Eurovore

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
> Foudecarottes !
Bubule
* jeudi 08 mai 2008 à 15:15
Message #301

Posteur Junior
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 21/04/2008
Membre No.: 10,517

Coucou,
nouvelle distribution de carottes ... Vous êtes les derniers que je fais de l'après midi après avoir fait les autres clans , les membres en ligne et l'auto-échange wink2.gif

Je vais moi aussi profiter du soleil wink2.gif

--------------------
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post
cantalou60
* jeudi 08 mai 2008 à 21:50
Message #302

Posteur Débutant
Icône de groupe

Membre No.: 10,524

bonsoir ouse trouve la liste des clics automatique je clique plus de 21 fois par jours quelqu'un peut-il me dire si je suis inscrite sur la liste merci d'avance et je m'excuse mais je suis nulle avec internet sm27.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* vendredi 09 mai 2008 à 00:27
Message #303

Posteur Junior
Icône de groupe

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
CITATION(cantalou60 @ jeudi 08 mai 2008 à 21:50) *
bonsoir ouse trouve la liste des clics automatique je clique plus de 21 fois par jours quelqu'un peut-il me dire si je suis inscrite sur la liste merci d'avance et je m'excuse mais je suis nulle avec internet sm27.gif

Coucou Cantalou,
Alors la liste automatique se trouve sur www.Anemora.net wink2.gif
Il suffit de t'y inscrire et de t'y rendre tout les jours .... Par contre, il ne suffit pas de s'inscrire pour recevoir des clics... Il faut activer l'auto échange et laisser défiler pour être ensuite dans le système wink2.gif
Le réglement est sur la page d'accueil wink2.gif

Avec ce système, je gagne plus de 2000 €C par jour wink2.gif

Sinon, comme d'habitude, j'ai apporté ma petite contribution à tous et je pars faire de même ailleurs wink2.gif

Bonne Nuit wink2.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
cantalou60
* vendredi 09 mai 2008 à 18:13
Message #304

Posteur Débutant
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
un grand merci a bubulle je me suis inscrite sur Anemora .net et j'ai fait comme tu m'as expliqué j'espère que j'aurai autant de carottes que toi et en plus je gagne du temps c'est super sm24.gif sm24.gif sm25.gif sm26.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* vendredi 09 mai 2008 à 18:16
Message #305

Posteur Junior
Icône de groupe

Et bien, je vois que vous êtes tous parti profiter du soleil... dommage pour moi qui suis obligée de rester car je travaille mais bon... il y a un beau soleil et c'est déjà pas mal wink2.gif

Je viens de tous vous cliquez sm34.gif et je pars faire les autres clans, les membres en ligne et l'auto échange wink2.gif

Profiter bien du soleil et si vous bronzez... N'OUBLIEZ PAS LA CRÈME SOLAIRE !!!! happy.gif

Coucou Cantalou, je viens juste de m'apercevoir que tu es là sm11.gif ... Ne me remercie pas.. c'est normal wink2.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* vendredi 09 mai 2008 à 22:53
Message #306

Posteur Junior
Icône de groupe

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
IMPORTANT !!!!!!

La coupe des tribus commence le 11 mai donc il serait bon que vous soyez tous là sm24.gif

Voici le message de Anemora :

Bonjour de nouveau

Une date est enfin tombée !

Et oui, ca y est, la coupe et les grades (et d'autres surprises), vont enfin faire leur apparition sur le site !!

C'est donc pour dimanche 11 mai 2008 en fin de journée que toutes les nouveautées seront en ligne,

soyez tous présent pour les accueillir !

Cordialement,
Le programmeur

Pour l'ouverture des jeux : de nombreux pack+ seront gagnés grâce aux classements ainsi que de nombreux kado pour les 10 premières tribues !!!! Et des carottes pour les autres ! Anemora revient en force, soyez tous présent et faite passer le mot !

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
cantalou60
* vendredi 09 mai 2008 à 22:55
Message #307

Posteur Débutant
Icône de groupe

sm23.gif bubulle c'est encore moi peux-tu me dire combien de fois je peux cliquer sur autoechange moi non plus je ne pars pas ce week-end ma derniere fille a cours elle passe son bac cette année et mon autre fille qui as ton age et son copain travaillemon mari lui fait le pont merci por tous les beaux dessinsnous ne sommes pas nombreux 4 je crois sm24.gif bon week end bisous

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
Marie Douce
* samedi 10 mai 2008 à 02:07
Message #308

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,309

Salut tout le monde. sm13.gif
Changement de programme, je ne pars pas. sm5.gif Nous avons reçu une invitation à un anniversaire que l'on a pas envie de refuser.
Je vais donc rester avec vous et cliquer. sm21.gif
Bisous. sm23.gif

Coucou Pat, comment tu vas?
Je suppose que si tu n'est pas trop présente, c'est parce que tu ais toujours malade. sm5.gif
Bon rétablissement. sm23.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
Anemora.net
* samedi 10 mai 2008 à 10:11
Message #309

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 24/02/2008
Membre No.: 9,375

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
Bonjour à tous !

Regarde ce que je viens de trouvé

CITATION
Webmaster Anemora.com
Icône de groupe

Groupe: Equipe Anemora
Inscrit: 19/10/2007
Membre No.: 6,576

- Voir la fiche
- Visitez le site
Anemora
Sites de jeux
CITATION
Bonjour de nouveau

Une date est enfin tombée !

Et oui, ca y est, la coupe et les grades (et d'autres surprises), vont enfin faire leur apparition sur le site !!

C'est donc pour dimanche 11 mai 2008 en fin de journée que toutes les nouveautées seront en ligne,

soyez tous présent pour les accueillir !

Cordialement,
Le programmeur

Pour l'ouverture des jeux : de nombreux pack+ seront gagnés grâce aux classements ainsi que de nombreux kado pour les 10 premières tribues !!!! Et des carottes pour les autres ! Anemora revient en force, soyez tous présent et faite passer le mot !

sm23.gif

sm24.gif sm24.gif sm24.gif sm24.gif

A nos carottes ! Bon rétablissement au malade !
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* samedi 10 mai 2008 à 16:56
Message #310

Posteur Junior
Icône de groupe

CITATION(cantalou60 @ vendredi 09 mai 2008 à 22:55) *
sm23.gif bubulle c'est encore moi peux-tu me dire combien de fois je peux cliquer sur autoechange moi non plus je ne pars pas ce week-end ma derniere fille a cours elle passe son bac cette année et mon autre fille qui as ton age et son copain travaillemon mari lui fait le pont merci por tous les beaux dessinsnous ne sommes pas nombreux 4 je crois sm24.gif bon week end bisous

Coucou Cantaou,

Alors pour répondre à ta question, l'auto échange fonctionne 2 fois par jour (le matin et l'après midi) comme pour les clics manuels sm13.gif

Contente également de voir que nous serons au moins 4 pour la coupe des tribues.. j'espère que les autres viendrons nous épauler très vite wink2.gif

Je pars cliquer partout sm1.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
gremlins60
* samedi 10 mai 2008 à 18:02
Message #311

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 06/03/2008
Lieu : Sambreville
Membre No.: 9,606

Bonjour tout le monde !

Je vous ai manqué, je le sais, mais il arrive quelquefois qu'il ne soit pas possible de se connecter et à fortiori de venir sur le forum pour vous faire un petit coucou, raconter une petite blague ( je sais, la dernière en date concernant les éléphants était nulle ), mettre de la bonne humeur dans notre tribue.

Pour commencer, j'apprends que Pat est malade et c'est vrai que je n'ai plus vu de message d'elle-même depuis plusieurs jours. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je lui souhaite un très prompt rétablissement, et un retour parmi nous très rapide et en pleine forme.

Ensuite, je veux remercier Bubulle pour sa super lettre qu'elle a écrit de la mère à son fils ( j'ai vraiment été tordu de rire du début à la fin ). Si tu en a encore d'autres semblables, n'hésite pas à nous les écrire Bubulle ( ou Ana, comme tu préfères ). Au fait, cette lettre, n'était-ce pas une copie de celle que tu as envoyée à ton fils ? sm2.gif sm24.gif

Bon, je vais vite raconter une petite blague à mon tour, et c'est les gens du nord de mon pays qui ne vont pas rire sm13.gif sans vouloir vexer personne. Mais une blague est une blague, n'est-ce pas ?

C'est donc un anglais, un français et un flamand ( belge du nord donc ) qui ont loué une voiture pour traverser le désert. Ils sont en route depuis plusieurs heures et en plein milieu du désert lorsque la voiture tombe soudain en panne. Ils ouvrent alors le capot pour voir s'ils peuvent réparer la voiture, mais ne trouvent rien. Ils vont donc devoir continuer leur route à pied. Mais avant de poursuivre, chacun réfléchit à quelque chose à emporter pour mieux supporter la chaleur brûlante du désert.
Voyant l'anglais chipoter dans le capot, le français et le flamand lui demandent ce qu'il fait : moi répond l'anglais, je récupère l'eau du radiateur, comme ça quand j'ai soif je peux boire un peu.
Hooooo, c'est une excellente idée répondent le français et le flamand.
A son tour, le français chipote dans le capot de la voiture, et l'anglais et le flamand lui demandent à leur tour : qu'est-ce que tu fais ? Moi répond le français, je récupère l'huile du moteur parce qu'ici, il fait très chaud, et je peux me protéger un peu avec l'huile.
Hoooooo, c'est aussi une bonne idée répondent l'anglais et le flamand.
Soudain, le flamand commence à démonter une portière de la voiture. Mais qu'est-ce que tu fais là d'interloquent l'anglais et le français ?
Vous levoyez bien, j'emporte une portière avec moi répond le flamand.
Ma
Profile Card PM
  + Quote Post
gremlins60
* samedi 10 mai 2008 à 18:09
Message #312

Posteur Débutant
Icône de groupe

Inscrit: 06/03/2008
Lieu : Sambreville
Membre No.: 9,606

Bonjour tout le monde !

Je vous ai manqué, je le sais, mais il arrive quelquefois qu'il ne soit pas possible de se connecter et à fortiori de venir sur le forum pour vous faire un petit coucou, raconter une petite blague ( je sais, la dernière en date concernant les éléphants était nulle ), mettre de la bonne humeur dans notre tribue.

Pour commencer, j'apprends que Pat est malade et c'est vrai que je n'ai plus vu de message d'elle-même depuis plusieurs jours. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je lui souhaite un très prompt rétablissement, et un retour parmi nous très rapide et en pleine forme.

Ensuite, je veux remercier Bubulle pour sa super lettre qu'elle a écrit de la mère à son fils ( j'ai vraiment été tordu de rire du début à la fin ). Si tu en a encore d'autres semblables, n'hésite pas à nous les écrire Bubulle ( ou Ana, comme tu préfères ). Au fait, cette lettre, n'était-ce pas une copie de celle que tu as envoyée à ton fils ? sm2.gif sm24.gif

Bon, je vais vite raconter une petite blague à mon tour, et c'est les gens du nord de mon pays qui ne vont pas rire sm13.gif sans vouloir vexer personne. Mais une blague est une blague, n'est-ce pas ?

C'est donc un anglais, un français et un flamand ( belge du nord donc ) qui ont loué une voiture pour traverser le désert. Ils sont en route depuis plusieurs heures et en plein milieu du désert lorsque la voiture tombe soudain en panne. Ils ouvrent alors le capot pour voir s'ils peuvent réparer la voiture, mais ne trouvent rien. Ils vont donc devoir continuer leur route à pied. Mais avant de poursuivre, chacun réfléchit à quelque chose à emporter pour mieux supporter la chaleur brûlante du désert.
Voyant l'anglais chipoter dans le capot, le français et le flamand lui demandent ce qu'il fait : moi répond l'anglais, je récupère l'eau du radiateur, comme ça quand j'ai soif je peux boire un peu.
Hooooo, c'est une excellente idée répondent le français et le flamand.
A son tour, le français chipote dans le capot de la voiture, et l'anglais et le flamand lui demandent à leur tour : qu'est-ce que tu fais ? Moi répond le français, je récupère l'huile du moteur parce qu'ici, il fait très chaud, et je peux me protéger un peu avec l'huile.
Hoooooo, c'est aussi une bonne idée répondent l'anglais et le flamand.
Soudain, le flamand commence à démonter une portière de la voiture. Mais qu'est-ce que tu fais là d'interloquent l'anglais et le français ?
Vous levoyez bien, j'emporte une portière avec moi répond le flamand.
Ma

Fin de la blague ..........

Vous le voyez bien, j'emporte une portière avec moi répond le flamand.
Mais tu vas faire quoi avec cette portière demandent encore les deux autres ?
Hé bien, moi au moins, quand j'aurai trop chaud, je pourrai ouvrir un carreau pour avoir de l'air. sm24.gif
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* samedi 10 mai 2008 à 22:07
Message #313

Posteur Junior
Icône de groupe

Elle est excellente ta blague Gremlins wink2.gif
Pour info, ce n'est pas moi qui est écris la lettre car je n'ai pas d'enfants en âge de se marier sm11.gif

Je suis contente en tout cas que la coupe des Tribu débute demain et j'espère que vous serez tous présents (du moins ceux qui peuvent wink2.gif )

Petits conseils sympas à donner à vos supérieurs wink2.gif

A remettre à votre supérieur

(Conseils aux chefs de la part de leurs subalternes….)

1. Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez 16 heures et apportez-le-moi seulement à ce moment-là. La pression d'une échéance serrée est rafraichissante pour moi.

2. Si le travail à faire est urgent, courez dans mon bureau toutes les dix minutes pour m'interrompre et me demander comment ça avance. Ceci m'aide beaucoup. Ou mieux encore, restez debout derrière moi à regarder ce que je fais et n'hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de procéder.

3. Lorsque vous partez, n'avisez personne et ne me dites jamais où vous allez, ceci me donne la chance d'être créatif lorsqu'on me demande où vous êtes.

4. Si j'ai les mains pleines de papiers, de boîtes ou de fournitures, ne m'ouvrez pas la porte. Je dois apprendre à fonctionner sans les mains au cas où je deviendrais paraplégique.

5. Si vous me donnez plusieurs choses à faire, vous n'avez pas besoin de me dire laquelle est prioritaire. Je fais de la télépathie !

6. Faites de votre mieux pour que je sois obligé(e) de travailler tard le soir. J'adore mon bureau et je n'ai vraiment rien d'autre à faire et nulle part ailleurs où aller. Je n'ai rien ni personne dans ma vie en dehors de mon travail.

7. Si je fais du bon travail et que vous êtes satisfait, surtout gardez ça secret. Si ça se savait, je pourrais avoir une promotion... je ne pourrais pas supporter de travailler pour quelqu'un d'autre que vous.

8. Si je fais une erreur ou quelque chose que vous n'aimez pas, dites-le à tout le monde. J'aime être le sujet de conversation. Le fait de me faire parler de mon erreur à tout le monde m'aide à m'améliorer.

9. Si un travail nécessite des instructions particulières, ne me les écrivez pas. En fait, attendez jusqu'à la toute dernière minute pour me les donner. Il ne faudrait surtout pas m'emmêler ou me retarder avec des informations utiles.

10. Ne me présentez pas aux gens qui sont avec vous. Je n'ai aucun droit de savoir quoi que ce soit. Plus tard, lorsque vous me parlerez d'eux, je saurai immédiatement de qui vous parlerez grâce à mon incroyable capacité de déduction.

11. Dans la hiérarchie de l'entreprise, considérez-moi comme le planton de base.

12. Ne soyez gentil avec moi que lorsque le travail que je fais pourrait vraiment changer votre vie professionnelle et vous envoyer en enfer en cas de pépins.

13. Racontez-moi tous vos petits problèmes. Personne d'autre n'en a, c'est agréable de voir quelqu'un qui a moins de chance que moi. J'aime particulièrement lorsque vous vous plaignez de payez trop d'impôts à cause de votre salaire élevé, lorsque vous me parlez de vos dilemmes de placements pour votre dernier bonus, ou quand vous vous plaignez d'avoir eu trois jours de pluie lors de votre dernier mois de vacances dans le Sud.

14. Attendez mon évaluation annuelle pour me dire ce que mes objectifs auraient dû être - mieux peut-être, attendez d'avoir quelque chose à me reprocher pour le faire. Donnez-moi une note médiocre pour ma performance et augmentez mon salaire légèrement, à peine pour couvrir l'augmentation du coût de la vie. Je ne suis pas ici pour l'argent, de toute façon…

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964
* samedi 10 mai 2008 à 23:23
Message #314

Posteur Junior
Icône de groupe

Inscrit: 04/02/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 8,911

sm30.gif les z'ami(e)s sm13.gif

Me revoili, revoilou après une tite abscence pas bien grave sm13.gif
J'espère ke vous zallez toutes et tous bien sm13.gif

Alors ke vois-je avec bonheur, la coupe des tribues commence 2main "enfin" youpiiiiiiiii sm24.gif sm26.gif sm25.gif
chuis trop contenteuuuuuuuu, j'espère ke vous serez tous présents pour le "grand jour" sm13.gif je compte sur vous tous, pour vous donner à fond sm6.gif

Voili, voilou bonne soirée et nuit aux foudecarottes sm13.gif

bizouxxxxxxxx

@++

--------------------

Webocodes par ici l'inscription : http://www.webocodes.com/index.php?parrain=lupa
Profile Card PM
  + Quote Post
Bubule
* samedi 10 mai 2008 à 23:24
Message #315

Posteur Junior
Icône de groupe

Coucou Pat,

Je suis trop heureuse de voir que tu as l'air d'aller mieux sm24.gif sm24.gif

Bonne nuit à toi wink2.gif

PS : il y a une gros soucis sur la première page... on ne peut plus cliquer sur les liens des membres sm5.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964
* samedi 10 mai 2008 à 23:26
Message #316

Posteur Junior
Icône de groupe

merci bubulle c gentil sm13.gif

euhhhh y a un bins, où sont passés les bannières des membres sm9.gif

Oui Bubulle c ce ke je viens de constater, je sais pas pkoi ???

Jmen vais lancer les clicks automatiques wink2.gif

--------------------

Webocodes par ici l'inscription : http://www.webocodes.com/index.php?parrain=lupa
Profile Card PM
  + Quote Post
cantalou60
* samedi 10 mai 2008 à 23:45
Message #317

Posteur Débutant
Icône de groupe

pat contente de te revoir en pleine forme car demain c'est le grand jour je serais présente demain bonne nuit a tous sm23.gif

--------------------
Profile Card PM
  + Quote Post
pat1964
* samedi 10 mai 2008 à 23:50
Message #318

Posteur Junior
Icône de groupe

Merci cantalou sm13.gif

@ 2main en "volle" forme (comme on dit chez nous sm28.gif) ca veux dire en pleine forme wink2.gif

bizzzzzzzzzz

--------------------

Profile Card PM