérateur d'Eurovore | Webmaster de Codes-Service.

Image IPB
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Franck44 

• Posteur Junior

Posté 26 mars 2011 - 21:45

Oui, en effet je viens de voir et perso je préfère celui d'avant ...
En effet prizee deviens de plus en plus flemmard mais apparemment, ils vont faire des changements dans la boutique un peu ... Enfin je connais quelqu'un qui prend contact avec leurs Service Client régulièrement . Le mieux serait le retour du forum, ils prétendent des problèmes techniques mais ils ont bien dis à mon ami au téléphone que c'était parce qu'il y avait trop de violence ...
Enfin, y a les modérateurs pour veiller à la bonne entente des joueurs sur le forum ...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Necro 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-décembre 06

Posté 08 avril 2011 - 16:02

Nouveau système pour remporter un cadeau :

Citation

Bonjour

Comme vous le savez, la qualité et l'amélioration perpétuelle du site Prizee est au coeur de nos priorités depuis de nombreuses années et nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui un tout nouveau système cadeaux : simple, ludique et captivant.

Dès à présent, en choisissant un cadeau dans la nouvelle rubrique "Les Cadeaux", vous serez invité à réaliser une série d'objectifs centrés autour des jeux : par exemple réussir le niveau d'un jeu ou jouer simplement quelques parties d'un autre ... . Vous aurez quelques jours pour valider l'ensemble de ces objectifs et une nouvelle petite icône placée à côté de votre contenant vous donnera des renseignements sur l'évolution des objectifs en cours. Une fois les objectifs atteints, vous pourrez accéder à la fameuse Roue des Cadeaux pour remporter votre cadeau ou des b*** ... car chez Prizee il y a toujours une surprise qui vous attend !

Jusqu'au 14 Avril, la "Salle des Ventes" restera accessible sous les mêmes conditions que vous connaissez déjà, alors n'hésitez pas à participer aux dernières ventes en cours, tout en profitant simultanément de notre tout nouveau système cadeaux : simple, ludique et captivant.

A vous de jouer !

L'équipe Prizee

Je me dis chouette , on aura peut être plus de chance ... tu parle quand on voit les objectifs même pour un cadeau de milieu de gamme ... Il incite à dépenser un max .
‎15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobef...dex.php?id=2727
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   KoalaoK 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07

Posté 10 avril 2011 - 21:34

Ca allait en se dégradant et je trouve que cette fois c'est quand même une amélioration, ça fait longtemps que je ne m'étais pas dit ça sur ce site.
Ca permet quand même à Prizee de redevenir un site de jeux avant tout ce qui n'était plus le cas depuis des mois: soit on jouait soit on misait ses jetons. Là on joue pour gagner et tout le monde a la même chance de remporter le cadeau, ce n'est plus à celui qui misera le plus de jetons. Les objectifs ne sont pas très faciles c'est vrai mais paraissent faisables (pour tester j'ai réussi du premier coup les 10 niveaux elite d'un des nouveaux jeux et sans me prendre la tête). Il y a quand même le coup de la roue derrière, à voir...

Et reste le problème des frais de port.
Toujours plein de nouveautés sur Cliquojeux: jeu de Uno, Solitaire, Poker, Mah-jong, Quizz... et de nombreux jeux de hasard, réflexion, action, grattage,... Tournois, quêtes,... pas de quoi s'ennuyer!
Voir aussi: KadoKado: Plus de 60 mini-jeux originaux pour gagner des chèques cadeaux!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Franck44 

• Posteur Junior

Posté 10 avril 2011 - 21:47

Pas mal ce nouveau système, oui les frais de ports ...
Et la roue aussi :( M'enfin prizee veux envoyer un minimum de cadeaux ... La seul chose que je ne pardonne pas : c'est la suppresion du forum ! Sois disant trop de violences et alors, y a les modérateurs et si la violence ne se fait pas sur le forum de prizee ça sera sur d'autres forum ...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Toad06 

• Posteur Junior
  • Inscrit(e) : 16-septembre 06

Posté 10 avril 2011 - 22:05

Voir le messageKoalaoK, le 10 avril 2011 - 21:34 , dit :

Ca permet quand même à Prizee de redevenir un site de jeux avant tout ce qui n'était plus le cas depuis des mois

Sur ce point, je suis assez d'accord avec toi mais pour les cadeaux à faible valeur (les produits Prizee), il était beaucoup plus facile de gagner avant puisque les ventes étaient désertes (souvent aucun sinon juste quelques participants) à cause des frais de port.

Là, le seul intérêt est celui que tu indiques dans ton message mais au niveau de la distribution de cadeaux, on repassera. Surtout que les frais de port sont toujours là et que d'après ce qu'on m'a dit, on a seulement 2 petites heures pour le valider, c'est-à-dire payer les frais de port, sinon il passe à la trappe (et le prix en b*** du cadeau avec :mrgreen: ).

Enfin, ce nouveau moyen d'obtention des lots a le mérite d'être original...

PS : Et leur nouvelle rubrique de gagnants me fait rire... :lol:
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   KoalaoK 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07

Posté 11 avril 2011 - 21:01

Voir le messageToad06, le 10 avril 2011 - 22:05 , dit :

Sur ce point, je suis assez d'accord avec toi mais pour les cadeaux à faible valeur (les produits Prizee), il était beaucoup plus facile de gagner avant puisque les ventes étaient désertes (souvent aucun sinon juste quelques participants) à cause des frais de port.

C'est pas faux, comme ces cadeaux ne m'intéressent pas je n'avais pas vraiment pensé à ça.
Toujours plein de nouveautés sur Cliquojeux: jeu de Uno, Solitaire, Poker, Mah-jong, Quizz... et de nombreux jeux de hasard, réflexion, action, grattage,... Tournois, quêtes,... pas de quoi s'ennuyer!
Voir aussi: KadoKado: Plus de 60 mini-jeux originaux pour gagner des chèques cadeaux!
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Ashill 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 11-avril 11

Posté 13 avril 2011 - 09:35

hum j'ai l'impression que je ne vais jamais gagner de cadeaux sur ce site. . .
Il y a tellement peu de chance que ca m'arrive, j'ai plus trop envie d'y jouer.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   carvalho 

• Dieu du post

Posté 13 avril 2011 - 11:34

Ben perso, ca doit faire 4 ou 5 ans que j ai laisse tomber. A cette epoque, j avais reussi a gagner quelques DVD (une bonne douzaine) et puis le nombre de cadeaux a stagner, voir diminuer, apres notemment leur systeme de file d attente ou il fallait valider tous les jours pendant 4 ans pour recevoir une peluche... (bon , OK, la, j exagere un peu peut etre). Donc si tu joue vraiment juste pour gagner, tu peux laisser tomber, a moins d'investir des codes bien sur. Il y a plein d autres jeux ou tu gagnes a coup sur, pas forcement tres gros mais tu gagnes :wink:
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Ashill 

• Posteur Débutant

Posté 13 avril 2011 - 17:09

oui c'est sur. . .
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Polo83 

• Posteur Débutant

Posté 19 avril 2011 - 13:49

Prizee est vraiment pas mal ! Cependant ils pourraient faire un effort sur les prix ! car franchement ça n'avance pas vite du tout !
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   carvalho 

• Dieu du post

Posté 19 avril 2011 - 14:50

Tu dois etre tout nouveau alors sur ce site pour pensant ou dire cela... tu verras que avec le temps, tu risques de changer d'avis :youpi:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   seba5424 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 20-mai 10

Posté 20 avril 2011 - 11:21

Franchement ce site c'est de la pure daube en 5 ans j'ai jamais rien réussi a gagner quelque chose a part un chausse tasse usb bien sur j'ai arrêté apres avori utilisé plesin de codes
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   nico815 

• Posteur Débutant
  • Inscrit(e) : 03-août 10

Posté 27 avril 2011 - 17:34

INTERVIEW D'UN MEMBRE d'UNE REUNION PRIZEE [ INFO EXACT]

Citation

Ce matin, j’ai été convié à une réunion au Siège Sociale de PRIZEE. Ce Conseil d’Administration Extraordinaire (C.A.E.) était particulier... Le sujet principal abordé était le système d’obtention des cadeaux actuel.
En effet, suite aux nombreuses réclamations des membres inscrits au site www.prizee.com, PRIZEE a été dans l’obligation de revoir intégralement son système d’obtention des cadeaux.
Tristan c*******, Directeur de la Société « PRIZEE », à présenté son nouveau projet qui a été voté « pour » à l’unanimité. Il sera mis en place à compter du premier mai deux mille onze. Ce même jour, deux courriers électroniques seront envoyés à chaque compte : le premier présentera le nouveau système d’obtention des cadeaux et le deuxième donnera lieu à des excuses et à quelques explications.

Lors de cette réunion, j’ai pris des notes... Ce qui va suivre va certainement vous faire plaisir !

I. LE CHOIX DU CADEAU :

Dans la rubrique « Les Cadeaux », vous choisirez votre cadeau.
Le choix de ce dernier sera important car vous ne pourrez choisir qu’un cadeau tous les quarante-huit heures.

II. LES MISSIONS :

Au revoir les « objectifs » et bonjour les « missions ».
Une fois le choix de votre cadeau terminé, trois missions vous seront données. Vous n’aurez qu’à choisir les trois jeux qui vous correspondront le mieux. Sachez que les trois jeux devront être différents. Par contre, vous devrez scrupuleusement respecter le nombre de parties et les niveaux à réaliser (vos missions). Notez aussi que si le cadeau est très intéressant (exemple : un voyage), vous aurez plus de cinquante parties à faire en « mode élite ». Si le cadeau est moins intéressant (exemple : une peluche), vous aurez plus de dix parties à faire en « mode normal ».

III. LES GAGNANTS / LES PERDANTS :

Pour obtenir votre cadeau, il vous faudra réaliser toutes vos missions sans échouer à une seule partie.

Si c’est le cas, les gagnants seront invités à valider leur cadeau via un lien qui leur sera communiqué par courrier électronique, sur le site. Bien évidemment, pour que le cadeau soit validé, il vous faudra passer par l’étape des frais de port...Ces derniers varieront en fonction du cadeau choisi.

Quant aux perdants, PRIZEE mettra fin à leurs missions dès qu’une partie aura été perdue. Cependant, ils auront accès à « La Roue des b*** ». Le principe sera identique à celui de « La Roue des Cadeaux », à quelques différences près. Tout d’abord, les cases « Perdu » n’existeront plus. Ensuite, le montant minimum des « b*** » à gagner sera de 00,50 B. Enfin, le montant maximum des « b*** » à gagner sera de 50,00B.

Que vous soyez gagnant ou perdant, vous ressortirez victorieux et quiconque pourra (re)tenter de gagner le même ou un nouveau cadeau, quarante-huit heures après la validation ou l’annulation de ce dernier.

Citation

Pour les frais de port, ils resteront à l’identique. Seulement, sur simple demande par courrier postal, les frais de port peuvent être intégralement remboursés. Malheureusement, PRIZEE ne le dit pas sur son site car il ne souhaite pas rembourser tous les frais de port... Donc, les frais de port sont offerts, puisque vous pouvez vous faire intégralement remboursé sur simple demande. De plus un nouveau moyen pour payer les frais verra prochainement le jour (date inconnue) : les chèques bancaires.

Les avantages pour les V.I.P. seront les suivants (à compter du premier mai deux mille onze) :
- choix d’un cadeau tous les vingt-quatre heures ;
- ouverture d’une boutique (je n’en sais pas plus pour ça) ;
- gains en b*** doublés ;
- nouveaux jeux prochainement réservés qu’aux membres V.I.P. ;
- tous les dix « Packs + » achetés, PRIZEE vous offre le onzième.
C’est en quelques sortes un retour aux sources... Rappelez-vous : à l’époque, le site proposé un coupon. A chaque « Packs + » achetés. Au bout de dix coupons obtenus, le onzième « Packs + » était offert...

Comme vous le savez déjà, les cadeaux chez PRIZEE changent régulièrement. Malheureusement, il n’y aura pas plus ou moins de cadeaux sur le site qu’avant. Mais les possibilités de les obtenir seront plus faciles que jamais.

Citation

Concernant les frais de port, on s’en moque du montant car vous serez quoi qu’il en soit remboursé sur simple demande... De plus, il faut savoir une chose sur les frais de port : ce n’est pas PRIZEE qui fixe le tarif, mais « La Poste » qui travaille en étroite collaboration avec la Société. Les deux Sociétés sont sous contrat. Ils se répartissent les biens des frais de port. Les frais de port et les « Packs + »acheté permettent au site PRIZEE de s’offrir des nouvelles versions, des nouveaux jeux, etc.

Citation

NOUVELLES INFORMATIONS :
- La date de mise en ligne du nouveau système d’obtention d’un cadeau est repoussée au premier juin deux mille onze.
POURQUOI ? PRIZEE changera encore une fois de version. De ce fait, le site souhaitera proposer à la fois une nouvelle version mais aussi un nouveau système de cadeaux, en passant par la mise en ligne de cinq nouveaux jeux à gratter dans la rubrique « Jeux de Chances ».
- Avant la mi-mai, un nouveau jeu fera son apparition sur PRIZEE. Selon l’Equipe du site, c’est « Toudou Aviateur » qui disparaîtra.

Prizee est près revoir son système en entier et ce n'est qu'un début !!!!
Bonne lecture ;)
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Necro 

• Maître du post
  • Inscrit(e) : 31-décembre 06

Posté 27 avril 2011 - 18:18

Intéressant .

Donc c'est un peut le même système qu'actuellement sauf qu'une fois les missions réussites on a notre cadeau .

Plus cas patienter 1 mois alors .
‎15€ offert au lancement , soyez payé pour "aimer" des pages facebook : http://www.paidtobef...dex.php?id=2727
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   chrisdenice67 

• Posteur Expérimenté
  • Inscrit(e) : 22-janvier 08
  • Intérêts :informatique , jeux et sport

Posté 27 avril 2011 - 18:37

bonjour , c est bidon , car obligé d'être un pro des jeux pour gagner un cadeaux ? il n'ont qu a augmenter le prix des cadeaux , mais enlever ces tirages aux sorts déguisés ( comme les files d attentes , les enchères , et maintenant les missions ) , et je suis sûr que le site marcherait mieux , et surtout moins de mécontent sur le net donc une meilleure image .
-------------------------
flashage de tickets a gratter simple , mp si plus d'infos .

Image IPB
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   carvalho 

• Dieu du post

Posté 27 avril 2011 - 23:27

Je vois que meme 5 ans apres avoir arrete ce site, les debats sur les cadeaux restent toujours les memes... :mrcoucou:
0

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)