Bonjour tout le monde !
Je vous ai manqué, je le sais, mais il arrive quelquefois qu'il ne soit pas possible de se connecter et à fortiori de venir sur le forum pour vous faire un petit coucou, raconter une petite blague ( je sais, la dernière en date concernant les éléphants était nulle ), mettre de la bonne humeur dans notre tribue.
Pour commencer, j'apprends que Pat est malade et c'est vrai que je n'ai plus vu de message d'elle-même depuis plusieurs jours. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je lui souhaite un très prompt rétablissement, et un retour parmi nous très rapide et en pleine forme.
Ensuite, je veux remercier Bubulle pour sa super lettre qu'elle a écrit de la mère à son fils ( j'ai vraiment été tordu de rire du début à la fin ). Si tu en a encore d'autres semblables, n'hésite pas à nous les écrire Bubulle ( ou Ana, comme tu préfères ). Au fait, cette lettre, n'était-ce pas une copie de celle que tu as envoyée à ton fils ?
Bon, je vais vite raconter une petite blague à mon tour, et c'est les gens du nord de mon pays qui ne vont pas rire

sans vouloir vexer personne. Mais une blague est une blague, n'est-ce pas ?
C'est donc un anglais, un français et un flamand ( belge du nord donc ) qui ont loué une voiture pour traverser le désert. Ils sont en route depuis plusieurs heures et en plein milieu du désert lorsque la voiture tombe soudain en panne. Ils ouvrent alors le capot pour voir s'ils peuvent réparer la voiture, mais ne trouvent rien. Ils vont donc devoir continuer leur route à pied. Mais avant de poursuivre, chacun réfléchit à quelque chose à emporter pour mieux supporter la chaleur brûlante du désert.
Voyant l'anglais chipoter dans le capot, le français et le flamand lui demandent ce qu'il fait : moi répond l'anglais, je récupère l'eau du radiateur, comme ça quand j'ai soif je peux boire un peu.
Hooooo, c'est une excellente idée répondent le français et le flamand.
A son tour, le français chipote dans le capot de la voiture, et l'anglais et le flamand lui demandent à leur tour : qu'est-ce que tu fais ? Moi répond le français, je récupère l'huile du moteur parce qu'ici, il fait très chaud, et je peux me protéger un peu avec l'huile.
Hoooooo, c'est aussi une bonne idée répondent l'anglais et le flamand.
Soudain, le flamand commence à démonter une portière de la voiture. Mais qu'est-ce que tu fais là d'interloquent l'anglais et le français ?
Vous levoyez bien, j'emporte une portière avec moi répond le flamand.
Ma
Fin de la blague ..........
Vous le voyez bien, j'emporte une portière avec moi répond le flamand.
Mais tu vas faire quoi avec cette portière demandent encore les deux autres ?
Hé bien, moi au moins, quand j'aurai trop chaud, je pourrai ouvrir un carreau pour avoir de l'air.